Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l' infiltration de l' ange ardent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

l' infiltration de l' ange ardent Empty
MessageSujet: l' infiltration de l' ange ardent   l' infiltration de l' ange ardent EmptyLun 2 Jan à 2:09

comme toutes les années pendant le nouvel an, Sadayo devrait être couché ivre mort dans une flaque de boue prêt d' une maison close, mais pas cette année. En effet il était devant le palais du shôgun tapit dans l' ombre, et alors qu' il éguisait son sabre il réfléchissait(ce qui n' arrive pas souvent donc il avait mal à la tête)à un moyen d' entrer a l' intérieur du palais.

Selon les renseignements de l' homme qui lui avait appris l' éxistence des mibus, ce clan mythique aurait une forte influence sur les dirigeants du Japon. Il devait donc y' avoir un indice ou une personne a l' intérieur qui pourrait renseigner Sadayo sur le lieu ou vivent les mibus. Mais pénétrer a l' intérieur du Palais sans attirer les gardes ne serait pas une tâche facile, en fin de compte il ne devait en aucun cas combattre.Mais comment rentrer sans éliminer les gardes devant les entrées? Il y' avait une seule solution: Après avoir observé une semaine le palais, il vit que toutes les 2 heures les gardes se relayaient, donc l' entrée restait sans défense pendant quelques minutes et c' est la qu' il fallait agir.

Justement la deuxiéme heure de garde allait se terminer, il faisait nuit et on ne distinguait pratiquement rien. Pour augmenter ces chances il avait revêtu un kimono noir, un bandana noir et un foulard qui cachait une partie de son visage. pour se déplacer a l' intérieur il s' était muni d' une corde. Il se repprocha le plus possible de la porte qui donnnait sur une cour à l' arrière du palais. jusqu' au moment ou les gardes rentrérent à l' intérieur, il attendit quelques secondes et courut le plus silencieusement possible a l' intérieur. Une fois dedans il se cacha derrière une colonne et pénètra dans une salle du palais en passant par une fenêtre.

Il ne restait plus cas trouver des indices. En marchant dans le palais il vit une porte gardée par 2 hommes, mais les 2 étaient somnelants à cause du saké qu'ils avaient du boir pour le nouvel an. Ces gardes ne présentaient pas un grand danger et si ils gardaient cette porte c' est sur qu' ils protégeaient quelque chose. il fallait que Sadayo en ait le coeur net, pour cela il fit tomber un vase et se cacha dans le coin sombre de la pièce ou il avait fait tomber l' objet. Les 2 hommes attirés par le bruit se dépèchèrent de voir se qui s' était passé. Alors qu' ils regardaient les débris du vase Sadayo sorti de la pénombre et d' un coup de sabre il faucha les têtes des gardes. il cacha les corps dans la salle qu' ils gardaient et Sadayo se mit à la recherche de document sur les mibus. Seul une lettre d' un soldat de l' armée Tokugawa disait que les tarces des guérriers mibus s' arrêtaient à l' orrée de la forêt d' AOKIGAHARA.

Plus de doute la dessus, la gloire l' attendait là-bas....


[amour prospérité a vous tous et surtout bonne santé ^^!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
 
l' infiltration de l' ange ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Palais du Shôgun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser