Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Campagne Japonaise

Aller en bas 
+4
Hotaru Arisugawa
Ishi Le Robuste
SniperZwolf
CheeLine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyJeu 19 Jan à 1:04

[On va faire en sorte de pas trop déranger mossieur ^^]
Le groupe arriva rapidement à l'orée de la forêt et continua quelque peu sa route pour arriver dans un village proche.
Les habitants, bien qu'habitués au évènements bizarres, prirent peur en voyant ce groupe hétéroclite. Il ne voyait là qu'un homme dont le visage était caché dans une ombre impénétrable, un autre avec des lames acrochées aux membres mais c'était surtout le troisième qui fit naiter en eux le terreur.Ils l'entrevoyaient souvent, il ne repartait jamais seul, laissant mort et carnage derrière lui [j'ai supposé que peu de vierges avaient des parents qui voulaient bien les laisser partir sans problèmes ^^]de plus, ce dernier était perché sur un horrible monstre gigantesque. Seul la fille qui les accompagnait aurait pu paraitre bienveillante.
"Sniper, je crois qu'il va te falloir abandonner tes démons dans les prochains villages que nous passeront. Tu leur fait peur. Et je n'ai pas envie que les mibus soient au courant de tous nos faits et gestes !"
Ils traversèrent le village et s'enfoncèrent dans la campagne japonaise....

[j'ai crée ce topic parce que si on veut avoir une certaine crédibilité au niveau temporelle, il va falloir s'inventer des aventures autres que, ils marchèrent, longtemps, puis se reposèrent, et marchèrent encore......
Par exmple, je pense pas que Sadayo ou les mibus vont mettre 5, 6 jours à échanger trois mots ou à dépecer une créature de la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyJeu 19 Jan à 19:42

"Non, jamais de la vie. Plutôt avoir tous les Mibu aux trousses que de marcher."

Inutile de tenter de le faire changer d'avis. Si il y avait une chose que personne ne pourrait jamais le forcer à faire, c'était bien un effort physique. Sans même se soucier des quelques villageois appeurés qui le montraient du doigt, SniperZwolf continua d'avancer.

[Ok pour les aventures, t'as qu'à démarrer ça vu que c'est ton idée XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyJeu 19 Jan à 22:57

Ishi observait avec calme les habitants des divers hameaux les montrer du doigt.
Pour l'instant, le groupe n'était pas au complet mais Sadayo devrait les rejoindre très bientôt.
Mais malgré les événements pour le moins étranges des jours précédents , Ishi décida de rester sur ses gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyJeu 19 Jan à 23:11

[Ouahou j'suis la seule qui fasse pas peur ? Laughing]

"Mais c'est vrai SniperZolf, il faudrait que tu marche un peu ! Si on a affaire aux Mibus, on risque d'utiliser les dernières potions qu'il nous reste, il faudrait en faire des économies non ???"


Hotaru avait assez bien récupéré de ses blessures, seules quelques marques étaient restées sur ses mains, et n'étaient pas près de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyJeu 19 Jan à 23:31

"Sniper, quelque soit tes motivations, dont la plus importante semble plus que douteuse, ce démon ne va pas pouvoir rester avec nous très longtemps, il va falloir que tu t'y fasse. En plus, ça t'aideras, tu auras un peu plus d'endurance pendant les combats. On peut pas se permettre de se faire repérer pour des gamineries !"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyJeu 19 Jan à 23:50

"Le potions qu'il me reste vous voulez dire."

A ce moment là, un vieil homme approcha de SniperZwolf. Presque surpris qu'on ne vienne lui parler, SniperZwolf ne dit mot pendant le discours du vieillard.

"Vous semblez un puissant magicien... Les autres villageois ont peur de vous mais je suis convaincu que vous êtes le seul à pouvoir nous aider..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ NOUVELLE QUÊTE /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"Voilà, depuis quelques temps, de dangereux démons attaquent le village. Il kidnappent de temps en temps certains de nos habitants, et nous ne les revoyons jamais..."

A ce moment là, un jeune couple approcha pour joindre leur supplique à celle du maire.

"Notre chère enfant a été enlevée il y a plusieurs jours... Nous avons encore un espoir de la revoir. Ces démons sont étrangement organisés et nous soupçonnons qu'il y ait une autre entité, plus malfaisante derrière tout ça. Je vous en prie, pourriez vous retrouver notre enfant ?"

SniperZwolf n'avait pas du tout l'intention d'aider de faire preuve d'altruisme, Nilrem semblait passablement intéressé par le détail pittoresque mais Hotaru, elle, semblait avoir une toute autre idée de la question. Le nécromancien la soupçonnait de vouloir tirer un quelconque bénéfice de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyJeu 19 Jan à 23:56

[Hotaru est trop prévisible ........ Laughing Je vais décider ... De notre destiiiiiiiiiiin Laughing n'est-ce pas Rolling Eyes (me rappelle les incinnus ...)]

Les yeux d'Hotaru étaient éclairés d'une lueur intéressée.

"OK ON S'EN CHARGE !!! Mais ... Qu'est-ce qu'on y gagne mise à part toute votre reconnaissance et votre estime ?"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyJeu 19 Jan à 23:59

"Mmmhhhhhh. Etranger, nous sommes pressé, qu'y gagnerons nous. Les problèmes entre humains ne m'intéressent pas. Nous avons nous aussi quelque chose d'important à faire. Mais effectivement, vous ne vous trompez pas, nous sommes puissants Twisted Evil !!!"
Le viel homme regarda Nilrem, essayant de découvrir qui pouvait bien se cacher derrière l'ombre.
"Je pourrais vous payer, ou vous donner de la nourriture, vous en aurez besoin dans votre quète"


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 0:00

"Alleeeeez Nilrem s'il te plaît !!! Si on arrive à gagner de l'argent ça nous servirait !!! *.*"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 0:08

"Alea jacta est, noter chasseuse de prime est de retourd, nous irons. Mais j'aimeria que vous nous doniez la nourriture qui servira pour vous aider tout de suite, comme ça, nous ne perdrons rien"
Le vieil homme regarda Nilrem, il se sentait mal face à cet homme dont le visage était caché en permanence.
"Aucun problèmes"
Il partit en direction de sa maison et plusieurs hommes firent de même. Ils revinrent les bras chargés de victuailles. Les quatre compagnons se répartirent les charges, Sniper essayant vainement de fourrer la moitié de la sienne dans le sac d'Hotaru puis Nilrem demanda des renseignements sur le direction prise par les démons.
[Sniper à toi, en tant qu'instiguateur de la quète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 0:10

SniperZwolf n'était pas réellement emballé par la proposition... Les victuailles qu'ils pouvaient gagner en aidant les gens compenseraient sans doute à peine celles qu'ils consommeraient en restant ici... Le travail ne promettait pas d'être spécialement réjouissant, bref des efforts inutiles et du temps perdu. Mais évidemment, Mademoiselle Hotaru espérait réparer ses kimonos -_-.

Le vieil homme revint avec les victuailes et SniperZwolf tenta en effet de se décharger dans la besace de Hotaru qui tenta de lui couper une paire de doigts -lorsque sa main revint de l'autre dimension, et que Hotaru eut ramassé le contenu de son sac qui était tombé par terre (il avait été transpercé par un kunai voyez-vous), le vieil homme leur donna plus d'informations sur les évènements.


"Les démons ne viennent pas à intervalles réguliers, c'est assez bizarre. Ils enlèvent en général quelqu'un et ne reviennent que plusieurs semaines plus tard. Ca fait longtemps qu'il ne sont pas passés, ils reviendront sans doute bientôt."

Il fixa quelques secondes Hotaru et baissant les yeux, demanda...

"Jeune fille, êtes vous vierge ?"

Hotaru devint toute rouge, mais nul ne sut jamais si c'était de la gêne ou de la colère. Nilrem l'empêcha de commettre un meurtre, et SniperZwolf haussa un sourcil.

"Ne le prenez pas mal, repris le vieillard. C'est juste que... Les victimes sont principalement des jeunes filles vierges. Peut-être qu'en vous laissant capturer, vous pourrez en apprendre plus sur celui qui est derrière tout ça..."

Tous se tournèrent vers SniperZwolf. Il fit la moue te demanda au jeune couple.

"Votre enfant était-elle une jeune fille, qui a disparu aux alentours du premier de l'an ?"
"Comment le savez-vous, demandèrent les époux en coeur ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ QUÊTE ANULEE /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"Navré, ajouta SniperZwolf. Nous ne pouvons rien pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 0:29

apres etre sorti de la foret il devait retrouvez ses amis, mais ils avaient du commencer leur route, pour en etre sur il demanda au premier village

"excusez moi mon brave, auriez vous vu un petit a lunettes une fille super canon et mec avec une capuche tout noir et un homme herisson ?"

l' homme regarda le samurai
"oui je crois l' un était sur une chose bizarre et....."
"ouai ouai c' est ça ils sont ou?!"
"bien ils sont parti dans cette direction"
"merci!!!"

puis il reprit sa course

*je suis parti sans prévenir je peux pas revenir comme ça....*
il prit des fleurs en passant et continua sa route..............apres avoir courut a long moment il vit les autres en bas d' une descente devant un vieux

"HEYYYYYYYYYYYYY!!! SADA EST DE RE.......AAAAAAAAAAAAA"
il marcha sur une piere et descendit la descente en roulant et il emporta Ishi sur son passage.....mais il eu le réflexe
"tens Hotaru....des fleurs......et j' ai des trucs interessant a vous dire....aïe"
[bonne nuit je viens demain un moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 0:31

[bonne nuit les gens j'y vais aussi ATTENDEZ MOI POUR LE RESTE SURTOUT !!! j'veux des nouveaux kimonos Laughing Je continue plus tard je dois y aller en vitesse, et encore j'ai réussi à faire augmenter la cadence de SniperZwolf Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 0:55

Nilrem se retourna vers hotaru. Leur regard se croisèrent et en un instant, ils comprirent que la même idée leur était venu à l'esprit. Nilrem se tranforma en ombre et réapparut derrière le couple agé. il leur assena un violent coup derrière la tête. Ils s'effondrèrent tous les deux.
"Désolé, mais comme vous l'avez si bien dit, nous sommes puissant, beaucoup plus que vous, et nous aurons besoin d'argent et de nourriture"
Sur ce, il se retourna vers les trois hommes qui leur avait apporté de la nouritture et les assoma sans aucune difficultés.
Il se retourna vers ses compagnons, Hotaru était très contente Sniper très amusé et Ishi médusé.
"Je ne pensaispas que tu serais capable de ça Nilrem"dit Sniper qui malgrè tout fit appraitre le même démon que celui qu'il envoyait pour prendreles jeunes vierges, histoire de faire comprendre aux villageois leur erreur.
"Alors, qu'es que tu attend Hotaru, c'est bien ce que tu voulais non ? Ne les tuez pas quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 19:46

par terre il avait une vu sous le kimono d' Hotaru....mais les informations passaient avant , il se releva enleva la poussiere de ses vetements et dit aux autres

"bon, avant tout salut, et content de vous revoir malgré que je ne sois pas la pour vous protégez, enfin bref. J' ai discuté avec une planete durant ma ballade matinale et elle m' a parlé de Paradis du Lotus Rouge de maitre et c' est tout je crois...et elle m' a dit son nom Iris."
il se retourna

"bon et vous au lieu d' assomer des vieux vous faites quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 20:14

SniperZwolf le regarda d'un visage assez inexpressif.

"Pour le paradis des Lotus Rouges, on le savait déjà... Motoko m'en a parlé. Et sinon, ce qu'ils font, bah, ça m'a l'air assez évident. Laissons les s'amuser Neutral"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 21:00

*...putain j' ai falli me faire éclater par une nana super canon mais carrement psycho pour que dalle?!....Je le crois pas ça y' a un seul bozo qui veut se rendre utile et quand je le fais ça sert a rien*

"bon faudrait arreter de jouer a shoot dans le pépé et y' aller nan?!"

Sadayo aida tout de meme ishi a se relever

"désolé le herisson mais fallait pas etre la, au fait j' espere qu et' as progressé un peu?!"

puis il regarda Hotaru et sa blessure aux mains.......les veines de ses bras ressortir et il avait l' air tres en colere

"Qui a touché a hotaru?! je vais lui éclaté la tete lui déchirer le ventre et lui faire péter mon point dans les valseuses !!!!"

il prit Ishi pas le cou et le souleva
"c' est toi ?!!!"
[bon je reviens demain soir ciao kiss!]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 21:26

Ishi se fit soulever par Sadayo

"Mais qu'est ce que j'ai fait encore?! " Mad

Sadayo le laissa retomber lourdement.

* décidement, je suis mal parti pour m'en faire un copain.... *

Ishi poussa un long soupir et se releva .

" Non si tu veux savoir, ce sont les blessures d'Hotaru qui ne sont pas encore cicatrisés malgré les bon soins de sniper.... Je n'ai aucun rapport avec ca. Alors la prochaine fois, n'agit pas avec impulsion, demande, et soit intelligent, ca te changera. "
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 21:31

[Mdr t'énerve pas Laughing
SniperZwolf -> C'était de colère qu'elle a rougi, tu dois bien t'en douter Rolling Eyes ]


Hotaru ramassa les fleurs que Sadayo et les lui mit dans les mains.

"Je te les confie, juste le temps de me faire un peu les poches et de me prendre d'autres kimonos, en espérant que tu ne les abîmeras pas ceux-là !!!"

Sur-ce, la jeune fille rentra dans une maison environnante, assoma ses habitants et prit de l'argent, quelques victuailles et quelques kimonos. Elle répéta cette action dans plusieurs demeures et vint retrouver ses compagnons qui ne prenaient rien.

"Bah alors ! Dépêchez-vous ! On a pas tout notre temps non plus ! Sadayo, tu veux bien laisser Ishi un moment et m'aider à porter tout ça ? C'est que ça commence à faire lourd !"
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 21:38

Ishi regardait Sadayo éxauser toutes les volontés d'Hotaru, et remarqua qu'il était tout content.

*Bon , au moins, il ne m'embète plus comme ca. *

Ishi sentit sa bouche se tordre pour faire un sourire en coin.
De toutes les personnes du groupe, Hotaru était pour l'instant la seule à temoigner un peu d'înteret pour le Maître Des Lames.
De plus , elle était forte. ishi se demanda un moment si Hotaru ne serait pas plus forte que lui..

* Non ce n'est pas possible. Enfin j'éspère...... * pale
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 21:57

[Bon je vais manger et je re après ^^ bizouuuuuuuxXx]
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptyVen 20 Jan à 23:43

Nilrem entra dans une maison qui était plus grande que les autres. Il supposa que c'était celle du chef du village. Il trouva un petit coffre remplit d'argent et quelque bijoux. Il prit le tout et sortit pour retrouver les autres qui s'étaient rassemblés.
"Bon, on a tous pris ce qu'on voulait ? Je pense qu'on doit continuer vers Kyoto maintenant, ne perdons pas de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptySam 21 Jan à 16:46

"Ouais!! Kyoto nous voici ha ha ha ^^"
sadayo était super motivé il avait retrouvé les autres et ils étaient enfin prêt a partir mais une chose le troublait.....

*le nouveau ne semble pas etre un guerrier comme les autres entre samurai on se met des petites moquerie dans la gueule souvent....les maitres des lames sont peut etre pas pareille. Faut que je trouve un truc a dire faudrait pas partir mal.....*

"heu....Ishi... bien que ton art de combattre semble impressionnant si jamais t' as beoin d' aide ou de conseilles ou d' autres trucs hésites pas, puisqu' on est allier autant s' entraider. Et.....je m' excu.....je m' ex....je m' ex"

*je peux le faire*

"je m' excuse pour tout a l' heure....j' espere que j' ai pas trop froissé ton kimono"
*2 kimonos a rembourser.................je tiendrai pas jusqu' a la fin du mois.....*

puis il regarda Hotaru
"heu tu collectionnes les briques sérieux ^^? heu au fait je te trouve tres bien dans ce kimono...."
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptySam 21 Jan à 18:20

[ va y ! tu peux le faire Sadayo, excuse toi! lol! ]

Ishi se releva, et regarda Sadayo:


"Sadayo, je te remercie de me proposer tes conseils sûrements avisés et utiles. Je me ferai une joie de m'entrainer avec toi -si tu le veux bien bien sûr- lorsque nous ferons une halte. "

Mais Sadayo ne l'écoutait déjà plus.
Sadayo parlait du kimono d'Hotaru avec véhémence, puis ishi vit -non sans joie- Hotaru repousser Sadayo qui tentait une "excursion"

*Kyoto, ville de lumière et de samurais, nous arrivons........ *
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise EmptySam 21 Jan à 23:10

"Je collectionne aussi les kimonos ENTIERS, j'espère qu'il ne te viendra pas à l'idée de m'en couper un autre ... Tu m'en dois déjà deux !!! Wink

Bon, je pars devant, j'ai besoin de courir un peu pour me défouler, qui m'aime me suive ! [Naaan partez paaaas Laughing]"


A peine eût-elle finit sa phrase qu'elle parti en courrant devant ses compagnons. Elle les devança assez rapidement, et arriva devant un champ où elle décida de faire une halte pour que les autres la rattrappent.
Elle s'allongea dans l'herbe et regardait tranquillement le ciel quand elle entendit du bruit venant du champ d'à côté. Par réflexe, elle se remit sur ses jambes et prit son zanbatô à pleines mains.


"Qui est là ???"

Le bruit se rapprochait de plus en plus du bord du chemin où Hotaru s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Campagne Japonaise   Campagne Japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser