Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation des membres!

Aller en bas 
+12
Tatenokimi Kakeru
Itsuki Azahikaze
Kappa
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
Motoko
Kano
Akira Hinomura
Sadayo Hiro
CheeLine
SniperZwolf
Kakashi-sensei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 21:05

CheeLine ? Sadique ? Mais nan t'es un agneau toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 22:09

Ishi Le Robuste a écrit:
Je te crois pas.
Seul Sniper serait capable de commettre la stupidité de ne pas accepter mon marché! Il est honnête!! Plus honnête, tu trouveras pas. ( sisi jte promet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Oh, vraiment Twisted Evil

Moi je dis refuse, parceque les deux mois que tu lui dois soi-disant pour je cite "dommages psychologiques que tu [lui] as causés lors de tes vannes, plus le délabrement mental qui s'en est ensuivi", sont à mon sens tout à fait discutables.
1) Pour recevoir un dommage psychologique à la suite d'une vanne, il est nécessaire de la comprendre.
2) Est-il possible d'aggraver un tel cas ?
3) Vice de forme. (Eh oui, Ishi est difforme)

Pour les raisons sus-citées, je déclare un non-lieu. La séance est levée.

NB : Comme quoi la vraie stupidité est peut-être d'avoir dit que j'étais stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 23:18

Sniper, ça me fait mal là. Je vais être obligé d'être d'accord avec toi...
Ishi, j'espère que c'est réellement la dernière fois, parce que je commence à être fatigué de refuser sans cesse toutes tes propositions. A quoi bon je devrais me faire pardonner pour une faute que je suis fier d'avoir commise, si on peut la considérer comme un faute.

Citation :
Mais je confirme, ton niveau de sadisme est relativement bas. Mais cela ne t'empeche pas d'accepter mon contrat, cela ne sera pas du sadisme ou autre chose, juste de la folie .

1 ère erreur : ne jamais croire l'image que donne d'eux les gens sur un forum. En sadicité, Sniper ne m'arrive pas à la cheville Evil or Very Mad

2 ème erreur : Je ne suis pas fou, et pourtant, je vais refuser(bien qu'au passage, ta phrase ne veuille rien dire)

3 ème erreur : Tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:23

Ishi, tu ne peux pas dire que votre marché est accepté et a comencé puisque Cheeline a refusé, ensuite, Sniper a rendu un jugement tout à fait juste et honorable.
Le seul qui pourrait l'annuler est l'Empereur, donc moi, mais hélàs je suis d'accord avec le roi des Chacaux^^

Par conséquent...tu continueras à te faire vanner^^

A moins que tu n'arrive à nous ramener une autre tête de turc(je me fais vieux, je deviens clément...)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:32

cher empereur quelle autorité !!!! c'est vrai moi je suis d'accord avec vous il faut continuer a vanner ishi !!!!
comme quoi meme en étant une mibu je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 19:57

arretes d' essayer de répondre ishi tu t' enfonces et tu t en prends encore plus dans la gueule alors fais pas gaffe et éssaies de faire attention un peu a ce qu etu fais sur le rp genre 2 réponses de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 20:35

deux réponses de suite? quand j'ai fait ca? Neutral
Sinon sadayo, d'accord je m'enfonce , mais après tout , un jour on pourra dire de moi:

"le mec qui touche le fond mais qui creuse encore".

Quant a toi Motoko, je ne t'ai rien demandé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:11

depuis le temps que tu creuses, t'as encore rien trouvé?

comme par exemple une bonne répartie^^
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:43

Ce serait bien qu'il trouve de la lave en fusion aussi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:55

Bah, qu'il trouve, moi je me porte bien tant qu'il ne vient pas nous le dire Neutral

[Et VLAN !!! Trois chacaux sur un pauvre type ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 0:02

Nous sommes affreux mouahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 14:22

... déplorable...

Je suis tenté de dire que même moi, je suis plus intelligent que vous...

(Attention, ceci n'est pas une répartie, mais seulement une constatation décevante...qu'on ne vienne donc pas me vanner pour une répartie débile...)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 19:59

La seule vraie constatation décevante est de voir que tu n'as pas encore trouvé de répartie digne ou indigne de ce nom.
(Et répartie ou pas, ça reste débile.)

NB : Allez mes chacaux, c'est parti pour un triple-combo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 20:04

Mais en fait, quel est l'interet de faire des bonnes réparties?

Parce que en fait, c'est moyen comme procédé.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 20:25

Je suis bien d'accord, il veut mieux en faire des plus moisies et passer pour un baka. C'est un point de vue intéressant Neutral

(NB : Ceci explique celà)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 21:47

Sache que baka est un piètre mot japonais pour exprimer l'idée que quelqu'un est un imbécile confirmé.
Personnelement, je prefere ばかやろう

(Dans un soucis de censure, le mot en question a été mis en japonais, afin d'épargner le peu d'esprits purs qui arpentent ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 21:51

Sâââche que je le savais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 22:03

Ouah, le grand sniper zwolf s'abaisse à faire du flood...
(Et qu'est ce qui me le prouve que tu le savais? Et d'abord, pouvais tu lire ce qu'il y avait écrit?)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 22:44

Depuis quand je ne floode pas Oô ?
(Et qu'est-ce qui me prouve que tu n'as pas fait un copier coller d'un dico jap ? Mmmh ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 22:46

... j'ai pas de dico japonais...

NB: Ok tu floode depuis longtemps, mais en l'occurence c'était un flood nul tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 23:30

Bon, il serait temps de revenir au sujet de ce topic, c'est-à-dire la présentation des membres... A bon, c'est ça le sujet topic me diront certains...
Bon, vu que je suis l'admi de ce forum, il serait peut-être temps que je me présente--'.

Donc, je m'appelle Gaëla, j'ai 16 ans et je suis en première S. Je suis bretonne et pas très fière de l'être, surtout quand je vois le reste de ma famille qui est un ramassis de paysans style années 70 (oui, je suis méchante). Autrement j'adore les mangas genre Sdk, Le nouvel Angyo Onshi, Full Metal Alchemist, Love Hina, Negima, un peu de tout ce que fait le studio Clamp, Devil devil... Mon tout premier manga a été Dragon Ball et je dois bien avouer que maintenant je déteste-_-.

Sinon, niveau musique j'adore le classique (et oui, ya de tous les goûts dans la nature), Noir Désir, Louise Attaque, Nirvana... Je déteste le rap et toutes les musiques de m**** qu'on peut nous sortir aujourd'hui.
J'écoute surtout des BO de films comme le seigneur des Anneaux, Star Wars... et des musiques de jeux (Baten Kaitos, Final Fantasy, Morrowind...) Donc pour la musique, on me dit souvent que je n'ai aucun goût.

Sinon, mes films préférés: Le seigneur des Anneaux, L'effet Papillon, Aviator, Arrete-moi si tu peux, Star Wars, et d'autres que j'oublie...

Je déteste regarder du sport ><(que ce soit foot, rugby, JO, ...) autrement une copine m'a fait découvrir le yaoi et ça me donne envie de vomir.
Je rêve de partir pour le Japon...

Alors qu'est-ce-que j'ai oublié? Je compte poursuivre des études d'architecte, j'adore dessiner ou devrais-je dire gribouiller surtout en cours--'. Clin d'oeil à Alex qui me fait un beau dessin en 46 secondes -_-, (je hais ce type...)
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 15:46

lol j'aime bien Ishi qui remet en doute le fait que Sniper ne connaisse pas le mot indiqué alors que lui m^me ne le dit, par conséquent on pourrait croire que Ishi non plus ne le connait pas ce mot...

et pour ce qui est des réparties...bah logiquement une bonne répartie sert à faire fermer sa guele à un ptit malin qui ne connait pas de réparties justement et qui se donne des grands airs...

Et Ishi, on se demandait si tu étais une fille ou un garçon...maintenant je sais...tu es un alcool...tu me soule What a Face

En vous remerciant de votre attention, votre dévoué seigneur,
Bibi, Empereur et Chacal à Touffe
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 17:06

Akira Hinomura a écrit:
Et Ishi, on se demandait si tu étais une fille ou un garçon...maintenant je sais...tu es un alcool...tu me soule What a Face

Euh... je crois que ca doit être ca parce que là , tu es à court de phrases rigolotes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 18:02

bah chui un peu fatigué j'ai fait la chouille toute la nuit et j'ai pas trop dormi cette nuit^^

'fin bon, je suis content de voir que tu reconnais que tu es ni fille ni garçon^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 22:43

Ishi est une entité neutre, c'est pas nouveau, mais c'est pas de sa faute non plus. Les deux sexe ont voté à l'unanimité qu'ils avaient trop honte de lui, le destin cosmique a donc décidé de créer spécialement pour lui de créer un nouveau genre, le neutre. C'était évident, mais il m'a semblé utile d'apprter cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser