Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires des fiches persos

Aller en bas 
+9
Akira Hinomura
Hotaru Arisugawa
Inazuma
CheeLine
Keishiro
Motoko
Ishi Le Robuste
SniperZwolf
Iris Atsusa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptySam 4 Fév à 23:07

Idée intelligente de ma part n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptySam 4 Fév à 23:23

Très. On a le droit de flooder ? Steuuuuplait ^^

Sérieusement : Seijuro, je pense qu'il faut que tu complètes ta fiche. (C'est le 18è Orphelin cette semaine au fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 12:28

lol faut avouer tu n'a pas tort....

Au moins ca prouve que les mibus sont des salauds Twisted Evil

En fait, on s'est tous échappés de la DAS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 15:43

ishi fait pas chier arète de dire que les mibus sont des salauds tout sa s'est un question de point de vue!!! tout est relatif !!
enfin bon après il ne faudra pas que tu te plaigne quand je te tape
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 15:54

Voila j'ai édité mon histoire pour rajouter quelques petites choses et je sais que le samourai orphelin est un classique mais je n'est pas vraiment réfléchi avant de créer mon histoire donc voila qu'elle plaise ou pas vous en saurez plus au fil du jeu(je vais quand même pas tout dévoilé).
Sniper j'avais dit le plus fort de Kyoto , pas du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 19:24

Je le trouve assez intéressant, mais, ça aurait été bien mieux si ça avait été Iris qui avait enflammer ton village. Déjà qu'on a pas assez de personnages mibu, il en faudrait un autre.... Evil or Very Mad . Deuxième chose, ton personnage est carrément hyper puissant je trouve, mais si tu module ça, je suis plutôt très pour ton entrée dans ce RP. Et, je me répète, mais ça serait vraiment mieux que ce soit Iris ton ennemie, pas besoin d'un autre personnage alors qu'un fait totalement l'affaire. De plus, la personnalité d'Iris n'est pas totalement en contradiction avec le fait d'enflammer un village rempli d'humains qui ne veulent pas reconnaitre son clan.^^
Pour la longueur, ça m'a pas du tout dérangé, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 20:37

Pour Iris en ennemi jurée pourquoi pas, je l'ai pas mis parce que premièrement je lui ai pas demandé si elle était d'accord et deuxiement parce que c'est du non-retour, c'est une haine viscéral que Inazuma lui voue, donc dès la première rencontre c'est un affrontement à mort sans autre issu possible que la mort d'un des deux persos (en l'occurence si ca passe au début de moi^^). Donc ca me semblait un peu chaud à gerer, mais bon j'en parlerai à Iris

Pour ce qui est de la puissance de mon perso, le coup des éclairs qui tuent 20 personnes, il est incapable de le faire sur commande, ce soir là il était sous le coup d'une haine intense et Susanowo lui a filé un petit coup de main. Mais sinon, la seule chose qu'il est capable de faire (pour le moment) c'est d'augementer sa vitesse et de rendre ses coups d'épée plus dévastateurs en la faisant parcourir d'éclair... il me semble pas que ca soit très désiquuilibré Neutral , quand je vois que vous comptez un samourai qui s'en sors à un contre 100, des magiciens qui se téléportent où il veulent, invoquent des démons, visitent des dimensions paralèles, réveillent une armée de mort, se transforment en brume et j'en oublie beaucoup... je ne trouve pas vraiment que mon perso soit surpuissant...?

Akira->Pour le fait de changer mon histoire pour devenir Mibu ca risque d'etre compliqué quand meme... remarque je pourrais essayer quand meme j'ai quelques idées... si ca arrange vraiment tout le monde j'essaierai de me creuser la tete pour y parvenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 20:40

Pour la fiche de Seijuro, je trouve pas grand chose à redire, elle est pas mal ^^

Pour celle d'Inazuma, je dis bravo, t'étais inspiré lol ^^° Et je suis d'accord avec CheeLine, la longueur, ranafoutre lol. Il me fait penser à Luciole le méchant de ton histoire >_<

Edit : naaan pars pas avec les Mibus *.* Viens avec nous euh >_< On est déjà pas trop nombreux commes humains suicidaires, une nouvelle recrue ça fera pas de mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 21:19

Hotaru me pique pas un éventuel futur collègue de massacres^^

nan mais Inazuma tu fais comme tu le sens, c'est juste que chez les Mibu on est que deux ou trois à être actif^^

ou ptet un peu plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 21:40

ou alors ni avec les humains ni avec les mibus, tu combats juste pour toi......good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 21:54

De toute façon même si je reste un humain, je ne pense pas que mon perso pourrait s'inclure dans votre groupe, vos méthodes disons... peu orthodoxes^^ sont en totale contradiction avec ses convictions.
Non, non, ne vous inquiétez, c'est pas un perso tout beau tout gentil qui se bat pour la paix et la justice lol. Mais en gros il est extrement loyal, donc voilà... il aurait du mal avec votre groupe^^
Si je reste humain j'essaierai de voir avec Seijuro si on peut pas s'entendre.

Akira pour l'histoire de mon "allégence" ou non au mibu, sincérement je m'en fous, je me suis trouvé une idée pour modifier mon histoire, donc c'est vraiment comme ca vous arrange! Dites moi et je me débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:03

c est vrai que si tu te bats pour la paix et la justice ça va pas etre ça c 'est total contradiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:09

arg, non, non!! reli mon post! il ne se bat pas pour la justice et la paix (non merci, ca serait trop niai) il se bat uniquement pour lui, pour se venger et retrouver sa soeur. Mais il a un sens de l'honneur très developpé, il est TRES loyal. Mais c'est tout aussi incompatible lol
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:11

Inazuma a dit: De toute façon même si je reste un humain, je ne pense pas que mon perso pourrait s'inclure dans votre groupe, vos méthodes disons... peu orthodoxes^^

Comment ca?! nos méthodes sont parfaites! Prenons un exemple:

Sniperzwolf, il prend du sang aux vierges, mais c'est dans un but purement utile,Après l'avoir prélevé dans les meilleurs conditions (perfusions, situation d'hygiène exemplaire , sans parler du stockage) il le donne aux hôpitaux .
C'est un ange. (c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:33

On cherche pas forcemment la cohérence dans notre groupe non plus ^^ regarde : Sadayo et moi on fait équipe dans l'équipe (ouais c'est bizarre mais bon, entre bourrins on se comprend), bah il se prend souvent des giffles (le pauvre Rolling Eyes).

Enfin bon après tu fais ce que tu veux, c'est quand même ton perso alors fais-en ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:39

bon j'ai eu une discussion avec Iris, je vais continuer encore l'histoire (et oui désolé mais ca sera encore plus long^^) et je vais devenir une planète! j'éditerai dès que ca sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:41

Kyaaaaaa un ennemi en plus T___T Et va falloir tout relire ... t'es pas un peu sadique ? Laughing Nan je déconne chuis prête pour une nouvelle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:47

bonne décision^^

tu prend quoi? Or, Bois ou Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:48

LOOOL! t'inquiète pas ca sera que du rajouté, rien de modifier sur la journée des 16 ans d'Inazuma. Je rajouterai ce qu'il s'est passé après cette journée et comment il a pu rejoindre les mibu
Je pensais prendre l'or, vu que la foudre et le vent ne vont pas trop avec le bois et la terre... au moins l'or ca fait reference à rien^^
je tiens à garder la foudre et le vent comme "element"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyDim 5 Fév à 22:51

No prob^^

tu sera aussi chez des planètes^^

mais c'est pas pour autant que je t'obéirai Twisted Evil

de toute façon 'jaime pas les Mibu, à part Iris of course pirat
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyLun 6 Fév à 23:42

petit changement je serai finalement planète du bois et non de l'or. Pour plus de facilité au niveau scénaristique et puis ca me permet d'apprendre un intéressant pouvoir de guérison^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyLun 6 Fév à 23:58

Bon, un mibu de plus = un mort de plus.
Sinon ,l'histoire est pas mal, mais une chose me gène. Les mibus sont à nouveaux des anges. Le mec s'est tiré parce qu'il n'avait pas la possibilité de torturer de pauvres humains......laissez moi rire......... Un membre des mibus peut très bien être intègre et ignorer ce que fait réellement son clan, mais de là à ce qu'un membre se tire parce que les mibus interdisent formellement de nuire à autruis......
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyMar 7 Fév à 0:02

Moi j'aime bien (même si je suis un tit'peu d'accord avec CheeLine ^^°).

Bah si y'a un mort de plus ça fera toujours du sang en rab' pour Sniper Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyMar 7 Fév à 0:06

mmm mouai, c'est un peu vrai CheeLine j'avais pas pensé à cet aspect... En fait c'est pas la vraie raison pour laquelle Iori s'est barré, celle là je la garde secrète pour le moment^^, en fait si il s'est barré s'est parce qu'il avait trahi le clan et qu'il était poursuivi.

Je vais regler le problème j'édit en modifiant la phrase de Takashi sur le fait qu'il soit devenu un monstre qui fait des experiences atroces

merci pour les conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos EmptyMar 7 Fév à 0:09

......cool ^^.
Je suis en admiration devant ta réaction. Mon post était pas méchant mais, c'était facile de le prendre comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des fiches persos   Commentaires des fiches persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des fiches persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Inscription dans la communauté :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser