Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les 5 Planètes

Aller en bas 
+4
Mitsuko Nadare
Inazuma
Akira Hinomura
Iris Atsusa
8 participants
AuteurMessage
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyJeu 22 Déc à 23:29

Voici les fiches des 5 Planètes, gardiens du palais du Ying et du Yang
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Iris atsusa Planète du Feu   Les 5 Planètes EmptyVen 23 Déc à 1:22

Nom:Atsusa

Prénom:Iris

Age:19 ans

Famille: Ses parents et son frère sont morts...

Histoire:Les Atsusa appartenaient à la caste supérieure du Clan Mibu et était une famille très respectée. Elle était ancienne détentrice de la technique du Feu Divin, art oublié depuis des générations. Seul souvenir de leur gloire passée restait le sabre Hi-èn devenu trésor de la famille.
A la naissance d'Iris Atsusa, ses parents eurent la mauvaise surprise d’accueillir au sein de leur famille un démon : Ses yeux étaient rouges comme le sang. On la fit passer pour morte tandis qu’elle croupissait dans les sous-sols de la maison, de peur que quelqu’un ne découvre la pitoyable descendance de la célèbre famille Atsusa. Personne dans la famille n’osait porter la main sur l’enfant qui inspirait la peur et elle vécut ainsi pendant neuf ans, cumulant une immense haine envers ses parents qui n’avaient jamais essayé de l’aimer.
Un jour où son père était parti en mission dans le monde des humains, son frère à qui il était interdit de pénétrer au sous- sol profita de l’occasion pour s’y rendre, alors que sa mère avait le dos tourné. Il voulait revoir encore une fois sa sœur aînée qu’il n’avait jamais portée en grande estime, prenant exemple sur ses parents. Ses yeux rouges lui inspiraient la crainte mais il jouissait de la supériorité qu’il avait sur elle à ce moment. Et il lui vint alors à l’idée de se moquer d’elle, pour le plaisir de la faire rager : « Alors enfant démon, tu t’amuses ? T’as vu ta gueule ? Comment quelqu’un pourrait croire que tu fais partie de notre prestigieuse lignée ? En tout cas pas moi ! Un monstre comme toi ne pourra jamais être ma sœur ! » Alors la rancoeur que possédait Iris depuis si longtemps éclata et de ses mains jaillirent du feu. La colère l’aveuglait et son frère qui se tenait juste à ses côtés fut pris par les flammes et bientôt toute la maison se mit à brûler. Iris fit fondre ses chaînes car sur elle le feu n’avait aucun effet. Elle sortit de la cave et s’empara du sabre Hi-èn accroché en évidence sur le mur, pour se défendre en cas d’attaque. Et elle fuit le Clan pour se réfugier dans la forêt d’Aokigahara.
Elle y vécut cinq années de sa vie, tentant de survivre et développant son art de combattre. Personne dans la forêt ne pouvait lui résister. Seule dans les ténèbres, sa haine s’était accrue et pour elle, aucun être vivant ne pouvait avoir de coeur, à l’image de ses parents.
Un jour où elle venait de détruire son quota habituel de victimes elle vit un homme marcher parmi les arbres. Son aura était différente de celle des habitants de la forêt et paraissait bien plus puissante. Et elle sauta sur l’occasion car cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas battue contre un adversaire digne de ce nom. Mais Varrann, car c’était ainsi qu’on le nommait, la repoussa d’un revers de la main alors qu’elle plongeait sur lui. Elle ne baissa pas les bras et se releva en un instant, dégainant son sabre pour lui porter un coup au visage. Et Varrann esquiva à nouveau mais Iris avait réussi à le blesser légèrement au visage. Il saisit alors l’enfant au poignet et lui dit : « Si tu veux devenir plus puissante, suis-moi car je peux t’enseigner l’art de te battre ». Iris, intriguée par sa puissance jugea bon de le suivre et Varrann, membre des quatre Vieux Sages, la conduisit alors en terres Mibu, auprès du Roi Rouge pour la faire accepter au sein du clan. Et ainsi elle devint son disciple et Varrann lui permis de devenir plus puissante jusqu’à lui faire accéder au rang de Planète. Le lien entre Iris et Varrann c’était alors resserré et elle le considérait désormais comme un père. Il était d’ailleurs le seul à qui elle avait révélé son passé.
Mais le vrai père d’Iris, lui, l’avait recherchée pendant toutes les années où elle avait disparue pour lui faire payer le meurtre de sa femme et de son fils. Et lorsqu’il la croisa dans la ville, le jour de ses 18 ans, il la reconnue tout de suite à ses yeux et l’agressa sauvagement un poignard à la main. Mais une ombre surgit et le tua avant qu’il n’ait le temps de la toucher. C’était Akira, Planète de l’eau. Et dès lors un lien d’amitié se tissa entre eux.

Caractère:Iris est froide et distante. Elle déteste tout le monde car chaque être vivant lui rappelle d'une manière ou d'une autre ses cruels parents. Donc ne vous étonnez pas si elle vous envoie bouler. En revanche elle est très attachée à son maître Varrann et à Akira qui l'a sauvée de son père.

Physique:L'attention est tout de suite portée sur les yeux d'Iris mais on se rend vite compte qu'ils ne refflètent que mépris et colère. Elle a des cheveux longs qu'elle préfère attacher pour ne pas la gêner lorsqu'elle se bat. Les traits de son visages sont sévères et elle paraît toujours triste mais lorsque quelqu'un ou quelque chose arrive à la faire rire, elle devient un instant joyeuse et très mignonne. Elle n'est pas très regardante sur le look et porte une robe simple noire et grise, assez confortable pour le combat.

Techniques: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyLun 9 Jan à 20:28

Nom: Hinomura
Prénom:Akira
Age: 19ans
Famille: Hinomura par le sang amis il fut adopté par Hitto Seijuro, l'un des 4 Sages, aujourd'hui décédé...


Histoire:
Hinomura Akira est né il y a un peu plus de 19ans, sur la petite île au large de Nagato appelée "Iki".
La famille Hinomura était une très ancienne famille de samurai tombé en déchéance suite au déshonneur infligé par le père d'Akira, Hinomura Ajira.
Celui-ci avait tenté de tué un représentant du respectueux clan des Otori et échoua. Il fut contraint de se faire seppuku et sans l'intervention bénéfique du clan Satsuma c'est toute la famille d'Ajira qui aurait trepassé sous la lame familiale.
Grâce à leur union avec le clan Satsuma, les Hinomura purent garder leurs titres de noblesses. C'est peu de temps après la mort d'Ajira que naquit Shinta. L'enfant fut retiré à sa mère dès son sevrage pour servir d'otage aux Otori, en accord avec les Satsuma, afin de s'assurer que personne d'autre dans les clan Hinomura n'ait l'idée de continuer l'oeuvre d'Ajira.
Pendant 6ans Shinta ne suivit pas un entrainement de guerrier mais de diplômate et dû engloutir nombres de livres. L'enfant se révéla doté d'un talent inné pour la calligraphie, son poignet était d'une souplesse étonnant et Sadayori, épéiste hors pair, voyait en lui un potentel de bretteur assez prometteur mais hélas, il ne pouvait l'entrainer, cela aller à l'encontre du contrat signé entre les Otori et les Satsuma. Si il faisait une chose pareil, il s'attirerait le courroux de ses pairs.
Puis un jour, le 18e de l'hiver, alors que Otori Sadayori, Satsuma Itoh et le jeune Shinta rentrait de Kyoto, ils se firent attaquer sur la route de Tokaï par des membres d'Onibawan Shu.
Les ninja eurent l'avantage de la surprise mais aussi du nombre, les quelques samurai de basse classe qui escoratait les deux guerriers ne firent pas long feu, pas plus que les serviteurs et les courtisanes.
Itoh et Sadayori furent éliminés de la manière la plus lâche qui soit, abattu d'une flèche dans le dos. Les quelques Onibawan Shu qui avait survecu au massacre s'attaquait aux courtisanes qui s'effrocaient de protèger l'enfant.
"Pas l'enfant, je vous en prie pas l'enf..."
Elle n'avait pas fini sa phrase qu'un katana plein de haine lui transperça le cou.
Shinta était seul, le garçonnet d'à peine 6ans souleva un sabre qui trainait et le brandit devant lui sans vraiment savoir ce qu'il faisait. L'un des assassins allait abattre sur lui son sabre mais son bras fut retenu au moment où il le fit tomber sur Shinta.
Un samurai, un ronin apparement, lui tenait fermement l'avant bras et repoussa le ninja d'un geste violent.
"Qui...Qui es-tu?"
"A quoi te servirait mon nom? Tu es déjà mort."
Le ninja courut, sabre brandit vers l'inconnu et se retrouva aussitôt dépécé en plusieurs morceaux par un impressionant sabre plus grand que Shinta.
"Petit, je suis désolé que tes jeunes mains aient déjà à supporter le poids des morts de ta famille."
"Ce...ce n'était pas ma famille...Je suis l'otage des Otori...Nous revenions de Koyto..."
"Tu ne dois pas être triste, cela ne les ferait pas revenir, tu te dois d'être heureux d'avoir survécu."
"Enseignez-moi! Le sang des samurai coule dans mes veines! Je fais parti de la famille Hinomura de Iki!"
La voix du graçon pleine de hargne et de colère devint soudain amer et triste.
"Mais en tant qu'otage, je n'ai jamais eu le droit d'apprendre le kenjutsu."
"Tu veux que je t'apprene le kenjutsu? Pourquoi?"
"Pour défendre ce qui me sont proches, pour empêcher que des innocents ne meurent!"
"Le sabre est une arme, le kenjutsu une technique de mort, chaque innoncent sauvé le sera grâce à une vie que tu aura prise! En es-tu conscient?"
Shinta baissa timidement les yeux puis releva la tête et fixa l'inconnu avec un regard de défi.
"Oui, et si je peux sauvé des dizaines de personnes par la mort d'un seul chef alors je le ferai sans hésiter."
Le samurai inconnu nettoya la lame de son épée avc un linge blan puis posa un regard interrogateur sur l'enfant.
"Quel es-ton nom?"
"Shinta."
"Un nom tendre...trop pour un guerrier! Dorénavant tu t'appeleras Akira!"
"Akira..."

Le ronin se révélait être le célèbre maitre d'arme déchu, Hitto Seijuro ennemi juré du régime Tokugawa mais aussi l'un des 4 vieux Sages du clan Mibu...
Pendant plus de dix ans, il enseigna à Akira une dizaine de styles de combats aux sabres et Akira finit par inventer son propre style, le Jin Ichi Han.
Cette technique mélangeant l'art du Ju-Jitsu d'Okinawa(un genre de Capoeira^^) à la technique Saigyo.
Puis, pendant la 17e année de vie d'Akira, son maitre mourut, paisiblement, dans son sommeil, ne laissant derrière lui que son jeune mais non moins habile disciple, Akira.
Après ce tragique évènement, Akira quitta les terres sacrés des Mibu mais ne retrourna pas sur l'ile d'Iki et devint ronin, errant à travers le Japon, sans but précis sinon celui de sauver les gens en difficultés et d'améliorer sa technique.
Il est recherché par le shinsengumi pour le meurtre de 167 représentants du bakufu.
Il vit aujourd'hui chez les Mibu qui lui ont envoyé un messager il y a peu. Le Roi Rouge lui proposait un poste chez les 5 Planètes.
N'ayant que ça à faire et par respect pour son Maitre, feu Seijuro, il accepta la proposition.
Néanmoins Akira déteste le clan Mibu...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyLun 6 Fév à 23:33

Quand j'ai commencé l'historique de mon perso j(ai pas pu m'arreter^^, du coup c'est plus une fic et c'est un peu long... dites moi si ca pose problème et je posterai un résumé

EDIT: il faudrait supprimer les messages dans "autres personnages", j'ai prolongé un peu l'histoire (et oui c'est encore plus loooong ^^) pour expliquer comment Inazuma est devenu planète

Nom: Suzano-wo no Buzoku
Prénom:Inazuma
Age:34 ans (mais en parait 20, un des avantages de devenir mibu^^)
Famille: père et mère décédés, sœur disparue (et voui, désolé encore un orphelin! Laughing )


Histoire/Passé:

*Mais qu'est ce qui se passe?? Un incendie ne peut pas se répandre aussi vite!?*
Inazuma était devant le porche du Temple de Susanowo, horrifié par le spectacle qui s'offrait à lui: au bas de la colline sacrée, son village brûlait, le feu se répandait à une vitesse terrifiante, il semblait qu'à chaque seconde une nouvelle maison s'embrasait. La zone où vivait sa famille et Minami était encore épargnée par les flammes, mais pour combien de temps encore? les flammes se répandait à une vitesse surnaturelle
*cet incendie n'est pas un accident!!*
Sa main crispée sur Kusanagi il coura le plus rapidement possible en direction de son village

******
Idumo était un village qui avait toujours été fidèle à Susanowo, kami des tempêtes, et celui-ci le leur rendait bien en leur accordant certaines faveurs. Ainsi, régulièrement, un jeune homme du village était choisi par Susanowo pour devenir le protecteur de Idumo. Susanowo lui faisait alors don d'une puissance considérable, il pouvait entre autre maîtriser la foudre et l'épée légendaire Kusanagi.

Le précédent Protecteur était mort depuis plusieurs année déjà et jusqu'alors, aucun jeune homme ne fut digne de Susanowo, à chaque fois que l'un d'entre eux avait essayé de s'emparer de Kusanagi, celle-ci les avait repoussés et, pour certains d'entre eux, gravement blessés.

Inazuma Susanowo no Buzoku descendait de la lignée qui avait compté le plus grand nombre de Protecteur parmi le village. Il venait d'avoir 16 ans ce jours là. C'était donc le Grand jour, le jour où il allait passer le test, le jour où il allait empoigner Kusanagi.

********

Il était encore très loin du village, il sentait pourtant déjà la chaleur des flammes.
*C'est incroyable! existe-t-il quelque chose qui puisse produire des flammes aussi intenses?*
Inazuma filait à une vitesse prodigieuse, Susanowo lui avait fait part d'une partie de ses pouvoirs par le biais de Kusangi et il avait très largement distancé les membres de la milice, cependant Inazuma avait l'impression d'aller encore beaucoup trop lentement. Il avait un terrible pressentiment... Et les flammes se rapprochaient dangereusement de sa maison et de celle de Minami

*********
Kusinada suivait des yeux la lame de son père tournoyer en l'air puis se planter nette à quelques mètres de lui. Lorsqu'elle posa de nouveau ses yeux sur son père, la pointe de la lame de son opposant touchait sa gorge... Elle poussa alors un immense cri:
"OOOOOOH!!!! Ani-Chan, tu as réussi à battre papa!! Ouais! Ouais! Ouaaiiis!! ^^"
Inazuma, baissa son sabre et courut attrapé sa sœur, pour la faire sauter le plus haut qu'il pouvait avant de la rattrapé
"hahaha!! t'as vu ca Kusi?? J'ai fini par le battre, héhé! Kusanagi sera à moi!!"
Et il continua de faire voltiger sa petite sœur dans tous les sens.
"Je suis fier de toi Inazuma! je t'ai enseigné tout ce que je savais, mais maintenant je crois bien que tu m'as dépassé... Je vais finir par croire que tu as tes chances finalement"
"Finir par croire que j'ai mes chances?? Pfff, c'est certain, je n'ai aucun doute! c'est moi qui possèderait Kusanagi!! et je serai le nouveau Protecteur de Idumo!!"
Son père lui répondit avec un immense sourire: "C'est bien il faut que tu ai confiance en toi^^, mais fait attention, même si Kusanagi n'a encore jamais tué un prétendant jusqu'à maintenant, certains ont été grièvement blessés... tu n'imagine même pas comme ta mère s'inquiète au sujet de cette épreuve^^... Et je crois que ce n'est pas la seule..."
Inazuma suivit le regard de son père, et son cœur se mit à battre à tout rompre quand ses yeux se posèrent sur la jeune femme qui s'approchait un grand sourire au lèvre...

**********
5 minutes, 5 minutes et il arrivera devant chez lui, 5mn et il saura enfin ce que signifie ce feu, 5 mn et il pourra enfin être sur que sa famille et Minami sont en sécurité, 5mn et il pourra les protéger...
Soudain, Inazuma vit ce qu'il redoutait le plus: sa maison avait entièrement pris feu en quelques secondes, tout comme celle de Minami
*C'est bon, ils étaient réveillés, l'incendie a mis un certain temps à venir jusqu'à la maison... même si il se répand beaucoup plus vite qu'il ne le devrait... Bordel! Mais Qu'est-ce qui se passe!!"
Il était maintenant assez proche pour entendre des voix qui provenait du village... mais il s'agissait de cris!!! Inazuma senti alors une terrible douleur lui retourner le ventre
*Le village est attaqué! Papa, Maman, Kusi, Minami!! Attendez-moi, ne vous inquiétez pas j'arrive!!"

***********
Inazuma observait la jeune femme assise à coté de lui, elle semblait presque aussi mal à l'aise que lui, ses yeux sombres évitaient soigneusement de croiser ceux du jeune samourai et bien qu'étant tout deux assis sur le même tronc d'arbre, Inazuma pouvait mieux voire les très longs cheveux noirs attachés "à la Tifa/Okuni" plutôt que son visage légèrement rougie par la gène.
Inazuma connaissait Minami depuis toujours, ils avaient le même âge et leur deux familles habitaient l'une à coté de l'autre. Mais alors qu'elle n'avait que 12 ans ses parents périrent lors d’un raid de pillard sur le village. Minami malgré son immense désarroi décida de rester le plus possible indépendante et resta vivre seule dans sa maison. La famille d’Inazuma subvenait à ses besoins et devint sa famille d’adoption, mais elle tenait malgré tout à habiter seule dans sa maison. C’est cette année qu’Inazuma jura à Minami qu’il deviendrait Protecteur pour qu’il puisse la protéger et qu’aucun malheur ne puisse plus jamais lui arriver… 2 ans plus tard, Minami ne dépendait plus financièrement de la famille d’Inazuma, elle avait mis en pratique son amour et sa disposition naturelle pour la nature et devint une marchande de fleur réputée. C'est aussi à cette période là qu’Inazuma remarqua que son cœur se mettait à battre plus fort quand il se trouvait en sa présence…

*************
Inazuma n’était plus qu’à quelque pas de sa maison, il ne voyait personne devant…
*NON ! ! ils se sont réfugiés ailleurs ce n’est pas possible ! ils ont du venir voir les flammes !*
Il s’arrêta brusquement à quelque pas de chez lui, quelque chose avait attiré son regard, quelque chose qui le terrifia : à quelques mètres de lui étaient allongés les corps de ses voisins, tous tranchés…
*Papa ! Maman ! Kusi ! Minami ! nooooooon !……. calme toi Inazuma, calme toi, ils sont surement en vie quelque part, tout n’est pas perdu, retrouve les et protège les !*
« Tiens, tiens, mais on dirait qu’il en reste encore ! »
« Ooooh, celui là est joliment armé, peut etre sera-t-il plus amusant que les autres ? »
Inazuma leva la tête en direction de ces deux voix pleines de mépris, deux hommes aux yeux masqués se tenaient sur le toit, un sourire malsain sur leurs lèvres.
« C’est vous qui êtes responsable de ca ? c’est vous ? pourquoi, faites-vous ca ? POURQUOI ?? »
« Oh, non, ca recommence, ces humains inférieurs sont vraiment ennuyant… »
« Humains inférieurs ?? Mais pour qui vous prenez vous espèces de tarés ? je ne vous pardonnerai jamais d’avoir mis le feu à mon village, je suis le Protecteur de Idumo, je vous tuerai ! »
« Haha ! Protecteur de Idumo, hein ? il me semble que tu n’as pas bien fait ton travail, hahaha ! »
« TAIS-TOI !! » Inazuma rejoignit en un bond les deux hommes qui dégainèrent des armes étrangement recourbées.
« Quelle impertinance ! tu veux nous tuer ? hahahah ! ne dit pas de bêtises voyons… comment un humain pourrait se mesurer à des membres du clan des dieux ? »
*le clan des dieux ? *
« Nous allons tous simplement te dépecer comme le maître l’a déjà fait avec tout les membres du village que tu doit soi-disant protéger ! hahaha … Tiens ? »
*Non, il les ont TOUS tués ? non, je n’y croit pas c’est impossible ! noooon !*
Un éclair sembla parcourir Kusanagi, l’instant d’après Inazuma disparut de la vision des deux hommes masqués, une fraction de seconde après, le haut de leur corps se désolidarisa du bas…
Inazuma était déjà dans le brasier que constituait son ancien foyer…

***********
« A…Alors c’est le grand jour aujourd’hui, n’est-ce pas Inazuma ? »
« Euh… et bien oui, ce soir j’empoignerai Kusanagi ! »
Minami lui répondit par son plus beau sourire, que cet idiot d’Inazuma interpréta mal :
« Tu ne me crois pas capable de le faire ? Pourtant, quoiqu’il arrive j’y arriverai ! je le sais, j’en suis convaincu, depuis le jours où je t’ai juré de devenir Protecteur. Depuis ce jours où j’ai juré de te protéger j’ai su qu’un jour je serai Protecteur. Ce soir je reviendrai de la colline sacrée avec à ma main Kusanagi, et à partir de ce soir, tu n’aura plus rien à craindre, il ne t’arrivera plus jamais de malheurs… »
Minami ne parvenait pas à masquer son émotion, Inazuma ne savait plus où se mettre et tenta de bafouiller quelque chose:
« Euuh.. enfin bon, bref, tu devrai… »
Une nouvelle fois elle lui répondit par un superbe sourire, mais on pouvait lire dans ces yeux l’intense émotion qu’elle ressentait
« Ne t’inquiète pas Inazuma… j’ai confiance en toi, je suis persuadée que Susanowo-sama te reconnaitra, et surtout je suis certaine que tant que je serais auprès de toi je ne craindrais rien… »
Et Minami se rapprocha de lui, lui pris la main et appuya sa tête contre son épaule. Il eut beaucoup de mal à ne pas céder à la panique, son cœur était devenu totalement incontrôlable
*Waaaa ! ! mais qu’est ce que je dois faire ?? et toi tu vas te calmer foutu cœur !! pourvu qu’elle ne l’entende pas !*
Pendant quelques secondes il régna un silence
-de paix pour Minami qui n’avait jamais semblée aussi heureuse
-très géné pour Inazuma qui fut on ne peut plus soulager lorsque Minami brisa finalement le silence
« Dis moi Inazuma, aujourd’hui c’est le jours où tu vas tenter (et réussir Wink ) d’empoigner Kusanagi mais c’est avant tout ton anniversaire !! »
« Euuh »
« Je t’ai préparé un petit quelque chose » ajouta-t-elle en souriant
« Ha ? ho, euh, nan, t’aurais pas dû tu sais, ca en vaut pas… » Inazuma c’était interompu, le visage de Minami était maintenant à quelques centimètre du sien
« Qu… ? » avant qu’il ne puisse continuer elle l’embrassa, c’est bien simple, cette fois Inazuma avait carrément l’impression que son cœur avait laché… mais il n’avait jamais ressentit autant de bonheur et quelque chose d’aussi agréable… Minami commença finalement à s’écarter mais immédiatement il la ramena vers lui et une nouvelle fois leurs lèvres s’unirent…

***********
Les larmes coulèrent avant qu’il ne s’en aperçoive, devant lui au centre de la pièce son père et sa mère étaient allongés. Ils avaient tous deux été transpercés par un katana, son père tenait encore le sien dans sa main droite… Il fouilla le reste de la maison en hurlant le nom de sa sœur alors que les larmes ne cessaient de se déverser le long de ses joues, mais Kusinada resta introuvable
*peut être a-t-elle pu fuir avec quelqu’un d’autre, peut être qu’elle était allé passer voir Minami et qu’elles se sont sauvées ?*
Il se précipita dans la pièce en proie aux flammes où reposait les corps de ses parents et les porta hors de la maison. Il s’accorda à peine une seconde pour leur fermer les yeux, les siens brulaient. Sa vue embuée par les larmes il crut alors distinguer une silhouette allongée devant le portail qui menait au jardin botanique de Minami…
*Nooon !*
il tituba jusqu’au portail, et tomba à genoux devant le corps de celle qu’il avait aimé plus que tout au monde. Minami avait été tuée exactement de la même manière que ses parents. A cet instant, Inazuma ne ressentait rien d’autre que la douleur, il transporta le corps de Minami au milieu de son jardin, au milieu des fleurs… il prit ses mains, caressa son visage, la douleur qu’il ressentait à cet instant manqua de lui faire perdre la raison, il ne pouvait rien faire d’autre que pleurer et hurler…
C’est à ce moment là, qu’il vit qu’il n’était plus seul, en face de lui à l’entrée du jardin de Minami, se tenait une vingtaine d’hommes habillés de la même manière que ceux qu’il avait tué devant chez lui.
Tout son désespoir se mua alors en haine :
« Puissant Susanowo, toi qui m’a reconnu comme étant digne de recevoir tes pouvoirs, permet moi de venger ceux qui t’ont toujours été fidèles !! Permet moi de venger ceux que j’aime !! »
Une aura gigantesque explosa autour d’Inazuma, un vent violent se leva, en quelques secondes des nuages plus noires que la nuit recouvrait le ciel d’Inumo. Les hommes masqués ne pouvaient pas bouger paralyser par la peur et l’Aura démesurée déployée par Inazuma.
*Flash ! !* une lumière aveuglante illumina le ciel noire d’Inumo : la foudre se déchaînait, une vingtaine d’éclair tombèrent, un pour chaque ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inazuma

***************
Il était pratiquement arrivé au sommet de la colline sacrée, la lune éclairait le modeste temple qui abritait la relique. Inazuma pouvait aussi désormais distinguer la petite haie que formait les rangs de la milice, la tradition voulait qu’elle soit présente à chaque tentative. Après tout, celui qui tentait sa chance pouvait devenir leur chef s’il se faisait accepter par l’Epée.
Curieusement Inazuma ne ressentait aucun trac, il était absolument sur de lui… il traversa les rangs de la milice, chacun des hommes la composant lui lançait un sourire encourageant. Il pénétra dans le temple et aperçut Kusanagi. Elle flottait dans les airs entouré d’un halo bleu clair, elle était différente de ce qu’on lui on avait décrit, le dernier Protecteur était mort avant sa naissance mais on lui avait dit qu’elle avait la forme d’un katana de 150cm de long… Elle n’y ressemblait pas du tout : elle était effectivement extrêmement grande, le metre cinquante était atteint, mais elle n’avait rien à voir avec un katana, elle était beaucoup plus imposante, Inazuma se demandait même s’il arriverai à manier correctement une telle épée…cependant il était certain qu’il s’agissait bien de Kusanagi, il pouvait sentir la puissance qui s’en dégageait, et cette lame semblait l’appeler
« Une forme originale, et vraiment très impressionnante Inazuma ! C’est celle qui te correspond le mieux selon Kusanagi^^ »
Le vieil homme, vêtu d’un kimono de cérémonie bleu ciel, l’invitait à s’approcher de la lame divine. Kumano était en quelque sorte le prêtre de Susanowo, depuis sa naissance il possédait certains dons en rapport avec le kami des tempêtes, il semblait être capable de prédire les futurs intempéries, et certains prétendaient dans le village qu’il était capable de maitriser la foudre à la manière d’un Protecteur.


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyLun 6 Fév à 23:34

********************
La pluie se mit ensuite à tomber, éteignant peu à peu le feu qui dévorait le village…
Inazuma restait prostré sur le corps de Minami, sa haine immense était passée et il était de nouveau complètement abattu, incapable de faire quoi que ce soit…
Mais la chaude lumière provenant du sommet de la colline sacrée le fit revenir à lui : le temple de Susanowo s’était mis à brûlé… Il fut envahi d’une nouvelle vague de haine
*le responsable de ce qui c’est passé ici, est là haut ! ! il est encor VIVANT ! *
Il empoigna Kusanagi avec rage et partit en un éclair en direction du temple. Il courrait le plus vite possible, il sentait Kusanagi lui transmettre toute la puissance qu’elle pouvait, il se déplaçait à une vitesse surnaturelle.
Quand il arriva devant le temple fumant, une dizaine d’hommes vêtus de capes blanches et de masques semblait l’attendre. L’un d’eux l’accueilli avec un sourire mauvais :
« Notre maître nous a demandé de te tuer, misérable humain. Remercie-le, il va te permettre de rejoindre tes proches plus vite »
Inazuma renfloua avec la plus grande peine son envie de se jeter immédiatement sur lui.
« veuillez m’accordez une chose avant de me tuer : répondez aux dernières questions du condamné : Est-ce que c’est vous qui avait mis le feu à mon village et qui avait tranché tous leur habitants ? Et si oui, POURQUOI?? » malgré tout ces efforts son ton transpirait la haine
« Je vois que tu es résigné, c’est bien, j’accepte donc ta dernière requête. *soupir* le maître me tuerait s’il savait que je faisait preuve d’autant de compassion… Non, nous n’avons pas mis le feu à ton village et nous n’avons tué aucun de leur habitant. La destruction de ce village est uniquement dû au maître, il y a pris un immense plaisir d’ailleurs, héhéhé! nous étions seulement chargés de tuer les éventuels fuyards… Mais les minables qui peuplaient ce village sont resté jusqu’au bout protéger leurs demeures… nous n’avons même pas eu le plaisir de pouvoir les tuer ! Quant aux intentions du maîtres elle ne te… mais qui es-tu…. » il s’était interrompu et fixait comme ses compagnons Inazuma, terrifiés par son aura. Kusanagi et son corps entier était parcouru continuellement par des éclairs. Soudain Il disparut, le chef des hommes masqués entendit des cris derrière lui… le temps de se retourner Inazuma avait déjà disparu laissant trois cadavres découpés en 2. De nouveaux cris lui parvinrent de l’autres cotés et une nouvelle fois trois de ses hommes s’effondrèrent. Mais cette fois Inazuma était resté là. Il les fixaient d’un regard rempli de haine. Les 4 derniers survivants se rassemblèrent en tremblant, Inazuma bondit et les trancha tous les quatres en un unique revers de Kusanagi…
Inazuma se précipita à l’intérieur du temple, mm avait été lui aussi transpersé, mais il vivait encore.
« Kumano!! est-ce ca va!? tu a vu QUI a fait ca? dis le moi, QUI est responsable? »
Kumano leva la tête et le regarda, ainsi tu as survécut… tant mieux venge nous Inazuma, va porter la colère de Susanowo-sama sur la terre du clan des dieux et tue le responsable de la destruction d’Idumo » les yeux de Kumano se remplirent de larmes…
«Kumano? »
« Je suis tellement désolé, tout ceci est ma faute… Il était déjà venu me voir, il m’avait dit que son clan s’intéressait à nos pouvoirs et qu’il fallait que nous nous joignons à eux. J’ai tout de suite senti le mal en lui, ce type puait le sang, la mort, il doit certainement être responsable de milliers de victimes… J’ai refusé net de me joindre à lui et ai ajouté qu’aucun autre membre d’Idumo ne viendrait… Il m’a répondu qu’Idumo serait punit pour cet affront et que de toute façon son clan obtenait toujours ce qu’il désirait… Si ce jours là, j’étais reparti avec lui… rien de tout ceci ne serait arrivé, il ne serait jamais revenu et il ne l’aurait jamais emmené avec lui…» Kumano commençait à suffoquer, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre…
« !? Qui a été emmené? qui? » Inazuma posa la question mais avait l’atroce sensation de connaître la réponse…
« Ku…Kusinada… ta sœur… elle avait hérité des même pouvoir que moi, elle était destinée à prendre ma succession… je suis désolé… »
« QUI EST CE TYPE ? JE VAIS LE TUEEER, LE TUEER ! »
Kumano agonisait : « Je… je ne connais pas son nom, mais il… il portait *tousse* un signe dis…distinctif… Il a un tatouage sur le cou… le kanji du feu… le kanji du feu barré… va maintenant Protecteur d’Idumo, va porter la vengeance de susanowo-sama en terre des… des *tousse*… des M… » la tête de Kumano retomba, son menton appuyé sur son thorax…
Inazuma rassembla tout les corps qui n’avaient pas brulés, et les incinéra… il était le dernier survivant de son village si l’on exceptait sa sœur…
Il enterra ensuite ses parents et Minami dans le champs de fleurs de la jeune femme… et il jura sur leur tombe et sur le nom de Susanowo de se venger et de tuer le responsable de la mort d’Idumo.
Le lendemain, il partait à sa recherche avec 3 indices :
-il portait le tatouage « feu » barré sur son cou
-il appartenait à un clan qui se surnommait le clan des Dieux
-ses subordonnés avait un aspect monstrueux (il avait découvert sur leur cadavre que leur masque cachait des visages non humains : des mâchoires disproportionnées, un troisième œil…)

********************
« Approche toi, et quand tu te sentira prêt empoigne là, à ce moment là, sois sur de toi, sans aucune hésitations, Susanowo-sama ne tolère pas un protecteur sans convictions, si tu croit suffisamment en toi et en tes convictions tu ne craindra pas la colère de Susanowo-sama, et il se pourrait même qu’il te choisisse »
Inazuma s’approcha de la lame, il était absolument sur de lui, lorsque ca main pénétra dans le halo qui entourait l’arme, un picotement lui remonta tout le long du corps, au fur et à mesure que sa main avançait vers l’épée, le picotement se transformait en douleur. Mais rien ne pouvait ébranler Inazuma ce jour là, de nombreux candidats commençait à douter dès cette étape, ils étaient sévèrement punis par Kusanagi… Inazuma parvint enfin à en saisir le manche, « Bien, Sausanowo-sama va maintenant lire en toi et décider si tu es digne d’être le nouveau Protecteur »
Au moment où il toucha le manche, une intense lumière blanche l’aveugla, quand il recouvra la vue, il pouvait voir Minami qui s’occupait de ses fleurs dans son jardin, sa famille, les habitants du village, le village tout entier… Puis soudain un autre flash de lumière blanche, il se trouvait dans le temple de Susanowo, sur la colline sacrée et Kumano l’applaudissait. Au moment où Inazuma allait ouvrire la bouche pour demander si cela signifiait qu’il avait réussi, il se ravisa : il le savait, c’était une évidence, il ne s’était jamais senti aussi bien, aussi fort, Susanowo l’avait choisi pour Protecteur. Il effectua quelques mouvements avec sa nouvelle arme et à sa grande surprise elle se révéla extrêmement légère et maniable, alors que sa taille pour le moins conséquente laissait présager le contraire. En fait il se sentait plus à son aise avec cette épée qu’il ne l’avait jamais été avec celle que son père lui avait offerte lors de son premier entraînement et qu’il maniait maintenant depuis 12 longues années.
« C’est le plus beau jour de ma vie » dit-il en se retournant vers Kumano un sourire radieux au lèvres.
Un milicien déboula alors dans le temple:
« Excusez moi, mais il y a un problème, il semble qu’incendie c’est déclaré au sud du village »
Ce devait être le plus beau jour de sa vie…
**********

Quatre ans c’était écoulé, Inazuma avait parcouru tout le Japon à la recherche d’indice sur le “ clan des dieux ” il n’avait rien trouvé… il marchait sans but quand son regard se porta sur le mont Fuji… Il y eu comme un tilt
*La forêt d’Aokigahara! on m’a souvent dit que c’était une zone de non-droit, peuplé de tueurs et de bêtes féroces, pas mal pour se cacher… mpffff, de toute façon on peut toujours essayé, ca coûte rien…*
Après une bonne heure de marche dans cette épaisse et sinistre forêt, il n’avait pas vu un signe de vie.
*Je sens qu’encore une fois je perd mon te..*
Il avait ressenti une présence derrière lui, il se retourna et ressenti un choc tel qu’il n’en avait plus ressenti depuis cette fameuse nuit de ses 16 ans… Devant lui se tenait 3 créatures, elles aurait pu passer pour des hommes si elles n’avaient pas des canines démesurés et une paire d’ailes sur le dos…
“ Vous… vous êtes comme ceux de la dernière fois, comme ceux qui était là cette NUIT LA!!! ” Son aura explosa, les habitants de la forêt, qui visiblement ne s’attendait pas à ça, reculèrent d’un pas
“ tu es allé trop loin dans la foret humain! Tu te rapproche trop des dieux, notre travaille est de te tuer!”
ils foncèrent sur lui par la voix des airs, Inazuma effectua de grands moulinet avec Kusanagi au dessus de sa tête un vent violent se dégagea de lui repoussant les 3 créatures ailées contre les arbres. Il bondit et en abattit 2. Il menaçait le dernier en maintenant son épée sur sa gorge
“ Où puis-je trouver l’homme avec le feu tatoué sur le cou??? OU?? ”
Inazuma s’interrompit, la présence qu’il avait senti était toujours là, il ne s’agissait pas des créatures elles étaient plus lointaines.
*Je n’ai jamais ressenti d’aura aussi impressionnante!* il regarda la créature complètement terrorisée par la peur *toute façon j’en tirerai rien…* et il fonça en direction de l’aura. Il tomba nez à nez avec un homme portant un katana qui courrait dans sa direction. Il se stoppa en apercevant Inazuma, et le regarda avec méfiance pouis pris la parole “ pfff ! un humain ! et moi qui croyait qu’un des sages m’avait rattrapé!”
Inazuma explosa : il avait repéré sur la cou de son adversaire le kanji du feu, il était barré mais cet homme avait un kanji du feu tatoué sur le cou ! Un éclair parcouru Kusanagi
“ Hoo, tu es donc d’Idumo, tu dois être celui qui a tué ma petite garde personnelle, mais que fais tu là?”
“ Je vais te TUEEER ” Inazuma fonça sur lui
“ Allons, allons ne dit pas de bêtises!” il dégaina et Inazuma senti tous son corps s’embraser, une douleur insoutenable parcouru son corps et il s’écroula inconscient.
L’ex planète se passa, la main sur la large entaille qui parcourait son flanc “ j’ai sous-estimé ce gamin… ” il se retourna soudainement dans la direction d’où il venait “Takashi!” et il partit en un éclair dans la direction opposé
Quand Inazuma ouvrit les yeux il était dans une chambre luxueuse et un homme lui souriait, un homme qui portait le tatouage “ arbre ” sur le cou. “ Laisse moi t’expliquer jeune homme ”, Inazuma n’avait pas le choix, il n’avait pas la force de faire autre chose. Takashi lui expliqua qu’il était en terre Mibu et qu’il l’avait soigner. Il lui dit que l’homme au tatouage barré, Iori, était un renégat du clan, qu’il avait trahi les Mibu il y a quelques années pour une raison inconnue, mais qu’il était revenu pour essayer de subtiliser quelque chose qui se situait au sein du clan. Il ajouta qu’il avait eu connaissance des atrocités que l’ex planète avait commises à Idumo. Il s'inclina devant Inazuma et s'excusa, si Iori avait réussi à s'enfuir et commettre ce massacre c' était de sa faute: il l'avait laissé fuir alors qu'il avait eu la possibilité de le tuer, mais ils étaient autrefois amis et il s'était refusé de l'achever.
« J'ai été lache et cet acte est mon plus grand regret, car Iori n'est plus le meme quelque chose a changer en lui, il a trahi le clan et n'agit plus que dans son interêt, il doit mourir pour sa trahison!! ».
Takashi lui raconta alors comment il avait été chargé par le clan de retrouver et de tuer le traitre, mais jusqu'à maintenant il n'a pas réussi à le retrouver. Takashi proposa alors un marché à Inazuma: « Tu veux te venger? Je peux devenir ton maitre et t'enseigner les secrets des techniques du bois, je te rendrais plus puissant, je t'offre la possibilité de devenir plus fort que Iori, pour que tu puisse le tuer... Mais en échange tu devra devenir un mibu et prêter allégence au Roi Rouge »
« Pourquoi fais-tu ça? » Répondit Inazuma « quel est ton intérêt? »
« Je sens que je ne pourrai pas accomplir ma mission, la maladie de la mort qui dévore les mibu m'a atteint, mes jours sont compté et je veux être sur que quelqu'un poursuivra ma mission, et qui d'autre pourrait être plus motivé que toi? Et puis tu as le potentiel, je le sens, tu deviendra un excellent élève »
Inazuma était dévoré par la haine et par la honte, il avait enfin retrouvé celui qu'il avait tant recherché et il s'était fait battre comme un débutant, sans l'intervention de Takashi il serait même mort...
« J'accepte, mais seulement si tu me promet que ton enseignement me permettra de le tuer »
Takashi souria « Sois sans crainte, tu le tuera... »
Durant 15 années Takashi lutta contre la maladie de la mort et enseigna à Inazuma ses techniques au sabre, Inazuma découvrit à quel point les mibus pouvaient être puissant et il ne regretta pas un instant de s'être joint à eux. Malheureusement, Takashi mourut avant qu'il n'est pu lui transmettre toutes les techniques du bois, et Inazuma n'eu le temps que d'apprendre une technique de régénération.
A la mort de Takashi, le poste de la planète du bois s'était libéré et à sa grande surprise, Inazuma fut désigné par le chef des quatres sages pour lui succéder. Inazuma accepta en l'honneur de son maître et parce qu'il se voyait à nouveau confier la protection d'un clan. Il se jura de ne pas échouer comme il l'avait fait il y a 19ans...

Personnalité: Inazuma a été profondément traumatisé par la nuit de ses 16 ans. Personne ne l’a vu sourire depuis. Il parle très peu, ne se livre jamais, personne ne connaît son histoire. Il ne refuse pas de la compagnie quand celle ci lui semble utile mais ne s’est jamais fait d’ami à cause de son enfermement sur lui même. Il respecte à la lettre les préceptes du Protecteur : Il est extrêmement loyal, protège les faibles contre ceux qui les opprimes (en gros l’opposé de Sniper^^). Il est aussi refermé avec la femmes qu’avec les hommes, mais il est toujours aussi benêt dans son comportement avec celles ci, ce qui donne une image de lui un peu plus sympathique pour ces dernières. Son regard semble toujours dans le vide, il semble ne rien ressentir, mais certaines personnes observatrices et perspicaces arrivent à lire dans ces yeux une profonde et perpetuelle tristesse.

Techniques: Contrairement à ce que pourrait laisser croire le gabarit de son énorme épée, l’atout principal d’Inazuma est sa vitesse. Il utilise d’ailleurs fréquemment l’effet de surprise que cela occasionne lors de sa première attaque. Sa maîtrise de la foudre est très dépendante de sa colère, et dans un état normal il utilise une technique consistant à à faire crépiter la foudre autour de Kusanagi et si il le désire lancer cet éclair sur son adversaire (« Kusanagi no denkou »). Le kami des tempete lui donne également une certaine maitrise du vent, Inazuma peut faire tournoyer Kusanagi au dessus pour donner naissance à un vent violent qui repousse les adversaires (technique défensive, « Susanowo no kaze »). Enfin son maître lui a légué avant de mourir une technique de soin issu de l'école du bois.


Pour ce qui est de ma soeur et de mon ennemi juré (l'ancienne planète du feu) ils pourront etre PNJ, mais si des nouveaux joueurs sont tentés pour les jouer ca me dérange pas du tout (tout en sachant que tuer cet homme est (pour le moment en tout cas) la seule raison de vivre d'Inazuma)
Normalement je pourrai poster à peu près n'importe quand, sauf le vendredi soir et le samedi soir.

voilà, dites moi ce que vous en pensez! (si vous êtes arrivés au bout, lol)


[désolé pour le double-post mais c'était trop long pour tenir dans un seul^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nadare

Mitsuko Nadare


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyLun 27 Fév à 22:15

[loool Akira...j'adore la déformation...logiquement c'est ...
"quel est ton nom?"
"shinta..."
"c'est un nom trop tendre pour un guerrier...dorenavent ton nom sera...kenshin"
"ken...shin..."
lol (enfin je sais pas trop si c'est ça en français celui que j'ai regardé c'était de l'anglais ^^)]


Nom : Nadare
Prénom : Mitsuko
Age : 20 ans
Famille : Mitsuko a coupé les liens qui lui restait avec sa famille en les tuant...

Histoire/Passé :
Mitsuko est ce qu'on appelle une enfant rejetée...une erreur de la nature...
un accident!
C'est ce qui arrive à plusieurs femme à cette époque...elles ne font pas attention et lors de leur union avec un homme se retrouvent enceinte...
La mère de Mitsuko avait quinze ans quand elle tomba enceinte d'elle...pour ne pas le montrer à ses parents elle décida de porter des vêtements de plus en plus amples...et ils n'y virent que du feu jusqu'à son accouchement où elle abandonna l'enfant.
Son père?? un homme inconnu qui, si il pouvait parler aujourd'hui, aurait qualifié la mère de Mitsuko comme une aventure d'un soir...une aventure mortelle...

Enfin nous reviendrons aux parents de Mitsuko plus tard...car après tout c'est elle qui nous interresse.
Le bébé fut donc abandonné dans des bois en pleine hiver...ce qui lui vaudra le nom de famille de "nadare" qui veut dire avalanche.
Elle avait comme seul signe de son identité un bout de papier avec un signe en tête de loup écrit dessus.
Logiquement avec la neige et le froid un bébé normal à peine sortit du ventre de sa mère n'aurait pu survivre...mais la nature donna une seconde chance à cet enfant qui n'en n'avait pas eu une première et l'enveloppa en son sein jusqu'à ce que quelqu'un la trouve.
La nature prit soin de l'enfant durant une semaine, jusqu'à ce qu'un moine passe par là et le receuil, ne pouvant faire autrement devant un tel miracle.

Il l'emmena au temple et fut donc chargé de l'éduquer correctement avant de relacher cet être impur quand il pourrait se débrouiller tout seul.
Bienheureusement pour Mitsuko les moines sont aussi des humains...donc ils éprouvent des sentiments envers les autres personnes...et Mitsuko en grandissant sut trouver une place dans le coeur de chacun de ces moines.
Le moine qui l'avait receuillis lui appris des technique de combat très sophistiquées, la méditation, le contrôle de soi même et l'aida à dévelloper ses dons.
Ainsi jours après jours l'enfant devenait de plus en plus forte, jusqu'à atteindre un très haut niveau qu'aucun moines n'avait.

Un jour elle fut chargée d'une commission et descendit au village le plus proche qui se trouvait à des kilomètres.
Si elle avait su ce qui allait se passer elle ne serait jamais parti...elle ne les aurait jamais laissé...malheureusement on dit "qui vivra verra..."
Et ça elle l'a vu...en rentrant de sa course elle vit le temple complétement dévasté, les moines tous mort étalés sur le sol...et sur le sol...tracé au sabre le même signe que celui qui figurait sur le bout de parchemin qu'elle avait depuis toute petite.
Elle jura de venger les moines et une aura combative s'installa autour d'elle...elle se dit que les assassins étaient pas loin et qu'ele pourrait encore les rattraper...
Elle prit un bout de bois en train de bruler et se l'enfonça dans la main reproduisant le signe qui se trouait par terre...tant que ces assassins vivraient elle n'aurait aucun repos...

Elle partit donc à leur recherche et les rattrapa en 2 jours de marches, toujours cette même aura combative autour d'elle...
Elle demanda à voir le chef de cet bande et se retrouva en face d'un homme qui lui donna un étrange sentiment...mais cela ne lui importait peu et son aura se délivra masacrant tout leur campement et les tuant tous...la nature se rebella comme on dit...
IL y eu juste une exception : le chef...
Elle s'accroupit vers lui et rien qu'en le touchant vit son passé...et se qu'elle vit la terrifia...il s'agissait de son père...cet homme si lache qui l'avait abandoné, elle et surtout sa mère dont elle ne se souvenait plus..enfin l'un valait l'autre....
Elle rentra dans une colère folle et lui trancha la tête en deux avec son propre sabre..l'homme ne pouvant pas répliquer étant déjà pas mal affaiblis...

Elle décida ensuite de partir à la recherche de sa mère qu'elle trouva dans son village natal entourée d'un homme et de plusieurs enfants...une nuit elle se glissa dans sa chambre et planta le sabre de son père dans la gorge de celle-ci.

Elle décida alors de partir là où ses pieds la conduieront et elle arriva sur une montagne...elle rencontra quelqu'un qui se disait le chef des cinq planètes...elle sut d'ailleurs tout de suite qu'il ne mentait pas quand il lui expliqua les différents pouvoirs...les éléments...et surtout quand il lui parla d'elle...la planète de la terre...
Elle décida de le suivre et intégra alors le clan Mibu.

caractère :
Mitsuko a un caractère très calme tout comme la terre...mais lorsqu'elle s'enerve elle frappe juste et est aussi rapide qu'un tremblement de terre...
Elle ne se déplace jamais pour une personne moyennement forte, c'est soit pour un adversaire puissant ou soit pour un groupe très nombreux.
Elle parle qu'aux gens puissants et n'hésite pas a ignorer les autres...on peut dire qu'elle a mauvais caractère et qu'elle est lunatique...
tantôt bonne tantôt mauvaise (comme la nature mère et la nature marâtre).
Elle a un faible pour les hommes beaux et n'hésite pas a usée de ses charmes pour arriver à ses fins..elle est maline et diplomate (oui c'est tout le monde lui obéit sinon elle péte un cable et détruit tout...et tout le monde fait un saut vers le centre de la terre en quatrième vitesse...mais elle garantie pas le retour ^^).


physique : Mitsuko est grande, fine...elle a de long cheveux noirs assez fins qu'elle laisse détachés. Elle a les yeux marrons...mais de plusieurs marron ce qui donne une impression hypnotisante.
Elle s'habille souvent en robe mais cela ne l'empêche pas de se battre ayant autre chose en dessous.
Sur la main elle a encore la cicatrice de la tête de loup.

Techniques : ha ha...pourquoi dévoilerait-elle ses techniques spéciales à ses aversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyLun 27 Fév à 22:26

Primo: jeune fille, je vous interdit de douter de mes connaissances kenshinoises!! lol en fait je connais que le film(je découvre le manga^^) mais je le connais très bien et dans la VF c'est bien comme je l'ai marqué^^

Deuxio: Bienvenue chez les Planètes^^

Mitsuko n'aime que les hommes beaux hein? Dans on devrait bien s'entendre cheers

En tout cas bienvenue chez nou et n'hésite pas à venir flooder avec nous, il y a une bonne ambiance^^

Je te fais un résumé des rôles principaux dnas le floodax:
Bibi(moi)=>Empereur et Chacal à Touffe
SniperZwolf=>Roi des Chacaux et brad droit de l'Empereur
Cheeline(Nilrem en RP)=>Dilletant
Ishi et Motoko=>Têtes de turcs(il en faut bien^^)
Kakeru=>Traitresse!!!

voili voilou et viens aussi te présenter, toi la personne qui se cache derrière Mitsuko et n'hésite pas à poster ta trombine Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyLun 27 Fév à 23:16

Youpi, un nouveau joueur Very Happy


......Youpi, un nouvel orphelin/enfant abandonné/enfant battu/assassin de ses parents (rayer la/les mention(s) inutile(s)) Mad
Bienvenue en tout cas, amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyMar 28 Fév à 0:20

BUERK un nouveau mibu

YOUPI du sang +++++++++
(j aime bien l image)


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyMar 28 Fév à 1:32

[Si je me souviens bien, et sans vouloir casser l'ambiance, il y a un topic pour les commentaires de fiches de personnages... pour un modo, Bibi, tu es fort en gueule mais tu montres pas beaucoup l'exemple Twisted Evil. De même que le "traîtresse" n'est pas le meilleur qualificatif pour me désigner (je demande confirmation de SniperZwolf^^), surtout que tu as été, à un moment, près à me suivre... Bref...]

Sinon, je fais quand même comme vous... bienvenue parmi nous, nouvelle arrivante, et n'écoute pas trop tout ce que l'on peut te raconter, surtout un certain personnage à touffe que je ne prendrais ni la peine ni le reisque de nommer^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyMar 28 Fév à 2:53

[Bon je poste ma réponse ici mais faîtes pas pareil hein, il y a un topic pour ça Evil or Very Mad Non mais oh]

Elle a raison, traîtresse n'est pas le meilleur mot pour la qualifier.
(3615 Mari Battu) Non, le meilleur mot serait "divine". Traîtresse vient juste après.


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyMar 28 Fév à 13:54

Moi je peux poster ici puisque je suis le seul habilité à accepter une fiche de personnage^^(avec Iris bien sur santa ) mais les autres, c'est dans le topic prévu à cet effet^^
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes EmptyJeu 2 Mar à 18:24

Ouais, Akira a raison. Une mibu en plus, que c'est dommage, cette fille aurait pu être intéressante..euh, enfin, non. A mort les mibus.
Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 Planètes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Planètes   Les 5 Planètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 Planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Inscription dans la communauté :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser