Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boutique de saké et alentours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptySam 28 Jan à 21:50

[Attention, réponse réservée à Sadayo, personne d'autre ne doi intervenir^^]

Après quelques heures de marche dans la forêt et les plaines et villages, Iris se retrouva aux portes de Kyoto.
Elle était toujours un peu fatiguée des événements qui s'étaient produits avec Kano et Motoko mais maintenant qu'elle les savait soignés, elle n'avait plus de soucis à se faire.

Elle prit tout de suite le deuxième tournant à droite, puis celui de gauche, avança tout droit...
Elle était arrivée à destination.
Même aveugle, elle aurait trouvé le chemin du premier coup.
Elle ne comptait plus le nombre de fois où son maître Varrann lui avait demandé d'aller lui chercher du saké à Kyoto.
Bien sûr le clan possèdait déjà des tonnes de Saké mais selon Varrann, "rien ne valait le cru de Kyoto".

En revanche, ce qu'elle détestait quand elle allait faire ses petites emplêtes, c'était le bruit et l'odeur de cette ville.
Les gens ne cessaient de brailler, on constatait des vols à tous les coins de rue, on ne comptait pas le nombre de prostituées sur les trottoirs et cette odeur infecte de mélange de nourriture avariée et de sueur lui donnait envie de vomir.


Elle poussa la porte de la boutique et un bruit de clochette retentit

"Oh, c'est vous mademoiselle, on ne vous avait pas vue depuis près d'un mois. On commençait à s'inquiéter, en général vous venez plus souvent."


Le propriétaire, un vieux lard dans un kimono orange de très mauvais goût s'était précipité sur elle à son entrée. En effet, Iris, ou plutôt Varrann était son meilleur client.


"Alors, je vous met 15 bouteilles, comme d'habitude? Vous avez une sacrée descente je dois dire, quoi que je connaissais quelqu'un qui aurait pus vous boire 20 bouteilles en une soi..."

Iris l'interrompit, elle commençait à s'impatienter.

"oui, oui!! Bon, dépéchez-vous , je n'ai pas le temps de rester parler de vos petits ragots"

Son regard était froid et le propriétaire ne mis pas longtemps à se remuer. Il disparut dans l'arrière boutique et en ressortit presque aussitôt avec les bouteilles rangées dans un sac.

Iris sortit son porte-monnaie qu'elle gardait autour de son cou.
Elle préférait le cacher sous son kimono: c'était un cadeau de Varrann (pour aller lui chercher du saké bien sûr) et il ne lui plaisait pas du tout.
Ce n'était pas son genre, plutôt celui de son maître.
Enfin, un cadeau restait un cadeau et c'était pour cela qu'elle ne l'avait toujours pas jeté.

Donc, elle sortit l'argent et le tendit au marchant. Lorsque le propriétaire de la boutique le saisit, elle ne le lacha pas tout de suite.
Si Varrann ne lui avait pas demandé de le payer, elle lui aurait bien trancher la tête pour repartir tranquillement avec les bouteilles.

Le marchand lui lança un sourire forcé et lui dit d'un air qu'il voulait joyeux

"A la prochaine fois mademoiselle, et attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!"

*C'est à mon maître qu'il faudrait dire ça imbécile.*

Elle ne lui répondit rien et ramassa les bouteilles sur le sol. Elles pesaient une tonne mais comme disait Varrann "c'est pour te fortifier"

Elle essaya d'ouvrir la porte mais décidément, ces bouteilles étaient trop lourdes et elles ne pouvait pas bouger les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptySam 28 Jan à 22:23

sadayo apres un tel combat estima qu' il avait droit a un petit remontant, il quitta ses compagnons. Et se dirigea pres du troquet le plus proche. Enfin il vut l' image de paradis mais quand il ouvra la porte...Iris!!!!??
"hop excusez moi! tout ceci me semble loud nan? Vous désirez un peu d' aide?"
sadayo tenait la porte et était juste devant la planete, il lui souriait legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptySam 28 Jan à 23:10

Iris était embarassée.
Comment ouvrir la porte?
En tout cas, elle ne le demanderais surement pas à l'abrutis qui tenait la boutique.
Et si elle brûlait la porte?
Oui, ce serait une bonne idée!
Son maître lui avait demandé de le payer et de na pas lui faire de mal mais jamais il n'avait parlé de la boutique.


Mais la porte s'ouvrit d'elle même et Iris perdit tout de suite le petit sourire qui couvrait son visage.
Elle n'avait même pas pu se défouler un peu...
Mais qui était l'abruti qui avait fait ça? Non... Lui?
Qu'est-ce qu'il faisait là encore, elle ne pourrait jamais être tranquille ou quoi?
A moins qu'il ne soit en train de la suivre...
Non, elle surveillait toujours ses arrières.
Alors c'était encore une mauvaise coïncidence.


Il lui sourit et lui proposa de l'aider... Il n'avait apparemment pas retenu la leçon de la dernière fois...
Elle lui répondit d'un ton sec

"Ca ira, merci! Les boulets dans ton genre j'en ai pas besoin!"

Elle le poussa brusquement de l'ouverture de la porte et sortit.
Avec ses bouteilles, Iris n'avait pas moyen de se battre et Varrann voulait absolumant les récupérer en état...
Cet idiot allait surement la suivre, pot de colle qu'il était...
Elle courrut dans la ruelle et après être passé devant une boutique de poisson où une tache criait "qui veut mon poisson frais?" enfin pas si frais que ça en toutes apparences, elle se réfugia dans une maison abandonnée en ruine. Elle attendit patiemment, le temps que l'autre crétin s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptySam 28 Jan à 23:29

* quelle froideur........pourtant je n ai fais que lui proposer mon aide...enfin j ai pas dis mon dernier mot*...*
sadayo cacha son aura et commença a partir dans l autre sens puis il attendit ne plus etre vu et il emprunta un chemin parmi les maisons et se retrouva devant un marchand de poisson, la il escalada une vieille maison et une fois a l' étage il vit Iris regardant par une fenetre
"tu veux vraiment pas qu eje t aide t' es sur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 0:00

Du bruit provenait de l'extérieur, autre que celui de la foule...
Iris avait l'oreille pour ce genre de choses.
Elle regarda par la fenêtre et aussitôt la larve apparut.
Il voulait l'aider?
il devait vraiment être bête pour oser la suivre.
Enfin, elle s'y attendait...


"Je t'ai dis que non, alors arrete de me suivre!
Qu'est-ce que tu veux?
Je t'ai pas donné assez d'informations dans la forêt?
Monsieur n'est pas content, son ennemi n'est pas assez gentil pour lui?
T'as eu de la chance ce jour là parce que j'étais de bonne humeur mais la tu pousse le bouchon un peu loin!"

Elle sortit son sabre mais attendit qu'il attaque le premier pour pouvoir évaluer sa force...Si il l'attaquait, elle pouvait toujours se protéger avec son bouclier de feu.
Mais malheureusement, il restait impassible...


"Je sais! Tu as pour principe de ne pas attaquer les femmes c'est ça? Je trouve enfin l'occasion de me battre et je tombe sur une chiffe molle."

Son ton était froid. Tout ce qu'elle voulait faire c'était le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 0:05

"Mais t'as du mal toi, je sais que t'es mibu mais t'as pas besoin d'être aussi froide avec les gens. En plus je t'ai rien fait, je voulais simplement te donner un coup de main, etre sympa."
sadayo ne sortait pas son sabre et semblait insisté et légeremnt en colere face a l' attitude d' Iris
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 0:13

Ca y était, il s'énervait!
Mais il ne vouliait pas se battre, son sabre restait dans son fourreau. Décidemment, il avait les tripes bien accrochées. En général lorsqu'Iris provoquait quelqu'un il ne tenait pas très longtemps.

Enfin, sa question la mettait en rogne... Froide?
Il était vrai que personne ne lui avait jamais fait la remarque...
Il avait peut-être raison mais elle se considérait plutôt comme une solitaire.
Elle se sentait mal-à-l'aise, d'autant plus que c'était un humain qui l'insultait.


"Vous êtes tous les mêmes, Humains ou Mibus, vous me dégoutez! Aucuns ne valent la peine d'être fréquentés."


Elle le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 0:16

Sadayo fronça les sourcils et dit
"Je sais pas ce qui t'es arrivé mais il me semble que tu ne connais pas assez le monde pour te mettre à les détester comme ça"
sur ces paroles, sadayo en eu asser il tourna les talons et commença à partir sans saluer Iris
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 0:36

Iris baissa la tête. Elle avait fréquenté si peu de monde... En fait, elle ne connaissait personne: Varrann, Akira et ses parents... La seule pensée qui lui venait à cet instant fut celle de ses parents. Comment aimer quelqu'un lorsqu'on a eu des parents comme ceux là?
Ses lèvres se mirent à bouger et elle parla à haute voix sans trop y faire attention


"ils m'ont séquestrée..."

Elle fit un petit sursaut, c'était sortit tout seul.
Elle fixa alors Sadayo à nouveau, comme pour le mettre au défit de trouver quelque chose à répondre... Il s'en irait sans rien dire et il la laisserait tranquille.


Il lui lança un drôle de regard plein de questions...


"J'ai vécu l'enfer avec mes propres parents. Les parents sont censés etre bons avec leurs enfants. Alors si c'est ça "être bon", les autres ne m'apporteront jamais aucun bonheur..."

De l'eau coulait sur son visage. Il pleuvait? Elle leva la tête. Non, il ne pleuvait pas, le temps était radieux sauf pour son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 0:49

il entendit la voix triste de iris, il se retourna. Son visage fier avait disparu, mais des larmes coulait. En voyany cela sadayo leva sa main et la mit sur la joue d' Iris et avec son pouce il essuyait les larmes qui coulait.
"un visage magnifique une peau si douce....personne ne devrait toucher a une telle beauté...."
il essaya alors de l'entourer de ses bras pour la réconforter mais à son grand étonnement elle n'opposa aucune résistance...
"je...peux te promettre qu' on ne te touchera plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 2:07

Iris tenta de dissimuler son visage en plaçant sa main au dessus de ses yeux mais il était trop tard. Sadayo s'approcha et passa sa main sur son visage. Il avait tout l'air d'une brute déglingée mais Iris apprit qu'il pouvait aussi faire preuve de douceur.
Peut-être qu'il faisait ça avec toutes les filles qu'il rencontrait... Ca devait être sa technique de drague...
Mais c'était agréable. Elle serait restée comme ça pendant des heures.


"Pourquoi est-ce que tu fais ça?"


Elle ne savait plus quoi faire, elle aurait dû l'attaquer. Mais elle préférait attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 2:16

"je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas te voir pleurer."
sur ces paroles sadayo serra iris dans ses bras. son coeur battait tres fort, mais sa peau était douce, elle sentait bon et il sentait sa respiration contre lui le temps c' était arreté plus rien ne comptait autour de lui, a part elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 2:24

Elle rêvait ou il la serrait dans ses bras.
Elle rougit, personne n'avait jamais fait ça avant, personne ne l'avait approchée d'aussi près.
Akira ou Varrann se serraient pris une baffe à sa place et ceux qu'elle connaissait moins ou pas du tout seraient morts.
Mais elle sentait son coeur battre de plus en plus vite, elle tremblait.
Elle ne contrôlait plus rien ce qui l'aurait mise hors d'elle en temps normal. Mais il l'écoutait, il était gentil, à quoi bon l'attaquer?


Un jour Varrann lui avait dit qu'il fallait qu'elle ouvre son coeur aux autres et ses paroles n'avaient eu aucun sens pour elle mais aujourd'hui elle comprennait.


"Je ne connais pas grand chose à votre monde, mais tu es le premier humain qui se montre gentil avec moi"


Cette phrase après qu'elle l'ai prononcée, paraissait tout à fait idiote aux yeux d'Iris mais elle venait du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 2:32

"peut etre que ça existe mais j espere etre le seule que tu rencontreras"

c' était orgeuilleu, mais pour rien au monde il n aurait voulu la perdre, pourquoi? il ne le savait pas mais il souhaitait que cet instant dur une éternité
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 22:20

Cela faisait bien 10 minutes qu’ils étaient scotchés l’un à l’autre.
Iris tenait encore à la main son sabre, et elle commençait à avoir des fourmis dans le bras.
Elle toussota légèrement pour réveiller Sadayo qui semblait presque endormi et leva la tête vers lui pour lui faire comprendre qu’elle voulait qu’il la lâche. Puis, elle rangea son sabre dans son fourreau et lui dit :


« Bon… merci, mais j’ai une livraison à faire… »

Elle désigna les bouteilles de saké dans leur sac, appuyées contre le mur.

« Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. Tu m’auras au moins appris à ouvrir les yeux… »


Ses paroles sonnaient comme un adieu.


« C’est rare que je dise ça, surtout à un humain…»
Elle ria un peu «… mais j’espère que tu auras une belle vie »

Elle se retourna et se pinça les lèvres.
Elle se trouvait un peu cruelle sur ce coup là mais mieux valait s'arrêter tout de suite.
Elle était liée au Clan et elle avait déjà une vie : Son maître l’attendait, son destin était de protéger le Clan…
Et Akira, elle tenait beaucoup trop à lui pour le quitter. Pour tout dire, il avait été le premier et seul amour de sa vie.


Elle ajouta :


« J’ai déjà une vie, et je n’ai pas le droit de me lier d’amitié avec un humain. C’est dans les principes de mon Clan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 22:33

il se tourna vers la fenetre et dit sans la regarder
"un jour......il faudra que tu quittes ton cocon e que tu agisses par toi meme"
il s' assit au bord de la fenetre et il appuya sa tete contre la fenetre
"Un jour tu auras surment envi de gouter a la liberté et se jour la tu me trouveras, mibu humain, ami ennemi peu importe. Mais quand ce jour la arrivera je respecterai ma promesse."

puis il la regarda, son regard était doux mais il ne souriat pas il était étrange


"j' ai beaucoup apprécié notre discussion ."
il laissa tomber une pétale de fleur d' Iris.
Lorsque je t' ai donné cette fleur qui porte le nom de l' une des plus belles personnes que j' ai rencontré....j' étais ton ennemi..Adieu"

puis il sauta de la fenetre attérit sur le sol et partit rejoindre ses compagnons

*j' espere te revoir........Iris*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... EmptyDim 29 Jan à 22:41

Il n'aurait pas pu lui fendre le coeur autrement.
Elle se sentait seule, abandonnée.


*J'ai fais ce qu'il fallait, j'ai obéis à mes principe...*


Elle n'y croyait pas vraiment lorsqu'elle se disait ça mais il fallait se donner du courage, elle avait besoin d'oublier tout.
Ce serait difficile, certes, mais la vie des Mibus était longue et la sienne ne faisait que commencer.
Cela finirait par s'estomper avec le temps... en principe.


"Alors adieu!"

Elle attrapa les bouteilles au sol et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Boutique de saké et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Boutique de saké et alentours...   Boutique de saké et alentours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de saké et alentours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique des Muramasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser