Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grotte de Nilrem

Aller en bas 
+4
Hotaru Arisugawa
SniperZwolf
Sadayo Hiro
CheeLine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 0:45

Nilrem avait trouvé cette grotte dès le premier mois de son errance dans la forêt et en avait fait son abris dans les mois qui suivirent. En effet, il lui avait fallu très longtemps pour la protéger en utilisant toute sorte de sortilège. Les mibus ne pouvait pas la trouve, ce qui était un énorme avantage. De toute façon, sans son art très poussé de la dissimulation, Nilrem n'aura pas pu survivre dans cette forêt contrôlée par ce clan. Il avait fait poussé des plantes qui cachait parfaitement l'entrée de la grotte et les humains se sentaient pris de nausée dès qu'ils approchaient à moins de 100m de la grotte. Nilrem avait divisé l'intérieur en plusieurs pièce. La première était la pièce où il passait le plus clair de son temps, canapé volé au plus riche marchant du village le plus proche et table faite à la main. Il avait aussi aménagé divers rangements en creusant les murs naturels de la grotte. La deuxième pièce était faite d'un ramassi de nombre d'objets plus ou moins magique et plus ou moins en état de marche. La dernière pièce, qui n'a pas été ouverte depuis maintenant 8 ans est pratiquemmnt vide. Il n'y a qu'une épée d'ombre posée au milieu de la pièce qui est capable de se bouger juste assez pour ne pas prendre la poussière. Il y a aussi à l'arrière de la grotte un puit naturel qui permet à Nilrem de pouvoir voir la lumière du jour sans quitter la sécurité de sa grotte. En effet, le seul inconvénient de cet endroit est la lumière, Nilrem est en permanence obligé d'en "dessiner". C'est d'ailleurs ce qui lui a permis d'avoir une grande endurance en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 19:09

En attendant nirlem et les autres sadayo s' était endormi, puis à son réveille il n' y avait toujours personne, à part hotaru. Il était en pleine forme il s' étira longement

"je me découperai bien un mibu pour le petit dej ha ha haha"

*bon c' est sympa de me laisser avec une jolie fille mais faudrait peut-etre qui pense à arriver histoire de voir l' intérieur de cette grotte....*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 19:39

Au plus profond de lui-même, l'entraînement du nécromancien continuait... Il commençait à pouvoir former et maintenir un bouclier, mais celui-ci n'était pas encore parfait : la sphère magique qui le protégeait était encore trop petite et elle n'enveloppait pas totalement son corps, ce qui en plus d'être inefficace, était tout à fait désagréable. Il poursuivi son apprentissage avec plus d'ardeur encore, car son corps regagnait de la force et attirait inexorablement son âme. Bientôt, il serait contraint de se réveiller.

[Nilrem, dessine-moi un lit à baldaquin avec deux trois nymphes XD Sinon je suis de mauvais poil au réveil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 21:10

"Ouaaaaaaah quand est-ce qu'il arrive ?!?"Bailla Hotaru. Elle se mit à genoux et commença à affûter son zanbatô.

*Vu comme c'est parti, je risque d'en avoir besoin ... Il va falloir le faire tout beau pour l'occasion ... ça fait un bon bout de temps qu'il a pas bu le pauvre ...

T'en fais pas Yutô-san, je te ferais revenir ...*

[Mdr sniperZwolf ^^]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 21:54

...Ca y était presque, le bouclier était presque à la bonne taille mais il manquait encore de puissance pour les maintenir. La pierre décida de passer à l'entraînement de l'âme à proprement parler, pour la fortifier et décupler la puissance magique... SniperZwolf fut contraint de se téléporter à répétition, de plus en plus vite, de plus en plus chargé, avec seulement peu de temps pour se reposer, et seul le peu d'énergie que lui fournissait la pierre par intermittence permettait à son âme de ne pas être oblitérée de fatigue. L'appel du corps était de plus en plus fort... Non, encore un peu...

[>Hotaru : Kessta Very Happy ? Tu veux faire partie des nymphes Twisted Evil ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 22:25

Sadayo sortit son long sabre le plaça juste devant le visage de Hotaru

"Et si on testait un peu ta force en les attendant, un petit entraînement? Tu me dois bien ça nan ?"

*j' adore les femmes de caracteres hi hi hi*

il lui fit un petit clein d' oeil et se mit en place
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 22:34

Nilrem arriva tant bien que mal à l'entrée de sa grotte. Il vit que Sadayo s'y trouvait déjà avec son aigle, il remarqua aussi une troisième personne assis derrière Sadayo.
"Et bien, je suis content de te revoir vivant et entier Sadayo, je ne sais pas si j'aurais pu te soigner, je suis à sec..... Qui est cette fille derrière toi ? Tu as fait une nouvelle conquète dans ces conditions, je t'avais sous-estimé aussi de ce côté là alors ^^. Enfin, drôle de façon de draguer, vous vous apprétiez à combattre ?"
Pendant que Nilrem parlait, l'aigle s'était posé sur son épaule et Nilrem le retransforma en simple bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 22:40

"C' est Hotaru, une sympathique chasseuse de prime, et on allait s' entraîner un peu, mais peut-etre une prochaine fois, au fait merci pour l' aigle. Ou est sniperZwolf?"

sadayo rangea son sabre

"une autre fois ma jolie"
il lui fit un sourir et se remit en face de Nirlem
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 23:07

"SniperZwolf est là." Il montra le magicien étendu à terre. "mais ne t'inquiète pas, il est hors de danger, je l'ai soigné. Je me demande quand même ce que vous feriez sans moi ^^. Bon, je vais vous montrer mon chez moi."
Nilrem s'approcha d'un mur de plantes grimpantes et le tuocha avec son baton. Les lierres s'extrairent alors du sol pour dévoiler l'entrée de la grotte.
"Et bien, vous pouvez rentrer, la première pièce est assez spacieuse pour qu'on y tienne tous sans trop de problèmes. Sadayo, nous verrons l'histoire du sabre plus tard, pour l'instant, il faut que je m'occupe de SniperZwolf. Entrez aussi Hotaru, si Sadayo vous fait confiance, vous ne devez pas être trop méchante, bien qu'il soit un peu crédule Rolling Eyes ...Racontez moi comment vous êtes arrivé dans cette histoire pendant que je continue à soigner notre ami"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 23:19

Sadayo prit ses aises en s' installant confortablement

"Et toi nirlem, pourquoi tu en veux tellement aux mibus? Moi parce' que je cherche à affronter des adversaires dignes de moi et augmenter mes capacités, Hotaru recheche une créature, enfin au point ou elle en est l^^ et sniperZ pour ses expériences, enfin je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 23:36

"Ils ont kidnapé, torturer et tuer mon maitre"
En disant ça, l'aura de Nilrem avait augmenté énormément d'un coup. En effet, sa haine envers les mibus n'avait pas diminué d'intensité en 12 ans.
Il retourna dehors et traina la cage à l'intérieur de le grotte.
"
Désolé mibu, mais quand on vous relachera, il faudra que je vous fasse oublier tout ça, inutile de dire que ce sera plutôt douloureux. En fait, votre maître a augmenté le quotat de souffrance que vous devrez endurer."
Nilrem retourna vers SniperZwolf et commença à le faire doucement revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 23:41

"je suis désolé pour votre maître. J' aurai une chose a vous demander, y aurait il un endroit ou je pourrai m' entraîner si nous restons ici je dois en profiter pour m' améliorer."

Sadayo savait qu' il n' était pas asser fort mais grace au sabre et a l entrainement il pourrait le devenir
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 23:55

Hotaru était restée silencieuse pendant un moment:

*On ne m'avait pas parlé de la cruauté des Mibus ... Je comprends maintenant pourquoi tant de personnes leur en veulent ... Mais je ferais revenir Yutô-san, coûte que coûte ...*

Elle se tourna vers Sadayo et lui proposa :


"Moi aussi j'ai besoin d'entraînement, on peut le faire ensemble si ça te tente, ça nous permettra de nous battre, et franchement la créature, je m'en fous royalement maintenant, si je la retrouve elle me permettra seulement de gagner un peu d'argent pour manger ..."
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 23:55

SniperZwolf fut tiré de sa rêverie par Nilrem... Mais ses pouvoirs s'étaient réellement développés. Il se sentait la force de déplacer tous les meubles de la pièce en même temps.

"Nilrem, rassemble tout le monde... Je dois vous parler du moyen de vaincre les Mibu. Je l'ai découvert."

Pendant que Nilrem allait chercher Sadayo et Hotaru, le nécromancien s'habilla et observa la cage. La jeune fille était toujours dedans, mais elle semblait bien moins énergique que par le passé... Combien de temps avait-il dormi ? Il espérait que les autres n'avaient pas oublié de la nourir, elle était toujours utile.

[Où qu'elles sont mes nymphes Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyJeu 12 Jan à 23:59

il se retourna vers Hotaru

"partager cet entraînement avec vous sera un réel plaisir, mais autant t' avertir ça risque d' être long et éprouvant ."

sadayo lui fit un signe amical de la main en lui faisant un léger sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:02

[Nan nan chui pas une nymphe chui humaine compte pas sur moi sniperZwolf ^^]

"Ne t'en fais pas pour moi, j'endurerais n'importe quoi pour arriver à mon but ... Dussais-je y laisser ma vie, je m'entraînerais jusqu'à devenir forte et pouvoir obtenir ce que je veux des Mibus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:06

"Ok, c' est vrai que c' est toujours mieux a deux Rolling Eyes j' espere qu' après le sang mibu coulera a flot ! Mais vu ta détermination je pense qu' on va bien s' éclater"

l' exitation du combat faisait monter l' aura de sadayo

*Let' s rock*

[C' est pas parce' que t' es blessé qu' on va passer tes caprices!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:12

"Bien, on commence quand tu veux, laisse moi juste le temps de me reposer un peu, j'aimerais dormir et me laver, je sais pas si ils ont un bain ici ... Ou si il y a une cascade dans le coin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:14

"ouais bonne idée ça, je crois qu' un mibu m'a refilé des poux, nan je déconne.."
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:15

"Vous pourrez aller à l'arrière de la grotte si vous voulez vous entrainer, il y a un espace à ciel ouvert assez grand, je m'y entraine assez souvne aussi. Par contre, SniperZolf me fait dire qu'il a trouvé le moyen de combattre les mibus, il faudra donc remettre votre entrainement à plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:16

"Bien, allons-y, je suis impatiente de savoir comment on va s'y prendre, j'espère seulement qu'il y aura une récompense à la sortie ^^°"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:17

"ok on ira toute a l' heure"

puis Sadayo se dirigea près de snipe

"Alors le héro du jour ça gaz? C' est quoi ta solution miracle pour vaincre les mibus"

sadayo était quand meme asser content de voir Snipe en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:22

Attendant que sniperZwolf prenne la parole, Hotaru se remit à affûter son arme, ceci devenait une habitude à chaque fois qu'elle était nerveuse

*Il va falloir s'attendre à tout avec eux ...*
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:33

SniperZwolf était assis sur le lit, et quand il vit que tout le monde était arrivé, il commença.

"Comme vous l'avez peut-être remarqué, les pouvoirs des Mibu reposent sur les éléments... La terre, le bois, l'eau, et le feu. C'est de là qu'ils tirent leur force, et c'est donc par là qu'il faut les prendre. Il existe un artefact qui permet d'absorber ces attaques élémentales, le Shiranui. Seulement, celui-ci se trouve au fin fond des catacombes de Kyoto, et c'est une zone contrôlée par les Mibu... Le Roi Rouge lui même a lancé un sortilège pour détecter les intrus, un peu comme celui qui se trouvait dans mon château... Toutes proportions gardées bien sur... On dit qu'il est le magicien le plus puissant que la Japon ait jamais connu. Nous ne pourrons tout simplement pas passer inaperçus, cependant je ne pense pas qu'il se déplacera en personne, même pour protéger leur artefact le plus précieux. En revanche, nous sommes assurés de rencontrer les sages et les planètes, notre objectif sera donc d'arriver au Shiranui et de le récupérer avant eux. Nous aurons un peu d'avance, le temps qu'ils arrivent à Kyoto mais nous aurons du mal à nous repérer dans les catacombes, alors qu'ils connaissent parfaitement ce souterrain. Mes pouvoir ne me permettront que de nous repérer partiellement, nous devrons donc faire très très vite. Il va sans dire que si ils atteignent le Shiranui avant nous, tout espoir sera perdu.
A notre avantage cependant, nous disposons de tout le temps que nous voulons pour nous préparer. Je vais retourner à mon château et le remettre en état, il faut que je prépare des potions qui nous seront probablement indispensables. De plus, je dois encore perfectionner mon art et interroger la prisonnière. Je la prends donc avec moi. Libre à vous de vous entraîner pendant ce temps, Nilrem sera chargé de nous rassembler avec son aigle dès qu'il estimera être prêt. Ne perdez pas de temps, car une grande bataille nous attend.
Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem EmptyVen 13 Jan à 0:37

"Une seule!! J aurai surement besoin de ce sabre pour m' entrainer et etre pret a combattre face au mibu, hotaru a besoin de repos, en attendant je pourrai aller le chercher."
[j' y vais a demain^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Grotte de Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nilrem   Grotte de Nilrem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Nilrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser