Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatrième Porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyLun 8 Mai à 19:38

Inazuma était arrivé à la quatrième porte. Il avait croisé Akira et Mitsuko à la deuxième et troisième porte mais Iris n'était visiblement pas là. La quatrième porte serait donc pour lui cette fois-ci. Il ne pouvait pas vraiment reprocher son absence à la planète du feu étant donné qu'il avait lui-même été à deux doigts de ne pas être à son poste lors de cette intrusion.

Il s'assit en tailleur et se concentra en utilisant les pouvoirs du bois afin d'accélérer la récupération de ses forces. Guérir les profondes brulûres que lui avait infliger Iori l'avait pratiquement vidé de ces forces. Mais le poids qui lui pesait sur le coeur depuis 20 ans s'était considérablement allégé, et il savait comment faire pour le faire disparaitre défenitivement.

Finalement l'arrivée de ce type tombait plutôt bien. C'était inquiétant qu'un etranger ait pu entrée dans le clan, mais si il était assez stupide pour venir tout seul il ne posera pas de problème. Cette confrontation permettra aussi de tester un peu ce SniperZwolf et ça lui laissera le temps de souffler un peu avant d'aller voir Sire Varran.

Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyDim 14 Mai à 22:05

SniperZwolf apparut non loin d'Inazuma, néanmoins à une distance supérieure à la portée d'attaque d'Inazuma - les apparitions du nécromancien provoquaient souvent des réflexes dangereux pour ce dernier.

"Inazuma, plus odorant encore que l'odeur du sang, je vous apporte le parfum de la trahison... Dès que j'ai eu fini de repousser l'intrus de la citadelle, une Sage Impériale m'a sauvagement attaqué. Elle m'avait demandé une potion extrêmement dangereuse récement, ce qui avait éveillé mes soupçons. Je vous apporte ici le kunai qu'elle m'a lancé, espérant m'éliminer par surprise - j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour qu'elle soit mise hors d'état de nuire."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyLun 15 Mai à 22:08

Inazuma haussa un sourcil alors qu'il écoutait le compte rendu de la nouvelle planète. Il venait de lui apporter deux mauvaises nouvelles: l'intrus s'était échappé et l'atmoshpère semblait quelque peu tendue entre ce nouveau membre et un garde impérial.

Il regarda le Kunai que lui montrait SniperZwolf, il devait effectivement appartenir à Motoko. Inazuma avait entendu dire qu'ils avaient déjà eu des démélés récemment, mais il n'en savait pas plus. Il interrompit sa méditation, se leva et pris la parole:

"Premièrement, sache que je considère le fait d'avoir laissé fuir cet intrus comme un echec de ta part, il est inadmissible que des etrangers non autorisés puissent pénétrer dans l'enceinte du clan et en resortir vivant. Telle est la loi du Clan Mibu et les 5 planètes sont là pour s'assurer qu'elle soit respectée. Je doute qu'une autre déconvenue soit tolérée par les Vieux Sages...

Concernant ta déconvenue avec Motoko, je suppose que c'est elle que tu accuse, ce n'est pas de mon ressort. Les Gardes Impériaux sont sous l'unique responsabilité du Sage qu'ils protègent. Je ne peux donc pas intervenir, et surtout pas avant d'avoir eu la version des faits de Motoko. Cependant je m'apprétais à me rendre au Palais du Yin et du Yang. J'en profiterai pour en parler avec le Seigneur Kano. Il decidera ce qu'il doit etre fait."


[je suppose que tu voulais dire "garde" impérial et non "sage" impériale?? non parce que accuser un sage c'est un peu gros quand meme^^ . Sinon j'editerai ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyLun 15 Mai à 22:59

Akira avait suivi SniperZ, les mains dans les poches, avancant nonchalamment comme à son habitude.
Le scientifique jobard n'avait rien remarqué tant il était pressé d'aller cafarder auprès d'Inazuma.

La planète écouta la conversation d'une oreille distraite et quand Inazuma dit qu'il allait voir Kano, Akira se décida à predre la parole.


"C'est vrai que cette petite conne m'a attaquée aussi mais si son talent au combat rapproché et aussi grand que sa précision alors mêe un Mibu de rang inférieur pourra l'éliminer^^
Je ne vois vraiment pas comment elle a pu devenir un garde impérial...Promotion canapé sans doute^^

Inazuma, je viens avec toi voir Kano, j'ai un truc à lui demander..."


Akira oubliait parfois qu'Inazuma était son supérieur et qu'il y avait certaines règles de politesse à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyMar 16 Mai à 14:42

Bien sur, Akira l'avait suivi, il aurait du s'en douter.
Cette petite surprise pouvait néanmoins lui apporter une grande aide.


"Naturellement, je viens aussi. Akira, puisque vous étiez là, je compte sur vous pour témoigner de ce que vous avez vu."

Inazuma prit alors la direction du palais, suivi des deux planètes. Dans le dos d'Inazuma, s'assurant bien qu'il ne pouvait pas les observer, SniperZwolf tendit muettement à Akira un vin succulent que les Mibu avaient laissé dans son laboratoire dans le but de l'accueillir. Il n'y avait pas touché, et de toute évidence, Akira le savourerait bien plus que lui. Après tout, Motoko avait tenté de l'attaquer, et le connaissant, ce n'était probablement pas le genre de chose qu'il appréciait. Quand aux cadeaux, SniperZwolf le soupçonnait d'y être plus que sensible.

[HRP :

NB : Oui oui c'est bien un garde impérial ^^ Va voir l'autre topic pour comprendre un peu ce qui s'est passé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyMar 16 Mai à 19:44

Akira et SniperZ suivaient Inazuma vers le palais du Yin et du Yang.

Le savant fou tendit une bouteille à Akira, qui, sentant l'alcool malgré le bouchon de liège(c'est le 7e sens d'Akira, il est capable de répérer de l'alcool dans un rayon de 200m. Je dit bien 7e car le 6e est de pouvoir détecter de jolies filles dans un rayon de 300m!!! ^^).

Le Mibu fit souter le bouchon et s'en envoya une bonne rasade.


"Aaah!! Ca fait plaisir, je te remerci même si ce cadeau a été fait par pur interêt^^"

Incroyable mais vrai, Akira n'était pas totalement con et aait vu clair dans le jeu du docteur Globule.
La planète de l'eau ne semblait néanmoins nullement offensé par le geste de SniperZ, il était trop heureux de voir le magicien blasé d'avoir été percé à jour.


"Bwhahaha, sois pas dég^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyJeu 18 Mai à 14:23

Inazuma avait été surpris par la remarque d'Akira. Il détestait qu'on lui donne de ordres et de ce fait il n'appréciait pas vraiment tout ses superieurs hierarchiques.
*j'aimerai bien savoir ce qu'il veut à Sire Kano.*

Arrivé devant le palais du Yin et du Yang, il se retourna et s'adressa à SniperZwolf:

"Akira te conduira chez Sire Kano, je n'ai rien de particulier à lui faire part et je dois me rendre au plus vite au près de Sire Varran.
On se reverra surement plus tard, en tout cas n'oublie pas: la prochaine fois ramène le corps de l'intrus."

Il rentra dans le palais et prit la direction de la residence de Varran
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyJeu 18 Mai à 16:59

Akira regarda Inazuma partir et eut une moue dubitative.

"Il se prend pour qui ce mec? Il avait qu'à l'arreter lui même l'intrus.
Grrr, il a de la chance de ne pas être aussi chiant que les Sages sinon je lui percerais volontier la gorge..."


Le Mibu termina la bouteille qu'il jet dans une poubelle pour les poteries(et ouiii, chez les Mibu on recycle^^) puis se tourna vers SniperZ.

"Bon allons-y, j'ai pas que ça a faire et il faut que je parle à Kano si je vet pouvoir tuer ce crétin de rouquin."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyJeu 18 Mai à 22:19

"Je ne sais pas où se trouve maître Kano, donc je vous suis.
Au fait, pourquoi voulez vous éliminer le rouquin déjà ? Je vous dirais bien où il est mais j'ai perdu le contact avec lui lorsque j'ai rejoint les Mibu."

SniperZwolf fit le voeu que l'alcool n'altère pas le sens de l'orientation de Akira, sens de l'orientation sur lequel il s'appuyait entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte EmptyVen 19 Mai à 20:30

Akira se gratta la tête puis, voyant que SniperZ le sondait, prit un air assuré.

"Chez Kano? C'est au Plais du in et du Yang...Je sais exactement où il faut aller, haha"

*Et merdeuuuuh....C'est où déjà Suspect *


"A propos de Sadayo...Je ne sais pas trop pouruqoi je veux le tuer mais...Je crois que c'est parce qu'il m'a tenu tête et que je dois reconnaitre que c'est un adversaire de valeur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième Porte Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Porte   Quatrième Porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les cinq portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser