Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Boutique des Muramasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Boutique des Muramasa Empty
MessageSujet: Boutique des Muramasa   Boutique des Muramasa EmptyDim 19 Mar à 14:30

Les deux sages marchaient silencieusement dans la ville basse, brisant quelques fois le silence en répondant à des salutations des mibu de classe inférieure. Kano, précédé d'Itsuki, pénétra dans une assez grande boutique où une multitude de sabres en tout genre étaient accrochés aux murs. Là une femme blonde aux yeux bleus d'allure élégante vint à leur rencontre.


"Sire Kano c'est une joie de vous revoir! Sire Azahikaze, fit la femme en courbant l'échine, alors que me vaut le plaisir d'une visitede deux sages?"

"Nous voudrions un tanto , fit Kano en se forçant à sourire, votre meilleur si possible."

"Bien sûr attendez une seconde je vous prie. Hum...Sengo peut tu m'amener le sabre court que tu à fabriqué?"

Kano n'entendit aucune réponse mais écarquilla les yeux de surprise quandil vit une jeune garçon d'une dizaine d'années arriver avec un magnifique tanto en main. Le garçon s'inclina et donna le sabre à Kano qui était non pas étonné par le fait que quelqu'un d'aussi jeune puisse réaliser une telle oeuvre, mais par son aura qui était déjà très élevé pour son age. Itsuki aussi emblait avoir remarquer la puissance qui se dégagit déjà de l'enfant.

*En tout cas c'est un sacré sabre, pensa Kano, ce petit est vrament un ariste.*

"Merci monsieur, marmona le blondinet en rougissant, amis c'est mon papa qui m'a tout aprit."

"Qu.......?"

"Sengo possède le don de Satori, expliqua sa mère, cela lui permet entre autre de réaliser de si bon sabre. Sengo est notre fierté à son père et à moi!"

"Tenez gardez tout, fit Kano en donnant sa bourse à la femme, merci beaucoup ce sabre est parfait. Sengo je suis ravi de t'avoir rencontré!"

Itsuki sortit suivit de Kano qui lui tendit le sabre en souriant.

"Tenez prenez en soin c'est un vrai chef d'oeuvre croyez moi! ien maintenant allons y!"

Kano se sentait mieux à présent. Peut être était ce l'aura du gamin qui lui avait fait cet effet? En tout cas il avait retrouvé une artie d sa bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique des Muramasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: La ville basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser