Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les appartements d'Itsuki Azahikaze.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze

Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Les appartements d'Itsuki Azahikaze.   Mer 11 Jan à 21:29

Itsuki s'essuya le front. Il recula un instant pour mieux se rendre compte. Il corrigea rapidement un trait et s'estima enfin satisfait. L'estampe qui courrait sur tout le mur de son appartement était terminée.

"Pas trop tôt".

Il s'étira le dos, de petites larmes de fatigue apparaissant aux commisures de ses yeux. Itsuki avait prit possession de son nouveau domaine la veille au soir, accompagné d'une servante qui lui avait montré le chemin. Ce palais était un vrai dédale, impossible de ne pas se perdre au moins une fois...

"Peut-être que si je mets des petites marques rouges par terre à chaque tournant, j'arriverais à ne pas me paumer... naaaaan, je vais me faire tuer par le Roi Rouge, à saloper son beau chateau."

Il saisit une tapisserie qu'il avait "emprunté" dans un passage, ni vu ni connu, et l'étendit par terre en guise de tapis.
L'appartement était décidement bien trop nu lorsqu'il était arrivé. Certes, il y avait tout le confort destiné à un Sage, mais pas assez de dessin. Il avait viré la plupart du mobilier, ne concervant que quelques tables, basardé les chaises, préferant s'assoir directement au sol, arraché tous les rideaux, laissant entrer la lumière à flots et ouvert toutes les fenêtres. Concidérant le plus grand mur de la pièce, il avait retroussé ses manches et s'était mit au boulot.
Pour finir, la touche personnelle d'Itsuki: il avisa une pile de ses esquisses de travail, proprement rangée sur un bureau et... d'un revers de la main, donna un grand coup dans les feuilles qui s'envolèrent dans la salle, se disseminant dans tous les coins. Il attrappa ce qui restait et sautilla partout en les lançant au hasard. Empoignant ses pinceaux il les jeta dans tous les sens. Il posa ses bâtons d'encre sur une haute étagère, sous son oreiller, dans une chaussure, ses craies dans une poche de tunique propre, sa mine de plomb sous le tas que formait déjà ses vêtements sales. Les bras vides, il marcha au milieu du salon et examina le foutoir qui régnait.


"Maintenant, ça ressemble à un vrai appartement." sourit-il.

Il agrippa le haut de kimono qui lui servait de manteau et sortit de son "chez lui", laissant tout de même une note pour expliquer aux domestiques de ne pas ranger, ou plutôt de déranger quoique ce soit, et claqua la porte, content. Il sortit discretement un morceau de craie rouge. Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze

Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Les appartements d'Itsuki Azahikaze.   Sam 11 Fév à 21:31

Trebuchant à chaque pas, Itsuki franchit les portes de son appartement non sans difficultées. Le visage verdâtre, ou grisâtre selon les moments, il se rattrappa de justesse au chambranle pour retenir sa chute.
Mais qu'est-ce que Varann avait bien pu glisser dans ce thé? De l'alcool, à tout les coups....
Il ne supportait pas le saké. Une de ses cousines l'avait saoulé, une fois, et il était résté malade pendant une semaine entière, à delirer sur son futon, avec quarante de fièvre.
Bref!
Il se vautra sur son pieu sans aucune éléguance, contrairement à la volonté de sa serenissime hauteur Varann.
Il ronchonna pour la forme, et un sourire de pure joie vint bientôt fleurir sur ses lèvres. Il avait enfin une amie.
Qui d'ailleurs était partit Kami-sama savait où.
Une migraine horrible tourbillonna entre ses oreilles.
*Aie aie aie! Il me faut une aspirine!*
Mais y avait-il un medecin chez les mibu?
Tentant d'ignorer la douleur lancinante de son crâne, sortit bon grès mal grès de sa chambre et se traîna à la recherche d'une bonne âme munie d'un bon doliprane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les appartements d'Itsuki Azahikaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyakka Sôen - Itsuki Kaname
» Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname
» Futari Yûgi - Itsuki Kaname
» Noise Nostalgia - Itsuki Kaname
» Hyakka Sôen ~ An Ume Hen - Itsuki Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Le Palais du Ying et du Yang-
Sauter vers: