Samurai Deeper Kyo

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine d'Akira Hinomura

AuteurMessage
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Domaine d'Akira Hinomura   Dim 1 Jan à 7:07

Akira était tranquillement assis sur la terasse de sa grande maison dans laquel il vivait avec des amies(des skouatteuses plus exactement^^). Il était installé dans un fauteuil à bascule, un cruchon de saké dans une main et une longue pipe emplie d'une herbe euphorisante.
Une légère brise de fin d'été effleurait son visage et il admirait le soleil couchant, éclairant d'un rouge magnifique nappant son reflet sur les arbres de la forêt d'Aokigahara.
Tandis qu'il se laissait monter vers les nuages, une autre skouatteuses annonca que le repas était près.
Il se leva nonchalament puis pris les mains d'une amie qui était assise à ses côtés et ils allèrent main dans la main se mettre à table.
Le repas avait l'air succulent; riz blanc, sauce wasabi, sushi au thon et au saumon, brochette de viande et soupe au miso.
La soirée fut agréable, le saké était divin, les joueuses de cithare et d'occarina divines, la nuit était belle, la lune brillait et les étoiles étincelaient.
Puis lorsque Minuit sonna(enfin à deux heures près, Akira n'a jamais su règler une horloge), l'année 1606 commenca, laissant derrière elle l'an de grâce 1605.
Les convives se levèrent et s'embrassèrent en souhaitant les meiulleurs voeux pour cette année qui commancait.

(en gros HAPPY NEW YEAR A TOUT LE MONDE santa rendeer cheers cheers afro )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Re: Domaine d'Akira Hinomura   Dim 26 Fév à 0:18

Akira entra dans sa maison, jeta sabres et geta à terre.
Immédiatemment deux sublimes jeunes filles vinrent les ramasser et les ranger comme il se doit.

"Akira-san, vous avez fait bon voyage."

"Tu vois pas que je suis couvert de sang et sans sourire? Evidemment que mon voyage fut mauvais!!! Entre l'autre abrutie d'Iris qui me pisque mes adversaires et cette bande de crétins d'humains quiu viennent faire chier leur monde, j'ai même pas pu me battre!"

La jeune geisha prit peur et s'en alla sans demander son reste.
Akira alla dans le jardin et se plongea dans la source d'eau chaude après avoir retirée ses vêtements et s'être versée un grand verre de lait.
Alors qu'il contemplait les étoiles, se demandant où était Iris, une poitrine proéminente vint se poser au-dessus de ses yeux.

Maya...

Après un langoureux baisers à faire dresser le Scoobi d'un cul-de-jatte autiste homosexuel, Maya se plongea dans le bain et vint se blottir dans les bras d'Akira.

"Et bien mon fougueux amant, que vous arrive-t-il?"

"Je n'ai pas pu tué autant que je le voulais, je n'ai pu vaincre qu'un seul adversaire valable..."

"Je vous connais mon fougeux amant...Vous vous inquiètez pour Sire Iris...Même si vous ne voulez pas l'avouer, cette fille compte énormément pour vous. Ce n'est pas de l'amour non...Vous la considérez comme votre propre soeur n'est-ce pas?"

"En effet...J'ai besoin de me détendre cette nuit!"

"Combien de filles voulez vous ce soir?"

"Seulement toi Maya. Reste avec moi cette nuit."

"Avec plaisir mon fougeux amant."

Maya embrassa à nouveau Akira et ils passèrent la nuit dans la source d'eau chaude...à la grande déception des autres admiratrices de la Planète de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Domaine d'Akira Hinomura
Page 1 sur 1