Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sous-sol du bar de Masira

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le sous-sol du bar de Masira Empty
MessageSujet: Le sous-sol du bar de Masira   Le sous-sol du bar de Masira EmptyMar 28 Fév à 14:06

Akira descendait l'escallier avec Masira. Ils arrivèrent dans un sous-sol où Masira entrepose de la contre-bande.

Le sous-sol du bar de Masira SS

"Ca ira?"

"C'est parfait^^"

"Dis moi...Pourquoi organiser ce tournoi?Y'a pas de guignols assez fort dans ton clan?"

"Si mais les seuls qui sont assez forts pour mériter de mourir sous ma lame sont intouchables, si je les tues, j'y passe aussi et ça me ferait chier de mourir maintenant, avant d'avoir pu trancher la tête du rouquin..."

"Humm, je vois^^Et le tournoi commencera quand?"

"Quant on aura 8 concurrents."

Masira ne releva pas la remarque d'Akira et les deux amis remontèrent l'escalier.



[Quelques petites règles pour le tournoi: Il commencera vendredi soir et seuls 4 personnes du fofo seront autorisés à particper, les 4 autres étant des PNJ. Sadayo et moi-même somme qualifiés d'office, ceux qui sont parti s'entrainer ne peuvent participer. Voilà merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-sol du bar de Masira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser