Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du Trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyDim 19 Mar à 14:04

Alors que les trois mibu allaient pénétrer dans la salle du trône, Kano se retourna vers Motoko qui recula légèrement.

"Motoko rentre chez toi s'il te plait."

"Mais enfin ce n'est pas résonnable! Qui va v......"

"C'est un ordre Motoko!"

"Bien comme vous voudrez, fit la garde sans le moindre enthousiasme."

C'était la première fois que Kano était aussi froid et formel avec sa garde mais il ne voulait pas lui faire courir de risques suplémentaires.
Les deux sages entrèrent dans la salle aux proportions gigantesques où le Roi trônait. La pièce était magnifiquement décorée, montrant le génie des mibu et leur gloire célèste. Les murs de marbre blanc semblaient encore plus pur que le nuages à la lumière de la "fenêtre" qui laissait apparaître la cité mibu. Le trône, tout en haut des escaliers et juste devant l'ouverture sur le monde, surplombait le reste de la salle si bien qu'il semblait que la lumière était émise par celui qui prenait place dans ce siège. Alors que les deux sages s'agnenouillait en signe de respect au bas des escaliers, une voix douce les interpella de derière eux. Les deux mibus écarquillèrent les yeux quand ils aperçurent deRoi Rouge qui les regardait de ses yeux rouges, un sourire angélique de gamin qui venait de faire une bétise aux lèvres.


"Je suis ici ffffff^^ Ah que de bonheur d'être tant aimé par mes sages adorés! Alors que me vaut le plaisir de votre visite, qui par ailleurs devrait être plus fréquente! Je m'ennuie tout seul dans ce chateau moi!"

"Votre Altesse, firent les deux sages à l'unisson."

"Mais relevez vous voyons! Allez prenez donc une petite colation avec moi! Ca me fera plaisir! Allez s'il vous plait!!

Tel était le Roi Rouge: un éternel enfant qui pourtant avait le pouvoir de réduire le monde à néant! Le souverain des mibu agissait toujours ainsi avec les sages, les traitant comme des amis ou ses enfants. Maisquand il aperçu la mine déconfite de Kano il comprit.

"C'est arrivé n'est-ce pas? Je t'avais prévenu Kano....tu es trop gentil pour un mibu......"

"Mais votre altesse pourquoi ne puis je pas faire comme vous?"

"Tu en mourrais voilà pourquoi.......mais si vous êtes là pour que je mette un terme à ce problème je suis désolé je n'y peut rien je vous l'ai déjà expliqué."

"Non nous sommes là pour que vous nous fournissiez un endroit sécurisé à l'écart de toute civilisation et protégé par une barrière magique et que vous nou enseignez quelques sort de soin, annonça Itsuki, si Votre Altesse le veut bien."

"Pourquoi tout cela?"

"Il faut que je maîtrise mon côté maléfique......"

"C'est tout simplement impossible....tu ne peux contrôler tes instincts......"

"Je l'ai fait une fois.......je peux le refaire encore une autre!"

"Tu est toujours aussi entêté, fit le Roi en soupirant, bien alors soit! Mais je vous préviens tout les deux vous risquez d'y laissez votre peau!

Le Roi ferma les yeux pendant un instant et une douce lumière rouge s'échappa de son corps qui s'estompa quand le souverain réouvrit les yeux.

"Voilà j'ai généré votre barrière sur le flanc gauche du mont Fuji. Là bas vous y trouverez un ancien temple mibu à coté d'un lac. Ne vous inquitez pas, aussi fort que vous soyez vous n'arriverez pas à l'ébranler. Pour sortir de ce dôme il suffira à Itsuki de le traverser. Vous avez environ un kilomètre de surface. Quant aux sorts et bien approchez!"

les deux sages s'exécutèrent et ce placèrent tout deux devant le Roi qui posa une main sur la tête des deux mibu. Soudain une vive lumière blanche entoura les trois mibu avant de disparaître progréssivement. Quand celle-ci eu complètement disparu, les deux sages étaient à terre, se tenant le crâne comme si quelqu'un avait tenté d'y entré de force.

"Désolé j'aurais dû vous prévenir de l'effet que ça fait. Enfin bon maintenant vous maîtrisai tout dux le bois mais attention! Ceci c'est que temporaire! Tant que vous resterez dans le dôme vous aurez ces pouvoir mais une fois sortit ils sortiront de votre mémoire."

"Merci sire, fit Kano en aidant Itsuki à se relever, merci beaucoup."

"J'espère que vous réussirez!"

Les deux sages s'inclinèrent une dernière fois avant de sortir de la salle du trône.

"Bien maintenant nous allons vous trouver un tanto! Allons chez les Muramasa!"

[HRP: je fait un poste "boutique de la famille Mumu" dans ville basse et après fait un topic "Mont Fuji réservé à nous deux" dans la forêt.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Le Palais du Ying et du Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser