Samurai Deeper Kyo

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine d'iris Atsusa

AuteurMessage
Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Domaine d'iris Atsusa   Lun 2 Jan à 21:49

Iris était exténué, l'histoire de la forêt l'avait achevée. Enfin, elle pensait à Akira et se demandait ce qu'il pouvait faire, si il avait tué le grand Rouquin et la tapette qui se cachait dans sa tour. Elle s'assit sur son canapé. Le pire était que tout ce remu ménage avait contrarié sa ballade au clair de lune.

Le sommeil l'envahit et elle s'assoupit sur son fauteuil, pensant de nouveau à la plante carnivore et à ce qu'aurait fait son maître si il avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Dim 15 Jan à 0:29

La porte s'ouvrit sur la demeure d'Iris et celle-ci entra avec à ses côtés Akira. Elle se dirigea vers l'armoire où elle avait entreposé les bouteilles de Saké offerte par Akira puis elle les déposa sur la table basse. Akira devait s'impatienter se dit-elle car rien au monde ne semblait lui faire plus plaisir qu'une belle petite bouteille de saké. Elle avait aussi sortit quelques amuse-gueule. Son sabre était retourné à sa place habituelle, c'est-à-dire, sur le mur du salon.

Elle appela la Planète de l'Eau qui était restée dans l'entrée (par politesse sûrement).

"C'est prêt Akira. Les bouteilles sont sorties!"

Elle eut un petit sourire au coin de la bouche: Il aurait très bien pu débarquer comme un chien à la poursuite de sa balle.
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Dim 15 Jan à 0:33

Akira ne tenait plus. Il bondit à l'intérieur de la pièce mais prit néanmoins le temps de poser son katana à ses côtés.
Il déboucha la première bouteille et pris une longue rasade.

"Aaaah!!! Le saké es bon ce soir! Tu devrais en profiter iris^^ Il est super^^"

Le jeune Hinomura se sentait revivre, ça lui faisait du bien d'être en compagnie d'une amie et de quelques bouteilles^^

Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Dim 15 Jan à 0:48

Iris n'allait pas rester là, debout à attendre qu'il finisse les bouteilles.

Elle s'assit à côté d'Akira et attrapa le verre vide qu'elle avait posé sur la table basse spécialement pour elle. Elle savait très bien qu'Akira buvait à la bouteille. Et elle déboucha soigneusement la bouteille de saké pour ne pas en renverser à côté et se servit. Il y avait une nette différence de tenue entre les deux Planètes et rien ne pouvait laisser paraître qu'il étaient amis.
Iris se mit à boire lentement dans son verre pendant qu'Akira avait déjà vidé à moitié sa première bouteille. Akira buvait assez vite^^ mais il resterait assez de bouteilles pour toute une nuit avec toutes celles qu'il lui avait offertes pour son anniversaire, c'est-à-dire à peu près une quinzaine
.

"Alors Akira, comment ça va? Mais ne me parle pas de boulot, veux-tu?"

Elle se fichait maintenant totalement de ce qui s'était passé dans la forêt.

"Je veux dire avec tes copines quoi! A moins que tu ais d'autres activités en dehors du travail."

Iris finit son premier verre et commença à s'en servir un deuxième. Si Iris ne buvait pas beaucoup, c'est qu'elle ne tenait pas très bien l'alcool ( et que ça ne faisait pas très sérieux aussi^^). Les effets du saké ne tarderaient pas à se montrer...
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Dim 15 Jan à 13:53

Akira jeta un oeil gourmand vers Iris.

*Héhé elle ne tient pas très bien l'alcool...Muhahah...Non crétin!! A quoiu tu penses?C'est ton amie, pas une de ces abruties que tu héberges chez toi!!!*

"Heu bah moi ça va très bien^^ J'ai peut etre trouvé un gars capable de tenir plus de 5 minutes face à moi^^"

Akira vida la première bouteille et commencait à avoir le tournis, il pris ses baguettes et avala quelques amuses-gueles.

"Mes copines? Boarf...Elles ne pensent qu'à faire des choses coquines, je ne dis pas que cela ne me déplait pas mais à force c'est lourd...Et ms autres activités? Bah à part dormir, boire, manger et fumer...pas grand chose^^"

Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Lun 16 Jan à 20:53

Iris venait de finir son troisième verre et elle n'avait plus du tout les idées claires.
Elle rougit en entendant Akira parler de "choses perverses": elle était définitivement bourrée.
Alors elle s'approcha d'Akira et lui demanda:

"Dis-moi sérieusement, Akira, qui tu préfères entre ces pétasses et moi?"

Et elle reposa sa tête sur l'épaule d'Akira, fermant les yeux, tout en attendant une réponse... Elle redoutait ce qu'allait lui dire Akira. Il parlait toujours des filles qu'il "logeait" chez lui et ça parraissait le mettre de bonne humeur alors elle s'attendait vraiment à ce qu'il lui réponde "bah, elles bien sûr".
Les larmes coulèrent sur son visage pendant qu'elle y pensait mais se hâta de les essuyer pour ne pas qu'il le remarque. Elle avait toujours ce genre de réaction lorsqu'elle buvait. C'est pourquoi elle l'évitait la plupart du temps mais Akira avait paru tellement en colère qu'elle n'avait pas hésité.
lorsqu'elle buvait, Iris avait tendance à se lacher, chose qui ne lui serait jamais arrivé a jeun...
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Mar 17 Jan à 21:14

Akira faillit s'étrangler en entandant la question d'Iris.

"Qu...Quoi..."

Le Mibu reprit son calme et posa sa bouteille. Il prit Iris dans ses bras et lui chuchauta à l'oreille.

"Tu sais bien que tu as toujours été la personne la plus chère à mon coeur, tu es la seule que je n'ai pas envie de découper.
De plus tu es forte, tu as du caractère et ce qui ne gâche rien super mignonne^^"

Malgré son apparente assurence, Akira ne savait pas très bien où Iris voulaient en venir...

Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Mer 18 Jan à 12:57

Iris commencait à sentir sa tête tourner.
Elle s'approcha de la joue d'Akira et lui murmura a l'oreille:

"Merci Akira, ça fait plaisir à entendre de temps en temps..."

Et, chose qui ne lui était jamais arrivé, l'embrassa sur la joue. Puis elle sombra dans un profond sommeil, la tête posée sur les genous d'Akira, un sourire aux lèvres.

Le lendemain risquait d'être difficile: Iris avait bu assez pour être saoûl, mais pas pour tout oublier...Ses rapports avec Akira ne serrait plus jamais les mêmes.

[Je te préviens akira, elle va surement essayer de te dire d'oublier ce qui s'est passé^^. Mais on continu le topic, quand tu bois chz elle, Iris te laisse dormir dans la chambre d'ami ou dans le salon comme tu veux. J'aimerai bien qu'Akira reste dormir tu vois... il faut que tu soit là quand Iris se réveillera le lendemain... avec de sacrés souvenirs]
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Mer 18 Jan à 21:13

Akira reçut le baiser sur la joue et se sentit rempli d'alégresse.

"C'est normal, c'est fais pour ça les amis^^"

Puis Iris s'endormit et Akira, qui s'était penché pour l'embrasser langoureusment se pris une belle veste, une belle grande veste genre Kevin Costner dans Danse avec les Loups. Il regarda Iris s'endormir sur ses genoux et sourit en voyant cette fière amazone tomber dans le sommeil du brave, blottit dans les bras de Morphée.
Le samurai prit une dernière rasade de saké et souleva délicatement Iris qu'il conduisit dans sa chambre. Il l'étandit sur le futon et lui posa un baiser sur le front puis retourna dans le salon et s'envoya le reste de sushi et de saké puis l'heure de la oui-oui pause sonna et Akira sortit se soulager un peu.
Il revint dans le salon et s'allongea tranquillement sur le sol et s'endormit paisiblement.

Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Mer 18 Jan à 21:45

Iris se réveilla déboussolée.
Elle plaqua sa main sur son front, ça lui faisait un mal de chien.
La tête lui tournait et elle ne se rappelait plus très bien ce qui s'était passé la nuit précédente.
Elle se souvenait avoir amené Akira chez elle pour boire un verre mais après, c'était le néant...
Elle avait dû boire un peu trop. Mais elle se trouvait couchée dans son lit, preuve qu'elle n'avait pas fait de bétises la veille.
Elle se dirigea vers le salon, les bouteilles de saké jonchaient le sol et une odeur d'alcool parvint à ses narines. Et elle se souvint de la nuit passée. Elle rougit jusqu'aux oreilles en voyant Akira allongé dans le fauteuil. La gueule de bois s'était volatilisée en un instant.
Elle s'approcha doucement de lui, s'accroupit et le regarda dormir. Il ronflait paisiblemment et semblait rêver. Cette vision détendit Iris. Puis, tout à coup il cria:

"Sakééé, y'a plus saké!!!ouinnnnn y'a plus saké"

Mais, il dormait toujours comme un loire. Iris devait à tous prix parler à Akira alors elle s'approcha de son oreille et lui dit d'une voix douce pour ne pas qu'il lui saute dessus au réveil:

"Akira, il faut que je te parle!"

En attendant qu'il se lève elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui inventer comme excuse pour se justifier des propos qu'elle avait tenus la veille...
Ca s'annonçait difficile.
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Jeu 19 Jan à 16:07

Akira marchait à travers les bois.
Cette forêt était constitués d'immense plantes sur lesquels poussaient à profusion l'herbe magique tant aimée d'Akira...Tandis qu'il dégustait la saveur de ces plantes, le samurai continuait sa marche et arriva dans une clairière où de magnifiques femmes, en tenue d'Eve, se faisaient des trucs et quand elles virent Akira, elle l'invitèrent à le rejoindre.
Il y avait un lac de saké juste à côté et tout en s'occupant des femmes, Akira plongeait la tête dans le saké mais hélas, les femmmes se transformèrent en répliques de Kano, du rouqin, du savant taré et de l'encapuchonné et Akira sortit son sabre pour tous les trancher.
Une fois le massacre terminé, Akira retourna vers le lac mais il s'était asséché...

"Sakééé, y'a plus saké!!!ouinnnnn y'a plus saké"

Akira ne savait pas ce qu'il allait devenir, il était abbatu quand une douce voix descendit du ciel...Cette voix semblait résonner dans toute la forêt.

"Iris...C'est toi...IRIS!!!"

Le samurai ouvrit brusquement les yeux et se trouva face à face avec sa soeur d'arme.

"Hey salut Iris, ça va?"

Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Jeu 19 Jan à 21:04

Akira se leva l'air de rien.
Peut-être avait-il oublié la soirée passée... Iris s'en réjouissait d'avance, s'il avait tout oublié c'était tant mieux.

Donc il suffirait à Iris de faire glisser subtilement la conversation vers la journée d'hier pour lui demander de quelque manière que ce soit si il se souvenait de quelque chose.
Avec un peu de chance, il aurait beaucoup bu... Enfin beaucoup plus que d'habitude.

"Salut, Akira! Alors tu as passé une bonne soirée? Tu as bien bu en tous cas et tu semble avoir bien dormi! Tu parlais de saké dans ton sommeil, comme d'habitude! Tu te rappelles d'hier?, c'était vraiment génial."

Les trucs "géniaux" ne faisaient pas parti du vocabulaire d'Iris et s'entendre le prononcer lui faisait une drôle d'impression.
Enfin bref, si il lui répondait non, c'était bingo! Mais dans le cas contraire, Iris ne savait pas encore comment elle pourrait s'en sortir. Elle se mordit les lèvres inconsciemment.
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Jeu 19 Jan à 21:20

Akira s'étira longuement et remis son caleçon en place.

"C'était une super soirée^^ Merci beaucoup et évidemment que je m'en rappele^^ Tu as chuté rapidement d'ailleurs^^"

Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Jeu 19 Jan à 21:34

Iris resta sous le choc. Alors il se souvenait de tout...
Il fallait qu'il oublie, mais comment? Lui dire que tout était faux ne suffirait peut-être pas... Enfin, il n'y avait que cette solution
Elle lui parla lentement, pour pouvoir bien réfléchir.

"Heu, Akira, tu vois ce que j'ai pu te dire hier, c'était pour rigoler. Enfin, j'était saoûle et les mots ont dépassé ma pensée. Donc, il vaudrait mieux que tu oublies. Je ne pensais pas à ce que je disais. Et à ce que je faisait quand je t'ai enbrassé"

Et elle rajouta sans se rendre compte qu'elle parlait à voix haute:

"Cela vaut mieux, ce n'est pas sain entre amis..."

Et elle soupira.
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Jeu 19 Jan à 21:40

Akira la regarda sans ciller...Puis son visage se fendit d'un sourire...Faisant comprendre à Iris qu'il ne la croyait pas une seconde mais qu'il comprenait qu'elle se sente gênée.

"Hé t'inquiète pas ma belle, je vais pas m'emballer pour si peu^^
Bon sur ce, je te laisse, je vais aller dans le monde des humains...Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Kyoto^^"

Le samurai récupéra son sabre, qu'il attacha dans son dos et quitta la pièce d'un pas nonchalent.
Avant de sortir il jetta un dernier regard à Iris...et il murmura:

Arrête de jouer les dures...Laisse tes sentiments parlaient de temps en temps Wink

Iris Atsusa

Iris Atsusa

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   Jeu 19 Jan à 21:47

Elle regarda la planète de l'eau quitter sa demeure. C'était mieux ainsi... Même si elle avait bien compris qu'il ne l'avait pas cru, il ne l'avait pas embeté plus longtemps. Lorsqu'il franchit la porte elle l'appela:

"Fais attention, quand même, reviens entier! Ce serait bete de perdre une Planète."

Et il disparut.

Iris décida de se rendre dans la forêt pour réfléchir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine d'iris Atsusa   

Domaine d'iris Atsusa
Page 1 sur 1