Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Première porte Empty
MessageSujet: Première porte   Première porte EmptyLun 10 Avr à 15:55

Nilrem s'avança sur la route qui le menait aux portes des cinq planètes. Il n'avait aucune intentions de se battre. Même si il était devenu beaucoup plus fort, il savait qu'il ne pouvait rien faire contre tout le clan.
Il arriva à la première porte. Elle était immense... Sûrement faite pour impressioner les habitants de la ville basse et les personnes assez folles pour vouloir s'opposer au clan des dieux.
Nilrem restait en retrait. Il était simplement venu là pour regarder. Jauger la puissance et l'arrogance des mibus.
A sa grande surprise, il vit la porte s'ouvrir. L'homme qui apparut dans l'entrebaillement lui était familier.

"SniperZwolf....."
Il décida alors de se montrer. Il n'avait toujours aucune intention de se battre, mais une petite discussion s'imposait entre les deux vieilles connaissances. Sniper sourit en voyant Nilrem s'avancer.
"Tiens tiens. Il me semble bien me souvenir de ce visage..."
"Qui aurait cru que tu deviendrais un chien des mibus... Ta soif de puissance et de connaissance a finalement été plus grande que ton arrogance et ta suffisance."
Nilrem s'était toujours méfié de Sniper, mais le voir là le mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyLun 10 Avr à 21:28

Quelle surprise... L'intrus était en réalité Nilrem... Etrangement, le revoir ici mettait SniperZwolf un peu mal à l'aise.

"Vous vous trompez, soupira-t-il en haussant les épaules... Ce n'est pas moi qui suis avec les Mibu, c'est eux qui sont avec moi. Que voulez vous, ils ont les moyens dont j'ai besoin. Tout à un prix, bien entendu... Ce prix, c'est de vous empêcher de passer cette porte. Puis-je vous demander pourquoi vous êtes venu jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyLun 10 Avr à 21:40

"Un repérage s'imposait avant l'attaque finale ! Mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à risquer ta peau aujourd'hui, je ne compte pas me battre. D'ailleurs, à quoi cela servirait de me battre contre une planète, ma victoire serait assurée."
Nilrem s'était calmé. Il avait remarqué que Sniper n'était pas à son aise, mais il ne comprenait pas pourquoi. Cet homme était loin de connaître le regret ou le remord. Sa conscience lui épargnait de tels sentiments.
"Et bien Sniper, je t'ai connu plus incisif"
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyMar 25 Avr à 0:19

Inazuma était rentré le plus vite possible. Il se sentait libéré d'un enorme poids. Même si le sort de sa soeur l'inquiétait et jetait une ombre au tableau. Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis 20 ans. Il s'était surpris à sourire sans raison apparente...

*Est-ce que je devrais me reposer avant d'aller voir sire Varran ou commencer l'entrainement tout de suite?... Non, plus tôt ma soeur sera guérie, mieux ca sera... j'ai peur que les soins partiels fournis par Keishiro ne la rende folle. Et puis elle pourrait faire des conneries... Je vais directement me rendre au palais du Yin et du Yang.*

Il réalisa soudain qu'il devrait sans doutes passé plusieurs jours, ou meme plusieurs semaines avec Varran pour maitriser pleinement la manpulation des ames... Il était plutôt... excentrique... Même si Inazuma ne le connaissait pas vraiment et qu'il lui devait sa nomination au rang de planète, leur rencontres lui avait laissé une impression plutot etrange...

Alors qu'il traversait la ville basse, il sentit une presence étrangère à proximité de la porte. Il posa sa main sur le manche de Kusanagi et accélera le pas. Lorsqu'il arriva devant la première porte il distingua les deux silhouettes. La nouvelle planète de l'or faisait façe à un des voleurs qu'ils avait rencontré à Kyoto. Les deux hommes semblait tendus.


*... je me souviens de lui, il semblait vraiment en vouloire au clan... Et si il est arrivé là c'est qu'il se débrouille bien. Enfin, je ne sais pas quelles sont ses intentions mais tenter de pénétrer seul dans le clan, c'est de la pure folie... En tout cas ca va me donner une idée de la loyauté de cette nouvelle planète...*

Alors qu'il se rapprochait ils se tournèrent tout deux vers lui. Il passa à côté de l'intrus sans le regarder et s'adressa à SniperZwolf:

"Je vois qu'on t'as confié ta première mission... Bien, cette confrontation sera l'occasion de nous montrer envers qui va ta loyauté. Fais moi ton rapport lorsque tu aura accompli ta mission je t'attendrais à la cinquième porte."

Puis Inazuma franchit la porte et la referma derrière lui, laissant les deux magiciens.

[Si vous tenez à un droit de réponse j'éditerai la denrière phrase]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyVen 5 Mai à 1:51

SniperZwolf entendit l'intervention d'Inazuma mais n'y prêta aucune attention. Nilrem venait de le provoquer, et il éprouvait tout à coup une très grande lassitude.

"Vous êtes mal avisé de fanfaronner loin de chez vous, mon cher Nilrem. N'oubliez pas que cette porte est ma porte, c'est mon domaine. Et à présent... Vous êtes dans mon royaume."

SniperZwolf leva la main, et Nilrem fut transporté dans une illusion crée de toute pièce par le nécromancien. Il était dans une pièce dont les murs étaient des miroirs, et le visage de SniperZwolf, énorme, se reflétait partout.

"Vous êtes bien placé pour savoir que rien n'est plus périlleux que le domaine d'un magicien ! Hahahaha !"

Les miroirs tourbillonnèrent autour de Nilrem, avant de se stabiliser, pour faire de nouveau apparaître le visage de SniperZwolf.


"Vous êtes un intrus ici, Nilrem, vous n'avez pas votre place et il est de mon devoir de vous repousser... Oh, bien sur, je n'ai pas toute cette puissance magique brute que vous possédez, mais je peux néanmoins m'avérer... très agaçant."

Une fois encore, les miroirs dansèrent autour du magicien, et le visage revint sans même qu'ils s'arrêtent.


"Alors, Nilrem, est-ce que vous avez les cellules grises que requièrent votre magie, ou bien n'êtes vous qu'un réservoir dans lequel je vais puiser ? Montrez-moi un peu de quoi vous êtes capable ! Révélez quelle tête se cache derrière cette capuche !"

D'un coup, les miroirs s'arrêtèrent. Ils formaient une salle octogonale, au centre de laquelle une image rémanente du nécromancien apparût.


"Si vous voulez mériter de répandre mon sang, trouvez la potion qui dissipera le premier mirage, Nilrem. Toutes ces potions sont numérotées, et seule l'une d'entre elle vous permettra de sortir. Les autres vous reconduiront à l'entrée de la foret d'Aokigahara -à moins que je ne me sois trompé dans les ingrédients bien sur. Voyons voir, pour commencer... Il y a une potion dans chaque coin de la pièce, à droite de chaque potion il y a une potion, à gauche de chaque potion il y a une potion, et en face de chaque potion il y a une potion... Combien y a-t-il de potions d'après-vous ? Ce nombre est le numéro de la potion que vous devez boire. Oh, et je vous avertis. J'ai mis un soin tout particulier à ce qu'elle ait mauvais goût !"

L'image disparut, et SniperZwolf observa Nilrem dans le mirage. La colère du magicien laissait filtrer sa magie, et cette puissance à l'état naturel commençait à dangereusement enivrer le nécromancien. Mieux valait que l'intrus retourne vite dans la foret.


[HRP :]
Normalement, Nilrem et toi devez commencer à avoir mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyVen 5 Mai à 15:51

A l'évidence, malgrè tous les miroirs, la pièce n'avait que 8 potions. Une dans chaque coin. Bon, maintenant, il fallait encore voir les potions. Depuis le temps qu'il s'était coupé de la vue du monde environnant par son écran de fumée... Il était arrivé à sentir assez tout ce qui se passait autour de lui pour en avoir une image très précise. Il arrivait même plus ou moins à ressentir les couleurs, et le physique des gens. Cela faisait un certain temps maintenant qu'il pensait que la vue handicapait plus qu'autre chose. Enfin, le seul problème, c'est qu'il n'était pas encore capable de différencié un numéro d'un autre. Bon, il n'avait pas le temps d'améliorer sa "vue intérieure" comme il l'appelait, il fallait donc qu'il dissipe un peu de l'ombre qui l'entourait. Enfin, pas trop non plus, il était hors de question qu'un de ses ennemis puisse le voir. Il plongea la pièce dans l'ombre et se découvrit quelque peu le visage. il se dirigea ensuite vers la huitième potion.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyVen 5 Mai à 19:10

Motoko arriva a la première porte ou sniper etait en train de faire un truc zarb avec son adversaire un de ces imbeciles d'humains.
Il avait aperament jeté un sort d'envoutement ou un truc du genre car l'humain semblait absorbé dans une activité etrange.
Elle s'approcha de sniper
-"puisque vous ne voulez pas me donner ma potion je vais rester ici jusqu'a ce que vous daignez me la donner et j'en profiterai egalement pour verifier votre loyauté envers le clan des dieux je ferais mon rapport directement aux 4 sages..."
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyMar 9 Mai à 16:47

La potion était la bonne. Le mirage de SniperZwolf se dissipa enfin. Nilrem regarda autour de lui.
*Tiens, une nouvelle arrivante*
Il venait d'apercevoir Motoko, une ancienne prisonnière.*
*Ma petite intrusion commence à faire un peu trop de bruit à mon goût. Le chef des cinq planètes, un garde, une planète. Ca fait un peu trop pour une simple balade dans la ville basse. Surtout que les autres planètes devent être au courant aussi et à leur porte respective.*
"Désolé SniperZwolf, j'aurais moi aussi beaucoup apprécié de continuer ce petit jeu, mais tes nouveaux amis semblent plutôt sur les nerfs. Je voulais juste faire une petite balade moi. Je vais donc retourner sur mes pas."
La première porte disparut dans un brouilllard noir. Lorsqu'il se leva, Nilrem avait disparu. Il traversa la ville basse et retourna dans la forêt, faisant multe détours pour être sur que personne ne le suivait avant de revenir dans sa grotte.


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyMar 9 Mai à 19:16

CheeLine était parti, et il n'avait même pas eu le temps de mesurer l'étendue de ses pouvoirs. Quel gâchis. Il se retourna vers Motoko :

"J'ai fait ce qu'on attendait de moi, à savoir chasser l'intrus de la citadelle. Vous pouvez aller faire votre rapport, dîtes bien à Inazuma que j'ai fait ce qu'on attendait de moi."

Il se détourna, puit s'assis sur les dalles étincelantes de propreté de la cinquième porte. Il éprouvait à présent une lassitude d'une profondeur abyssale. Un des très rares moments où il s'interrogeait sur le sens de tous ces faux-semblants.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyDim 14 Mai à 10:59

motoko le regarda avec degout
-"vous etiez censé le tuer et non le faire partir .
maintenant le fait est que quelqun c'est infiltré chez les mibus et a pu en resortir indemne vous imaginez ce que cela implique?
-"enfin j'imagine que non un humain tel que vous ne pourai pas concevoir des choses telles que les plans des mibus c'est votre esprit qui doit etre trop faible..."
Elle se retourna et se dirigea vers la sortie pour se rendre dans la foret quand elle s'aretta
-"au fait vous ne m'avez toujours pas donné ce que je voulais alors ne vous étonez pas si vous trouvez votre labo quelque peu endomagé..."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyDim 14 Mai à 18:40

"Je vous signale que votre existence, supposée restée secrète, est largement ébruitée dans le monde des humains. Cheeline, tout comme moi, vivions reclus au fond d'une forêt, mais nous connaissions parfaitement votre existence... Avez-vous déjà imaginé à quelle vitesse une rumeur se répand, jeune demoiselle ? Je suis intimement convaincu que dans les villes tout le monde est au courant de votre existence... Ou alors, ça sera le cas si l'on ouvre l'une de mes lettres que j'y ai laissé, ce qui se produirait dans le cas où il m'arriverait malheur...
Oh, oui, mon laboratoire. N'hésitez pas à revenir faire un tour dedans, j'y ai installé de nouveaux pièges et je suis persuadé que vous mourrez d'envie de revoir cette magnifique cage en acier."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyDim 14 Mai à 19:08

Motoko se retourna furieuse elle foudroya sniper du regard.
elle balanca un kunai sur la nouvelle planete qui l'evitat facilement.
*je vais le tuer je vais le tuer!!*
-"sa suffit maintenant j'en ai assez entendu je ne sais pas quel marché vous avez passé avec le clan mais ce qui est sur c'est que je suis persuadée que vous n'etes qu'un traitre: vos actes ne sont que trahison et vous alez payer cela par votre mort!"
Elle sortit son katana puis se dédoubla elle redit son clone invisible et l'envoya attaquer sniper par derière alors qu'elle l'attaquait par devant.
Il ne bougea pas et la regarda avec un sourire narquois.
*mais qu'es ce qu'il a il ne sait pas faire une autre tete que sa?*
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte EmptyDim 14 Mai à 22:00

SniperZwolf attrapa le kunai au vol, réprimant un éclat de rire.
"Oh, mon Dieu, je suis attaqué par un garde impérial. Un Mibu se rebelle, je dois en avertir au plus vite les hautes instances !"

Et au moment où le sabre du double d'abattit dans son dos, SniperZwolf se téléporta juste en face de Motoko, lui rit au nez et se téléporta une nouvelle fois, en direction de la quatrième porte où la planète suivante attendait sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Contenu sponsorisé





Première porte Empty
MessageSujet: Re: Première porte   Première porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les cinq portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser