Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouest de la forêt

Aller en bas 
+2
Hotaru Arisugawa
CheeLine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 26 Fév à 1:42

ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Nilrem était resté silencieux durant tout son voyage, il n'avait même pas expliqué le but qu'il poursuivait. Hotaru s'était donc vangé sur son esprit et ils avaient fait la conversation à deux. Celui-ci semblait particulièrement heureux d'avoir enfin pu se réveiller. Nlrem avait appris à peu près tout ce qu'il pouvait savoir sur lui, mais il semblait savoir lui-même si peu de chose que s'en était déconcertant. Il se tourna vers Hotaru et rompit enfin le silence.
"Nous sommes bientôt arrivé, l'endroit qu'on doit atteindre est à l'ouest de la forêt. Il est protégé par une barrière magique que je n'ai jamais pu franchir. Nous irons nous y confronter demain. J'espère que ton ami t'y sera utile."
[Ce sujet sera exclisivement réservé à Hotaru et moi, la barrière nous coupera des autres membres de l'Onikuma. Bien sur, les mibus, vous avez assez de magie pour venir, mais je vois pas ce que vous viendrez faire ici, sachant que vous êtes même pas censé connaitre l'endroit.
Bonne nuit tout le monde ^^]


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 26 Fév à 2:16

"Bien sûr qu'il le sera ! Hein Kaike ?

-Et bien ... Ca dépend pour quoi faire ^^° Je ne suis bon qu'à utiliser les éléments, et je ne sais pas ce qui est recquis pour passer cette barrière, encore moins ce qu'il y a derrière ... Enfin bref, allons y !

-Heeeey reste là toi ! T'es mort, nous on est vivants, la différence c'est que nous on est fatigués et qu'on a besoin de se reposer !

-Ah oui ^^° Autant pour moi -_- Reposez-vous alors. Hotaru, tu permets que je rentre ?

-Hein ? Où ?

-Bah dans en toi ! Où veux tu que j'entre ?

- Kyaaaa nan !! T'es dehors t'y reste ! Si j'ai besoin que tu rentre je te le ferais savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 26 Fév à 18:43

Nilrem s'était réveillé violà deux heures. Il regardait le soleil dorer lentement le ciel. Hotaru se leva quelque minutes plus tard. Ils prirent un repas frugal et repartirent rapidement vers l'ouest. Au bout d'une demi heure, ils tombèrent sur une grotte, caché par un petit bosquet d'arbre. Les habitants des villages voisins le disait magique et très peu avait le courage de s'aventurer dans le coin.
Ils entrèrent dans le grotte et trouvèrent rapidement ce qu'ils cherchaient, dans une salle, une grande barrière magique les empéchaient d'aller plus loin. Nilrem ne s'était pas intéressé à celle-ci lors de son dernier passage, de toute façon, il n'avait même pas pu l'approcher. Il fit un geste à Hotaru pour qu'elle reste un moment en arrière. Il s'approcha de la barrière. Il put même la toucher, mais il n'arrivait pas à faire traverser sa main. il poussa de toute ses forces, sans aucuns résultats. Au bout de quelque minutes d'efforts, il reprit enfin un raisonnement de magicien. Il fit couler la magie dans sa main et cette fois, il put la faire traverser sans aucune difficultés.

"Hotaru, tu peux venir, pour traverser, il suffit de faire couler la magie dans tout ton corps."
Nilrem se retourna vers la barrière et la passa sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 26 Fév à 20:11

*La magie sur tout le corps ... Ok, plus facile à dire qu'à faire ...*

Hotaru se concentra et fit ce que Nilrem lui avait dit.

"C'est parti"

Elle s'avança et tendit sa main vers la barrière. Mais celle-ci ne passait pas.

*... Premier essai : bide total ... On y retourne ...*

Elle recula et prit sa position de méditation habituelle, de façon à avoir un maximum de concentration. Elle se releva et regarda la barrière.

"A nous deux toi. Tu vas me laisser passer, ça je te le dis."

Elle s'élança vers la barrière et la percuta de plein fouet. Elle fut repoussée par la force de sa charge et atterrit quelques mètres plus loin.

"Ah tu le prends comme ça ? Attends voir ..."

Hotaru revint à la charge. Cette fois elle fit circuler plus de magie et la barrière la laissa passer. Emportée dans son élan, la jeune femme ne put s'arrêter en la passant et s'écroula lamentablement aux pieds de Nilrem. Kaike la suivit. Etant constitué uniquement de magie, il put passer sans encombres.

"Héhé, j'y suis arrivée quand même !"

Elle se releva et observa le monde qui se trouvait derrière cette fameuse barrière. L'endroit était magnifique. Ils étaient arrivés au sommet d'une grande colline sur laquelle poussaient toutes sortes de fleurs colorées. L'air était pur, à l'inverse de la puanteur qui raignait dans les différents endroits qu'ils avaient pu traverser depuis le début. En contrebas, on pouvait voir un petit village, d'où provenaient les voix de ses habitants. Autour s'étendaient des prés à perte de vue, séparés par de petites haies de buissons. Plus loin, on observait une forêt dans laquelle se trouvait un grand lac dont l'eau était si claire que même de la colline, on pouvait en voir le fond. Au milieu de ce lac se dressait une immense tour d'ivoire et de verre.

"Sympa le loft ! J'imagine que c'est làbas qu'il va falloir aller ... Bon bah on va pas rester plantés là quand même ? On y va ?"

Sans même attendre une réponse, Hotaru se dirigea vers le village. Elle attendit Nilrem et Kaike une fois arrivée et ils arrivèrent sur une grande place décorée de fleurs en tout genre. Les citoyens avaient tous l'air joyeux et accueillant. Une petite fille vint à la rencontre des voyageurs.


Ouest de la forêt Ffviiac-miyuu_marlene

"Bonjour étrangers ! Vous n'avez pas l'air de connaître la région, vous avez besoin d'un guide ?"

*Ooooh qu'elle est meugnone cette petite ! Qu'est ce que t'en pense Kaike ? Elle peut nous servir en plus, on connaît pas cet endroit !

-Elle ne m'inspire pas confiance ... Et puis ce noeud dans les cheveux, c'est d'un ringard !

-Roh ça va, franchement, une petite fille comme ça, tu crois qu'elle va nous bouffer ? T'es parano mon vieux

-...*

"En effet nous ne sommes pas d'ici, si tu pouvais nous indiquer une route qui mène à la forêt un peu plus loin ?

-La forêt ? Bien sûr ! Suivez moi, je vais vous emmener voir ma mère, elle se rend souvent là bas, elle pourra peut être vous aider !"


Ils arrivèrent dans une petite maison dans laquelle une femme s'affairait à attiser le feu.

Ouest de la forêt Image36fj

"Oh bonjour à vous ! Vous désirez ?

-Et bien ... Votre fille nous a dit que vous pouviez nous renseigner sur la route à prendre pour aller à la forêt un peu plus loin.

-Ah oui, bien sûr que je le peux, mais en attendant, détendez-vous un peu, je vais vous préparer des lits pour que vous puissiez vous reposer ...

-Mais ne vous en faites pas pour nous, nous nous sommes déjà suffisamment reposés.

-Non non, j'y tiens. Restez là, je reviens tout de suite !"


*Ils sont bizarres ici ... Super hospitaliers, mais très bizarres ...

-Je te l'avais dit ! Et t'as vu ? La mère aussi a ce noeud ... J'aime pas ces gens, ils n'ont aucun goût pour l'esthétique ...

-Kaike, épargne moi tes commentaires personnels, on est pas là pour juger ...*

Hotaru se tourna vers Nilrem et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 26 Fév à 22:33

Nilrem n'en revenait pas, c'était un monde totalement différent. Sans doute cette barrière les faisait passer dans une dimension parallèle, un peu comme celle où son ancien sabre l'avait emmené. Il n'avait pourtant jamais pensé que certaines pouvaient abriter d'autres être vivants que des démons. Enfin, il restait encore à prouver que ces jolies demoiselles étaient aussi avenantes qu'il le semblait. Il répondit au regard d'Hotaru.
"Je n'ai aucune envie de me reposer, je partirai seul s'il le faut. Cet endroit est magique et toute la magie vient de cette tour, c'est donc là que nous devrons aller après être entré dans la forêt."
*Par contre, je me souviens que mon maître était revenu en assez mauvais état, le danger doit donc se trouver là-bas, il faudra faire attention*
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyLun 27 Fév à 1:51

"Ne t'en fais pas, je te suivrais de toute façon. Finalement ils m'inspirent pas confiance ces gens ..."

Les deux compagnons se dirigèrent vers la sortie quand Kaike interrompit les pas de Hotaru.

"Euh ... On a un léger petit problème.

-Quoi, qu'est ce qu'il y a encore ? Une autre fille avec un ruban ?

-Euh ... Pas vraiment non ... Regarde.
"


Il tendit le bras vers la porte par où était passée la femme peu de temps avant. Hotaru regarda ce qu'il indiquait. La femme en question se tenait là, et derrière elle une vingtaine de villageois.

"Ooooh, vous nous quittez comme ça ? Ca tombe bien, c'est l'heure du repas ..."

Les villageois regardèrent les compagnons en souriant.

*Qu'est ce qu'ils ont ?

-T'as pas compris encore ? C'est que des illusions ! Tu t'es faite avoir !

-POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT PLUS TÔT ???

-Le ruban ... C'est la marque de fabrique de ces illusionistes. Regarde, les hommes aussi en ont.

-Ah ouais en effet ... CA VEUT DIRE QU'IL Y EN A D'AUTRES ??? Mais qu'est ce que ???*

Les illusions se dissipaient. On voyait maintenant la véritable apparence des créatures.

Ouest de la forêt Zombie

Ils s'approchaient dangereusement de Nilrem et Hotaru, d'un pas maladroit. Hotaru fit un pas en avant et ferma les yeux. Elle tendit ses mains vers l'avant et se concentra. Une boule se forma au dessous de ses mains sur lesquelles était apparu le kanji du vent. Elle concentra son énergie sur ses mains et envoya une violente bourrasque vers les assaillants qui furent projetés contre un mur. Elle saisit Nilrem par une manche et l'entraîna au dehors.

"Faut pas pourrir ici, barrons nous !"

Ils sortirent de la maison et se retrouvèrent dans une petite ruelle où les attendaient le reste des habitants du village.

"Bah on est pas dans la merde ..."
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyJeu 2 Mar à 18:13

Ces illusions étaient assez mauvaises, et Nilrem savait pertinnament qu'il ne se serait pas fait abusé si il avait fait attention. Enfin, après la colère, il était blasé. Ces hommes se trouvaient sur son chemin, tant pis, il mourraient.
Il n'y avait qu'une trentaine d'habitants dans la ruelle, ceux qui les poursuivaient ne les avaient pas encore rejoints. Il "dessina" cinq homme de lumière, qui maintenant ne lui demandaient plus aucun efforts et les envoya se battre. Les hommes de la ruelle se firent assez vite tuer, Hotaru s'occupa de ceux qui arrivaient. Les derniers s'enfuirent en voyant leur compagnons morts et pour la plupart méconnaissables. Hotaru nettoya son sabre et se tourna vers Nilrem :

"Finalement, ils n'étaient pas si fort, j'espère qu'on trouvera mieux sinon ce n'est pas un entraînement qu'on fera mais une balade de plaisance"
"Effectivement, ils n'ont fait que nous faire perdre notre temps. Continuons, je pense que les ennemis les plus forts se trouvent au plus proche de cette tour."
Ils laissèrent donc la rue ensanglantée derrière eux et se tournèrent vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyJeu 2 Mar à 19:19

Pour ne pas épuiser leurs forces inutilement, ils décidèrent de passer par les petites ruelles. Ils errèrent pendant une dizaine de minutes puis débouchèrent sur un petit sentier qui traversait les champs alentours et qui avait l'air de se diriger vers la forêt.

"Bon, on a pas trente-six solutions, on passe par là ..."

Ils empreintèrent donc ce chemin. Bizarrement, les habitants n'avaient pas l'air de les suivre, comme si ils craignaient quelque chose.

*Bon bah au moins on va être tranquilles pendant un moment ...*

Après une bonne heure de marche, ils firent une pause au bord d'une petite mare.

"Bon, après ce qu'il s'est passé au village, j'imagine qu'il va falloir être plus vigilants ... La barbe, moi qui voulais piquer un somme ... Bon allez on arrête de râler et on se détend, je me charge de préparer un casse croûte !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, le casse croûte fut prêt en quelques minutes et chacun put manger à sa faim. Mais à peine eurent-ils finit que l'eau de la marre bouillonna et une étrange créature en sortit.

Ouest de la forêt Kappa

"Hey c'est quoi ce truc ???

- C'est un Kappa, un esprit de l'eau, tu devrais revoir ta mytholigie toi hein !

-Ouais, bon, c'est la le moment là, j'imagine qu'il est pas là pour nous offrir des roses !"


Nilrem et Hotaru se mirent en garde, attendant une éventuelle attaque de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyVen 3 Mar à 14:16

Ce kappa n'avait à priori aucune envie d'attaquer, il avait simplement été attiré par l'odeur de la nourriture. Hotaru le laissa manger ce qu'il restait.
"Merci d'avoir bien voulu me faire partager votre repas"
*Bon sang, cette chose parle.... Suspect . Après tout, rien ne paraît plus normal dans un monde où les villageois sont des monstres...*
Hotaru aussi avait l'air aussi surprise que Nilrem. Kaike regardait les deux humains, assez amusé.
"Ne prétez pas attention à eux, ils se sont toujours cru les seuls être assez intelligents pour parler ^^."
Le kappa se tourna donc vers l'esprit et, sans attendre une quelconque réaction des deux humains, reprit la parole :
"Je vais vous mener à mon maître, cela fait longtemps qu'il n'a pas eu la visite de personnes qui ne viennent pas de notre monde"
Hotaru et Nilrem se réveillèrent d'un coup.
"Comment pouvez savoir que nous ne venons pas d'ici ?"
"C'est assez simple, tout ce qui est ici appartiens et a été fait par mon maître. On a tous comme une marque de fabrique, et vous ne l'avez pas, vous ne venez donc pas de ce monde. Trève de bavardage, vous discuterez de tout cela avec mon maître, il habite dans la tour que vous voyez au centre de cette forêt."
Nilrem n'était plus aussi confiant mais après tout, cette tour était leur but, ils pouvaient donc suivre ce kappa. Ce dernier pris la tête du groupe et ils entrèrent dans la forêt.
[ Je savais pas ce que tu voulais faire du kappa alors je t'ai laissé le champ libre, on peut en faire un gentil guide, ou un sale traître. Je suis plus pour la deuxième solution personnellement.]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyVen 3 Mar à 18:07

[Je pensais en faire de la bouillie dès son arrivée mais bon ^^ Ca nous fera avancer ^^ Ca me fait penser à Golloum Laughing]

*Une bestiole qui parle ... On aura tout vu ...

- Tu peux causer, tu vois des morts !

- Ah ouais t'as pas tort ^^°*

Ils arrivèrent enfin à l'orée de la forêt. Elle avait l'air calme et paisible, mais bizarrement, aucun bruit n'en provenait, ce qui la rendait tout de même inquiétante ...

"Nous y voilà, nous avons encore une bonne journée de marche avant d'arriver à la Tour. Nous devrions déboucher dans une petite clairière d'ici peu de temps, vous pourrez y monter un camp, c'est l'endroit idéal pour reprendre des forces !

-Bon bah on y va alors !"


*Il m'inspire pas confiance ce lutin bleu ...

- KAPPA !!!

- Ouais je sais ! Mais ça n'empêche qu'il m'inspire pas confiance ... Il est bizarre, en plus il pue le poisson ...*
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyVen 3 Mar à 21:13

[une référence au meilleur film de tous les temps, je te suis dans cette voie ^^]
Ils arrivèrent à la clairière. Hotaru fit du feu et Nilrem, dans sa grande manifissence eut la gentillesse d'aller chasser deux lapins [si ça ne vous rappelle rien, votre cas est définitivement perdu]. Le kappa les laissa préparé la viande et alla se chercher un poisson qu'li mangea cru [^^]. Le soleil se couchait lentement [aucun oliphant à l'horizon lol: ] et ils finirent tous par s'endormir. Peu de temps après, le Kappa se leva, ses yeux reflétaient étrangement le clair de lune. Plusieurs animaux des bois arrivèrent en quelque minutes. Ils encerclèrent les deux humains, Kaike étant parti explorer la forêt car il n'avait pas vraiment besoin de sommeil.

Nilrem se réveya subitement, sa vie dans Aokigahara l'avait habitué à la forêt. Malgrè l'amènagement de sa grotte, dormir à la belle étoile ne lui était pas rare et il se laissait généralement bercer par les bruits de la forêt avant de s'endormir. Seulement, il n'avait jamais entendu de forêt aussi silencieuse, et il estima que c'était ce silence inhabituel qui l'avait réveillé.

Il s'assit doucement et regarda autour de lui. Hotaru était endormie et le Kappa, bien que réveillé ne lui prétait pas attention. Tout autour d'eux, les animaux s'assemblaient en silence, certains ressemblaient aux animaux qu'on pouvait voir dans les forêt de notre monde mais d'autre étaient si vizarre que Nilrem n'aurait jamais pu les imaginer. Ils regardaient tous le Kappa, celui-ci était sur une petit rocher, les bras en l'air, se dessinant en ombre chinoise sur une énorme lune. La crète sur son dos brillait à la manière d'un arc en ciel, les couleurs s'interchangeaient en permanence, elle ondulait lentement ajoutant encore un peu de magie à la scène. Le spectacle était très beau et Nilrem lui-même était captivé. Il sentit cependant peu à peu la magie que mettait en oeuvre l'esprit de l'eau. Les animaux étaient étaient complétement hypnotisés, c'est lui qui les avaient appelé. Si Nilrem ne comprenait pas encore comment, il savait une chose, cette cérémonie n'était pas faite pour les aider, sinon le Kappa leur aurait gentilment averti de ses intentions. Le bon point est qu'apparement, cette incantation demandait toute l'attention de l'esprit aquatique.

Il alla réveiller Hotaru, lui expliquant brièvement la situation et lui recommendant de ne pas trop fixer le Kappa. Une douce litanie commençait à émaner du Kappa. Les animaux ne disaient toujours rien, mais la vision de Nilrem et de Hotaru semblait comme brouillée. Le contour des animaux devenaient flous, des formes monstrueuses plus ou moins grande semblaient par moment prendre la plade d'un cerf ou d'un ours. Le premier animal à finir sa transformation fut une petite, mesurant peut-être une dizaine de centimètres. Elle devint ceci :


Ouest de la forêt Grenouille9av

Evidemment, les 10 cm n'étaient plus de rigueur, cette jolie grenuoille faisait maintenant dasn les deux mètres. Tous les autres animaux finirent par se transformer en des monstres plus ou moins grand. Le Kappa se tourna alors vers Hotaru et Nilrem qui n'avaient pas encore songé à s'enfuirent. Les animaux se précipitèrent vers eux, toutes griffes, ou crocs pour certains, dehors. Nilrem fut le plus rapide à réagir, il "dessina" un "écran de lumière et les animaux s'arrétèrent complétemnt éblouis. Nilrem en profita pour trancher en deux la toute petite grenouille qui avait eu la malheur d'attirer son attention en première. Il comprit alors que ces animaux n'étaient pas le véritable danger, seul le Kappa leur donnerai du fil à retordre, surtout si il utilisait les animaux comme bouclier pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptySam 4 Mar à 0:35

*Et Kaike qui est pas là ... Je fais comment sans mes pouvoirs moi ?*

Elle expliqua son problème à Nilrem. Lui seul pouvait utiliser la magie, ce qui rendrait le combat plus difficile. Elle se saisit don son fléau et le fit tourbillonner tout autour d'elle, emportant une dizaine de créatures sur son passage.

"Et voilà comment on fait une entrée en scène remarquée ! Bon Nilrem il serait temps que tu m'aide, je vais pas tenir toute la nuit, occupe-toi du kappa, je me charge de les balayer !"

Elle continua ainsi en s'approchant du kappa, qui avait l'air affaibli par son hypnose. Il n'en restait pas moins dangeureux, et Hotaru évitait quand même de croiser son regard, au cas où son pouvoir était encore en marche.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 5 Mar à 0:23

Nilrem se posta entre hotaru et le kappa, pour que celui-ci ne puisse pas utilisere son pouvoir sur elle. Il étripa une libellule de un mètre cinquante au passage. Le kappa regardait maintenant Nilrem. Il savait qu'il pouvait résister à son enchantement, effectivement, le magicien le regardait dans les yeux et aucun changement n'était visible chez lui. Le kappa attaqua, il avait d'autres armes que la magie que cet homme ignorait encore, l'une d'elle était la rapidité. Il frappa à la tête, espérant l'arracher gràce à ses griffes qu'il pouvait faire sortir à tout moment. Sa main passa à travers le brouillard, le chaman avait disparu. Il sentit tout à coup une vive douleur au niveau du ventre, il baisa le regard. Une épée noire l'avait traversé, du sang perlait sur la pointe de celle-ci, son propre sang. C'est la dernière image que le kappa vit, une deuxième épée lui traversa la tête puis elle s'évaporèrent toute les deux.
Nilrem regarda autour de lui, les animaux reprennait peu à peu leur forme originelle, mais en deux ou trois morceaux, Hotaru n'avait pas chomé, il ne restait plus qu'un joli papillon qui pu prendre son envol et s'éloigner du carnage.
Il décidèrent de repartir tout de suite, aucun des deux ne pourrait dormir dans l'heure qui suivrait, alors autant mettre à profit ce temps là. Kaike n'aurait de toute façon aucun problèmes pour les retrouver, il était lié à Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 5 Mar à 0:38

Hotaru était assez fière d'elle sur ce coup. Sans même utiliser ses pouvoirs, elle avait réussi à mettre à terre tous ces mutants. Elle s'étira longuement, ses membres étant engourdis par les grands mouvements qu'elle avait dû faire pour venir à bout des créatures.

"Sympa comme petit échauffement ! Vivement qu'on en ait d'autres !"

Kaike les rejoint très vite et ils lui expliquèrent les événements.

"Et j'ai raté ça ??? Oh non !! J'aurais pas dû partir T__T

- Si tu t'étais pas absenté aussi !

- Désolééééééé Crying or Very sad

- Ouais bon, ça va, nous en fait pas une maladie -_-° "


Ils marchèrent pendant un moment dans la clairière et rejoignèrent la forêt, toujours aussi calme que quand ils y étaient entrés. Ils s'enfoncèrent longtemps dans les bois sombres, n'ayant rien d'autre pour s'éclairer qu'une petite lueur créée par Nilrem. Mais celà vallait mieux, le risque de se faire repérer était plus petit, et elle ne risquait pas de réveiller les créatures endormies peuplant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 5 Mar à 1:32

Ils arrivèrent finalement au lac sans trop de difficulté. Il y avait même une barque amarrée juste à l'endroit où ils étaient. Le jour avait fini par se lever et la lumière se reflétait paressesseusement sur le lac La tour se dressait impertubable au centre de celui-ci. Hotaru et Nilrem s'assire un instant sur la rives, mangeant en écoutant le clapotis des remous. Même Nilrem se laissait aller à quelque moment de repos. Cet endroit n'inspirait pas la méfiance. Même si ils savaient bien que ce monde entier n'était fait d'illusions., il était parfois bon de penser que la vie pouvait suivre son cours tranquillement.
[A toi de nous faire attaquer par un mécahnt monstre avec tout plein de dents ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 5 Mar à 21:56

Ils eurent un long moment de répit, de quoi reprendre suffisament de forces pour continuer jusqu'à la tour. Après une heure ou deux, ils reprirent donc leur chemin, contournant le lac à la recherche d'un pont pour le traverser. Ils marchèrent pendant une vingtaine de minutes, croisant des créatures qui les attaquèrent, mais ils n'eurent pas de mal à les découper en morceaux, et arrivèrent à un pont d'ivoire qui semblait n'avoir aucune fin. Mais il semblait y avoir un gardien :

Ouest de la forêt Creature-paint

Celui-ci leur barra le chemin. Hotaru dit à Nilrem de rester en retrait, et tenta une approche de la créature. Celle-ce ne broncha pas quand elle passa devant elle, mais quand la jeune femme mit un pied sur le pont, elle se tourna violemment, essayant de la faucher avec ses cornes. Hotaru réussit à l'éviter de justesse. Elle revint sur la terre ferme, et la créature se calma.

"Bon, ça va être sportif ... Je m'en charge ! Je susi un peu engourdie, ça me fera un peu d'exercice ^^ Kaike, j'aimerais tester quelque chose ... Viens là s'il te plaît ..."

L'esprit s'approcha d'elle, pas très rassuré. Depuis le temps qu'il la connaissait, il avait l'habitude de ses idées bizarres, mais trop souvent dangereuses.

"T'étais quoi avant d'y passer ?
- Avant de quoi ?
- Avant de mourir abruti !
- Ah oui excuse moi ^^° Et bien, j'enseignais le combat au Magari Yari à l'empereur, pourquoi ?
- L'empereur ? La classe ! BON, c'est pas de ça que je voulais parler ... Je compte sur toi Kaike !
- Hein ? Pour quoi faire ?"


Il n'eût aucune réponse. Hotaru tendit la main, Kaike, sans savoir pourquoi, prit sa forme de Gyoku et alla dans la main de sa maîtresse. Cette dernière leva le bras et frappa son torse au niveau du corps.

"Forme et esprit .. Unité !!!!"

[Shaman king powa Laughing Désolée fallait que je le mette Very Happy]

La jeune femme avait maintenant une étrange lueur dans ses yeux, comme une flamme bleue, et ses cheveux s'assombrirent pour prendre la couleur de ceux de Kaike. Une étrange aura émanait d'elle. Elle fixa le monstre, et lorsqu'elle s'exprima, c'est comme si Kaike et elle parlaient en même temps.

"A nous deux mon gros ..."

Elle ne faisais plus qu'un avec son esprit. Il s'exprimait à travers elle, et guidait ses mouvements. Elle retourna vers le pont, de façon à attirer le monstre. Ce dernier fonça vers elle. En plus d'avoir acquis les techniques de Kaike, elle était devenue plus rapide. Elle évita donc la charge avec aisance et agilité, et n'eût à porter qu'un coup de Magari Yari pour achever la bête, qui s'effondra. Kaike "sortit" d'Hotaru qui reprit son apparence initiale.

Elle sourit doucement et se tourna vers Nilrem et tendant le bras vers le pont.

"Après toi très cher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyDim 5 Mar à 23:11

Nilrem passa devant le monstre KO. Bon il fallait mieux se dépécher, le véritable combat serait à la tour. Ils traversèrent le pont sans auters encombres que quelques vaines attaques d'autres Kappa. Ces créatures étaient en fait assez faibles quand on ne leur laissait pas le temps de faire des enchantements. Nilrem, Hotaru et Kaike (ça fait un peu gateau ton truc je trouve ^^) arrivèrent donc au pied de la tour, celle-ci était beaucoup plus impressionnante vu de près. Trois gargouilles surplombaient la porte. Aussi surprenant que cela paresse, elles s'éveillèrent toutes les trois dès que les compères arrivèrent à moins de 10 mètres de la porte. Celle du milieu étaiot particulièrement grande, elle dépassait facilement les 5 mètres d'envergure et elle tenait une énorme lance qu'elle paraissait particulièrement bien magner. Nilrem se posta devant celle-ci. Elle s'arréta dans son élan, jugeant surement que la précipitation serait surement pas la bonne solution contre cet homme. Les deux autres gargouilles tournaient autour de la plus grosse. Le combat se ferait en trois contre trois aparement. Nilrem et Hotaru se mirent en garde. PLusieurs samourai noir j'aillirent de l'imagination de Nilrem et formèrent deux lignes pour les protéger. Il avait besoin de temps, il avait penser à une nouvelle technique, mais il ne savait pas vraiment comment la réaliser. Les pantins de l'ombres se jetèrent sur les Gargouilles.
*Bon, apparement, ils ne feront pas long feu...*
Nilrem se concentra. Une grande coupole de lumière entourèrent les gargouilles et les samouraïs. La plus grosse se jeta contre la paroi mais celle-ci resista, Nilrem était fier de lui, la première étape s'était parfaitement déroulé. L'espace à l'intérieur de la coupole de lumière se remplit peu à peu d'ombre. Celle-ci atteignit un samourai, celui-ci disparut instantannément. En quelque secondes, tout l'espace fut remplie de cette ombre. On pouvait entendre les gargouilles se jetant contre la paroi de lumière, mais elle bien trop résistante pour être casser par de simples coups. Les coups cessèrent petit à petit. Nilrem se relacha et la coupole et l'ombre s'évaporèrent. Les trois ennemis gisaient à terre sans aucune blessures. Nilrem se rapprocha d'eux, ils étaient mort.
*Je ne pensais pas que ça pouvait tuer tiens....*
Il se tourna vers Hotaru avec un grand sourire, le premier depuis Kyoto et lui fit signe que la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyMer 8 Mar à 20:08

[Haha ... comment je le vois le sourire moi, avec ta capuche ? Laughing et Kaike ça se prononce pas comme cake hein Laughing Ka i ké, y'a rien en commun Razz]

Hotaru était très impressionnée par le combat qu'avait livré Nilrem.

"Pas mal ! Tu les a mis KO sans combattre ^^ Si seulement Kaike pouvait se battre à ma place, ça me fatiguerait moins -_-

- Eh ! Je suis pas ton larbin !

- Ooooh ça va ... De toute façon c'est pas possible tu leur fait rien ...

- Et qui est-ce qui a battu le monstre de tout à l'heure ?

- T'oubliais que c'était dans mon corps que tu combattais ...

- Ouais c'est bon ..."


Ils entrèrent tous les trois dans la tour, la porte s'étant ouverte toute seule quand Nilrem avait battu les gardiens. Un immense escalier d'un blanc immaculé s'offrit à eux.

"A tous les coups c'est en haut que ça se passe ... C'est parti !"

Ils entreprirent l'assenscion de l'interminable escalier qui leur semblait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyMer 8 Mar à 20:14

Hotaru a écrit:

Ils entreprirent l'assenscion de l'interminable escalier qui leur semblait interminable.

[quelle coïncidence... enfin moi jdis ca jdis rien... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyMer 8 Mar à 23:16

[Bah et alors ? Si y'a plus le droit de déconner dans un RP où va le monde ? Et d'abord ce topic est STRICTEMENT réservé à CheeLine et à moi alors no comment Razz]
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyJeu 9 Mar à 20:47

[Ishi, un escalier interminable qui est interminable, je vois pas leproblème moi... De plus, tu n'a aucun droit de poster dans ce topic, modo, foutez moi ça en prison !!!
Hotau, qui a dit que tu devais voir le sourire hein ? Nilrem tiens à sa réputation de magicien bourru ^^]
L'escalier était interminable ^^. Il semblait ne jamais devoir finir [bon, j'arrète ^^]. Ils arrivèrent enfin, au bout d'un petit millier de marche, au premier étage de la tour. Il était parfaitement rond, et complétement vide, un deuxième escalier commençait à l'opposé de la salle. Il avancèrent vers celui-ci. Arrivé au milieu de la salle, Nilrem fut projeté violemment contre le mur, Hotaru et Kaike s'envolèrent quand à eux vers l'escalier d'où ils venaient. Une voix d'outre tombe se fit alors entendre.
"On ne passe pas"
Un homme apparut au milieu de la salle. Il était affreusement beau, mais son visage était totalement inexpressif. Il disparut à nouveau. On ne sentait plus aucune aura, on entendait plus aucun bruits. Cet adversaire semblait beaucoup plus fort que tous ceux qu'ils avaient pu combattre jusqu'à maintenant. Une cinquantaine d'hommes se trouvait maintenant dans la pièce, en plus de l'invisible man. [prononcer invisibel man ^^]
*Il manquait plus que ça.....*
[J'aimerai en faire notre premier combat sérieux, alors il faudrait pas tous les tuer en une seule fois avec une technique dévastatrice. Enfin, c'est surtout l'invisible man qui est vraiment fort, les autres sont du niveau d'Ishi mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyJeu 9 Mar à 22:51

[Inevizibeul mane, ta prononciation va pas Laughing Sinon t'es méchant ... Bon allez on leut met la pâtée et on monte l'escalier Laughing]

"Ah bah enfin, ils se sont faits attendre ceux là !"

Hotaru avança vers le centre de la pièce, mais fut encore une fois projetée contre une paroi. Encore un coup de l'inevizibeul mane [Françisons tout de même, je déjà qu'on est au Japon, limitons un peu mdr].

*Bon il a gagné, je me le fais.*

"Nilrem ! Je me charge du costaud ! Amuse-toi bien ^^ Je te laisserais le suivant, t'en fais pas !"

*Kaike ... Tu l'as repéré ?

- Oui oui, bien sûr, il cache très bien son aura, mais le domaine de l'invisible ça me connaît ...

- Impeccable, c'est parti ...*

Shinkei fit l'unité avec son esprit, lui laissant tout le monopole de son corps, en laissant ses yeux fermés pour ne se focaliser que sur son adversaire. Celui-ci se tenait au milieu des soldats dont Nilrem avait la charge.
Kaike se lança dans cet amas humain, évitant avec une dextérité hors norme les coups des soldats qui essayaient de tuer Hotaru. Il arriva ensuite devant l'inevizibeul mane, dont il ne pouvait voir que l'immense aura qu'il dégageait.


"A nous deux mon grand."

L'homme ne se fit pas attendre, il attaqua le premier, enchaînant les coups à une vitesse remarquable, par chance, Kaike réussit à tous les éviter.

[Je m'arrête là, histoire de faire durer un peu le combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptyJeu 9 Mar à 23:41

"Ok, je te laisse le timide"
Nilrem n'avait aucune envie de se fouler pour les larbins, même si ceux-ci étaient à l'évidence beaucoup plus forts que les précédents adversaires.
*Essayons avec les hommes de mains*
Nilrem "dessina" une cinquantaine de samourais de l'ombre.
*Voyons voir ce que ça donne à nombre équivalent*
Les samourais de l'ombre volaient de partout.... Verdict, 50 samourais de l'ombre morts, 3 du côté ennemis.
*Je crois qu'il va falloir que je trouve autre chose.... Pas envie de refaire cette technique, de plus, ce serait pas très efficace, je pourrai pas les enfermer tous en même temps..... Pas envie de me bouger, il faut que je cherche autre chose...*
Nilrem "dessina" une autre cinquantaine de samourais pour se donner le temps de réfléchir, maintenant, ils ne lui demandait que très peu de magie. Il condensa pratiquement toute sa magie. Mais il n'était pas très concentré, il n'avait aucune envie de se battre, il pensait à la mer que son maître lui avait montré il y a très longtemps, le sable sous ses pieds....le sable.....Le sol était en train de se transformer en sable tout autour de lui, tout le premier étage était maintenant transformé en sable, les hommes tombaient les uns après les autres un étage plus ba, ce qui, à la dimension de cette tour, faisait environ 100 mètres. Nilrem alla prendre Hotaru par la taille et il courut ensuite vers l'escalier le plus proche. Malheureusement, c'était celui qui descendait, il s'en rendit compte trop tard. Le seul ennemi à avoir réagit assez vite était l'invisibeul mane ^^, lui était parti du bon côté, vers l'escalier qui montait. Hotaru regardait Nilrem.
"Qu'est qui s'est passé"
"Comment est que je pourrai le savoir, j'ai pensé à du sable, et il y a eu du sable....je comprend pas du tout....."
Nilrem était complétement sous le choc, surement encore plus qu'Hotaru si c'était possible. De plus, il ne savait pas du tout comment il avait pu faire, il réesséya de penser à du sable, mais rien ne se produisit.
"Je sais même pas si c'est moi qui ai fait ça....
.....Bon, ton adversaire est encore là, si ça se trouve, c'est lui qui a fait ça, alors fais attention......."
Il restait un problème pratique, il y avait maintenant un espace vide d'environ 50 m² entre eux et l'invisibeul mane qui de plus gardait encore l'escalier qui leur permettrait de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptySam 11 Mar à 1:26

*Il pouvait pas tomber comme les autres lui ?*

Kaike Marcha tout droit, sans avoir l'air de se rendre compte du trou énorme au milieu de la pièce.

*Haaaa mais qu'est-ce qu'il fout ??? Il va me tuer !*

Au moment où le pied d'Hotaru allait la faire basculer, il se posa tranquillement comme si le sol était toujours là.

*Kaike ! C'est quoi ce truc ??

- Tais-toi et laisse-moi faire ...*

L'esprit traversa alors la pièce, et se retrouva devant l'inevizibeul mane. Sans plus attendre, celui-ci se lança à l'assaut, mais en vain. Kaike était extrêmement rapide. Ce dernier, dans un geste ample et souple, réussit à lui porter un coup à l'épaule, et on pu voir un court instant l'homme. Mais même si l'aura que Kaike voyait lui permettait de pouvoir porter des coups, il lui fallait le voir pour l'achever. Il eût alors une idée : Quelques meubles décoraient la pièce. Et par chance, ils étaient en bois. Il créa donc un énorme feu qui les brûla tous, ce qui en fit du charbon, qu'il réduisit en poussière.

*Où il veut en venir ? Hey Kaike on est pas là pour un feu d'artifices !*

Il fit alors se lever le vent et le dirigea sur l'inevizibeul mane. Celui-ci ne put l'éviter, et on put voir sa silhouette à l'oeil nu, ce qui fatigait moins Kaike et lui facilitait la tâche. Il était maintenant plus vulnérable, et si Kaike et Hotaru écouaient, Nilrem pourrait finir le combat. Kaike et l'homme échangèrent des coups, tous aussi puissants les uns que les autres, mais n'arrivant jamais à toucher l'autre. Cette-fois, l'esprit en avait marre. Personne ne lui avait jamais tenu tête, il fallait maintenant en finir. Il s'éloigna de son adversaire et utilisa ses pouvoirs. Modifiant la gravité au niveau de l'inevizibeul mane, il le "souleva" à une dizaine de mètres du sol, et le déplaça au centre du trou formé par Nilrem. Il augmenta alors le poids de son adversaire et lâcha son emprise. L'homme tomba et rejoint ses soldats. Pour être sûr qu'il avait bien péri, Kaike lança plusieurs boules de feu, brûlant ainsi tous les corps. Il souleva ensuite Nilrem et le transporta juste devant l'escalier.

Le contact se rompit entre Hotaru et son esprit, la jeune femme put alors constater l'ampleur des dégâts.


"Bah t'as pas chômé !

- Il vaut mieux être efficace, on ne sait jamais ... Et merci pour le trou Nilrem, il m'a été bien utile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt EmptySam 11 Mar à 13:18

"Mouais, je sais même pas comment j'ai fait.... Je pensais que je pouvais "dessiner" que de l'ombre ou de la lumière.... Il va falloir que je connaisse véritablement l'ampleur de mes pouvoirs avant d'aller chez les mibus.... De toute façon, même si on commence tout les deux à pouvoir se battre contre des planètes en un contre un, on a toujours aucune chances contre les sages"
Nilrem commença à monter les escaliers. Au bout de deux ou trois marche, il chancela.
"Qu'est qu..."
Nilrem tomba, Hotaru le rattrapa juste avant qu'il ne s'écrase 100 mètres plus bas. Il était fiévreux et tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouest de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la forêt   Ouest de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser