Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kokura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Kokura   Kokura EmptySam 11 Mar à 19:59

L'Oni avait déjà tué une bonne trentaine d'habitant de la forêt mais maintenant il voulait du sang humain! L'être à la peau noirâtre courrait comme une bête sauvage dans la campagne japonaise, mais à part quelques annimaux il n'avait sentit aucun être humain. Soudain l'être maléfique s'arrêta, un sourire machiavélique s'affichant sur son visage démoniaque: il avait sentit l'odeur d'humain. Plein d'humain auquels il se ferait un plaisir de les égorger. La bête avança lentement vers le village qui se déssinait plus clairement au fil de sa marche. Alors que le mibu allait pénétré dans le village deux garde l'arrêtèrent au plus grand plaisir de l'Oni.

"Halte! Qui êtes vous?, fit le premier garde en sortant son katana, répondez!"

"Dark" Kano sortit le Tenryû à présent noir de son fourreau et regarda l'insecte dans les yeux, provoquand chez l'humain une envie de se térrer dans un coin. Avant même que les deux hommes réagissent, leurs têtes respective volèrent dans un éclabousement de sang. Le mibu éclata d'un rire sardonique et se précipita dans le petit village de Kokura, tuant les humain un par un, savourant leur imploration, leur gémissement de douleur. Mais ce qu'il adorait par dessus tout c'était le râle final de leur agonie. Le démon les tuait tous sans exeption malgré les éfforts du bon Kano pour reprendre le dessus.
Bientôt il ne restait presque plus personne dans ces ruines, mais l'être démoniaque sentait la présence de jeunes humains dans une maison barricadée non loin de lui. Le démon défonça la porte de la petite demeure et se dirigea vers les enfants qui pleuraient. Mais le démon aux yeux rouges vit l'un d'eux le défier du regard. Il mourrait donc le premier!! Le jeune adoléscent se jetta sur le mibu qui empala le garçon sur sur sa lame. Puis "dark" Kano découpa les autres en éclatant de rire avant de s'évanouir sur le plancher immaculé de la maison de ses dernières victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 0:29

Attérée, Itsuki passa une main dans ses cheveux. Mais qu'avait-elle fait pour meriter ça?
Elle fit un tour sur elle même. La forêt était sombre et glacée.
Elle cherchait la chambre de Varann, et elle arrivait à quoi?
Errer dans une fôret sinistre, se faire grignotter les mollets par des loups enragés, dévorer vivante par des insectes manifestement carnivores (ou peut-être juste Itsukivores), et se noyer sous une averse vicieuse.
Que du bonheur.
Enfin, point positif, elle était dehors. Adossé à un saule, elle secoua une de ses chaussures pour en sortir l'eau qui s'y était accumulée.
Itsuki reprit sa marche et jura lorsqu'elle manqua de trebucher sur une racine inopinée. Se massant le pied, elle entreprit de foudroyer du regard la malheureuse responsable.
Qui n'était pas une racine, mais une jambe arrachée.

"Urg, il y a quelqu'un dans le coin qui ne mange pas très proprement... " remarqua t'elle a haute voix en grimaçant.

Plus loin, un bras déchiqueté reposait, déjà harcelé par des mouches. Les... traces, à défaut d'autre mot, continuaient tout du long de la route qu'elle songeait à emprunter. Haussant les épaules, n'ayant de toute façon rien d'autre à faire, elle suivit la piste attentivement.
Itsuki fronça les sourcils lorsqu'elle constata que les traces coincidaient avec un chemin qui menait vers un village.

"Hoho.... ça sent mauvais. Très mauvais... "

Elle se hâta, pour voir s'il restait du monde à sauver. Sans doute que ça n'était pas le cas, les "morceaux" datant déjà de deux ou trois heures.

Le village était silencieux comme un jour de deuil. Elle soupira en appercevant des cadavre disseminée un peu partout. De rageuses entailles de sabre sur le sol terreux menaient jusqu'à une maison à l'écart.

[A toi, Kano]
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 0:51

Kano se révéilla quelques deux heures plus tard, allongé sur le planché d'une maison. Le sage écarquilla les yeux d'horreur quand l vitle spectacle qui s'offrait devant lui: de jeunes enfants avaient été sauvagement découpés. Peut être que Kano avait été vaincu par cette personne? En tout cas il ferait payer cet acte abominale au coupable et au centuple!!! Puis soudain le jeune homme réalisa: c'était lui! Lui, emporté par sa soif de sang, lui, repoussé par la partie maléfique de son être, lui qui les avaient tués! Non c'était impossible! Jamais il n'aurait pû faire une chose pareil! Mais pourtant si. Il avait tué pas moins d'une centaine de personne. Soudain le sage se sentit défaillir. Une vive douleur l'aveugla, lui donnant l'impréssion que son crâne allait exploser. L'être maléfique qui l'habitait tentait à nouveau de reprendre le contrôle. Kano repoussa la voix tant bien que mal et sortit de la maison en titubant, tenant à peine son sabre redevenu blanc. Le mibu tomba à genoux au milieu de la place centrale, jonchée de cadavres.

"Non......, fit Kano, des larmes coulant sur ses joues, c'est impossible.....non!"

Le sage hurla le rage et d'impuissance, faisant ressurgir du même coup la haine qui l'avait envahit plus tôt et qui avait réveillé le monstre qui dormait depuis longtemps en lui. Le démon en profita naturelement pour reprendre le contrôle. La peau du sage redevint noirâtre, ses yeux se firent plus éclatant que jamais et son aura meurtrière envahit la place créant une atmosphère lourde et à peine respirable.
L'Oni sentit la présence d'une aura puissante, très puissante même. Enfin un adversaire de valeur! Il prendrait plaisir à le dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 1:38

L'homme hurla comme un dément et tomba à genoux, se convulsant violement, et en se tenant la tête entre les mains. Ses vêtements dégouligaient de sang et teintaient de rouge le sol. Son corps noircit et se couvrit de veines. Ses tremblements cessèrent comme ses doigts griffus traçaient de grands sillons dans la terre.
Itsuki recula prudement d'un pas.
Ho... finalment, ce n'était peut-être pas une des victimes, comme elle l'avait pensé au debut...
Le démon darda un regard écarlate et fou sur elle. Apparement, sa soif de sang n'était pas étanchée, et il devait croire qu'elle ferait un bon digestif.
Elle fit glisser sa main discretment jusqu'à la sacoche qu'elle gardait toujours avec elle. Un petit parchemin sauta dans sa paume. Ce combat, si combat il y avait, serait difficile. Elle ne se sentait pas trop d'y aller avec uniquement ses poings comme seule arme.
Il allait falloir compter sur ses petits talents.
Elle déroula le parchemin. Il était très très long et une chaine était déssinée dessus. Tous les combats ne se prévoient pas...

La chaîne se materialisa à son appel muet.


"Allez, viens, je t'attends... ", murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 13:31

La bête se jetta sur son adversaire dans un cri de rage, son sabre noir à présent levé au dessus de sa tête, pret à occir celle qui lui faisait face.
L'Oni tenta d'empaler l'autre mibu mais celle ci évita aisément tout en lançant sa chaîne avec un force incroyable sur la bête enragé. Kano eu tout juste le temps de levé son bras gauche pour parer l'attaque du sage qui laissa tout de même une belle marque sanglante du le démon qui, au lieu de sans inquiéter, lui répondit avec un grand sourire démoniaque. Le mibu possédé attrapa la chaîne et attira Itsuki vers lui, bien déterminé à la dépecer! Alors que le sabre allait trancher le sage en deux, Kano écarquilla le yeux quand il vit un poing arrivé à toute vitesse vers lui. L'attaque d'Itsuki le fit littéralement voler au loin, l'envoyant bouler dans les ruines d'une petite maison. Le démon se releva en éssuyant le flot de sang qui coulait à présent de sa bouche. Cette femme avait osée le toucher? Cela ne se passerai pas comme ça!
Le bête fit exploser son aura démoniaque, plongeant la petite place dans la pénombre. Soudain la température baissa subitement tandis qu'une un dome de glace noire se formait des deux combattant.


"Essaye de survivre dans l'enfer du Hyokenseiso!"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 14:26

"Urg! Pas cool" dit Itsuki en se frictionnant machinalement les bras sous la morsure du froid.

Le dome de glace noire avait trois bons mètres de diamètre et étincelait d'une lueur lugubre. Le Vieux Sage s'avança jusqu'à l'une des parois et posa sa main dessus. La vive brûlure qu'elle ressentit la fit s'écarter instinctivement.


*Moins de zero degres, bien moins de zero degres... Ce type n'estpas n'importe qui...* songea t-elle en soufflant sur ses doigts. *Bon, comment se défaire de se piège?*

De la glace apparaîssait sur ses jambes et elle devait bouger regulièrement pour ne pas se retrouver clouée au sol. Dehors, la bête l'observait.
"Déjà, détruisons ce dôme. Et l'endroit le plus fragile dans un dôme, c'est ..."

Elle s'agenouilla et dessina un arc. Bandant ses muscles, une flèche vola et transperça le point le plus haut de la structure. De groses lezardes craquellèrent la construction. Itsuki renvoya l'arc, qui redevint de la poussière de craie. Elle prit son élan et décocha un puissant coup de pied dans la paroi. Le dôme se fractura en un millier d'étincèlle.


"Bien, passons aux choses serieuses.... " fit -elle en enroulant l'extremité de la chaîne autour de son poignet fin.

En un instant, elle se retrouva devant la bête et écrasa son point sur sa pomette puis sur son menton.

Le monstre chancella, désequilibré. Il fallait qu'elle arrive à l'empêcher de bouger!
Plus facile à dire qu'à faire.
Si elle évita le sabre de peu, le coup de boule qu'il lui administra l'envoya bouler sur une vingtaine de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 16:22

La bête grimaça de douleur en se relevant mais n'eût pas le temps de s'appitoyer sur son sort! En effet le sage était déjà sur lui et préparait un coup de poing qui s'annonçait très dévastateur. Kano l'évitat de justesse et sauta le plus loin possible d'Itsuki qui visiblement n'avait pas encore décidé de le laissé riposter! Le démon évitait les attaques de plus en plus frounis du sage par de petits mouvements. Il voulait épuiser sa proie avant de lui faire gouter à l'enfer! La bête était en faite l'exacte contraire de Kano: lache, violent, impitoyable complètement détraqué, vicieux, assoifé de sang, manipulateur et aussi laid q'un habitant de la forêt. Mais il était incontestablement un exellent stratège!
Itsuki, épuisée par ces mouvements, lança sa chaîne vers la tête de la bête, qui, visiblement, n'attendait que ça. Le démon para l'attaque à l'aide de son fourreau et laissa la chaîne s'enroulé autour de celui ci. Bien tout ce passait comme prévu......Soudain l'atmosphère se fit plus lourde et Kano attira une nouvelle fois le sage vers lui mais cette fois ci Itsuki avait soigneusement péparé son poing pour l'envoyé dans la tête de cette bête répugnante ce qui eu l'effet de faire sourire l'oni.


"Technique du Vent Divin Obscur: SUZAKU!"

Un phénix noir se matérialisa sous les yeux éffrayés d'Itsuki.

*Oups là j'avais pas prévu ça, pensa-t-elle, je suis mal barrée!*
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 19:12

*Faire quelque chose, faire quelque chose, faire quelque chose, faire quelque chose, faire quelque chose, faire quelqu... *

A cette pensée, ce substitua une autre.


*Je suis dans la panade, je suis dans la panade, je suis dans la pa...*

Le monstre n'était pas prêt à relacher son emprise et Itsuki avait beau se débattre comme un beau diable, le phénix noir se rapprochait toujours plus à chaque moment. Elle vrilla son regard dans celui de la bête. Le Vent Divin Obscur était une technique mibu. Si celui-ci la connaissait, c'était bien que...
Quelque chose d'humain passa fugitivement dans le rouge des prunelles de la bête. Elle grimaça et se décida.


"Si je ne peux pas l'éviter, je le subirais. Mais certainement pas seul!"

Elle enroula brusquement la chaîne autour du cou de la créature et serra violement pour l'étouffer à demi. Surprise et suffoquante, la bête eut un moment de relachement. Itsuki en profita et la fit tomber en avant, au dessus d'elle, s'aggripant de toutes ses forces aux deux extremités de la chaîne pour le retenir dans cette position. Il lui servirait de bouclier!
Le Suzaku prit de la hauteur pour mieux plonger sur les deux combattants.
Un enfer de flammes s'abbattit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 20:32

Mais comment de si petits bras pouvaient contenir autant de force?. Le démon avait de plus en plus de mal à respirer et son attaque risquer de le toucher dans quelques instants et cela n'allait pas en s'arrangant! L'autre débile éssayait à présent de reprendre le contrôle!

*Espèce de malade! Tu crois pas que t'as déjà fait assez de dégats comme ça?

Dégage de là débile c'est MON combat et c'est MON corps à présent!*

Une véritable lutte était en train de se mener dans la tête de Kano, l'un éssayant de prendre le dessus sur l'autre alors que le Suzaku se rapprochait de plus en plus.

*Non je ne laisserais pas mourir quelqu'un de plus par ma faute! pensa Kano.

Argh tire toi de là sinon là on va y passer! TIRE TOI DE LA!

Le démon hurla comme un dément avant de s'évanouir une deuxième fois. Alors que le Suzaku maléfique allait déchirer les deux combatant, une vive lueur blanche enveloppa Kano avant qu'un autre Suzaku, cette fois ci doré, ne surgisse et fonce vers son alter-ego maléfique. Une gigantesque explosion illumina le ciel quand les deux oiseaux légendaires se percutèrent. Des flammes noires et dorées, seules restes de la déflagration, semblaient executer un ballet incandéscent dans le crépuscule du ciel.
La chaîne enssérant le coup du sage se brisa, gelée par Kano qui sauta loin d'Itsuki.
L'homme tomba à genoux et la récente femme pu s'apercevoir que l'aura démoniaque avait disparue, laissant place à celle d'un profond désaroi. Le sabre du mibu était revenu d'un blanc éclatant. Ses ongles n'étaient plus des griffes de démons, les veines semblaient avoir disparu et sa peau était redevenue claire faisant recouvrer au sage son beau visage. Mais ce qui frappa le plus Itsuki fût les larmes qui coulaient à présents sur le visage de l'homme. Pourquoi pleurait il ainsi alors qu'il avait voulu la tuer il y avait à peine un instant? Puis un hurlement de désespoir emplit la petite place, renforçant le sentiment de douleur que l'aura de Kano produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 21:39

Itsuki ressentait la souffrance de l'homme jusqu'au plus profond de son coeur. Et ça faisait mal.
Elle avança avec précausion vers lui, histoire d'être prête si jamais il changeait d'avis.

"Heu.... c'est une question probablement idiote, mais... vous allez bien? Je peux faire quelque chose pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 12 Mar à 22:55

Kano était plus que désemparé, si bien qu'il entendit à peine l'autre sage lui parler. Il avait tué tant de personne.....et même des enfants! Rien que la pensée d'avoir massacré ces jeunes humains lui arrachait le coeur. En plus d'avoir tué une multitude de personne il avait tenté d'assassiner une jeune femme (certes elle était sacrément balèze mais c'est quand même un femme totalement innocente). Si il pouvait se débarassé de sa partie maléfique!

"Je...suis tellement désolé......tout est ma faute.......le Roi m'avais pourtant prévenu...........j'espère au moins que vous n'avez rien mademoiselle, fit Kano en se tournant vers Itsuki,......en tout cas vous etes sacrément balèze! En un sens je dois vous remercier: vous m'avez permis de repousser ma partie maléfique."

Le mibu se releva, faisant à présent face à la jeune femme. De ses yeux rouges plus aucune larme coulait. Il étaient même perdu dans le vide.

"Je me présente: Kano Kenagena. Avec la force que vous avez vous pouriez aisaiment faire partie de mon clan."

Le sage éssayait tant bien que mal d'oublier se qu'il venait de ce passé en engageant la conversation mais il lui semblait que sa partie noire lui envoyait les images de ses meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyLun 13 Mar à 0:04

Itsuki tiqua au "mademoiselle" mais ne réfuta pas alors que les larmes du bel homme coulèrent sur ses joues.

"Hu? Kano Kenagena? Clan? Vous voulez parler du clan Mibu?... Ah, mais j'ai entendu parler de vous!!" sourit Itsuki, heureuse d'avoir décoincé le souvenir qui la titillait. "Vous êtes le dernier Sage que je n'ai pas rencontré! Je dois avouer que les deux autres étaient un peu barrés, mais vous avez déjà l'air plus normal qu'eux. Je suis Itsuki Azahikaze, Vieux Sage comme vous."

Elle lui donna une petite tape gauche sur l'épaule. Le pauvre garçon déprimait à gros régime.

"Allez, ne démoralisez pas trop. Ce n'est pas vraiment de votre faute, si vous avez pété les plombs. Veillez à ne plus vous faire avoir par cette... heu, ce truc, et tout ira bien!"

Kano ne donnait pas l'impression d'être convaincu.

"Si vous voulez vous faire pardonner leur mort, moi je ne vois que deux solutions. Soit vous vous faites sepukku, mais honnetement, ce serait con, soit vous ne les oubliez pas et vous leur faites de belles tombes. Ce sera déjà pas mal, vous ne pensez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyLun 13 Mar à 12:39

motoko se releva ... elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsiente
*putain qu'es ce qui c'est passé et qu'es ce que je fous la ?
ou est passé maitre kano?*


Motoko marcha silencieusement dans la foret en se tenant les cotes elle devait en avoir une ou deux de cassées...
*aie Crying or Very sad *
elle sortit de la foret se laissant guider par son instinct pour retrouver Kano. L'hématome sur sa joue grandissait de plus en plus et sa vue se brouillait par instants
*bon il faut vite que je me reprènne sa va pas du tout! et faut que je retrouve maitre kano.*Elle ariva a la lisière de la foret les traces du passage de Kano étaient plus facilement suivables tout simplement parce que l'endroit était jonché de cadavres d'animaux , de végetation gelée ou coupée et surtout que la maison en face d'elle sentait le sang et deux auras puissantes s'en echapaient...
Motoko entra dans la maison et y découvrit au milieu de corps humains tranchés baignant dans le sang , Kano et une autre personne qu'elle connaisait pour l'avoir déja croisée dans les appartement de l'autre sage timbré !
elle s'avanca
-"Maitre Kano!"
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyMer 15 Mar à 21:27

Kano acquiesa et sourit légèrement à l'autre sage. Elle avait raison! Il ne réparerait pas ses fautes en s'apittoyant sur lui même, ni en méttant fin à sa vie. Il leur rendrait un dernier homage! Le sage rassembla tout les corps et créa pour chacun des défunts un cercueil de glace. Kano ériga ensuite un magnifique petit temple dans lequel il installa les morts dans leur dernière demeure. L'endroit scintillait désormais d'une lumière givrée.

"Merci beaucoup Itsuki Azahikaze.....je vous doit beaucoup.......je crois....je crois que je vais apprendre à maîtriser ce coté maléfique pour ne plus être son prisonnier."

Kano vit sa garde arrivé en boitillant. Et merde que lui avait il fait?

"Motoko! Bon sang qu'est ce que je t'ai fait? Ca va, fit le sage en se dirigeant vers l'adoléscente."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyVen 17 Mar à 20:20

Motoko entra dans la pièce en "boitillant"
Kano tourna la tète et se dirigea vers elle
-"Motoko bon sang qu'es ce que je t'ais fait? sa va?"
Le sage s'aprochat d'elle et elle recula vivement par réflexe
Mais c'etait sans comter ses blessures elle perdit l'equillbre et se ratrappa de justèsse au mur derière elle...





(dsl la j'ai pas d'inspiration alors je fais cour)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptySam 18 Mar à 11:38

Le Vieux Sage grimaça en entrevoyant les blessures de la jeune fille qui venait d'arriver. Plusieurs côtes cassées, un bleu sur la joue et quelques coupures. Pour ces dernières, au moins, il pouvait faire quelque chose. Sa cousine était devenue herboriste (probablement parce que c'était elle qui s'était occupée de le soigner à l'époque où il se faisait tabasser ou qu'il sortait d'un entraînement avec son oncle adoré) et lui procurait volontier des baumes maison et des plantes médicinales.
Parfois elle semblait le prendre pour un gosse...
Tandis que la fille manquait de se manger le mur, Kano recula, une ombre de douleur et de culpabilité dans les yeux.
Itsuki marcha jusqu'à sa sacoche, qu'elle avait abandonnée à une dizaine de mètres pour le combat et farfouilla un moment dedans. Retournant auprès de la nouvelle venue, elle lui intima de s'assoir avec un douce mais ferme pression sur l'épaule.


"Enchanté, miss. Je suis Azahikaze Itsuki", sourit-elle. "Je vais voir ce que je peux faire pour vos blessures, mais je vous préviens: ce sera surtout du rafistolage. Je peux vous conseiller un très bon médecin en ville. Kano?"

Le sortant volontairement de ses sombres pensées, elle lui lança un baume.

"Ca vous fera pas de mal non plus."

Après tout, elle savait ce que ça faisait de se sentir responsable de la mort atroce de quelqu'un...
Itsuki étalla consciensieusement la crème curative sur la joue de sa vis-à-vis. Le bleu s'estompa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptySam 18 Mar à 20:43

Kano attrapa distraitement le tube de pomade et le renvoya aussitôt à l'autre sage.

"Je n'ai rien ça va......"

Le sage tendit la main vers les deux femmes d'où une lumière blanche s'échappa avant de s'estomper aussi rapidement qu'elle était apparue. Une bonne partie des bléssures étaient parties mais les plus profondes subsistaient.

"Désolé je ne peux pas faire mieux c'est le seul sort de guérrison que je connaisse........allez voir Varran il vous aidera mieux que moi......"

Le sage se retourna et se dirigea vers la sortie du village quand il s'arrêta soudainement.

"Motoko je suis désolé.......................Merci infiniment Itsuki mais je vous demmande un dernier service: raccompagner Motoko à la cité s'il ous plait. J'ai assez fait de dégats comme ça....."

"Et où allez vous dans cet état?"

"Je vais m'exiler pendant un certain temps............il faut que je m'exorstise moi même."

[hrp: bon j'avais vraiment pas d'idées sur ce coup là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptySam 18 Mar à 22:35

Haussant les épaules, Itsuki rangea ses pots de crèmes. C'était compréhensible qu'il veuille s'isoler un moment.
Mais en même temps... si il retournait en mode "pétage de plomb integral...
Motoko se leva brusquement dans l'idée de se lancer à la poursuite de son maître, déjà aux portes du village. Itsuki la retint par le col, le garde imperial ayant la respiration coupée sur le coup. Toussotant, elle adressa un regard noir à son aînée. Passant outre, et immunisée contre ce type d'attaque, la tranquillisa un légere pression sur la tête.

"Attends."

Elle héla Kano, avant qu'il n'ai disparu.

"Kano-san! Je comprends que vous ne vouliez blesser personne après ce qui vient de se passer. Cependant, vous je sauverez personne si vous restez hanté par ces souvenirs. Surtout pas vous. Vous ne serez jamais tranquille si vous avez inmanquablement peur de faire du mal à ceux qui vous entournent."

Itsuki savait qu'à cet instant, elle cassait l'image joviale qu'elle donnait d'elle en permanence. Mais elle était passée par là, il fallait l'aider. Et puis, c'était en gentil garçon...

"Alors, j'ai une proposition à vous faire."

Kano, intrigué, revint sur ses pas et pencha la tête sur le côté, signe qu'il l'écoutait.

"Venez avec mo... nous, voir le Roi Rouge. Là, on avisera pour qu'il nous fasse un coin à l'écart de toute vie humaine. Mon marché est le suivant: vous m'apprenez à utiliser un tanto, et je m'occupe de vous calmer lorsque c'est necessaire. Je crois être le plus puissant de nous deux ne force brute, mais j'ai des lacunes au niveau de la défence. Une arme telle que celle-là ne sera pas de refus."

Elle regarda gravement Kano.

"Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 19 Mar à 0:04

Kano fit un faible sourire à Itsuki et acquiesa d'un signe de tête.

"Soit! Marché conclu Itsuki......je vous enseignerais l'art de ce battre au sabre.......j'apprécis grandement ce que vous faite, merci beaucoup. Mais j'aimerais rendreun dernier ommage à mes victimes."

Le sage attrapa la petite boutelle de saké qu'il possédait en permanance et en versa un peu sur chaque cerceuil.

"Maintenant soyez heureux dans l'haut delà........."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura EmptyDim 19 Mar à 1:00

"Marché conclu, oui."

Itsuki rattacha sa sacoche à sa taille et retira ses gants en cuir.

"Bien, rentrons à la maison, et preparons nous à blablater un moment. L'abscence prolongée de deux Sages ne manquera pas de se faire ressentir!"

Enfin... puisque les planetes et les gardes étaient là, il n'y avait pas de raison pour qu'on ait besoin d'eux, n'est-ce pas? Elle s'inclina devant les tombes et recita une prière muette pour l'âme des défunts.

"Puissiez-vous tous reposer en paix."

Sur le chamin du retour, elle laissa les deux autres les guider, maudissant son desastreux sens de l'orientation. Elle tenta de faire la discution, mais l'humeur génerale ne s'y prêtait pas.

Elle soupira de soulagement lorsque les portes de la cité furent en vue. Kano avait une certaine aisance dans la ville et semblait connaitre tout le monde. Peut-être avait-il la chance d'avoir pu s'y déplacer depuis tout petit? Itsuki remarqua qu'elle ignorait completement l'âge que pouvait avoir Kano.
Motoko, c'était facile: une ado... probablement une quinzaine d'années.
Mais l'autre Sage... Pfffff! Aucune idée. Il faudrait qu'elle lui demande, un de ces quatre.

Le palais du Roi Rouge s'offrit bientôt à eux avec ses damnées volées de marches interminables. Pour la seconde fois en moins de deux jours, Itsuki en trait dans la salle de trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokura Empty
MessageSujet: Re: Kokura   Kokura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser