Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FLOOOODAAAAAXXXXXXXX

Aller en bas 
+11
Kappa
Tatenokimi Kakeru
Kano
Ishi Le Robuste
Motoko
Hotaru Arisugawa
CheeLine
Itsuki Azahikaze
Sadayo Hiro
SniperZwolf
Akira Hinomura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:30

ouais je suis d'accords vous etes bien "jeunes et présomptueux " par rapport aux mibus...
et puis a propos d'Iris c'est vrai mais sachant que Motoko aussi est censée ne pas trop aimer la compagnie ja peux vous dire que c'est dur de faire intervenir un personnage si il veu pas etre avec les autre il va pas parler tout seul!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:42

bah jte vois bien parler toute seule toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:47

tu sais demain je vais venir et la je vais te buter la gueule nata en + t'a intereré a me ramener les kyo sinon je garanti pas qu'il reste des choses de toi demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:49

z'ai peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:50

tu crois pas si bien dire !!! au fait tu peux pas areté de changer d'avatar toutes les 2 secondes c'est fatiguant. Enfin en tout cas mon nouvel avatar je l'aime trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:52

moi z'aime bien celui là moi maintenant.... ^^

D'ailleurs je me demande si ishi va pas se mettre au katana ^^ passque là ca devient dur ^^ pour les avatars c pas gagné... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:55

Ok ben maintenant tu te calme compris regarde es ce que moi je passe ma vie a changer d'avatar ? non ! alors fais pas chier parce ke la 3 fois en10 min c'est trop t'as compris ou il faut que je te l'eplique demain a coup de règle en fer (au fait je vous le dis chers auditeurs je le tape vraiment avec une regle en fer sa fait un bon entrainement pour le Kendo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:57

mais euuuuuh..... pourquoi je suis le souffre douleur ici?! Sad


Et puis j'amenerais pas ma règle en fer na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:01

bah j'en trouverais une ...
c'est pas très dur mais bon si t'amenne les kyo je serais peut etre un peu plus indulgente que d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:02

lol

Le compromis de Celeste Razz

Bibi, tu peux pas me sauver de cette folle furieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:04

c'est quoi la vielle phrase que t'as mis et puis arète de m'apeler céleste(avec éééé)
apelle moi estel ou motoko mais pas céleste si il te plait
Et c'est quoi le compromis de celeste ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:14

bah ton compromis c'est:

Apporte moi mes kyos et jte tape moins fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:16

ba mais de tout fancon tu les aporte bon alé jme barre slu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:17

Cher Cele... estelle, je te souhaite le bonsoir, et à demain, en cours, oublie pas ta F.M ^^.


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:20

eu je veux bien qu'on soit sur le topic réservé au flood (même si ça flood partout) mais ça vallait peut être pas la peine de faire un "slu" tu croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:21

Tu a tout a fait raison kano
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 23:44

On se calme les enfants ! Il va falloir aller se coucher maintenant. (Dites, j'espère qu'il y aura du sang quand vous allez vous bastonner What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 23:58

Kano la voix de la sagesse éternelle (la voix de la connerie oui!). le véritable messie, empereur, le dieu de ce forum ah ah ah ah ah!

Shocked quoi technicien de surface? nan c'est pas possible doit y'avoir une érreur! Vérifiez mon dossier. Non lachez moi vous n'avez pas le droit de m'expulser non nooooooooooooooooooon!

^^ voilà peiti quart d'heure de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 0:10

Vu que nous sommes dans le topic floooooodax, je me permets une petite intervention sans le moindre intérêt et dont tout le monde se moque éperdumment... c'est d'ailleurs pour cela que je la fais^^.

Bref, Motoko, Ishi, vous êtes adorables tous les deux... ça me redonne envie d'avoir votre âge^^. Vous n'avez qu'à échanger vos adresses MSN pour pouvoir continuer vos joyeuses disputes de vieux couple que plus rien ne perturbe...

Je suis sûre que ça sera follement plus amusant^^. Donc, fin de la parenthèse, vous pouvez continuer à vous chipoter et à vous chamailler... Ah, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 0:13

lol il me semble qu'ils ont 15 ans tout les deux mais ne dit on pas que malgré l'age on à toujours une part d'enfant en soit?
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 0:18

Perso, j'ai même une très grande part d'enfant ^^.
C'est pour ça que je peux être messie et empereur, mais pas dieu, tu t'es planté, je n'en ai qu'un ^^. Par contre tu as oublié plein de choses Laughing
Mais c'est pas possible, je dois réver, Kano se met à flooder
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 0:24

Je crois que t'avais pas bien comprit: c'est MOI le dieu. C'est MOI que tu idolâtre. Et c'est TOI le sous fifre, le leche bottes, le larbin, la tache de boue génante accrochée à mes chaussures (lol je t'ai bien déscendu là^^) et oui je flood car je suis dans le BON topic (bon d'accord je flood aussi sur Heros du Rp et alors? c'est moi ton dieu (houlà il faut que j'aille chez le psy moi! ça devint urgent^^)
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 0:42

Je n'ai qu'un sieu, Luciole sama. Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 12:57

Tatenokimi Kakeru a écrit:
Vu que nous sommes dans le topic floooooodax, je me permets une petite intervention sans le moindre intérêt et dont tout le monde se moque éperdumment... c'est d'ailleurs pour cela que je la fais^^.

Bref, Motoko, Ishi, vous êtes adorables tous les deux... ça me redonne envie d'avoir votre âge^^. Vous n'avez qu'à échanger vos adresses MSN pour pouvoir continuer vos joyeuses disputes de vieux couple que plus rien ne perturbe...

Je suis sûre que ça sera follement plus amusant^^. Donc, fin de la parenthèse, vous pouvez continuer à vous chipoter et à vous chamailler... Ah, les enfants...

D'après ce que j'ai compris, ces adorables bambins se connaissent dans la vraie vie et ont donc tout le loisir de s'échanger ce genre de propos gais et enjoués. C'est pourquoi une question me brûle les lèvres : pourquoi nous en faire profiter Oô Pas que la réponse m'intéresse bien sur. Pas plus que leurs chamailleries Neutral

>PS pour les autres : Vous croyez en Dieu ? En tout cas lui il croit pas en vous......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODAAAAAXXXXXXXX   FLOOOODAAAAAXXXXXXXX - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 15:45

Je ne crois pas qu'il croit en quelque chose, tout simplement parce qu'il n'existe pas. Quant aux hommes qui se prennent pour Dieu, ou pour un empereur, je n'en pense pas moins ^^
Les messies, ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOODAAAAAXXXXXXXX
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser