Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FLOOOODAAAAAXXXXXXXX

Aller en bas 
+11
Kappa
Tatenokimi Kakeru
Kano
Ishi Le Robuste
Motoko
Hotaru Arisugawa
CheeLine
Itsuki Azahikaze
Sadayo Hiro
SniperZwolf
Akira Hinomura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 12 Mar à 23:13

Tant pis. SniperZwolf invoque deux trois démons, qui creusent une tombe pour Ishi. Ils mutilent le corps comme dernier hommage à ce boulet d'exception, et l'enterrent, et mettent du ciment à prise rapide sur la tombe. Une fois que la dalle de marbre est placée sur le tout, ils repartent en se frottant les mains.
"Ca, c'est fait Neutral"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 12 Mar à 23:24

Une belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 12 Mar à 23:26

Je suis d'accord, mais on m'hotera pas de la tête que la longueur du développenment laisse à désirer. J'avais tellement d'idées en tête....
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 12 Mar à 23:29

Allez, il y en aura d'autres. Akira, n'oublie pas de cloturer le compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 12 Mar à 23:33

Mdr, ne l'écoute pas, on a encore besoin d'Ishi dans l'Onikuma.....
Mon dieu, qu'est que je suis en trainde dire moi.... Bon, je me rattrape, on en aura besoin comme bouclier, ou chaire à canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 12 Mar à 23:53

MDRRR
Si tu crois que vous êtes en position de partir avec un handicap... Vous êtes sacréments arrgants quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyLun 13 Mar à 12:13

ah ah la tout sa grace a moi!!!
avouez que du coup je vous ai donné une bonne idée pour vous divertir!! lol
enfin bon pour votre point faible c'est la faute de cheeline si je le sais ...
c'est dans un des topics! cherchez bien^^

(c'est domage je suis arivée après la fète!! moi aussi j'aurais bien aimé torturer l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyLun 13 Mar à 12:53

Motoko t'es un peu suicidaire^^

Maintenant qu'Ishi st mort c'est ton tour^^

Akira balance un dragon d'eau qui bouffe le cadavre d'Ishi pour laisser place à Motoko sur..."LA CHAISE DES MILLES ET UNE TORTURES!!!"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyLun 13 Mar à 15:15

Akira, sois cohérent, je l'ai enterré ce Ishi, roooooh Rolling Eyes
Bref, bonne idée, à Motoko maintenant Very Happy
Je vous demande une faveur les gars... Laissez moi commencer ! Elle a 13 ans, je suis intimement convaincu qu'elle est vierge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyLun 13 Mar à 20:11

Héhé je te reconnais bien là mon cher SniperZ^^
Je t'en pris amuses toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyMar 14 Mar à 11:48

grosière erreur j'en ai 15,5 (ans)

enfin bon moi je suis pas ishi et je vous repondrai pas donc c'est pas la peine ... mais au fait vous devriez faire attention a ce que vous postez parce que vous etes sur le point de reveler vorte deuxième point faible les chacaux !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyMar 14 Mar à 14:42

mais oui ma grande c'est cela^^

je vois déjà as où est le premier alors le deuxième Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyMar 14 Mar à 15:12

Mon dieu, nous avons donc tant de point faibles....... C'est affreux !!! Motoko, tu nous as si bien cerné, je ne peux que m'agenouiller devant ton intelligence si brillante.... laissez moi rire.
Enfin bon, je m'en fou que tu commences Snip, mais si tu touches aux doigts et aux yeux, c'est toi le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptySam 18 Mar à 2:08

Bon, je dabeul post parce que personne veut commencer Motoko.....
CheeLine s'approche de Motoko. Il a déjà le sourire aux lèvres, pensant à ce qu'il va pouvoir faire.
* Je me suis beaucoup dévoilé avec le premier..... On va commencer sans se casser la tête*
Plus que 19 ongles............Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Plus que 18.75 ongles..........Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.
Niark Twisted Evil
Tiens, c'est vrai qu'un oeuil peut s'enlever et se remettre sans avoir presque aucune séquelles..... Bon, essayons ça.

BLOP......

"Merde, il pend, j'aurais du le tenir.....
Ooooohhhhh, mais c'est quoi ça, on ne perdrais pas un peu de son liquide lacrymal ma chère demoiselle. Voyons, pleurer n'a jamais servi à rien dans ce genre de cas. Surtout quand le but du bourreau n'est pas de vous soutirer des infos, mais simplement de vous torturer."
*Bon, il faut que je le remette...........Merde, c'est dans quel sens........ Et si je mettais le nerfs sur le devant, est qu'elle verrai l'intérieur de sa tête ???*

/ EXPERIENCE ON \


"Ma petite Motoko, on va faire un jeu, tu va devoir me dire, malgrè toutes tes pitoyables souffrances exactement ce que tu vois"

PLOP

*Voilà, il est remis...... Bizarre quand même, je pensais pas que ça allais tenir tout seul. C'est fou ce que ce nerf optique est solide.....*
"Alors ???, tu vois quelque chose ???"
"Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh"
"Nt nt nt nt nt, on va pas s'entendre là, je ne comprend pas ce que tu dis"
CheeLine approche gentilment son oreille de la bouche de Motoko
"Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh"
"C'est pas gentil ça, pas gentil du tout. Bon, je te laisse le bénéfice du doute. C'est vrai qu'avec un oeil, tu dois pas voir grand chose"

BLOP...............

*merde, je l'ai échappé........ bizarre, on pourrait en faire un bilboquet...... ou un pendule [ donne de petits coup sur la gauche du globe auculaire]............. mmmmmmmhhhhhhh, ça se balance bien....... je suis sur qu'on va en faire quelque chose...... bon, revenons là où nous en étions........... *

PLOP............

"Ca y est, tu as les deux dans le même sens maintenant...........
Alors, tu vois quelque chose ??......... rose ou gris ?"
".........................."
"Pourquoi elle bave ??? Merde, elle est pas morte au moins, je vais me faire tuer moi si je l'ai déjà tuée........ Youhou !!"
Claque violamment deux fois de suite la joue de Motoko.

DABEUL BLOP

"Aaaaaahhhhhhhh"
"Et merde, ça s'est encore barré...... je note...... un oeil tiens à l'envers, sauf si on claque violamment le sujet...... Bon, tu n'es pas très solidaire, tu pourrais m'aider un peu quand même.... Dis, une question, tu vois encore quelque chose, normalement, tes nerfs ne sont pas coupés...."

...................... TILT ......................

*Tiens, est qu'un nerf est élastique ???*

.......................

"Vouaaaaa !!! 10 cm !!!"
Met l'oeil dans la bouche de Motoko.
"Tu vois quelque chose ?"
" mmmmhhhh mmmmmhhhh mmmmmhhhhh"
"........ Que je suis con......... Attend , je te l'enlève"
...............
"Aaahhhh, t'es dégeulasse, t'as vomi sur ton oeil..... aucun respect pour son propre corps........" Bon, c'est pas tout ça, mais tu voyais quelque chose ? Tu te rend compte que tu serais la première à voir sa propre cavité buccale d'aussi près. Comme j'aimerai être à ta place !"
"......................[bave]............"
"....... Bon, je crois que tu persistes à ne pas vouloir aider la science. C'est une honte Motoko, jamais vu un cobay avec si peu de manières !!! Je te remet en place, mais je te préviens, je reviendrai, et tu as intérêt à être un peu plus coopérative !!!"

PLOP..............PLOP.............
BLOP.............BLOP............
PLOP..............PLOP............
BLOP..............BLOP............

*..................... J'ai un problème................. Ca veut plus tenir..............*
"Motoko, je vais me voir dans l'obligation de te scotcher tes paupières....... Désolé, mais ton corps est vraiment pas pratique..... T' inquiète pas, ça fera pas trop mal quand je l'enlèverai. T'as déjà plus beaucoup de cils"

PLOP.... Met soigneusement le premier bout de scotch indécollable.......
PLOP..... Met avec tout autant de soin le deuxième bout de scotch indécollable......

"Voilà, plus de problèmes maintenant....... On dit quoi à tonton CheeLine pour avoir tout remis en place ???"
"...........[rebave]........."
".......honteux...... aucune gratitude......"

/ EXPERIENCE OFF \
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptySam 18 Mar à 13:03

"MDR Cheeline très interessant comme expérience^^

bon moi je vais faire plus soft Twisted Evil "

Akira s'approche de Motoko et sort un long couteau avec lequel il déchire le t-shirt de Motoko puis il lui tranche les tétons.

"Alors? Ca t'étonne?? Muhahahaha, je suis trop drôle moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers "

Akira prit ensuite de l'étain fondu et très très très chaud qu'il versa sur les plaies ouvertes et à vif de Motoko.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH"

"Ca fait mal hein?"

Akira prit ensuite une longue branche au bout bien pointu et l'enfonca dans l'oreille droite de Motoko.

"On va voir ce qu'elle a dans le crâne..."

Le Mibu donna un coup sec sur la baton qui ressortit par l'oreille gauche.

"On dirait qu'elle n'a que du vent entre les oreilles cheers cheers cheers cheers cheers "
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptySam 18 Mar à 14:01

MDRRR CheeLine ^^

Une fois que Bibi en a fini avec elle, SniperZwolf s'approche pour vérifier qu'elle est bien consciente. Ce n'est pas le cas -_-'
Il la gifle gentiment une ou deux fois, et voyant que ça ne suffit pas, il invoque ...

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Baseball_banner1

Ce dernier touche Motoko en plein visage (et fait un home run Neutral). SniperZwolf constate alors un phénomène surprenant : Motoko et ses dents s'envolent, mais pas nécessairement dans la même direction. Fait étrange au demeurant, une seconde expérimentation est nécessaire.

( /EXPERIENCE ON ^^)

Le batteur revient, et refrappe Motoko au même endroit, mais cette fois-ci SniperZwolf note la trajectoire des dents et établit une équation. Il faut à présent la vérifier, et une fois de plus le batteur s'approche et la frappe avec puissance. Mais rien ne se passe (hormis le décolage de Motoko bien sur). SniperZwolf examine alors le sujet défiguré. Plus de dents. Dommage. Travaux à poursuivre.

( /EXPERIENCE OFF)

Mais tout à coup, SniperZwolf sent ses jambes fatiguées, il invoque alors...

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Butcher

Ce dernier coupe les deux jambes de Motoko, et fabrique une chaise à partir de ses os. Une fois assis, SniperZwolf débute enfin les hostilités. Il invoque un démon obèse répugnant, qui sent la sueur et dégouline de graisse, un obèse immonde qui se traine lentement jusqu'à Motoko.

"Chers amis, je vous présente le premier démon érotomane de l'Histoire. Sorbets, pop corn et boissons à l'entracte."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptySam 18 Mar à 17:07

"Grrrrrr, tu m'as volé la moitié de mes doigts !!!!! Honte sur toi SniperZwolf !!!!!
Bon, revenons en à ces yeux....... Mmmmmmh, je crois qu'il y a un problème. Finalement, les séquelles sont peut-être un peu plus grave que j'avais pensé.... T'aurais pas pu me le dire hier que tu voyais plus rien ??? Ca m'enrage ça ! Toute cette expérience est à refaire !"
"......................."
"Toujours aussi enthousiaste à ce que je vois.... Ok, on passe à aute chose. Certaines choses m'intriguent avec ces nerfs optique, on peut en faire quelque chose !"

BLOP................
BLOP................
"Attend, je te soigne........... Alors, tu devrais y voir maintenant non ?"
"..............."
"Tsss, je savais qu'il aurait jamais du t'enlever tes jambes !"
Voilà, étant donné que nous sommes dans un RP, je peux avoir n'importe quel pouvoir, je te les rend.
[Sniper s'écroule, sa chaise ayant disparu subitement]
"Ahahahahahah, désolé, mais mon expérience requiert le fait qu'elle soit consciente. Tu lui les recouperas après, garde bien les orteils par contre ! Et dis à ta chose dégoulinante d'arréter de me baver dessus s'il te plait."
* Vraiment dégeulasse cette chose !!!*
" Motoko, ça va ^^ ? J'espère que tu vas être un peu plus conciliante ! Tu vois ?"
"............oui.........."
"A la bonne heure ^^ Alors, ça fait quoi de se voir sans glace ?"
CheeLine place les yeux de Motoko l'un en face de l'autre
"........" Bon, je crois que tu ne voudras aps répondre..... snif, encore une expérience de gachée. Pour la peine, je vais te les laisser dehors, ça te dérange pas trop j'espère ! Vous y touchez pas hein, c'est mes miens !"
*Prochaine étape, trouver une nouvelle expérience*
/me fais un noeud avec les nerfs optique pour être sur que Motoko ne puisse pas se les remettre elle même, arrache les 3/4 d'ongles de la veille pour qu'elle ne garde pas une trop bonne impression de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptySam 18 Mar à 23:53

Etant moi même un chacal je ne peux me refuser une partie de torture:
Keishiro arriva avec sa cigarette, il regarda les noeuds fait avec les nerfs optiques et entreprit de jouer un morceau avec cette guitare improvisée le problème étant que son médiator était en acier!!!Quel dommage son beau médiator était couvert de sang, il fallait arreter la plaie alors, il écrasa son mégot dans la rétine afin de faire couler le liquide jusquà la plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 19 Mar à 16:38

C'est pas moi néttoierais tout le sang que vous fouttez partout, hein.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 19 Mar à 18:30

En tant que valet n°1, t'as pas le choix ! Mais tu remarqueras que je suis plutôt gentil avec toi, je laisse très peu de traces, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyMar 30 Mai à 17:31

Dites les enfants,
je disais rien car je suis un admin sympa(mons chiants que d'autres on va dire^^) mais j'aimerai bien que le code des couleurs soit respecté^^

Merkii^^
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyMer 31 Mai à 16:12

Euh, il n'y a jamais eu un code de couleur ici non ???
C'est pas plutôt, en iotalique pour la narration, entre guillemet pour les paroles et entre * pour les pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyMer 31 Mai à 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 27 Aoû à 20:46

Pfiou dans la jungle du net, terrible jungle, le forum est mort ce soir...

C'est trsite Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 25 EmptyDim 27 Aoû à 23:39

Et oui, le forum est mort. C'est dommage, mais tout le monde il est parti (dont moi ^^). Donc comment faire pour que tout le monde s'y remette en même temps.... Ca va être un peu chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOODAAAAAXXXXXXXX
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser