Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement des Planètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Camp d'entrainement des Planètes Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement des Planètes   Camp d'entrainement des Planètes EmptyDim 26 Fév à 19:46

Akira s'était réveillé au petit matin et après avoir recouvert Maya d'une couverture, il passa rapidement un short et un t-shirt et attrapa son sabre avant de sortir.
il se rendit au camp d'entrainement des Planètes.


*Cet enfoiré de magicien...Avec son truc de magi à la con mon sabre ne l'a pas tranché, je dois devenir plus fort et pouvoir passer outre sa protection...*

Le Mibu s'assit en tailleurs et médita pendant 1 heure...Il fit un vide totale dans son esprit puis il se releva et prit son sabre.
Il fit venir des Mibu de rang inférieurs, une cinquantaine.
l'un d'eux s'avança.


"Vous nous avez demander Sire Hinomura?"

"Oui, j'ai une mission à vous confier...Celui qui arrivera à me tuer prendra ma place en tant que Planète, vous pouvez m'attaquer en même temps si vous voulez, n'hésitez pas à avoir recours à vos pouvoirs."

Celui qui s'était avancé fronça les sourcils et un sourir mauvais se dessina sur son visage.

"Sire Hinomura, saf le respect que je vous doit, je tiens à vous dire que j'attendais ce moment depuis longtemps...Vous êtes lla honte du clan Mibu, vous ne respectez aucune des règles et vous ne montrez que haine et mépris envers ses membres! Vous ne méritez pas ce poste de Planète et je m'étonne que les Sages vous laisse occuper un rang aussi important dans le clan...Cela fait longtemps que vous auriez du être executé..."

"Tu aboie beaucoup, petit roquet...mais est-ce que tu mords?"

"Pardon? Répétez ce que vous venez de dire!"

"J'ai dit: Tu aboie beaucoup, petit roquet...mais est-ce que tu mords?"

"Grrr, vous avez tord de nous sous-estimer!!Moi, Soichiro Arimachi, je vais vous faire fermemr votre grande guele pour de bon."

"Et bien allons-y, que les faibles meurent, que les forts vivent et que le sang coule à flot!"

Soichiro fondit sur Akira et lui infligea un coup en verticale. Akira se déplaça d'un pas sur le côté, attrapa le visage du guerrier et lui écrasa dans le sol.
Un mélange de sang, de cervelle et d'os décora l'herbe verte du camp.


"Pfff, j'espère que vous serez un peu plus à la hauteur!"

Les mibu restants foncèrent, sabres, lances, haches et épées sortient, sur Akira. Le combat n'en fut pas un, la Planète de l'Eau n'eut même pas à lever son sabre, les Dragons d'eau suffirent à dévorer les ennemis.
Un flot de sang innonda la prairie et aprs 2 ou 3minutes de combat, seul Akira était debout et intact.


*Grrr, c'est pas comme ça que je vais progresser...Je dois trouver de vrais adversaires...Je vais retourner à Kyoto et organiser un tournoi clandestin...Je devrais pouvoir trouver des adversaires à ma taille...Je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nadare

Mitsuko Nadare


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Camp d'entrainement des Planètes Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Planètes   Camp d'entrainement des Planètes EmptyVen 3 Mar à 20:42

Un applaudissement lent qui résonait se fit entendre...Mitsuko se trouvait tranquillement contre un arbre et regardait Akira en souriant...
elle regarda la cervelle de ces petits chiens arrogants étalée sur le sol sans montrer la moindre émotion...après tout ça allait forcément finir comme ça...c'était ça quand on s'attaquait aux planétes...
Et puis ces morts étaient la nouriture de la terre...aussi s'en réjouit-elle.
Elle s'avança doucement vers Akira


"hum...pas mal..."

Puis regardant les morts elle continua à parler

"dommage que leur force n'équivales pas a force de nos futurs adversaires...tu en crois pas?"

Elle replongea son regard dans le sien

"enfin si tu as envi de perdre ton temps inutilement...c'est ton problème...et puis tu réduit nos "troupes", même si la moitié mériterait de mourir..."

Elle souria...

"mais redouterais-tu l'ennemi qui arrivera?? Aurais tu peur toi Akira planéte de l'eau...ou chercherais-tu simplement a devenir plus fort??"

Mitsuko préférait largement user de ruse plutôt que foncer dans le tas...c'est par les sentiments qu'on réussis à vaincre ses ennemis et non avec la force que l'on emploie...même si elle le reconnaissait cela aidait.
Elle n'aimait pas agir à la loyal...dans un combat ce n'était pas comment on avait fait qui comptait..mais la conclusion...gagner ou perdre...
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Camp d'entrainement des Planètes Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Planètes   Camp d'entrainement des Planètes EmptyVen 3 Mar à 23:51

[Akira est parti pour Kyoto, rejoint le et participe à son tournoi si tu veux, parce que je pense pas que cette remarque serait restée aussi vide de réponses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nadare

Mitsuko Nadare


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Camp d'entrainement des Planètes Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Planètes   Camp d'entrainement des Planètes EmptySam 4 Mar à 18:52

[ah ok merci beaucoup ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement des Planètes Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Planètes   Camp d'entrainement des Planètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement des Planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les cinq portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser