Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation des membres!

Aller en bas 
+12
Tatenokimi Kakeru
Itsuki Azahikaze
Kappa
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
Motoko
Kano
Akira Hinomura
Sadayo Hiro
CheeLine
SniperZwolf
Kakashi-sensei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptySam 11 Fév à 22:49

... j'estime que je suis en droit d'expliquer moi-même la nature de mon sexe original...

comprendo? Compris? わかりましたか。
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptySam 11 Fév à 23:16

Original, à qui le dis-tu....
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 17:50

entité neutre ... hum ....
ouais sa le fait comme expression .... sa correspond tout a fait a ishi!!!
enfin bon vous devriez créer un statut spécial pour ishi !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 20:23

Iris a écrit:
Sinon, niveau musique j'adore le classique (et oui, ya de tous les goûts dans la nature), Noir Désir, Louise Attaque, Nirvana... Je déteste le rap et toutes les musiques de m**** qu'on peut nous sortir aujourd'hui.
J'écoute surtout des BO de films comme le seigneur des Anneaux, Star Wars... et des musiques de jeux (Baten Kaitos, Final Fantasy, Morrowind...) Donc pour la musique, on me dit souvent que je n'ai aucun goût.

"on me dit souvent que je n'ai aucun goût" Shocked c'est que tu as de mauvaises fréquentations!! J'adore TOUT ce que tu as cité! (à part pour le classique, je me prononce pas j'ai jamais vraiment essayé)
Persévère! Tu écoute de la TRES bonne musique je t'assure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 22:36

bah si tu veux iris dans ta description de tes gouts je me suis reconnue j'ecoute la meme chose que toi, je lis la meme chose que toi!!!
et moi aussi mon premier manga c'est dbz qu'un copain m'avait prété
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 22:22

Ah, j'en avais presque oublié le sujet de ce topic. Je pensais que c'était un topic pour déterminer le sexe d'Ishi --'
Merci Motoko et Bap'm!!^^
Enfin, pour Ishi, ça vous dirait de le lacher un peu. C'est pas que je me mets de son coté, je le connais pas mais ça devient lourd de voir que vous l'enfoncé sur tous les topic! Parlez d'autres choses -_- Enfin, si ça vous éclate tant mieux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 16:15

bon pour te faire plaisir je vais essayer de me controler et d'arreter de l'emerder!!!
mais en fait on avait déja conclu une sorte de trève (qu'il n'a pas respectée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 17:37

Iris Atsusa a écrit:

Enfin, pour Ishi, ça vous dirait de le lacher un peu. C'est pas que je me mets de son coté, je le connais pas mais ça devient lourd de voir que vous l'enfoncé sur tous les topic! Parlez d'autres choses -_- Enfin, si ça vous éclate tant mieux pour vous!

Bah.. merci quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 21:36

Je suis d'accord, c'est une honte ce qu'on fait subir à Ishi. Nous ne sommes que de gros chacals. Pas bien Sniper et Bibi et CheeLine.
Nous devrions nous excuser platement. Quel dommage que nous soyons irrécupérables....
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 21:42

comme quoi sans etre un chacal je suis aussi irrecuperable et j'ai aussi emerdé ishi !!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 22:09

Tu veux être une chacale toi aussi Very Happy ?


...En fait non, laisse tomber t'es pas de taille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 22:10

connard!!! lol!
komen ose tu dire que je suis pas de taille?
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 22:25

Simple, Sniper sait très bien que malgrè le profond respect que nous avons(ou devrions avoir -_-) pour lui. Il serait immédiatement destitué. Un roi des chacaux qui accepte une Motoko, ou irait le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 22:43

décidément vs etes vraiment trop méchants . snifsnif
enfin bon si tu a abandoné le mode non-chacal c'est pas de ta faute tu agis malgré toi controlé par sniperzwolf... Twisted Evil Twisted Evil
jte pardonne vas...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 22:51

Exactement Very Happy

Bien qu'ils clâment ne pas me respecter comme il se doit, mes chacaux ne sont que de vulgaires pantins à ma solde, chargés d'éloigner les importuns (dont Motoko fait partie) et me servir mon Orangina.

Dur vie que celle du Roi des Chacaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 16:27

Mon dieu, je suis pardonné..... Il va falloir que je rattrape tout ça moi. Tu viens de me faire le plus grand affront possible à un chacal. La guerre est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 23:14

Ca leur fait toujours cet effet là quand ils découvrent la vérité (*soupir*) Rolling Eyes
Mais bon, une fois que je leur ai fait leur reset, ils se tiennent tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptySam 18 Fév à 15:48

ouais c'est sa!!! un petit lavage de cerveau et sa repart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nadare

Mitsuko Nadare


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 23:56

bon ben j'vais me présenter alors ^^
Bon je prend tout le temps le pseudo de Mitsuko parce que c'est mon surnom avec mand ou Aï (mais ça c'est juste mon best friend qui m'appelle comme ça ^^lol)
Bon je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans et je suis en seconde...pour mon avenir j'hésite encore à me diriger vers une S ou une ES ^^
Euh sinon j'adore le Rp, j'ai découvert ça y a 2 ans à peu près...(ptêtre plus maintenant...) , il parait que je suis une sadique psychopat sans coeur d'ailleurs...lol
Sin on je fais des arts martiaux depuis à peu près 7 ans et je compte continuer longtemps parce que j'adore ça, j'aime les asiatiques, les mangas (niark) et j'apprend le japonais...et puis je sais dire je t'aime en chinois sinon lol.

Euh ben sinon j'ai une ptite vie bien tranquille, des potes sur qui je peux compter dans toutes les circonstances , un ptit copain assez spéciale et puis des amie super sympa.

J'adore sortir, aller au ciné, me taper des bons délires (du genre à celle qui demandera l'heure au plus de mec possible...lol)
je deviens folle quand y a trop d'asiat autour de moi Very Happy
Et puis ben sinon je suis assez douée pour réparer les blessures affectives de mes amis (même si j'ai plus de crédit après lol).

Sinon que dire...ben c'est à peu près tout...je susi comme tout le monde, j'essaye de varier entre les dev' et les délires (je penche plus vers les délires) tout en profitant de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 2:05

Yeah, une psycopathe qui aime bien délirer ^^ Tu vas être servie ici Very Happy
Si tu veux un tuyau sur les cibles les plus faciles (pour te défouler), hésite pas à me faire signe Smile

Sinon, tu viens de SDKPowaaa ? Si oui, quel est ton pseudo sur ce forum ?

Ah oui, enfin, les règles de base, si tu as une faveur à demander, c'est à Akira qu'il faut s'adresser. Astuce du jour : tenue indécente et verre de lait te permettront d'obtenir tout ce dont tu peux avoir envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 15:15

mais dis pas ça Sniper après on va crire que l'on peut m'acheter impunément!!

même si c'est vrai ça ne se dit pas
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 15:58

Roooooh, Akira, pas à moi ^^

Je sais très bien que tu meurs d'envie de te faire acheter de la sorte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 15:59

oui bon heum...sinon sympa ton post avec Itsuki^^ j'espère qu'il va imploser ce sale vieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 16:13

Mdrrr ^^
Nan, désolé j'ai pas prévu de le descendre par contre...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je lui prépare un de ces coups de chacal mon gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 16:22

bon alors ça va^^
si tu accomplis correctement le but que tu t'es fixé t'aura me droit à un orangina^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres!   Presentation des membres! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Autres :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser