Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domaine de Inazuma Susanowo no Buzoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Domaine de Inazuma Susanowo no  Buzoku Empty
MessageSujet: Domaine de Inazuma Susanowo no Buzoku   Domaine de Inazuma Susanowo no  Buzoku EmptyMer 8 Fév à 12:09

[premier post!! avec une intro puis mon entrée dans le feu de l'action^^]

Inazuma était enfin rentré de sa dernière enquête, il se rendit dans son jardin et s'allongea au milieu des fleurs
*Excuse moi Minami, j'ai encore échoué, il a encore filé...*
Il ressentait un mélange de haine et de tristesse, comme à chaque fois qu'il rentrait bredouille de ses enquêtes sur Iori...
*Je n'ai trouvé aucun indice sur place... mais j'ai un pressentiment, je sens que l'heure de notre confrontation approche... bientôt vous pourrez tous reposer en paix...*
Cela faisait bientôt 20 ans qu'Idumo avait été rasé, il se força à se souvenir de la periode heureuse qu'il y avait vécu. Son maître l'avait avertit sur l'un des dangers de la grande longévité des mibus: le risque d'oublier ce que l'on aime ou déteste. Inazuma faisait donc l'effort de de se remémorer ces souvenirs le plus régulièrement possible, même si cela lui était douloureux. Il ne pouvait accepter d'oublier ce qu'il s'était passé cette nuit là...
Il fut interrompu par une présence qui s'approchait de son jardin

"Seigneur Inazuma? Je suis désolé de vous déranger, mais un "supérieur" soiuhaiterai vous parler..."
".... j'arrive"
Il se rendit jusqu'à la porte dont il était le garde et aperçut l'homme qui l'attendait, il portait le kimono de la famille de Takashi, c'était Namaro, son neveu, le dernier héritier de cette famille décimé par la maladie de la mort...
"Inazuma... voilà donc celui qui a pris la place qui me revenait de droit"
"..."
"Tu ne repond rien? Tu aquiesce donc que c'était une erreure de te nommer à ma place?" Nomora était furieu
"..." Inazuma ne semblait porter aucun interet à la question, restant totalement impassible
"Cesse de te moquer de moi!! REPOND MOI!" hurla Namaro
"si tu veux critiquer les choix de Sire Varrann, va lui en parler directement avec lui, ce ne sont pas mes affaires..."
Un voile de peur sembla passer sur le visage de Namaro. Il poussa un soupir de colère et se retourna en direction de la ville-haute.
"J'ai une question à te poser, pourquoi veux-tu à ce point devenir une planète?"
"Ce n'est pas évident? En devenant planète j'apporte l'attention sur moi et ma famille, à part les 9 planètes et le Très Haut Roi Rouge, le monde entier sera à mes pieds! Qu'ils soient humains ou mibus! Et je mérite bien plus cette puissance que toi, celui sans famille dont on ne sait même pas d'où il vient..." et il lui lança son regard le plus méprisant
".... Je ne dis pas que je mérite ce poste, mais il est clair que Sire Varrann a fait le bon choix en ne te nommant pas..." Inazuma avait répondu de son habituel ton neutre
Namaro se retourna le visage rempli de haine:

"Comment ose-tu m'humilier de la sorte!devant cette vermine qui plus est!"
Namaro lança un petit poignard dans la direction du mibu de la basse-ville qui l'avait annoncé quelques minutes plus tôt
"Susanowo no Kaze!" Inazuma décrivit un cercle au dessu de sa tête avec Kusanagi et un vent violent se dégagea de lui. Le projectile fut dévié et se planta dans la porte, à quelques centimètres de la gorge du mibu de basse classe.
Namaro se retourna pour faire face à Inazuma mais ce dernier se trouvait déjà devant lui, sa lame accolée à la gorge du jeune mibu,,, Inazuma le fixait cette fois avec un regard froid et sévère

"Si je ne te tue pas c'est uniquement en l'honneur de ton oncle, mais ne t'avise plus jamais de m'adresser la parole! une planète a pour devoir de protéger le Clan à n'importe quel prix, tes ambitions minables te rendent indignes de ce poste!"
Namaro s'éloigna peu à peu, trembalnt de peur, il partit bientôt en courant et en lachant un vague et presque inaudible "tu me le paiera"
"..." Inazuma avait repris son air impassible
"M... Merci mon seigneur..." déglutit le mibu de la basse-ville, tremblotant.
Inazuma se retourna sans répondre et sans le regarder, puis se dirgea de nouveau vers son jardin..


*******

Il venait à peine de se replonger dans ses souvenirs quand un oiseau au plumage rouge vif vint se poser sur son épaule. Il remarqua rapidement le bout de papier qu'il portait attaché à la patte.
"Des intrus veulent voler le Clan, Je compte sur toi Inazuma, pour chatier ces misérables mortels. Ils tentent de pénétrer dans les catacombes qui se trouvent dans les profiondeurs de Kyoto, ils semblent avoir un certain potentiel, et il n'est pas sur que les gardiens suffisent à les arreter. Iris et Akira sont à Kyoto si ils le veulent et si tu en ressent la néscessité tu pourra leur demander de t'accompagner. J'ai joint à cette lettre un descriptif des intrus et le plan précis des catacombes. Massacre sans pitié les ennemis des Mibus Inazuma"
C'était la première fois qu'il recevait une mission directement du Roi Rouge et il fut rempli d'une certaine fierté
*Cependant j'aurai bien aimé le rencontrer.... enfin, on raconte que seul les sages le peuvent... et que c'est de plus en plus rare!*
Il se retourna vers son champs de fleur:
"C'est agité en ce moment, excuse moi Minami mais je vais devoir repartir, à bientôt"

[voilà, voilà, je pars du clan, Sniper fais moi signe quand tu jugera que j'aurai mis assez de temps pour arriver jusqu'à Kyoto (sachant que la vitesse est l'une de mes spécialité Razz) ]
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Domaine de Inazuma Susanowo no  Buzoku Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Inazuma Susanowo no Buzoku   Domaine de Inazuma Susanowo no  Buzoku EmptyVen 3 Mar à 0:40

*pfff... quelle déception, mobiliser autant de membres imminant du clan pour si peu... le Roi Rouge avait suggéré l'intervention de 3 planètes!!! C'était déjà trop mais en plus un garde impérial et même un vieux sage ont fait le déplacement Shocked

Je m'attendais à des adversaires de hauts niveaux, à un combat dantesque... A part celui aux cheveux rouges, aucun n'avait l'air vraiment fort, et Iris se l'est accaparé. Les autres se sont lachement enfuis... aucune conviction, ils ne méritaient pas que je me déplace pour eux, d'ailleurs on les a laissé s'enfuir...

Ha si! il yavait cet étrange homme avec une capuche, lui au moins avait semble-t-il de bonnes raisons de s'en prendre au clan, ou du moins il y croyait. Mais là encore c'est Tatenokimi qui s'en est occupé... Finalement je n'ai fait que messager, quelle frustration...

La planète de l'Or a enfin été remplacée, dès que Sir Varran m'a mis au courant de qui il comptait mettre à ce poste, j'ai fait part de mon mécontentement (tout en sachant que c'était parfaitement inutil): encore une planète qui n'est absolument pas concerné par la protection du clan... Il a pris ce post purement par interet... A quoi celà rime-t-il de nommer au poste de planète des personnes qui n'ont aucune envie de le protéger?

Le nouveau Sniperzwolf, Akira, Iris, cela fait déjà trois planètes qui ne possédent aucun réel attachement au clan... et je ne suis meme pas sur que ce soit vraiment le cas pour Mitsuko...*

Il secoua la tête, il était allongé dans son champs de fleurs. Il se leva et et son regard se porta sur le ciel étoilé. C'était une des rares choses qu'il aimait faire: observer les étoiles. Il pouvait passer des nuits entières allongé à meme le sol en les scrutant.

"Mais, excuse-moi Minami, je dois t'ennuyer à te raconter mes états d'âme comme ça...

Surtout que je n'ai toujours pas honoré le serment que je t'ai fait...

Ton meurtrier, je ne l'ai toujours pas tué...

Excuse-moi, je t'ai déjà fait trop attendre, je n'aurai même pas dû revenir ici. Ma patience comme la tienne a atteint ses limites. Je ne reviendrais pas avant de l'avoir
déchiqueté!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Inazuma Susanowo no Buzoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine d'Akira Hinomura
» Domaine d'iris Atsusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les cinq portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser