Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samuraï Deeper Kyo!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Samuraï Deeper Kyo!! Empty
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyo!!   Samuraï Deeper Kyo!! EmptyLun 27 Mar à 22:39

Bon ben voilà on est sur un forum de SDK alors je créé une rubrique sur ce fabuleux mangas (pas l'anime c'est de la merde en boite ça - -,)

Blablatez dessus faite part de vos impréssions!

Bon ben je lance une première question toute bête: Que pensez vous de la tournure actuelle de l'histoire (que ce soit dernier volume paru en France ou derniers chaps), de son évolution de sa décadance,......? (bon voilà question à deux francs six sous mais faut bien lancer un pitit topic sur SDK!!)
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Samuraï Deeper Kyo!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo!!   Samuraï Deeper Kyo!! EmptyLun 27 Mar à 22:52

Au niveau des tomes français, le dernier m'a un peu déçu. Akira devient un gros gentil (même si c'était prévisible) et le combat de Bonten est à mourir de honte -_-. De plus on voit pas assez Luciole XD. Sinon, ça reste une valeur sûre, j'ai été déçu, mais ça veut pas dire que j'ai détesté.
Pour ce qui est des derniers chapitres, ce qu'on attendait tous arrive enfin, je ne peux que m'en réjouire. Le combat Kyo-Kyoshiro m'a assez plu, même si la mort de ce dernier aurait été l'apothéose et le combat mythique contre l'ERR est plutôt bien parti. Perso, j'attend plus la suite, parce que je me faisais pas trop de soucis pour les combats, mais il faut voir si le mangaka assure et nous fait une fin digne de son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Samuraï Deeper Kyo!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo!!   Samuraï Deeper Kyo!! EmptyMar 28 Mar à 0:03

je suis putôt de l'avis de Cheeline^^
déjà le combat contre Saisei, bon il était bô mais Akira lui as quand mem rendu le sourir alors que s'il était resté comme je l'aime(un chacal quoi^^) il l'aurait crevée et point barre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko

Sumiko


Nombre de messages : 38
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 09/03/2006

Samuraï Deeper Kyo!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo!!   Samuraï Deeper Kyo!! EmptyMar 28 Mar à 22:58

Bouhouhouuuuuuuu T^T
J'ai pas encore le dernier tome T^T


Mais j'ai envie de dire quelques petites choses :

Le début de l'histoire a rien avoir avec la fin ... C'est quelle partie que vous préférez ?
Perso, moi, je préfère la dernière partie surtout parce que, pendant une vingtaine de tomes on a eu droit qu'a des questions et aucunes réponses ... Maintenant, j'y vois plus clair


Et je confirme : l'animé, c'est de la merde !!!
Il a fallu attendre plusieurs tomes pour savoir que Kyo et Kyoshiro se connaissient et dans l'animé, la première chose qu'on voit (premier épisode) c'est Kyo et Kyoshiro qui se battent -_- Dégoutée, vraiment


Je vais voir si je sais pas passer le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.heavenforum.com
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Samuraï Deeper Kyo!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo!!   Samuraï Deeper Kyo!! EmptyDim 14 Mai à 11:07

je crois qu'il y a des horreurs qu'il vaut mieu eviter de voir ..
des mutants a cause d'une chute de meteorites...
ils avaient tellement pas d'inspiration qu'ils se sont sentis obligés de copier une seie aussi pitoyable que smallville?
franchement c'est du massacre du manga meme l'anime de naruto avec les voix francaises c'est mieux et c'est pas peu dire...
je crois qu'il est serieusement impossible de regarder un truc pareil nan?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Samuraï Deeper Kyo!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo!!   Samuraï Deeper Kyo!! EmptyDim 14 Mai à 19:19

bon bah voila pour ceux qui ne le savent pas SDK c'est fini le chapitre 307 est sortie mercredi et franchement...je suis déçu...

Depuis le tome 15 on nous parle du secret de la naissance de Kyo et...pas de réponse =_=''

Fin bon, grapiquement c'est de toute bôôté, et Akira en vagabond je trouve ça trop classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Samuraï Deeper Kyo!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo!!   Samuraï Deeper Kyo!! EmptyDim 14 Mai à 22:17

Effectivement. On ne sait pas grand chose de ce côté-là. Sinon, je trouve tout demême que la fin pète bien. J'avais un peu peur en apprenant qu'il ne restait plus qu'un chapitre mais au final, il s'est plutôt bien débrouillé. J'ai pas lu la trad, mais c'est une fin comme je l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Deeper Kyo!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo!!   Samuraï Deeper Kyo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Deeper Kyo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser