Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Vieille Ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyMar 24 Jan à 22:07

Après quelques détours, Akira était efin arrivé dans la Vielle Ville, quartier de débauche et de perversion de la majestueuse Kyoto.
Les cris des guerriers de battant en duels, les coups de feu des imbéciles ayant oublié le noble art du sabre, le bruit sec des poings sur les visages, les bruits de bouteilles que l'on cassait sur un coin de table, les gloussements es jeunes filles qui regardaient cela en promettant aux vaincqeurs des duels une nuit d'amour...Autant de bruit qui procurat à Akira un intense plaisir.


"Aaaah...Vraiment il n'y a qu'ici que je me sens dans mon élément^^"

"Hé le connard à touffe!!"

Un grand homme, musclé et bourré, un sabre dans la main droite et un cruchon de saké dans la gauche se placa devant Akira.
Ce dernier leva la tête vers l'homme qui mesurait près de 2m de haut.



"C'est à toi que je m'adresse ptit con! Je trouve que t'as une sale guele et tu ne mérite pas d'avoir un si beau sabre."


Akira sourit et rétorqua d'un ton de défi:

"Parce que toi, le grand débile sans cervelle tu le mérites peut être?"

"Grwouaaaah"

L'homme était très énervé et donna un puissant coup de sabre en vertical sur Akira qui bougea très rapidement et se retrouva debout sur les épaules du mastodon.

"Tu es trop lent...Crétin..."

"Je vais t'appendre à me respecter!! Je suis..."

Le sabre d'Akira traversa le crâne de l'homme.

"Je me fiche de savoir qui tu es...Tu es déjà mort...Bwhahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyDim 29 Jan à 23:13

Après la petite démonstration d'Akira, l'agitation environnente s'était momentanément calmée mais repris rapidement.
Quelques crétins voulurent défier Akira à leur tour mais ils n'eurent pas le temps de sortir leur sabre que leur tête était déjà tombé à leurs pieds.
Le Mibu entra dans la taverne qu'il préférait dans la Vieille Ville.


"Akira!! Vieux filou! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici, comment va-tu?"


"Héhé, Masira, vieux porc alcoolique et pervers!"

"Arrête tu va me faire rougir! Bwhahahaha"

"Alors commet ça va depuis le temps?"

"Bof, je survis, c'est beaucoup moins animé depuis ton départ...Les combats de samurai ne sont plus aussi spéctaculaire que du temps où tu découpais des dizaines de yakuzas et de ronin avec ton maitre...D'ailleurs j'ai appris pour lui...Je suis désolé...Si je peux faire quelque chose pour toi..."

"T'en fais pas pour moi, ça va^^Au fait, tu as toujours de ce cocktail américain que j'affectionne tant?"

"Bwahahaha, évidemment, tiens prend ta table habituel, vire ceux qui sont là et si ils ne veulent pas partir colle leur une rouste, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de véritables animations dans ce bar^^"

Masira était un homme assez grand il mesurait dans les 2 mètres, ce qui était très rare pour un japonais, il portait la barbe, noire et hirsute. Ses cheveux étaient longs et très mal coiffés. Il avait une forte musculature et c'est cet avantage physique et sa grande guele qui lui permettait de survivre dans ce quartier sauvage.
Il ne savait absolument pas manier le sabre...Il se battait avec une grosse barre de fer et ses poings...Une brute épaisse en résumé.
Mais Akira l''aimait beaucoup, il l'avait déjà tiré de quelques embrouilles avec le Bakufu et Akira lui avait redu la pareille.
Après quelques coups de sabres et un échange rapide de mots, la table s'était libérée.
Akira s'installa tranquillement et Masira vint le rejoindre avec deux verres à moitié rempli d'un liquide ambré.
Il apporta ensuite une bouteille sur lequel était marqué une étrange inscription américaine..."Coca-cola"
Masira remplis la 2e moitié du verre avec cette étrange boisson gazeuse et les deux amis trinquèrent en se racontant de vieux souvenirs de bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyDim 29 Jan à 23:37

En passant devant le bar, Iris fut alertée par le rire qui couvrait les bruits de la foule dans la rue. Tout le monde sur le coup s'était tu. La porte était grande ouverte et Iris reconnut Akira, en train de papoter avec le barman, un type gigantesque de qui apparemment provenaient les grands éclats de rire qui avaient attiré son attention.

Elle décida finalement de rentrer dans le bar pour le saluer. Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et il l'aiderait sûrement à oublier ce qui venait de se passer.

"Salut Akira, ça va?"

Puis par politesse elle se retourna vers le barman et le salua. C'était un ami d'Akira, autant être polie. Normalement, les Mibus n'étaient pas autorisés à fréquenter les humains, ce n'était pas dans leur nature mais Akira avait un certain goût en ce qu'il s'agissait de contourner les règles.

"Bonjour Monsieur."

Elle déposa les bouteilles de saké sur une chaise qui trainait dans un coin. Mine de rien, elles pesaient des tonnes et 15 bouteilles, ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyDim 29 Jan à 23:44

Akira terminait un concours de culs secs avec Masira quand la porte s'ouvrit et qu'un visage familier se dessina dans l'encadrement de la porte.

"Hey Iris!! Ca fait plaisir de te voir ici^^Viens boire avec nous, on fait un concours de culs secs avec une boisson qui vient de je ne sais où^^
Il faut tu mange un peu de sel, tu frappe le verre sur la table, tu le vide de son contenu cul-sec et tu suce une trnache de citron, c'est super drôle^^ Regarde tous ces mecs, ils ont pas tenu le coup, Masira et moi sommes les rois à ce jeu, muhahahaha"


"Bwhahaha elle est mignonne ta copine dis donc, tu pourrais faire les présentations^^"


"Iris, je te présente mon vieil ami Masira, il m'a tiré de pas de merde^^"


Puis Akira glissa un mot à l'oreil d'Iris.


"Il connait bien le clan, il fut les yeux et les oreilles de mon maitre à l'extérieur lors d'une embrouille politique avec un seigneur du coin néanmoins il déteste notre clan tout comme moi, alors évite d'en dire du bien devant lui, on dirait pas comme ça mais il est super balèze^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyMer 1 Fév à 21:30

Iris regarda le gros d'un air méprisant. De quel droit se permettait-il de lui adresser la parole? Enfin, quand le regard d'Iris croisa le sien, elle se sentit menacée. Akira n'avait pas tord, il devait être fort... pour un humain^^.
Peut-être méritait-il pour cela de connaitre l'existance du clan mais Iris trouvait qu'en faisant ami-ami avec lui, Akira risquerait de s'attirer des ennuis. Les relations avec les humains n'étaient pas vus d'un bon oeil par le Clan.
Iris se serait bien battu contre Masira tout de même. Enfin, pour faire plaisir à Akira elle accepta de garder son sabre dans son fourreau.
Elle parla au vieux avec le meilleur air de faux-cul qu'elle pouvait se trouver:


"Enchantée"

Elle s'assit à côté d'Akira, le plus loin possible de l'homme des cavernes et regarda l'étrange bouteille. La couleur était bizarre et l'odeur ne l'inspirait pas. Elle préférait refuser l'invitation d'Akira.

"Je ne préfère pas y toucher, ça n'a pas l'air naturel... Tu sais au moins ce qu'ils mettent dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyVen 3 Fév à 20:00

Tout en buvant ce fabuleux mélange que Masira et lui avaient "inventé", Akira regardait le visage d'Iris du coin de l'oeil...Il savait que, contrairement à lui, Iris était plutôt du genre à respecter les règles du clan...

"Allez bois!!! Tu va voir c'est délicieux et ça change du saké^^"

Soudain, des membres du Shinsengumi firent irruption dans le bar.
Le silence se fit tandis que l'un d'eux, un homme de petite stature, déroula un parchemin.


"Le ronin Akira Hinomura est recherché pour avoir attaqué et massacré 176 guerriers du Bakufu! Nous savons qu'il est ici! Si personne ne le dénonce, nous massacrerons chaque personne présente ici une par une!"

Et, pour montrer qu'ils ne plaisentaient pas, un garde sortit son sabre et trancha la tête d'un des badaus assis à la table près de l'entrée.
Akira continuait de siroter son verre, complétement imperturbable.
Le compagnon du badaud fut tué à son tour et alors qu'un troisième homme allait passer sous le fil de la lame du shinsengumi, un petit bonhomme graosuillé se leva et désigna Akira du doigt.
Il avait entendu Masira prononcé son nom.


"C'est lui!!! C'est lui votre homme!!! Tuez le vite!! Je l'ai vu dans la rue assassiné de sang froid un honnête homme qui était de mes amis et..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Akira était debout et tenait l'homme par la gorge, le soulevant du sol. Il l'étrangla lentement, le regard plongé dans celui du chef des Shinsengumi, Hajime Saito.
Akira le connaissait pour s'être battu plus d'une fois avec lui par le passé...Ce mec n'était pas un mickey...
Lorsque la grosse balance finit par mourir étouffé par la poigne d'Akira, Saito s'avanca.


Akira...Cela faisait longtemps...En tout cas maintenant j'ia la preuve que Masira est ton ami...Depuis le temps que je voulais voir sa tête rouler sur le sol....

Saito claqua des doigt et un de ses hommes se précipita vers Masira le sabre à la main mais celui-ci releva la table d'un coup de genou et le sabre de son ennemi fut bloqué dans le bois. Le barman pris sa tête entre ses mains et l'écrasa avec une facilité déconcertante.


"Bwhahahaha, on va enfin s'amuser un peu!!! Tu es prêt Akira?"

"Evidemment..."

Akira sortit son sabre et le laissa tomber sur son épaule, levant son doigt en un geste provoquant envers les Shinsengumi.


"Amenez vous les guignols, je vais vous découper un par un!! Muhahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyVen 3 Fév à 20:33

"176? Tu n'y est pas allé de main morte on dirait!"

Iris commençait légèrement à rouiller et un petit combat s'imposait.
Ces enfoirés faisaient offence à un mibu, et d'autant plus à Akira ce qui lui donnait une bonne raison de se battre.

Le corps du sale lâche s'écroula sur le sol et Iris eu un petit sourire au coin: il n'avait que ce qu'il méritait.
Iris se leva et lança un regard noir à la troupe de soldats puis l'un d'eux, vraiment laid d'ailleurs, s'avança vers elle.


"Alors ma jolie, qu'est-ce que tu fais avec ce hors-le-loi? Je suis désolé mais il va faloir qu'on t'embarque aussi. Mais ne t'en fait pas, on s'occupera bien de toi"


Il essaya de la saisir par le poignet mais Iris fut beaucoup trop rapide.
Elle s'était glissée derrière son dos sans qu'il s'en aperçoive.
Il resta déboussolé pendant une fraction de seconde, elle avait disparut... Mais Iris lui tapota sur l'épaule


"Je suis là, tortue!"

Le soldat se retourna et remarqua alors le sabre qui pendait à la taille d'Iris.


"C'est un joli joujou que tu as là... Dommage que tu ne l'ai pas sortit parce que tu vas mourir!"


Il sauta sur elle, tenant son sabre d'une main au dessus de sa tête, prêt à la tailler en deux mais une fois de plus il était beaucoup trop lent.
Iris recula et éclata de rire, elle ne s'était pas amusé autant depuis un moment.
Elle s'éclatait à voir ce minable se bouger comme une limace.
Les humains ne valaient vraiment rien.


"Mais je n'ai pas besoin de sortir mon sabre pour une larve comme toi. Je ne voudrait pas le souiller du vilain sang d'un humain [chinmei -_-]."


Le soldat écarquilla les yeux.
Il devait rêver...
Dans les poings de la jeune femme pointés vers lui, il croyait apercevoir des flammes.
Mais ce fut la dernière chose qu'il devait voir.
Iris fonça sur lui et le lui enfonça dans le ventre sans qu'il ait le temps de réagir.
Son poing transperça le ventre de l'homme et il se mis instantanémment à brûler.
Iris avait pris soin de ne pas toucher le coeur pour qu'il agonise.
Il criait de douleur et le feu commençait à le faire fondre...
C'était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyVen 3 Fév à 20:43

Iris avait l'air de s'amuser avec le moche.
Akira fut enceclé par trois samurai.
Il les jaugea du regard puis bondit en arrière. Il fit un salto et passa par dessus le premier homme. Akira se trouva derrière lui.
Il lui passa le bras autour du coup et enfonca son genou dans le dos du samurai, tirant violemment sur le cou qui se brisa net.
Les deux autres samurai foncèrent sur Akira sui leur lança leur défunt frère d'armes afin de les distraires. Le Mibu bondit sur une table et donna un coup de pied dans une bouteille qui s'éclata sur le visage d'un deux guerriers. Il se couvrit le visage et hurla de douleur, les bouts de verres s'étaient enfoncé dans tous son visage.
Akira attrapa un couteau et bondis sur le dernier homme.
Il lui attrapa le bras, lui fit une clé et le passa dans son dos.
Le samurai était maintenant bloqué et ne pouvait plus bougé. Akira planta le couteau dans la main et dans le dos de l'homem qui était maintenant bloqué, ne pouvant retirer sa main.
La planète de l'eau prit ensuite le sabre du samurai qui avait sa main palnté dans le dos et lui trancha les pieds puis il découpa les bras de celui qui avait reçu la bouteille.


"Alors les filles? C'est déjà fini?"

Les quelques Shinsengumi qui restaient tremblaient de peur face à ces deux démons mais ils prirent néanmoins leur courage à deux mains et coururent, sabres levées, vers Akira et Iris qui les tranchèrent en milles morceaux sans que personnes ne s'en rendent compte.

"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyVen 3 Fév à 21:43

La lavette n'avait pas résisté bien longtemps. Il s'écroula défiguré aux pieds d'un idiot qui tramblait derrière son sabre.

"Déja fini?"

Iris était déçue, ça n'avait vraiment pas duré longtemps.
Si il crevaient tous aussi vite quand elle les brûlait, ça deviendrait vite barbant.
Elle décida de mettre un peu de piment à son combat, elle se battrait sans feu.
Les soldats après avoir vu leur collègue s'écrouler foncèrent sur elle en criant.

"Ce que vous êtes bruyants!"

Iris se baissa et les envoya tous à terre d'un coup de pied circulaire au sol.
L'un d'eux tenta de s'enfuir mais elle lui donna un coup de coude dans le dos et il s'étala.
Elle s'avança vers lui, lui sourit.
Il était bien jeune et transpirait.

"Pitié, j'ai une famille!"

"Ah bon? et ben pas moi! "


Elle posa son pied sur sa george et y enfonça le talon jusqu'à ce qu'elle touche le sol.

"Bonne nuit!"

*Je ne me souvenais pas que les humains étaient aussi nuls*

Les autres qui étaient au sol commençaient à se relever mais Akira les tua en un clin d'oeil.
Il était du genre rapide et Iris préférait savourer ses combats.


D'autres encore s'avançaient...
Ca devenait pénible, Iris ne s'amusait plus [au bout de deux types...].
Elle porta sa main à son sabre et la lame de Hi-en siffla en sortant de son fourreau.
Un soldat avait profité de son tête à tête avec le jeunot pour s'approcher d'elle par derrière.
Iris l'avait sentit arriver et eut juste à lui planter son sabre dans le ventre, sans prendre la peine de se retourner et fit remonter la lame jusqu'au coeur.
Il s'écroula au sol lorsqu'elle retira Hi-èn de son corps.
Elle en massacra encore une bonne dizaine mais à chaque fois, elle prennait de moins en moins de plaisir.


Il n'y avait plus rien.
Akira lui demanda ce qu'ils pourraient faire.
Elle n'en avait pas la moindre idée et hocha les épaules puis elle se retourna vers le gros et vit qu'il était toujours en pleine forme.


"Eh ben, il est vraiment pas mal ton copain... Il aurait fait un bon Mibu."

Les yeux de Masira devinrent noirs lorsqu'elle évoqua les Mibu. Il ne semblait pas apprécier le clan.
Puis elle regarda à nouveau vers Akira et lui essuya la joue.


"Tu avais du sang..."
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptySam 4 Fév à 16:15

Akira nettoya la lame de son sabre enaglanté et Masira se secoua les mains pour fare tomber tous les morceaux de chaire, de cervelles et de boyax collés dessus.

*clap, clap, clap*

"Bravo, bravo...Akira tu es très fort..."

"tu déconnes Saito? Ce ne sont que des minus, n'importe quel débile avec un sabre aurait pu les tuer Twisted Evil "

"Que dirais-tu de reprendre notre combat là où nous l'avions laissé?"

"Amène-toi, je t'attend!"

Saito brandit son sabre et couru vers Akira qui para le coup sans problèmes.
Le combat entre ses deux hommes étaient incroyables, leur vitesse était stupéfiante et même Masira avait du mal à les suivre.
Le bruit des sabres qui s'entrechoquaient témoignait de la violence de ce combat.
Soudain le bruit s'arrêta et Akira et Saito se tenaient face à face, le sabre en garde basse, la repiration haletante et un sourire de dément sur le visage.


"Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé..."

"Pareil pour moi..."

*la vache il est balèze...pour un humain...*

Les deux adversaires reprirent leur combat titanesque.
Saito donna un violent coup d'estoc qui projeta Akira à travers le mur de l'auberge. Il se retrouva dans la rue mais se releva rapidement en se mettant sur les mains. Il tourna, toujolurs sur les mains, et envoya deux coups de pieds à Saito.
Celui-ci ne se laissa pas décontenancer et revint à l'assaut, Akira bondit en l'air et se retrouva derrière Saito, il tenta de le trancher horizontalement mais le chef du Shinsengumi para le coup.


"Ton style est vraiment étrange...Tu te contente de donner des coups de lames dans tous les sens...Ton maitre ne t'as donc rien appris?"

"Mon maitre m'as appris que les salauds comme toi doivent mourir^^"

"Amusant...Je vais te montrer la technique qui m'a permis de devenir chef du Shinsengumi...LE COUPS DES CROCS!!"

Sa vitesse augmenta d'un seul coup et Akira n'eut le temps que de dévier le sabre de Saito qui arrivait face à lui et éviter ainsi de recevoir le coup dans le coeur mais son bras guche était maintenant inutilisable.

*Merde quelle vitesse...je suis pourtant le plus rapide de tout le clan et cet enfoiré ma devancé...Il va voir qui est le plus rapide....*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyDim 5 Fév à 23:18

Bon, il ne restait plus qu'un seul ennemi et Iris voyait bien dans les yeux d'Akira qu'il souhaitait s'en charger.
Elle attrapa une nappe sur l'une des tables réservées aux invités de marque, une immonde nappe verte avec des fleurs brodées dessus et qui puait l'alcool à plein nez.
Puis elle s'en servit pour essuyer son sabre qui dégoulinait de sang et qui par endroits commençait à noircir.
Elle lacha le chiffon imbibé sur la tête d'un des alcooliques qui avait roulé jusqu'à ses pieds et il commença à coller sur son visage. On pouvait deviner sous la nappe les traits du défunt ivrogne.


Iris s'éloigna de lui, l'odeur d'alcool de sang et de crasse qui se dégageait ne serais-ce que de sa tête lui donnais envie de vomir.

Elle alla s'installer sur le comptoir du bar pour regarder le combat qui avait déjà commencé. Elle remarqua alors dans le feu de l'action, quel'adversaire d'Akira avait écrasé une des bouteilles de Saké qu'elle avait posées par terre. Malédiction! Elle leva le poing vers la saleté d'humain.


"Akira, écrase le! Je te jure qu'il va le payer!"

Iris n'avait plus d'argent et donc, plus moyen d'acheter une autre bouteille pour Varrann. Il allait la tuer en voyant qu'il en manquait une.

*Pauvre de moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyDim 5 Fév à 23:41

Akira était très essouflé et malgré son sourir il se demandait comment il allait faire face à un adversaire aussi puissant que Saito avec un bras inutilisable.

*Nom de dieu...je suis dans la merde...Faut que je me ressaisisse...*

"Akira, écrase le! Je te jure qu'il va le payer!"

"Iris..."

Akira reprit soudain confiance en lui.

"Alors mon cher Akira, vous avez perdu votre langue?"

"Compte pas là dessus pauv' con, je vais te faire bouffer ton sabre, parole de Planète^^"

"Ah oui? Je meurs d'envie de voir ça..."

"Tu crois que tu m'impressionne avec ta voix doucereuse et tes airs de tapette?"

"Vous en avez dit plus que mon honneur de samurai ne puisse supporter...Je vais devoir vous tuer pour être sur que plus jamais vous n'ouvriez la bouche."

"Ah ouais? Bah moi je vais m'arranger pour que tu n'ouvres plus ta grande guele pour rien!"

C'en était trop pour Saito. Il courut vers Akira, plus rapidement encors qu'avant mais cette fois Akira savait quoi faire. Il para le sabre de Saito avec sa main et donna un violent coup de katana en travers du corps de Saito qui eut droit à une belle et profonde balaffre tout le long du corps.


"Enfoiré! Comment t'as fait ça?"

"Tu m'as tellement sortis ta technique des crocs ou je ne sais quoi qu'un débutant aurait trouver une ou deux parades^^"

Saito était dans une rage noire et après avoir poussé un cris de rage, retenta son coups de crocscontre Akira. Celui-ci se contenta de passer sur la droite de Saito et, une fois dans son dos, il lui donna un puissant coup de sabre dans les reins.
Le katana d'Akira transperça Saito.


"C'est im...impossible..."

"Pfff, j'avoue que pour un humain t'étais franchement balèze^^ Tu étais un adversaire valeureux qui méritait d'être combattu^^Mais tes râles d'agonie m'agace et je t'ai promis de te faire bouffer ton sabre"


Les badaus qui assisstaient au combat n'en revenaient pas de voir une telle cruauté. Akira ne retira pas son sabre du corps de Saito, afin que celui-ci ne meure pas suite à l'hémoragie.
Le Mibu ramassa le sabre du Sinsengumi et lui enfonca, lame la première dans le gosier puis, après avoir trnaché et fais une bouillie des organes de Saito, la lame ressortit par le cul du samurai vaincu.


"Mwhahahahaha, il n'y a plus qu'à le faire rôtir à la broche!!!
Bon je suis crevé moi, tu viens Iris on rentre^^
Masira à la prochaine et désolé pour les dégâts^^"


"T'en fais pas pour ça mon gars^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyLun 6 Fév à 1:02

Iris sauta du comptoir et saisit les bouteilles en se dirigeant vers la porte.
Elle s'inclina vers le patron du bar et rejoint Akira qui avait déjà franchit la porte, sans oublier au passage de cracher sur le cadavre de Saito.
Une bonne bouteille de saké gachée... c'est ce que penserait Varrann. Enfin Iris pensait plutot


*Il y aura moins de chance qu'il me serre dans ses bras comme un papa gateau... C'est tellement humiliant!*


Elle chassa vite de ses pensées l'attroce image de Varrann la prenant dans ses bras comme un bébé et la soulevant de terre... -_-


Elle mis le lourd paquet sur son épaule et lança à Akira pour engager la conversation. Le chemin serait long...:

"Beau combat! Tu aurais pu le laisser agoniser un peu quand même!"

Elle rentrait enfin chez elle mais tout cela ne lui avait pas fait oublier sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyMer 8 Fév à 23:03

Akira éclata de rire mais s'arrêta aussitôt en se tenant le ventre.

"L'enfoiré n'y est pas allé de main morte!"

Le Mibu avait une belle entaille au ventre qui saignait assez fortement...
Akira prit sa chemise rouge et s'en fit un garot.


"Il est pas mort pour rien ce zigoto^^Au fait Iris...Tu voudrais pas déboucher une de tes bouteilles pour fêter ma victoire sur Saito?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyJeu 9 Fév à 22:31

Ouvrir une bouteille? Mais elles étaient pour maître Varrann!

*En même temps, c'est moi qu'il lui paye ses bouteilles... avec MON argent... Y'a peut-être de l'abus, non, y'en a sûrement.*

C'est donc sans regrets qu'Iris tendit une bouteille à Akira.

*Une de moins, il va pas en mourrir...*

"Tiens, le meilleur cru du Japon selon mon maître!"

Elle fit exprès de lui donner la plus grosse, celle que Varrann se réservait pour le dimanche, son jour de repos.
Enfin, avec lui, tous les jours ressemblaient à d'interminables heures à ne rien faire sinon boire du thé ou du saké (mélange exquis --') et... rien d'autre à vrai dire.

Iris baissa alors la tête et regarda ses chaussures

"Oh, mince j'ai plein de sang sur mes chaussures!
Dis Akira tu pourrais pas me les laver, tu maitrise l'eau non?
C'est Varrann qui me les a offertes, soit disant qu'elles me rendraient irrésistible, comme si j'avais besoin de ça pour me battre^^, je voudrais pas qu'il m'en achète d'autres, l'autre modèle qu'il m'avait montré était vraiment atroce... Il a vraiment un problème ce mec Si tu voyais la gueule du porte-monnaie qu'il m'a donné."


En vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentours, elle glissa sa main dans son décolté pour en ressortir un ignoble porte monnaie en forme de coeur où Varrann avait ajouté sa touche personnelle en y collant une photo de lui et d'Iris quand elle était petite(prise de force évidemment).


*Comme si je le voyais pas assez...*


Iris rougit légèrement de honte.
Elle l'avait toujours caché et préférais ne le montrer à personne.
Mais sur le coup, elle voulait vraiment montrer à Akira à quel point son maître pouvait être puéril.
Une façon à elle de se venger à l'avance de l'engueulade qu'elle allait se prendre en ne rentrant qu'avec 13 bouteilles...


"Bon, ils faudraient qu'on s'installe pour boire, non?"

Iris posa les bouteilles sur l'herbe du parc qui se trouvait à côté d'eux puis s'assit sous les cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptySam 11 Fév à 15:34

Akira prit la bouteille avec plaisir et en vida le premier quart d'une traite.

"Aaaah la vache, ça fait du bien^^"

Akira n'avait plus mal à sa blessure mais quand Iris lui montra le porte monnaie offert par Varran, Akira éclata de rire, ce qui eu pour effet de rouvrir sa blessure.

"Aïe ça fait mal^^ N'empêche ce sale vieux à vraiment mauvais goût..."

Le jeune Mibu regrettait de rentrer en terres Mibu, il s'amusait beaucoup plus dans le monde des humains.
En plus quand ils rentreraient, Akira se fera surement engueler par les 4 Sages pour avoir tuer Saito et ne pas avoir tué Masira qui connaissait le clan Mibu...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyMer 15 Fév à 21:37

Ils entrèrent dans la taverne et se retrouvèrent au centre d'un vrai carnage, de nombreux corps gisaient au sol, tous tranchés. Et au comptoir se trouvait un géant en train de siroter du saké. Inazuma s'approcha de lui:
"dis-moi tu sais ou sont passé les responbles de tout ce bordel?"
le géant le regarda avec dédain:
"et pourquoi je te le dirais?"
Tatenokimi s'avança et souffla à l'oreille d'Inazuma:
"pfff, vous ne savez vraiment pas vous y prendre avec les gens vous, hein?"
puis elle s'adressa au géant:
"Ne vous inquiétez pas nous sommes des amis, nous connaissons bien Akira et Iris..." elle lui fit son plus beau sourire "soyez gentil..."
Les joues du géant semblait rosir un peu mais il restait inflexible. Ses yeux tombèrent alors sur le tatouage qu'Inazuma portait au cou. Un reflet de haine sembla les traverser, il semblait hésiter à faire quelque chose, mais finalement il lacha:
"Ha, je vois... ils sont partis en direction du parc à votre gauche en sortant..."
Inazuma se retourna aussitot et partit sans rien dire. Tatenokimi, semblait déconcertée...
"Merci monsieur, et excusez mon collègue..."
Puis elle partit et rejoignit Inazuma. Il était en train de penser au géant:
*Il connait l'existence de notre clan, c'est evident... il faudra que je demande à Akira et Iris si il est digne de confiance...*

Ils arrivèrent au parc et repérèrent les deux planètes, elles étaient en train de boire sous les cerisiers...
"euu...? peut etre qu'on devrait attendre non? J'ai l'impression qu'on va les déranger?... Inazuma? hé!!..."
Inazuma se dirigea sans s'arréter vers les deux planètes.

Akira haissait le clan, il était prétentieux et sans pitié, en clair il ne semblait avoir aucun point commun avec Inazuma. Pourtant ce dernier avait une certaine sympathie pour lui, peut etre parce que sa facon de faire ce que bon lui semble lui rappellait l'époque ou lui même agissait ainsi, avant cette fameuse nuit... Il était donc beaucoup plus laxiste avec lui qu'il ne l'aurait été avec n'importe quel autre mibu.

Les premières rencontres avec Iris avaient été plutôt tendues, il la soupçonnait, à cause de son affinité avec le feu, de connaitre Iori et de lui cacher des choses à son sujet. Mais il a fini par se rendre à l'evidence et à accepter la vérité. Lors des rencontres qui ont suivit, Inazuma remarqua que tout comme lui, elle gardait au fond d'elle une profonde cicatrice qui la poursuivait encore... elle aussi, tout comme lui, avait certainement remarqué instinctivement qu'il avait subit un traumatisme similaire au sien, et depuis un grand respect s'était établit entre eux... Il n'avait jamais su la raison de cette blessure qu'elle cachait, mais il n'avait jamais cherché à la découvrir, ce n'était pas ses affaires et lui même détesterai profondément qu'on enquête sur son propre passé. Ce point commun était la principale raison pour laquelle la présence d'Iris ne le génait pas, alors qu'habituellement il n'aimait rien de plus que la solitude. Le fait qu'elle ne soit pas une grande bavarde, et ne raconte pas des tas de choses pour ne rien dire ne faisait qu'arranger les choses^^


*pffff... elle, au moins, a réussi à trouver un certain réconfort auprès d'Akira et de son maître* pensa-t-il en regardant les deux planètes souriantes et buvant leur saké.

Il n'avait absolument aucune idée de ce que ces deux là pensaient de lui et ce n'était pas le genre de choses dont il se souciait^^. Surement devait-il le voir comme un gars inaccessible... mais au moins c'était un chef plutot tolérant et pas trop chiant.

Quand ils se retournèrent vers lui, il inclina la tête pour les saluer:

"Akira, Iris"
Puis il continua sans prendre la peine de présenter Tatenokimi :
"Pouvons-nous nous rendre dans un endroit plus calme pour discuter? Nous avons du travail..."

[Tatenokimi, j'ai pas mal utilisé ton perso sans ton autorisation, j'espere que j'ai pas fait des trucs qui te dérange??]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyJeu 16 Fév à 22:16

Iris sursauta en entendant la voix de son chef.
Elle se leva aussi vite qu'elle le put et s'empressa de saluer Inazuma.


"Bonjour, qu'est-ce qui vous amène à Kyoto?"

Mais Inazuma ne semblait pas vouloir parler comme ça, dans la rue devant tout le monde.
Ce qui l'ammenait devait certainement être très important.


"Pouvons-nous nous rendre dans un endroit plus calme pour discuter? Nous avons du travail..."

A la suite d'Inazuma, une femme qu'Iris avait déjà rencontrée chez Varrann lorsqu'elle avait ramener Kano et Motoko agonisants à son maître pour les soigner suivait.
Elle ne lui accorda qu'un petit regard méprisant puis s'éloigna vers une grotte située dans un coin sombre du parc et où personne n'allait.
Elle attendit que les autres la rejoigne puis se tourna vers son chef:


"Ca semble sérieux, qu'y a-t'il? Il est rare que vous veniez ici..."

Inazuma... C'était son chef et pourtant elle ne le voyait jamais.
Il ne se montrait pas, elle s'en fichait en même temps.
Elle agissait pour le Clan sans réelle volonté de leur obéir.
Les seules choses qui l'y poussaient étaient la possibilité de devenir plus forte, et bien sûr Akira et Varrann.
Elle n'avait jamais osé de leur demander si eux souhaitaient quitter le Clan.
D'ailleurs, elle n'oserait pas le demander à son maître.
Elle savait qu'il aimait beaucoup le Roi Rouge qui avait été pour lui comme un père.


La première fois où elle avait rencontrée Inazuma en fait, s'était assez mal passée.
Peut-être était-ce parce qu'ils avaient tous les deux ce caractère froid et distant qui les rendaient si haïssables.


Iris savait de son chef qu'il recherchait Iori.
Elle se rappellait avoir passée de longues heures à regarder l'ancienne planète du feu s'entrainer alors qu'elle n'était encore qu'une enfant... Sa maîtrise du feu l'avait toujours époustouflée et les plus puissantes techniques que connaissait Iris étaient inspirées de celles de Iori.
Mais à présent qu'elle s'était améliorée, elle sentait au fond d'elle qu'elle l'avait surpassé.
On ne lui en avait jamais reparlé depuis qu'il avait disparu sauf Inazuma qui l'avait accusée de savoir des choses sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyDim 19 Fév à 18:20

"Des humains tentent en ce moment même de voler notre clan, ils ont découvert l'emplacement secret de la cache d'un des plus puissants artefacts que nous possédons. De plus il y a de grande chance pour qu'il tente de se servir de cet objet contre les mibu plus tard. Nous devons donc les en empêcher. Le Roi Rouge pense que les gardiens ne seront pas assez puissants pour les arrêter, et puis si il a décidé d'envoyer 3 planètes et un garde impérial pour s'occuper d'eux c'est qu'il ne doivent pas etre trop mauvais... Nous avons un rapide descriptif du groupe des voleurs: il sont 5, 3 sont des spécialistes du corps à corps, 2 semblent avoir des dons particuliers puisqu'ils ne portent pas d'armes sur eux.
Nous devons donc tuer ces voleurs et ramener l'artefact au sein du clan où il sera plus en sécurité. Il faudrait aussi savoir comment ces humains se sont procurés autant d'informations sur notre clan.
Nous partons immédiatement, si vous avez des questions vous me les poserez sur le chemin. Si l'un d'entre vous ne veux pas venir, qu'il fasse comme bon lui semble, le Roi Rouge vous laisse libre de votre décision. Je vous laisse moi aussi libre de faire ce qu'il vous plaira, je ne pense pas qu'il existe des humains capables de resister à une planète et un garde impérial. Cependant ca pourrait etre une bonne occasion de vous battre serieusement, c'est plutot rare..."

Inazuma avait faillit insister sur le fait que c'était le Roi Rouge en personne qui leur avait confié cette mission, mais il renonça, sachant pertinament que les 2 planètes, et en particulier Akira, n'en avait rien à faire...
Ce manque d'attachement au clan attristait un peu Inazuma, les planètes sont les premiers protecteurs du clan, comment protéger efficacement quelque chose si on y est pas un minimum attaché?
Il consultat la carte que lui avait fait parvenir le Roi Rouge puis se retourna et commença à partir sans attendre les réponses de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyLun 20 Fév à 17:58

Iris s'empressa de suivre son chef et lui demanda:

"Vous n'avez pas plus d'informations sur ces humains? Leur description physique par exemple... "


Elle se demandait si Sadayo se trouvait parmis eux. Vu qu'elle l'avait rencontré le matin même dans la ville, il se pourrait très bien qu'il fasse parti du groupe. Un guignol ne pouvait pas passer inaperçu tout de même! Elle attendait une réponse, dans l'espoir d'en savoir plus.

Il fallait qu'elle suive Inazuma. Elle essayait de se convaincre au fond d'elle que c'était pour se battre mais peut-être quelque chose d'autre l'y poussait elle...

*Il faut que je tue ce type et si il y est, c'est une chance à saisir. Je suis passée pour une idiote et si je veux que personne ne le sache, il doit mourir*

L'artefact n'avait aucun intérêt pour elle finalement. Le clan pourrait être détruit? Et alors? Bon débarras!

Elle suivait Inazuma qui tout en marchant à vive allure consultait sa carte.

*Il doit vraiment aimer le clan pour se bouger comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyLun 20 Fév à 23:30

Inazuma s'arrêta et regarda Iris d'un air surpris.
*bizar, c'est bien la première fois qu'elle montre de l'interet pour une mission...*
"Si, y a quelque chose... le premier des deux voleurs sans armes porte une grande capuche, l'autre est binoclare. Pour les autres il semblerait qu'il y est une femme, un homme couvert de lames, et un dernier aux cheveux rouges portant un..."
il s'était interompu il avait cru voir la jeune planète susautée quand il avait mentionné l'homme aux cheveux rouges.
"... portant un étrange katana... tu crois que tu as déjà eu affaire à eux?"
Il s'était arrété de marcher et attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyMar 21 Fév à 0:21

Akira se retourna et vis le chef des 5 planètes et une fille assez mignonne.

*Pfff qu'est-ce qu'il veut cet enfoiré...Je suis sur qu'il va m'engueler pour avoir fais du grabuge et m'ordonner un truc chiant...*


Mais lorsqu'Inazuma mentionna l'encapuchonné, le binoclard et le rouquin, Akira bondit et répondit à la place d'Iris.


"En effet nous avons eu affaire à eux, d'ailleurs j'ai un compte à regler avec le binoclard! Je vais le buter ce crétin! Où est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyMar 21 Fév à 0:43

Un homme aux cheveux rouges!! Bon, plus aucun doute il s'agissait bien de Sadayo.
Inazuma attendait une réponse mais Akira la prit de court.
Elle comptait inventer un petit mensonge mais c'était trop tard.


"Euh, il y en a un qui m'interesse, j'ai un compte a régler avec lui ...
Le type aux cheveux rouges..., enfin j'aimerais que vous me le laissiez si jamais on le croise..."


Elle marqua une pause, un peu trop longue pour passer inaperçue, elle cherchait des arguments.

"... il doit être assez fort pour un humain et sa tête me revient pas"

*J'ai déjà fait mieux pour me justifier, mais j'ai pas le temps de chercher...*

Elle regarda la carte d'Inazuma.
L'entrée des catacombes ne se trouvait pas très loin...
Dès qu'Inazuma lui aurait accordé l'"exclusivité" de pouvoir se battre contre Sadayo, elle s'en irait en avant pour être sûre d'arriver la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyMar 21 Fév à 1:37

Akira se tourna vivement vers Iris.

"Désolé ma belle mais cet abruti de rouquin est pour moi, compris?"

Le Mibu était en rage, n'importe quelle personne ayant une tête ne lui revenant pas à ce moment là passerais sous sa lame sans raison particulière.

"Cet empaffé se croit plus fort que moi...Il peut peut être vaincre certains Mibu mais si il croit pouvoir me tuer...Il se fourre le doigt dans l'oeil ce petit con..."
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville EmptyMer 22 Fév à 1:35

Inazuma regardait alternativement Iris et Akira... il était plutôt surpris, c'était la première fois que ces deux là montraient autant d'entrain!
*Décidement ces voleurs doivent être intéressants...*
il remarqua aussi qu'Iris avait une affaire importante à régler avec l'homme aux cheveux rouges... plus importante en tout cas qu'un simple problème de "tête qui ne lui revenait pas" ce qu'elle avait laissé entendre... Il avait l'impression qu'Iris attendait qu'il les départage pour savoir qui se battrait contre lui...
"... hé! me regarde pas comme ca, c'est pas mes affaires, démerdez-vous... Bon suivez moi y a une entrée pas loin"
et il repartit en direction d'une ruelle proche du parc. il s'arrêta au centre de la ruelle et souleva une grosse plaque d'égout.
"Après-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vieille Ville Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Ville   La Vieille Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vieille Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordure de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser