Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Photos des membres !

Aller en bas 
+6
Itsuki Azahikaze
SniperZwolf
Akira Hinomura
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
Kakashi-sensei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 1:09

Quand je pense que j'ai pas été méchant avec toi Sniper.....j'ai voulu me la jouer cool, mais tu sais que j'ai des photos comprométantes (enfin, allez voir sur SDK ^^). Je pourrais te pourir sur ce forum, faire tomber ton perso dans le néant simplement par la peur qu'inspirerait ta tête cadavérique ! mouahahahahahahaha Cool Twisted Evil .^^
[S'il vous plait, stop flood, c'est un topic pour les photos ici (je me faios la remarque moi-même, histoire de simplifier le travail des modos)]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 1:41

Raaaaaah, ça vaaaaa... De toute façon, je te signale que :
1- Les photos sont plus sur le forum SDK
2- C'est moi qui héberge cette photo passablement compromettante et donc par suite je peux l'effacer accidentellement quand bon me semble Twisted Evil

[Tu as bien raison... Zwolf tu veux que je me banisse ou quoi ? Sérieux, dans quel monde on vit v_v.]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 14:39

SniperZwolf a écrit:
Bibi, tu es vraiment une enflure de crevard de dictateur de ***** ! Quel pourri j'ai jamais vu ça sérieux. Pire que SniperZwolf Neutral Pourri jusqu'à l'os. Bibi ou "noir c'est noir", tu mérites l'oblitération totale parceque tu es une ordure.

(Alors, heureuse xD ?)

un vrai chacal quoi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:36

bon alors moi je sais pas si je mets ma foto???
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:06

hum...

Où est l'interêt de ce message?
Je peux comprendre que tu es envie de flooder mais à ce moment-là fais nous un beau flood parce que là on dirait qu'en fait tu veux te faire prier genre:
"Mmmh je sais pas si je met ma photo..."

"S'iiiiiil teeeeee plaaaaaiiiiiit Motoko!!!!! On t'en suppli, met ta photo sur le trombi!!!!"

"Ah je suis contente! Allez, je met ma photo, mais vraiment parce que c'est vous Wink "


aaaah ça fait du bien de jouer le chacal^^
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:56

S'il te plait Motoko, épargne nous l'horreur de mettre ta photo. Je veux pas voir ça, je suis trop jeune pour devenir fou. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, et il me parait évident que la tête de Motoko en fait partie ^^. Ca, c'est être un chacal Bibi Twisted Evil .


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 0:13

Ouais pas mal CheeLine ^^ C'est bien de former les membres ^^
Personnellement, j'aurais ajouté une touche personnelle avec :
"On a assez vu d'horreurs pendant la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 14:24

CheeLine a écrit:
S'il te plait Motoko, épargne nous l'horreur de mettre ta photo. Je veux pas voir ça, je suis trop jeune pour devenir fou. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, et il me parait évident que la tête de Motoko en fait partie ^^. Ca, c'est être un chacal Bibi Twisted Evil .

AH! pour une fois je suis bien d'accord avec toi! Enfin une conversation où on peut s'entendre. (Jolie phrase de chacal au fait)

Sniper, je suis aussi totalement d'accord avec toi, ca change au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 17:00

tu sais ishi dans ton cas c'est plus risqué parce que tu risque de sentir les représailles très rapidement si tu continue tu vas vraiment crever!!!!
et le but n'etait pas du tout de me faire prier parce que en fait je n'arrive pas a mettre des images ds mes posts et je cherche une explication claire ...
Que j'ai demandée a Ishi mais qu'il n'a pas été capable de me dire clairement!!!
vraiment t'es pas doué ishi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 17:12

C'est toi qui me dit que je suis pas doué? Alors que tu ne sais même pas mettre une image sur tes posts?! laisse moi rire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 16:30

crétin c'est pas de ma faute si t'es pas doué en tout cas si quelqun peu m'expliquer sa correctement sa serai sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 16:31

C'est moi qui suis pas doué?! on aura tout vu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 17:36

t'as pas l'impression de dire tout le temps la meme chose???
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 19:26

Et toi alors? n'a tu pas l'impression de repeter tout le temps que je suis un crétin dégénéré alors que toi-même tu ne possède pas plus que le Q.I d'un poisson rouge? Occupe toi d'abord de tes oignons et ensuite ferme-la.
Et arretons de nous disputer, je pense que les autres n'en ont rien à faire. Alors maintenant chut.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 22:42

d'ac j'arète mais avant je te dis que franchement t'es pas sympa j'ai un QI de 120 alors me fais pas chier OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:23

Q.I de 120? Attends de savoir le mien!! (je cherche je cherche).
Non scincerement, je suis en train de chercher un endroit où ils pourront me faire passer un test de Q.I
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:36

C'est une bonne idée, ça, si tu trouves un site qui permet de le passer, on se le fait tous et on poste nos résultats (avec screenshots à l'appui bien sur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 23:36

On se calme les enfants ... Si vous avez des comptes à régler y'a les MP, ou alors faites-le en face, mais je pense pas que vous soyez obligé de faire participer tout le monde ... Parce que le sujet de ce topic c'est quand même les photos des membres -___- Ou alors y'a le topic de flood, là vous êtes en plein dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 13:59

Roooh c'est pas possible ça, je reviens d'une semaine de colo avec des mômes qui se bouffent le nez à longueur de journée et quand je reviens sur mon ptit fofo, je retrouve deux marmots en train de se friter et de se départager sur "mon QI est plus gros que le tien!!"

on s'en tape du QI, Sadayo a le Qi d'un hamster autiste et pourtant j'ai l'impression qu'il est plus malin que vous!

Fin du flood inaproprié à cette section merci^^


PS:Arf, j'adore jouer les Chacaux afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres !   Photos des membres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des membres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser