Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation des membres!

Aller en bas 
+12
Tatenokimi Kakeru
Itsuki Azahikaze
Kappa
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
Motoko
Kano
Akira Hinomura
Sadayo Hiro
CheeLine
SniperZwolf
Kakashi-sensei
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kakashi-sensei
Admin
Kakashi-sensei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyLun 2 Jan à 21:56

Sur ce topic vous vous presenterez, dans votre vie réelle ! Esseyez de faire une presentation complete, avec votre nom, prenom, age, loisir, comment avez vous connu le forum. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez!

Creez un nouveau post pour vos presentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyMar 3 Jan à 19:32

Bon, ben j'attaque... En réalité, SniperZwolf est mon vrai nom (parents cruels XD)... Bon ok Laughing
Mon vrai nom c'est Ivan, j'ai 17 ans et mon truc, c'est les RPG bien sombres avec une difficulté réhaussée Smile
Sinon, je suis en maths sup, c'est bien galère donc je manque un peu de temps pour poster, alors ne m'en voulez pas si ma tour est un peu laissée à l'abandon à l'occasion ^^
J'ai connu ce RP grâce au forum SDK, comme la plupart des gens ici je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyMar 3 Jan à 22:49

Je m'appelle pas contre toute attente CheeLine, ni Nilrem, exeptionel n'est pas ^^. Mon véritable nom est jérémy, j'ai 18 ans et suis étudiant en fac de médecine dans cet enfer que j'ai nommé P1. J'aime énormément l'héroïc fantasy, ne vous étonnez donc pas si mon personnage a des pouvoirs, une histoire ou même une apparence qui vous rappelle ce style, c'est presque fait pour ^^. Héhé, je me présent avant mon acceptation, si c'est pas malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyMar 3 Jan à 22:59

bon c' est a moi...mon nom c' est Alex 17 ans célibataire et master flash de l' adolescence mouvementé(équivalent du zoku mais à la française).Je suis au lycée mais vu que ça craint un max je vais passer ce passage de ma vie lol.mon truc c' est les mangas, dessiner des mangas, trouver des histoires de manga et plein de truc a coté mais qui n' ont rien a voir avec les mangas(c' est asser clair ?)
heu.faut que j' édite j ai oublié de mettre mes qualités:
alors guitariste et chanteur punk
ma zik à moi que j' aime:sex pistols, slipknot, maiden, motorhead, green day un peu, evanescence, Sum 41, devil driver, trust
ce que j aime vraiment: la moto, le full contact, les boites, mes fringues(oui je m aime ^^ non je dec) et..je suis célibataire depusi trop longtemps tkt bibi t es pas le seul moi aussi ça me manque ........je veux des calinssssssssss !!!!!


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyMer 4 Jan à 16:32

Moi c'est Bibi, 17, célibataire et libre comme l'air(même que ça fait chier^^ça fait pas deux semaines j'en ai déjà marre du célibat What a Face ).
Je suis en 1ere STG(lol je rabaisse le niveau d'un seul coup^^)perso je suis pas zoku mais carrément Peace and Love^^

Sinon moi mon "kiff" dans la vie c'est ne rien faire^^ Ou plutôt la détente, les ptits squouattes pépére plutôt que les grosses teufs(même si de tps en tps c'est sympatoche aussi What a Face ).

J'aime beaucoup lire et voir de bons ptits films, d'ailleurs avec mon neveu on a un rituel, après un film, on mange une tarte et on en discute(ça fait longtemps qu'on l'a pas fait d'ailleurs Suspect )

Enfin vla, mon vrai prénom vous ne le saurez pas car je l'ai quasiement oublié, tout le monde dans mon entourage m'appele Bibi, la famille comme les amies, y'a que les profs qui s'y refusent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyMer 4 Jan à 18:00

Bonjour à tous!

Je m'appelle Yoan j'ai 15 ans (Mon dieu y'a que des vieux! Serais-je le seul "jeunot"?^^) et je suis je seconde;

Alors j'aime bien.... scratch les mangas, dormir, rearder la téloche dans mon canapé^^, lire et d'autres trucs(je m'arrête sinon c'est sieste assuré!). Je dois vous die tout e site que je n pourrais poste que le mercredi et le week end (je suis interne) j'esserais aussi le jeudi soir si le pion veux bien (il est cool celui de fin de semaine)
Bon ben voilà présentation vite fait sur le gaz (ah si j'aime pas les math et l'anglais^^).

Voilà @+ et merci pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-sensei
Admin
Kakashi-sensei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyMer 4 Jan à 18:49

Bon je vais aussi me presenter !

Alors moi je suis Damien... j'ai 15 ans aussi et je suis en seconde. J'aime les manga: naruto, FMA, Shaman king, DBZ, Elfen lied, Saint seiya, Negima, Love hina, Kenshin le vagabond.. Et je commence a regarder les episodes de Sdk.

Au niveau musical, j'aime a peu pres tout les genres, sauf un, le Rap >_<
Le metal reste mon genre favoris, en particulier le Heavy.
Quelque groupes en vrac:

- Guns'n roses
- Pantera
- Children of bodom
- Nightwish
- Slipknot
- Korn
- SOAD
- Cradle of filth

Ensuite, je pratique un sport depuis que j'ai 6 ans, le Basketball :p
Pour finir (le meilleur pour la fin ^^), j'ai une cherie, Estelle, et j'y fait plein de gros bisous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptySam 7 Jan à 22:01

bon eh bien c'est a mon tour
alors "maitre kano" vous n'etes pas le seul jeune!!! lol
je m'appelle Céleste j'ai 15 ans et puis euh je suis en seconde et je fais du kendo .
je passe ma vie a lire des mangas (j'en ai plus de 160 alors je suis très fière de moi!!!)genre:
kenshin sdk fmablack cat love hina battle royale negima naruto x amakusa globalgarden...
mon but dans la vie c'est d'intégrer polythecnique!!! c'est peu etre un peu présomptueu mais j'aimerais faire un doctorat en physique quantique!!!
Enfin voila il se trouve que comme mon maitre je ne pourrais pas poster très souvent genre le mercredi et le week end voila!!


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-sensei
Admin
Kakashi-sensei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 8 Jan à 19:33

Ouaou tu as un projet d'avenir :p Sinon, ton style de musique c'est plutot quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyLun 9 Jan à 20:15

bah en musique j'ecoute green day ,evanescence et plein dautre truc...(j'ai pas en tete la !!!!) euh des musique de films et puis en ce moment jme tape un bète de trip générique de mangas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-sensei
Admin
Kakashi-sensei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyLun 9 Jan à 20:51

Ok j'aimeuh bien tes groupes :p Vive les endings et openings de FMA :p
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyLun 9 Jan à 20:57

oui c'est sur et puis le ending de gto il est tro bien je le connais par coeur et puis de x et de fma et ....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-sensei
Admin
Kakashi-sensei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyLun 9 Jan à 21:14

... Naruto ^^' , moi je les trouves bien, certains moins que d'autre, mais la plupart sont bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyMer 11 Jan à 18:34

Bah moi c'est Anne (on m'appelle Anna), j'ai 16 ans dimanche prochain, je suis en seconde LV3 russe option arts, je suis fan de mangas, et je m'occupe en dessinant des mangas, en écoutant de la musique et en faisant des avatars, bannières et boutons pour forums ... Je crois avoir tout dit, si vous voulez des informations supplémentaires, il n'y a qu'à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 15 Jan à 15:15

bah bon moi jvais me lancer aussi.......
Jmappelle Nathanaël (chuis un mec!!!!!)

Je suis le plus jeune de ce forum (13 ans!!!!)

J'adore comme groupe:
green day
Gorillaz

sinon bah......... je suis au celibat depuis mon premier jour Sad


Sinon je suis en 3ème et puis j'ai des profs chiant a souhait. ^^


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 15 Jan à 15:28

Bon m'a spetite présenation ^^
Jeremy 16 ans, j'adore les mangas (evidemment) de tous genres (shonen, shojo, seinen, hentai , ...), les jeux vidéos aussi, surtout les rpg (j'adore les univers médiévaux ^^) ainsi que lire.
Niveau musique je suis plutot rock et tous ses dérivés, surtout hard-rock/métal et visual. Mes groupes préférés : Moi Dix Mois, Nightwish, Asian Kung-Fu Generation ^^
J'aime bien quelques chanteurs Français aussi ^^
Niveau étude je galère en 1°S ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 15 Jan à 18:26

Jérémy Suspect . Bon, on en a un deuxième alors ^^. En plus avec le Y à la fin, ce qui est plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 15 Jan à 18:54

Mon tour!
Je m'appelle donc Elisabeth, j'ai 17 ans, 1ere L option lourde Art, chatain foncée aux yeux presques verts.
Les mangas sont ma tasse de thé, les shonen et seinen surtout, même si je peux lire un shojo sans faire une overdose de mièverie. J'aime les RPG du genre final fantasy et compagnie, je peux passer desheures à lire un bouquin sans m'arreter.
Mes goûts musicaux: tout ce qui est rock, pop et assimilés (ska, metal...) et de tous horizons (rock jap^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 15 Jan à 21:00

A moi! A moi!
Donc je m'appelle Emilie, j'ai 17 ans et je suis étudiante à Lille dans ce superbe enfer qu'est la prépa lettres sup, j'ai nommé hypokhâgne. J'aime beaucoup les mangas (quelle surprise!) et je suis également fan du jeu de rôle Donjons et Dragons, et pis d'héroïc fantasy, aussi.
La suite... euh...
J'aime beaucoup écrire (d'ailleurs j'écris beaucoup, et de tout)... euh... j'écoute beaucoup de rock, du rock français, des vieux trucs des années 80 qui sont quand même bien sympa... et...
Allez, je m'arrête là! Je ne suis pas sûre que ça vous suffise pour me connaître véritablement (il ya bien plus qu'une femme nue sous mes vêtements Razz ).

Info de dernière minute: j'ai découvert ce site grâce à la charmante demoiselle présentée précédemment! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 15 Jan à 23:05

waaah une ch'ti!!!!

comment ça fait plez^^

lol^^

J'habite Douai mais je sui souvent sur Lille^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptySam 21 Jan à 20:59

ouais et puis nata(nael)
"le boulet " pour les intimes comme Akira et Sadayo
Il a une perruque mieu que la tienne Hinomura-san!!! lol
Et pui il est ds la meme bahut que moi
jme permet de finir a fiche parce que comme il est un peu con il a oublié pl1 de trucs!!!! lol
Mais non nata j'ai tjs été mechante (o fait moi je savais pas que t'avais 13 ans lol pourtant t'es une classe au dessous de moi tu devrai avoir 14 non parce que déja que moi j'ai 1 an d'avance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptySam 21 Jan à 21:17

lui il a peut etre une perruque mais moi j'ai LA Touffe!!

Un peu de respect pour les anciens je vous prie, jeune fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 22 Jan à 0:23

Non tu peux pas te rendre compte Akira.... Toi c'est la Touffe, mais moi, on ne me voyait même plus, on ne pouvais observer qu'une grosse masse informe de cheveux bouger......

(je dit voyait parce que maintenant, cette magnifique chevelure de soie à disparu, coupée par les lames meurtrières des ciseaux!!!!! Crying or Very sad )

Au fait Motoko ( ou plutôt devrais je dire celeste, oui j'ai 13 ans mais moi aussi j'ai un an d'avance!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 5 Fév à 21:10

Bon et bien il semblerait que je sois le plus vieux^^ j'ai 20 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur (CPE Lyon pour ceux que ca intéresse...) donc pour moi fini l'enfer de la prépa^^
Je suis lyonnais, je suis accrocs aux mangas depuis assez peu de temps en fait (à l'exception de ceux qui passait au club dorothée^^), mais je commence à m'y mettre serieusement.
J'écoute essentiellement du rock, mes groupes préférés sont Noir Désir, Muse et les Têtes Raides. J'adore tous les sports de montagnes (en particulier le ski) et le foot...
je sais pas quoi mettre d'autre, si vous avez des questions demandez^^

PS: sur sdkpowaaa je suis Bap'm
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! EmptyDim 5 Fév à 21:17

Shocked Je rêve ou on serait revenus au sujet initial ? lol, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser