Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FLOOOODAAAAAXXXXXXXX

Aller en bas 
+11
Kappa
Tatenokimi Kakeru
Kano
Ishi Le Robuste
Motoko
Hotaru Arisugawa
CheeLine
Itsuki Azahikaze
Sadayo Hiro
SniperZwolf
Akira Hinomura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyLun 20 Fév à 20:40

je dirais que t'es maso bibi moi franchement c'est le genre de truc que je pouré jamais faire parce que moi les gosses je les turais . garder son sang froid c'est pas du tou mon truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyLun 20 Fév à 20:43

méthode radical pour dresser un sal egosse
mon 46 fillette dans son arriere train, ça marche a tous les coups
gouter et approuver Very Happy
ceci est une message du CCn confédération contre les nains
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyMar 21 Fév à 0:14

je leur aurais bien tataner la gueule à grand coup de pompe de ski mais hélas les châtiments corporels sont interdits^^

alors je le faisais indirectement en les emmenant sur des pistes bien galères Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyMar 21 Fév à 19:40

Ca, c'est un chacal, un vrai. Sniper, tu devrait prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyMer 22 Fév à 0:14

QUe du petit joueur. Enfin, t'as pas d'expérience, alors je t'en veux pas. J'ai aimé le premier coup, mais il vaut mieux être stagiaire et faire chier les monos. je t'assure, c'est beaucoup plus lucratif, et amusants, surtout quand tu pars dans une "gueguerre" avec les profs à celui qui fera la plus grosse connerie. Sniper est témoin.
(Tu leur racontes les bancs, je fais la voiture ok ^^ ? On verra pour le reste plus tard, pas tout en même temps mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyMer 22 Fév à 2:06

bah mais deux chacaux sont plus forts qu'un^^

J'étais seul contre 51 marmots déchainés^^

lol

mais bon le travail d'équipe est une chose essentiel chez les Chacaux^^

"Les Chacaux, toujours unis pour pourrir la vie des gens normaux"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyMer 22 Fév à 21:51

Juste pour préciser qu'avec mon arrivée dans le Rp vous avez maintenant 4 chacaux car oui je suis un de ces chacal!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyMer 22 Fév à 22:18

youhou!!!

un Chacal de plus sur le fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ishi et Motoko vont en baver sec...déjà avec 3 ils en prenaient pleins la guele^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyMer 22 Fév à 23:31

Ouaiiiis ^^
Mais en réalité, il y a un chacal méconnu de tous qui est dissimulé parmi nous !
Eh oui, tout le monde aura bien sur compris que je parlais de la non moins célèbre Jackal Potiche, Kakeru Very Happy

Ecrasante domination chacalienne ^^


...Tous sur Ishi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyMer 22 Fév à 23:44

d'ailleurs je me demande ce qu'il fout, c'est bientôt l'heure du casse-croûte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyVen 24 Fév à 14:09

Bah, pas grave, on a qu'à commencer par l'apéro...

/me fait péter l'Orangina et le lait demi-écrémé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyVen 24 Fév à 15:46

youhou!!!

tiens allez je suis un fou je fais un mélange!!!

*bois bois bois*

Suspect

*crache crache crache*

baaaah c'est dégueu le mélange!! Je vais boire mon lait pure!!!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyVen 24 Fév à 18:28

Aaargh, cher Bibi, n'hasardez point d'expériences douteuses sur ces délicats nectars !
Il serait certes impensable de s'empoisonner avec ces brevages onctueux, mais gardons bien à l'esprit que nous n'en avons qu'une quantité limitée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyVen 24 Fév à 21:36

Des chacaux, des chacaux, la vie est belle What a Face . Ishi n'a qu'à bien se tenir. Pour moi, ce sera une menthe à l'eau et un verre de vodka orange. Tate est la honte de cette secte, une perversion qui frise le ridicule, une méchanceté qui ne résiste à aucunes larmes. Je me demande bien comment elle a pu entrer dasn la secte moi scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptyVen 24 Fév à 22:45

Mon cher Shadow of the Chacaux, j'aimerais te signaler, d'une, que les critères d'admission ne regardent que le Roi (le Roi c'est moi Very Happy), si jamais tu as des réclamations, je pense pouvoir trouver une geole dans laquelle tu auras tout le loisir de méditer tes propos. De deux, je crois que tu ne mesures pas tout à fait l'ampleur de la malveillance de Kakeru ^^ Believe me.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 0:04

Ahlàlàlà... que dire après une telle défense de la part de maître SniperZwolf?

CheeLine, ce n'est pas parce que tu ne connais pas ma méchanceté et ma chacalerie (et pourtant, tu as pu en apercevoir une infime partie, reconnais-le^^), que tu dois t'offrir la prétention de déclarer que je n'en suis pas une... SniperZwolf est bien meilleur juge, fie-toi à son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 0:37

L'avis de Sniper me passe au-dessus ^^. Surtout qu'en la matière, son manque d'objectivité n'est plus à démontrer.
Je tairais les rumeurs d'un soulèvement anti royaliste qui pendent au nez de notre soi disant si bon juge, le roi.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 0:53

Manque d'objectivité..? CheeLine, ne risque pas le diable, j'en ai empalé pour moins que ça (Dieu sait que les crimes de lèse-majesté, ça ne passe pas). Quand à ces soi disant rumeurs, il ne s'agit justement que de rumeurs ne visant qu'à décrédibiler les institutions bien installées que j'ai moi même établies. J'annonce dores et déjà que les diffamateurs seront sévèrement punis.
Par ailleurs j'ai déjà commencé à organiser ma défense moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 1:04

Qui a dit que j'étais pour cette ebellion, j'attend simplement quel côté m'offrira le plus ^^. Si rien ne m'est proposé, je vous regarderez cous entretuer avec délectation, donnant mon aide à l'un ou l'autre parti au fil de mes envies, pouir vous voir petit à petit sombrer dans le néant.
Mouahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 1:24

Tu avoues donc Twisted Evil !
Bah, de toute manière je suis parfaitement conscient que méritant ton titre, tu trahirais également le plus offrant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 1:35

Dans ce cas, la question est: qui faut-il être?
La personne pour laquelle il trahit son roi, mais contre qui il est bien capable de se retourner ensuite, ou bien le roi, trahi au début mais qui a peut-être l'espoir de revoir son serviteur revenir vers lui au final?

Le problème est là, je pense... CheeLine, ton avis sur la question? (personnellement, ça m'intéresse^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 1:59

Je vais répondre à ta question, dont la réponse est en fait induite. Il faut être aucune des deux personnes. Il faut être l'ombre. Et Ivan, sache que si c'est bon pour moi, je trahirais aussi le plus offrant effectivement. Mais à quoi bon, je ne vois pas en quoi ça pourrait m'avantager. Si je trouve, vous serez les premiers au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 2:19

Dis donc, CheeLine, espèce de vieux chacal mouillé, depuis quand tu m'appelles par mon prénom (bis) Twisted Evil

Hum bon bref, je connais également ton côté feignasse qui te poussera à réclamer d'abord la récompense des deux camps, et ensuite patienter jusqu'au dernier moment pour pouvoir donner juste le petit coup de pouce qui te coûtera le moins possible et qui donnera la victoire à l'un des deux partis, histoire de dire que tu mérites ton salaire quoi. C'est honteux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 14:00

Je ne t'autoriserais plus jamais à me traiter de chacal Ivan ou encore de juger mes actes. Je crois que je viens de choisir mon camps Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 20 EmptySam 25 Fév à 17:47

Perso je suis avec toi IVAN!!

Les Chacaux ça doit se serrer les coudes pour pourrir la vie des autres!!

Si les Chacaux commencent à se tirer dans les pattes, alors nous ne valerons pas mieux que les rats!
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOODAAAAAXXXXXXXX
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser