Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Gardes Impériaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Les Gardes Impériaux   Les Gardes Impériaux EmptyJeu 22 Déc à 23:31

Ici se trouvent les fiches des gardes du corps des 4 Vieux Sages ( Noubliez pas d'indiquer le nom du Sage que vous servez^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Motoko Kirisaki   Les Gardes Impériaux EmptySam 7 Jan à 21:34

Motoko Kirisaki
Motoko est née dans une famille de la ville basse des mibus. Son père et sa mère tenaient une boutique miséreuse . Sa famille était donc très pauvre .
Mais vers l’age de 5 ans elle commença à étonner ses parents en remanniant l’economie de la boutique si bien qu’elle prospéra considérablement . A tel point que les seigneurs Mibus du palais en entendirent parler il envoyèrent une délégation chargée de verifier ses capacités et découvrirent qu’elle avait 160 de QI !
Il décidèrent alors qu’elle pouvait faire partie de l’élite des Mibus ( qu’elle serait utile en gros !)
Ils voulurent l’emener mais ses parents s’y opposèrent leur maison fut incendiée les parents moururent et les envoyés des seigneurs Mibus emenèrent la petite Motoko encore sous le choc.(c’est de là que vient sa phobie pour le feu !)
Arivée au palais on la mis à la charge d’un maitre qui pourrai soi disant développer ses capacités mentales !
On éffaca sa mémoire affin qu’elle n’ait aucun souvenir de ses parents il ne lui reste que sa phobie du feu dont elle ne connaît la cause mais qui vient du traumatisme de l’incendue !
Motoko s’ennuiyait beaucoup au palais Mibu et c’est en regardant un jour les enfants des grandes familles Mibus s’entrainer au Kenjutsu qu‘elle c’est prise de passion pour cet art martial et qu’elle a décidé d’apprendre (en autodidacte) .
C’est quand elle eut 11 ans que les Mibus découvrirent que elle avait non seulement apris le kenjutsu mais que en plus elle avait progressé au point d’avoir presque le niveau d’une planete . Il fut alors décidé qu’elle aprendrait le Kenjutsu avec un maitre. A l’age de 14 ans elle avait atteind le niveau d’une planete , une place étant disponible on lui offrit de la prendre mais elle refusa car elle ne voulait pas avoir un poste de cette importance elle préferait réster dans l’ombre .
Par la suite on lui proposa le poste de garde impériale elle accepta et c’est comme cela qu’à 16ans elle deveint garde imperiale de Kano Kenagena.

Nom : Kirisaki
Prénom : Motoko
Age : 16,5 ans
Taille : 1m72
Poids : 49 kg
Née le : ???
Famille : assassinée
Fonction :Garde imperiale de Kano Kenagena
Physique : yeux en amande un bleu un vert, cheveux chatains très longs , peau hyper blanche, s’habille uniquement en noir ( yukata , hakama-keikogi…)voir avatar avec des cheveux chatains
Aime : le kenjutsu , s’entrainer , le thé, protéger et servir Kano Kenagena et lire
N’aime pas : les gens qui font du bruit , les araignés, le feu (phobie), les enfants
Caractère : Motoko est une jeune fille assez jolie mais sombre, inrtovertie et froide qui aime la solitude, elle reste impassible et ne sourit jamais , elle ne fait confiance a personne a part a Kano qui est d’ailleurs la seule personne avec qui elle est « aimable et souriante » !(elle a surement un petit faible pour lui !Meme si elle ne s’en rend pas compte!Parce que elle est troublée en sa présence ! Embarassed lol) Elle peut tuer n’importe qui de sang froid si elle en recoit l’ordre !
elle a également une tendance a mépriser les non-mibus et finalement c'est normal puisqu'elle a été endoctrinée depuis son enfance avec ça.
Ecole : autodidacte
Armes : katana de 128 cm mais très léger , sabre court ninja , shurikens .
Techniques : elles sont basées sur une vitesse impressionnante et une maitrise des ombres
une de ses techniques lui permet de créer un clone d'elle meme avec une consistance elle peut ainsi se trouver a deux endroits a la fois!!
(mais alors pour les noms il va falloir que je cherche !)
But : Servir et protéger Kano de son mieux (donc pour l’instant elle est assez heureuse !!)
Elle est prète a faire tout ce que son maitre (Kano Kenagena) lui ordonne (meme se suicider)
Et est n’esiterai pas a sacrifier sa vie pour remplir sa mission c’est a dire le protéger.
Autres : QI de 160.
Elle habite seule dans un apartement du palais et ne mange que des choses froides
(puisqu’elle a peur du feu !!)
Les Gardes Impériaux Motoko27rs


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes Impériaux   Les Gardes Impériaux EmptyLun 16 Jan à 18:40

Tatenokimi Kakeru






Archives du clan Mibu

Journal de Higure Kakeru



An 0. 25 décembre.

Aujourd'hui, enfin, survient la naissance de mon chef d'oeuvre, mon produit, mon enfant qui illustre parfaitement mon génie; je commence à tenir un journal afin d'y noter toutes les informations la concernant. Dès lors débute l'année 0, le commencement de la vie de ma création; ironie du destin, elle survient un 25 décembre date qui, je crois, revêt un certain caractère théologique dont je ne me rappelle guère, dans des pays lointains forts étranges et encore bien inconnus.
La parachèvement de mes talents s'incarne en cette créature parfaite: une illusion à apparence humaine et aux pouvoirs immenses et que j'ai moi-même bien du mal à évaluer. Elle ressemble à s'y tromper avec une jeune femme d'une vingtaine d'années environ, aux longs cheveux de jais glissant soyeusement dans son dos et aux grands yeux effilés d'un bleu presque translucide; grande et mince, on ne peut cependant point la confondre avec une véritable personne, puisqu'elle demeure intangible, sans consistance et incapable de toucher le moindre objet sans le traverser. Cela n'empêche rien, ses capacités m'aideront grandement dans mes travaux; elle gardera ma demeure, le protégera d'explorateurs trop aventuriers et, bien plus, restera à mes côtés pour me défendre en cas de besoin.
Je l'ai nommée I-01. Je compte bien en créer d'autres très prochainement.


An 0. 15 avril.

I-01 possède véritablement d'immenses talents, dont la limite me paraît de plus en plus incertaine à mesure que le temps s'écoule; elle m'est extrêment dévouée, exécute mes ordres à la perfection et m'assiste dès lors que je le lui demande.

An 0. 09 novembre.

Il semblerait qu'une nouvelle conscience s'éveille en I-01; elle commence par penser par elle-même, réfléchit et ne se contente plus seulement d'agir. Elle cherche une cause, une raison à ses actions, mais demeure toujours agréable de compagnie; je sens qu'elle m'apprécie.

An 0. 27 novembre.

La nature illusoire d'I-01 lui confère des techniques hors du commun, mais je regrette parfois de ne pas pouvoir lui serrer la main ou même lui tapoter l'épaule pour la remercier de telle ou telle entreprise et action. Son intelligence se développe de jour en jour, elle songe souvent et, de temps à autres, je la surprends plongée dans ses pensées, allant même jusqu'à oublier son travail. Je ne lui en tiens pas rigueur.

An 1. 07 mars

I-01 possède désormais son caractère propre que, après plusieurs mois d'observation attentive, je peux désormais décrire avec précision: d'une nature enjouée et allègre, elle semble s'amuser à aiguiser un scertain sens de l'humour très porté sur l'ironie, ainsi que quelques plaisanteries délicieusement tendancieuses. Bien souvent, ellle ne peut s'empêcher d'exprimer des pensées presque insolentes, a une conception assez personnelle de la hiérarchie et ne s'encombre guère de palabres ni de détails inutiles. Pourtant, elle demeure d'une extrême loyauté à mon égard, obéissant à la moindre de mes exigences et satisfaisant le moindre de mes désirs. J'ai remarqué que, sous cet aspect joyeux, elle masque un côté plutôt froid et sans scrupule, réfléchi et averti, sûre d'elle et de ses capacités, mais en même temps un peu timide.

An 1. 12 juillet.

J'apprécie de plus en plus I-01; parfois, lorsque je la contemple, j'imagine qu'elle est ma fille, ou ma petite-fille; j'aimerais la serrer dans mes bras.

An 1. 29 septembre.

Je commence véritablement à viellir, mes articultations me font souffrir et ma vue baisse inexorablement; hier soir, j'ai demandé à I-01 de me faire la lecture, mais elle n'est pas parvenue à tourner les pages de l'ouvrage. J'aimerais entendre autre chose que sa voix désincarnée, apercevoir une autre teinte que sa peau translucide, et ne plus observer le paysage au travers de son corps.

An 3. 25 décembre.

Aujourd'hui est survenu la seconde naissance de I-01. Après plusieurs mois de recherches et de travail ininterrompu, j'ai fini par aboutir dans mon entreprise: je suis parvenu à créer une sorte de catalyseur, s'apparentant à une grosse émeraude sertie à un collier, grâce auquel I-01 réussit à conserver une apparence et une consistance tangible, concrète et entièrement humaine. Je me suis amusé à la regarder saisir toute sorte d'objets entre ses mains et multiplier les epxériences tactiles.
Néanmoins, ce brusque changfement de nature lui a ôté tous ses pouvoirs; je suis certain qu'elle saura les développer à nouveau, même si cela risque de constituer un long travail de patience et d'efforts.
Pour fêter cet évènement, j'ai décidé de lui offrir un véritable nom, Tatenokimi Kakeru; je n'aurai ni le courage ni la force de créer d'autres êtres de la sorte, d'autant plus que je suis très attaché à celle-ci. Je lis dans son regard toute sa reconnaissance pour ce que je lui donne chaque jour, et, moi-même, je me complais à pouvoir la serrer entre mes bras, sentir sa chaleur contre la mienne, et écouter chaque intonation de sa voix.

An 3. 04 juin.

Aujourd'hui, je me suis énervé contre Tatenokimi car elle voulait à tout prix me montrer qu'elle avait raison à propos d'un sujet sur lequel nous discutions; elle n'a pas voulu admettre la véracité de mes propos et se ranger à mon point de vue, aussi, je l'ai réprimandé comme un petite fille, lui faisant remarqué qu'elle n'en était plus une.
Une toux rauque et sèche me secoue de plus en plus violemment.

An 3. 09 août.

Une nouvelle fois, j'ai du élever la voix contre Tatenokimi: elle ne comprenait pas que je ne veuille pas qu'elle sorte autrement qu'en ma compagnie. Je ne veux pas qu'elle soit corrompue dans ce monde vil et malsain, je veux qu'elle demeure pure et lisse, qu'elle demeure à mes côtés. Je me demande si c'est véritablement une lueur de reproche que j'ai perçue dans son regard.

An 4. 30 décembre.

Aujourd'hui, nous avons reçu une bien surprenante visite; un ambassadeur du clan Mibu est venu s'entretenir en ma compagnie. J'avais déjà entendu quelques rumeurs dans certains cercles douteux à propos de cette vaste organisation aux agissement suspects, et je suis sûr qu'ils sont intéressés par ma création; mais ils ne l'auront pas. Elle est à moi. Seulement à moi.

An 4. 13 mai.

Alors que je semble de plus en plus malade, Tatenokimi s'occupe de moi avec soin et délicatesse; elle m'apporte des tisanes qui m'apaisent mais, bien plus, c'est de la voir veiller sur moi qui me comble de joie. Cependant, elle refuse de me serrer dans ses bras, pretextant ma santé, et n'écoute plus avec autant de docilité mes ordres. Je la soupçonne de revoir ce Mibu.

An 4. 11 octobre.

Depuis mon lit, je réussis à coucher par écrit les dernières informations sur ma création. Elle semble être parvenue à développer trois pouvoirs caractéristiques, dignes d'une illusioniste confirmée: elle sait matérialiser, par la seule force de sa volonté, un kusari-gama très réel, une lame courbe fixée à l'extrémité d'une chaine, qu'elle manie avec habileté. En outre, elle est capable de créer des lumières illusoires, éclairants mais n'émanant aucune chaleur, à quelque endroit que ce soit. Enfin, et c'est sans doute ce dernier trait qui m'étonne le plus, elle arrive après quelques secondes de concentration à ne plus apparaître qu'en deux dimensions. Cette capacité, qu'elle a d'elle-même nommée "duo-dimension" lui permet de n'afficher plus que sa hauteur et sa longueur, durant une dizaine de minutes environ.
Elle est partie pendant plusieurs jours et vient juste de rentrer; je m'interroge sur ses agissement durant son absence, mais me refuse à le lui demander.

An 5. 27 janvier.

Je sens que ma fin est proche. Tatenokimi m'a dit qu'elle trouverait le moyen de me guérir, quoiqu'il advienne. Elle est gentille, mais je n'aime guère cela; je sais qu'elle voit fréquemment ce Mibu.

An 5. 07 septembre.

Tatenokimi est partie ce matin. Je suis guéri.
J'ai bien vite compris qu'elle avait passé un marché avec ce Mibu, en échange de ma guérison; je suppose qu'elle est partie travailler pour eux. Je devrais être heureux d'une telle dévotion, mais ne puis qu'éprouver de la rancune à son égard. Sur une table, elle a laissé un mot: " Bon rétablissement. Après avoir payé ma dette de sang à votre égard, je pense que je peux enfin devenir une personne, devenir quelqu'un." Elle doit savoir que les Mibu ne sont pas tendres, pourquoi s'y rend-elle, alors? Moi, je lui fournissais tout: amour, affection, travail, conseils, occupation, logement,... Qu'espère-t-elle trouver là-bas?

An 5. 25 décembre.

L'on m'a dit que Tatenokimi était devenue garde impérial de Itsuki Azahikaze . Ainsi, elle a décidé d'en servir un autre, d'accorder sa loyauté à un autre que moi. Comment ose-t-elle? Elle est ma création, mon enfant, le fruit de mon travail... comment peut-elle me trahir de la sorte? Je ne supporte pas qu'elle m'ait guéri... elle, une simple illusion devenue humaine, comment parviendrait-elle à me surpasser, à me sauver? Je ne réussis guère à me contrôler lorsque je pense à elle. Elle était mienne, elle aurait du le rester, et ce jusqu'à la fin.
Elle aurait du veiller sur moi, rester à mes côtés jusqu'à ma mort... puis disparaître avec moi.


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes Impériaux   Les Gardes Impériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardes Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Inscription dans la communauté :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser