Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La maison des Mibus

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

La maison des Mibus Empty
MessageSujet: La maison des Mibus   La maison des Mibus EmptyVen 10 Fév à 21:02

Après sa défaite face à cette étrange personne, Keishiro décida de quitter Kyoto et de se rendre en terres Mibus pour comprendre et devenir fort. Keishiro erra donc dans les rues de Kyoto avant de sortir de la ville, avant la foret il devait trouver un endroit dont son défunt maitre lui avait beaucoup parlé.Il partit donc ses sabres à la main, le visage plein de tristesse et de doutes.Quand il arriva devant le maison il se rappela ce que disait son maitre à son sujet:
Quand j'étais un enfant d'à peu près ton âge, je vivis ici avec ma famille, c'est là que mon père m'a appris tout ce que je sais, mais il ya eu un incident et nous avons du quitter la maison..
Il se rappella que son maitre lui avait dit qu'il faudrait qu'il y aille à sa mort.Keishiro s'était toujours demandé pourquoi la famille si puissante de son maitre avait du s'enfuir de cette demeure.
Mais pendant qu'il se remémorait ses souvenirs 3 individus masqués sortirent de la maison, ils se mirent en position et attaquèrent Keishiro , qui sortit ses sabres et para les coups, il sursauta quand il vit que ses sabres rebondissaient sur les bras de ses opposants, il découvrit alors que c'étaient des écailles.
Mais soudain l'image de la jeune femme qui l'avait battue refaisait surface, Keishiro s'énerva et fonça sur ses étranges adversaires.
Il les tailla en pièces et se rendit compte qu'il était observé, il sentit une aura menaçante et tout d'un coup plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

La maison des Mibus Empty
MessageSujet: Re: La maison des Mibus   La maison des Mibus EmptyDim 12 Fév à 22:40

Puis l'aura menaçante revint, un homme sauta d'une branche et atterit à quelques pas de Keishiro, le jeune samourai était paralysé par l'aura maléfique qui entourait ce personnage.Soudain l'homme prit la parole:
-Ah quelle nostalgie, revenir ici apres tant d'années...
-Qui est tu?Qu..que fait tu ici?
Oh excuse moi jeune homme, je suis Iori j'appartiens au clan des dieux, mmm..ton visage me semble familier...
Quitte cet endroit tout de suite, c'est la maison de mon défunt maitre!
Ton maitre...ha ha ha!Dis toi bien que c'est moi qui suit à l'origine de la fuite de ton maitre j'ai brulé cette maison!
A ces mots Keishiro s'énerva et bondit sur le mibu, il put alors remarqué que l'homme avait un tatouge barré sur le coup, il se rappela sa défaite contre la jeune mibu et se revit qu'elle avait le meme tatouage mais il n'eu pas le temps de le toucher qu'il sentait ses forces le quitter il s'écroula et entendu le mibu:
Tu es encore trop faible, bientot tu de viendras plus fort et tu sauras toute la vérité ha!aha!
Sur ces mots le Mibu partit laissant Keishiro à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

La maison des Mibus Empty
MessageSujet: Re: La maison des Mibus   La maison des Mibus EmptyMer 22 Fév à 22:09

Keishiro reprit ces esprits, il était encore sous le choc de la puissance du Mibu, il décida de rentrer dans la maison de son défunt maitre.Il se demandait bien ce qu'il y avait de spécial dans cette demeure pour que son maitre soit chassé.Il explora la maison découvrant les sabres en bois avec lequel devait s'entrainer Yokohatsu, puis un détail sauta à ces yeux: il n'y avait qu'une partie de la maison qui n'avait pas brulée, il se rendit dans la dite pièce pour parfaire sa curiosité.
Ce n'était qu'une chambre modestement meublée avec pour seul décoration 2 fourreaux, il déida de passer la nuit ici il posa ses sabres dans les fourreaux pendus sur le mur pour vérifier s'il n'y avait pas un mécanisme et là le mur s'écroula emportant Keishiro ses sabres et la moitié de la chambre dans d'obscures profondeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des Mibus Empty
MessageSujet: Re: La maison des Mibus   La maison des Mibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des Mibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mibus
» dans les couloirs secrets des Mibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser