Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

CPE Empty
MessageSujet: CPE   CPE EmptyLun 27 Mar à 22:34

Bon deuxième tantative pour le lancement d'un débat intelligent (pas de flood s'il vous plait Sad ^^)

Bon alors qu'en pensez vous? (bon moi je m'en tape un peu ça fera un contract de plus..........)
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyLun 27 Mar à 22:47

Perso, je suis contre. Je pense pas que ça va créer beaucoup d'emplois et il est évident que ça précarise à max l'emploi des jeunes. Etant pas sadomaso, j'ai choisi mon camps ^^. Par contre, pas de manif pour moi. De plus, en médecine, il y a pas de blocus ou de grève, donc les cours sont assurés. Certains diront que j'ai de la chance et je suis totalement d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptySam 1 Avr à 19:02

bah perso je suis contre ...
J'ai fait grève et on a bloqué mon bahut mais perso meme en étant contre je crois que on fait aussi sa pour secher... pour une fois sa fait une excuse ...
Mais bon de toute façon ce cher Villepin n'en a rien a fouttre alors... c'est surement une lutte vaine...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptySam 1 Avr à 21:53

Pour le CPE...
Je ne crois pas que ça nuise à l'emploi, même si on essaie de faire croire à tout le monde que les employeurs n'ont qu'une idée en tête, c'est de licensier jeunes pour ne pas à avoir à leur donner un jour une prome d'ancienneté... C'est bien entendu abherrant, un employeur est prêt à payer un peu plus pour un salarié compétent, d'ailleurs ils en cherchent partout. Alors si ils en trouvent un, quel que soit son âge, ils vont pas le virer, CPE ou pas. Mais qu'on ne vienne pas me dire que grâce à ce contrat, les patrons peuvent faire ce qu'ils veulent, bla bla bla, c'est complètement diaboliser les chefs d'entreprise et ça n'a aucune réalité.
Ensuite, un CPE c'est toujours mieux que le chômage pour les jeunes, quoi qu'on en dise, ça fait une expérience professionnelle.
Pour finir, j'ai aussi échappé aux blocus, étant dans le privé, donc je ne m'étendrai pas sur cette vaste fumisterie qu'est l'implication des lycéens dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptySam 1 Avr à 23:25

Je suis entièrement d'accord avec Sniper!!! Mon père étant patron je sais que c'est déjà dure de trouver un employé alors les virer pour le plaisir......ce qu'il faut surtout se mettre dans le crâne c'est que beaucouo de personne ne veulent PAS travailler parce que ceci ou cela donc après qu'on vienne pas gueulé pour une loi que la moitié des manifestant ne connaissent pas le contenu!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyDim 2 Avr à 12:43

bah moi ce que j'en pense c'est que on est surtout une bande de fumistes et que c'est juste un pretexte pour secher!!
mais a la limite je compte etudier très longtemps alors j'aurais surement plus de 26 ans quand j'aurais fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser