Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ballade dans les couloirs du palais

Aller en bas 
+2
Kano
Iris Atsusa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyJeu 5 Jan à 22:20

Iris errait au milieu du palais.
Son maître faisait partie des sages et elle était une planète donc elle avait la permission d'y entrer.
Elle serait bien allé rendre visite à son maître mais il n'était pas là pour le moment alors elle vagabondait deci-delà jusqu'à parvenir en face de l'appartement d'un autre sage, Kosha Kano de son vrai nom Kenagena.
Du bruit parvenait de ses appartements et Iris en conclut qu'il devait y être en ce moment et elle entendit des bruits de pas de plus en plus proche: Le sage allait sortir.
Elle ne savait pas pourquoi mais ce sage l'intimidait et elle ne se sentait pas bien à ses côtés alors elle décida de presser le pas pour l'éviter.
Mais il lui semblait qu'il était trop tard...
Le sage allait la repérer et elle se disait:

*Pourvu qu'il me laisse tranquille, j'ai pas envie de lui parler*

[Merci de pas m'éviter kano, c'est pas le but de mon post^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyJeu 5 Jan à 23:40

Alors que Kano s'apprétait à sortir de son appartement, il sentit une présence près de la porte de sa demeure. Le sage sentit nettement le léger sentiment de panique de la personne qui avait peut être voulu founier dans sa maison mais le sage ne lui laissa pas le temps de partir et sortit de son appartement ou il vit Iris Atsusa, la planète du feu, qui, tout comme lui, avait les yeux rouge. Le sage avait apprit auprès du maître de la jeune femme que celle ci avait, tout comme lui aupart avant, été abandonnée par sa famille par crainte de ses yeux rouge et qu'elle était également une combattante hors paire.

"Bonjour Iris, dit Kano d'une voix forte surprenant ainsi la fuite désespérée de la planète, comment allez vous? Si vous vouliez voir votre maître sachez que celui ci est absent pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyVen 6 Jan à 17:26

Il était trop tard.
La porte de l'appartement s'ouvrit et Iris savait qu'elle ne pourrait plus fuir.
La voix forte et pourtant douce du vieux Sage l'interpella, il lui rappelait que son maître n'était pas là.
Varrann l'avait déjà prévenue mais Kano était du genre à le lui rappeler quand elle passait par là.
Elle se retourna et s'efforça de sourire.
Kano faisait partie des Sages et elle lui devait du respect, et en même temps son sourire n'était pas si forcé que ça: Kano avait, tout comme elle les yeux rouges et elle était apaisée de savoir qu'elle n'était pas la seule dans son cas.
Mais elle ne lui parlait presque pas, seulement dans les situations d'urgence, car elle ne lui faisait pas assez confiance pour entretenir des relations plus rapprochées avec lui.


"Bonjour Seigneur, merci de me prévenir comme d'habitude, mais j'aime beaucoup me balader dans le palais, même si je préfère la forêt."

Elle se souvint alors des minables qu'elle avait croisés à la lisière d'Aokigahara et se dit qu'il serait bon d'en discuter avec Kano.

"Ah, au fait cette nuit je suis allée en forêt et j'ai croisé un humain, un roux, près de la tour abandonnée. Enfin, pas si abandonnée que ça puisque quelqu'un y vit maintenant mais je n'ai pas vu sa tête. C'est vrai que je n’étais pas allé dans cette partie de la forêt depuis quelques années mais il ne me semble pas que les Mibu s'y soit intéressé alors ce devait être un humain. Le rouquin a parlé d'un clan, il me semble que le secret de notre existence a été ébruité. Peut-être le Shôgun a t’il révélé quelque chose. Si je le tenait celui-là!"

La colère se lisait dans ses yeux.

"J'ai toujours pensé que diriger le Japon par l'intermédiaire de cet imbécile ne nous causerait que des ennuis, pourquoi le Clan doit-il se cacher?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyVen 6 Jan à 20:53

Kano se tu jusqu'à ce que la jeune femme ait finie de lui relater ces évènements intrigants. En effet il était étrange qu’un humain ait réussit à s’installer dans la partie la plus dangereuse de la forêt. Soit cette personne était un surhomme cher les humains soit il était un chamane, ce qui, aux yeux de Kano était beaucoup plus probable. Quand au rouquin…bah ça ne devait être qu’un petit malin cherchant à se prouver qu’il est fort. Un détail qui pouvait devenir fort embêtant.

« Avant de répondre à voter question j’aimerais savoir quelques petites choses, fit Kano d’une voix plus sérieuse, ce rouquin mérite-t-il notre attention ? Et quand à ce présumé humain habitant dans la tour, avez-vous ressentit la moindre aura ou la moindre trace de puissance quel quelle soit ?»
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptySam 7 Jan à 1:05

Pourquoi le Sage lui posait-il autant de questions? Elle lui avait déjà raconté ce qui s'était passé et il lui demandait encore plus de détails.

"Pour moi, le rouquin paraît plus stupide qu'autre chose mais il est à surveiller. Je suis partie avant qu'il ne dévoile sa force mais Akira pourra sûrement vous faire un rapport. Ce qui est sûr, c'est qu'il camouflait sa puissance. Ah, et pour l'autre de la tour, je ne sais pas trop. Enfin, Akira avait décidé de rentrer dans la tour il me semble et je pense qu'il n'en fera qu'une bouchée. Encore une fois, nous en saurons plus lorsqu'il reviendra."

Elle donnait l'impression d'être pressée et elle débitait ses paroles à grande vitesse. Tout ce qui importait à Iris s'était de se retrouver à nouveau seule. La présence d'autrui la dérangeait, sauf si la personne était proche d'elle ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptySam 7 Jan à 1:31

Pendant que Kano réfléchissait à la situation, il s'aperçut que la planète commençait à s'impatientée. Peut être était elle inquiète pour son ami ? Mais le sage ne décela aucune crainte dans le regarde flamboyant de la jeune femme si ce n’est qu’une envie de solitude.

*Nous nous ressemblons plus que je ne l’imaginais, pensa Kano.*

En effet le sage n’aimait pas trop se trouver entouré de monde si ce n’est qu’avec les gens qu’il aimait.

« Bien je pense que je n’ai aucun soucis à me faire pour l’instant, dit Kano d’une voix plus légère, et je pense que si il y a encore le moindre problème avec ces deux zigotos je suis sûr que vous serez à même de le régler. Je vous fais confiance. Quand au Shogun, eh bien le Roi a décider de placer la famille Tokugawa au pouvoir car le peuple à dans l'ensemble confiance en eux. Tandis que si nous nous dévoilons au grand jour, la population serait éffrayé par nos pouvoirs divins. Vous comprenez, si nous agissons sans nous cacher une partie de la population nous jurera fidélité par crainte ou convoitise et une autre nous combattra sans relache soit pour nos connaissances soit pour défendre un idéal de paix et de justice. Et ceci le Roi ne le souhaite pas. Il veut que les gens puissent vivre en paix et dans le bonheur, aussi éphémère soit il. Un reigne de paix et de tranquilité est basé avant tout sur une relation de confiance....de confiance..... »

Puis soudain le sage se sentit nostalgique, comme si ce soleil rouge sang qui se couchait au loin n’était que le résumé de ses actions passées. Avant de rencontrer le Roi Rouge Kano n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit d’autre que Jisuchirô. Et là voir soudainement cette femme qui avait tout perdu comme lui et qui avait toujours vécue seule pour être forte, qui avait toujours vécue seule pour prouver au monde son existence….

« Vous savez, fit Kano en se retournant vers le soleil avec tristesse, je crois que l’avenir du clan sera comme la couleur de ce soleil : parsemé de sang. Mais j’espère de tout cœur que quelqu’un sera toujours là pour défendre le bonheur des gens. Bonheur que je n’ai pas eu….. »

Le sage avait prononcé sa dernière phrase dans un murmure qui avait été rapidement soufflé par la caresse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptySam 7 Jan à 21:50

"Maitre Kano ! Il ne faut pas dire des choses pareilles..."
Et bizarement motoko se dit
*moi maitre kano je suis la pour défendre votre bonheur...*
*Mais à quoi je pense" se dit Motoko en rougissant tout un coup... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMar 10 Jan à 19:14

Akira était dans un colère noire. Jamais il n'avait autant haïs sont propre clan.
Il avait aprcouru la distance entre le château délabré et le Palais du Yin et du Yang en un temps record.


"Kano!!! Kano, où es-tu??"

*Tsss, j'en ai marre de ces sales vieux, jamais là quand on a besoin d'eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMar 10 Jan à 19:43

Soudain Motoko comenca a disparaitre , le clone qu'elle avait envoyé dans le palais pour faire croire qu'elle y était toujours était en train de disparaitre car son vrai corps était tombé dans les pommes quelque part dans la foret...
-Maitre Kano je....
mais n'eut pas le temps d'achever sa phrase car son clone s'était déja volatilisé
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMar 10 Jan à 23:30

Le sage vit à quelques secondes d'intervalles, Akira, la planète de l'eau, arrivé légèrement en panique et très en colère puis le clone de Motoko disparaitre en essayant de formuler une phrase visant selon Kano à le prévenir d'un quelconque danger. L'apparation d'Akira et la disparition de l'ombre était lié et le sage en était sûr!

"Je crois que nous devrons reprendre notre conversation plus tard, fit Kano à Iris avec un petit sourire, je crois que nous avons des ennnuis."

Le sage se tourna ses yeux rouges vers Akira qui visiblement n'avait pas l'air d'humeur.

"Que ce passe-t-il? demmanda Kano d'une voix douce mais autoritaire, c'est à propos des habitants de cette tour délabrée?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMer 11 Jan à 15:50

Akira était légérement détendu par le ton calme de Kano mais ne le montra pas.

"Arrête de me paler avec ce ton mielleux!! Evidemment que c'est à propos des abrutis de la tour!! L'un d'eux à l'air de connaitre notre Secret, ça je m'en fous mais peutetre pas vous. Ce qui me retourne le plus c'est que ton abrutie d'apprentie a ramené sa tête de linotte et à été capturé!!
Je ne sais pas ce qu'ils peuvent lui faire pour la faire parler mais ils sont capables de beaucoup, l'un d'eux est aussi déjenté que ce connard de docteur Vert!!
La situation est grave!!Les tuer ne posera pas de problème mais si ils révèlent notre secret vous êtes dans une sacré merde je vous le dis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMer 11 Jan à 16:23

Le sage écarquilla les yeux de stupeur devant la nouvelle qu'Akira venait de lui annoncé. Soudain il sentit la haine qu'il avait réussit à garder au fond de son coeur depuis des années bouillir au fond de lui. Sa haine était tel qu'il avait du mal à contenir son aura. Cette haine n'était non pas destiné à Akira mais à ces insectes qui avaient osés s'en prendre à deux membre de son clan. Il voulaient détruire la paix que le Roi avait réussit à rétablir? Eh bien ils vérraient avec quel bois le clan se chauffe!

"Menez moi à cet endroit! fit Kano d'un ton impérieux et glacial, je vais leur faire entendre le bruit du Vent!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMer 11 Jan à 19:30

Akira sourit et se laissa tomber à terre et s'appuya contre un mur.

"Vas-y toi, c'est à l'orée de la forêt, tu devrais trouver facilement. Moi je reste ici, j'ai pas spécialement envie de bouger, j'ai pas dormi de la nuit je suis crevé et j'ai les crocs."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMer 11 Jan à 19:40

Kano plissa ses yeux rouges et regarda la planète de haut. Il aurait besoin d'Akira et d'Iris. Il devait piquer à vif la fièrté du jeune homme.

"Si leur puissance vous dépasse, fit lentement le sage d'une voix impitoyable et en augmentant légèrement son aura de haine, si votre peur d'eux vous empêche de combattre......peut être devrais je vous oter la vie maintenant?"

Le sage était à présent certain de la réaction d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMer 11 Jan à 20:01

Akira allait rentrer chez lui quand Kano sortit cette phrase aussi désagréable que stupide.

"Pfff, eux? Trop puissants pour moi? Ne dis pas n'importe quoi^^C'est juste qu'ils ne m'interessent, je me fiche éperdumment qu'ils puissent en vouloir au clan Mibu tout comme je me fiche qu'ils tuent ou non ta petite protégée.
Tout ce que je veux maintenant c'est aller dormir.
Si tu veux me tuer, alors vas-y, essaye toujours^^"



Akira s'en alla, tourant le dos à Kano. Puis, avant de sortir du palais il lança:

"Au fait, si tu va quand même leur rendre visite, ne tue pas le rouquin, il est à moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMer 11 Jan à 20:20

Kano s'irrita quelque peu de l'insolence du jeune homme.

"Je crois plutôt que je vais le tuer en premier et vous ramenez ses restes, fit le sage, je crains que ne soyez assez fort pour le battre....a moins que vous me le prouviez en le combattant devant moi...si vous n'êtes pas un lache?"

Le sage se retourna et partit en direction de la forêt. Si Akra ne voulait pas venir tant pis pur lui...mais Kano ramènrai la tête du rouquin et la donnera au jeune homme. Le sage aurais très bien pu ordonner à la planète de le suivre mais après out il n'aurais pas besoins de quelqu'un qui ne veut pas se battre, celle generait considrablement...il viendrait de son plein grès.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMer 11 Jan à 22:21

Akira se figea, il était plus qu'enerver du chantage que lui faisait Kano.

"Enfoiré de vieux!!! C'est bon 'tas gagné je vais lui trancher la tête devant toi!! Mais je te promet que tu mele pairas!!!!"

Akira et Kano partirent donc en direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyMer 11 Jan à 22:32

[aie là va y avoir un problème, je suis déja partit, j'ai vu et ils se sont enfuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyJeu 12 Jan à 13:33

Itsuki passa la tête par la porte. Il avait entendu des bribes de conversations. Assez enflamée la conversation, d'ailleurs.

"Heu... Y a quelqu'un? Je crois que je me suis perdu. Youhou!?... Help?"

Il entrevit un grand homme et un autre plus petit quitter le couloir où il s'engageait, apparement furieux.

"Excusez-moi!!"

Mais ils avaient disparus sans laisser de traces. Itsuki, dépité de voir sa seule chance de retrouver son chemin s'envoler en fumée, claqua des doigts.

"... Je suis maudit... SAUVEZ-MOUAAAAAHHHHH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyJeu 25 Mai à 12:58

Motoko venait de revenir au palais par un chemin utilisé par les gardes imperiaux ...
*maintenant il faut que je trouve maitre kano afin de lui faire part de la trahison de cet abject etre qui pretend avoir rejoint les mibus alors qu'il continue a aider ses amis... si il est pas puni pour ce qu'il a fait je m'occuperai moi meme de le tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyVen 26 Mai à 23:41

Après quelques détours, Akira et SniperZ arrivèrent enfin devant le palais du Yin et du Yang et entrèrent par la grande et imposante porte.
Malgré sa taille et son poids, Akira l'ouvrit come si il ne s'agissait que d'une porte toute simple.

Cette porte avait été volotontairement construite afin que des personnes ne possédant pas une force surhumaine puissent l'ouvire.

Une fois à l'intérieur, Akira ne sembla pas gêner du vacarme qu'il fit...


"Kano!!! Kano!!! FAut que je te parle!!! Et emrde, où est-il encore passé ce sale vieux??"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptySam 27 Mai à 19:58

SniperZwolf se contentait de suivre Akira. Après tout, il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Il regarda le samurai démolir la grande porte à coup de pied, puis entrer.
Le nécromancien pénêtra à son tour dans la pièce, et il observa la pièce. Les jurons d'Akira le tirèrent de cet état contemplatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyDim 28 Mai à 17:39

Motoko se retourna et vit les deux planetes derière elle .
*nan mais c'est pas possible ils peuvent pas disparaitre une fois pour toute ceux la?*
Elle regarda desespérement autour d'elle cherchant un chemin ou elle pourait difurquer afin de ne pas les rencontrer mais il fallait se rendre a l'evidence elle serait obligée de les croiser...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyDim 28 Mai à 21:50

SniperZwolf sentit la présence de la jeune garde impériale un peu avant de la voir. Elle était seule, le couloir était vide, et elle leur barrait la route.
SniperZwolf jeta un coup d'oeil à Akira, et comprit immédiatement à quoi ce dernier pensait :
Premièrement, sa tentative d'assassinat qu'il n'avait sûrement pas oublié,
Deuxièmement, qu'il n'y avait aucun témoin, et que le nécromancien serait sans aucun doute prêt à jurer son bon Dieu que c'était une situation de légitime défense.
SniperZwolf fit apparaître une boule de feu dans sa main, attendant patiemment le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais EmptyDim 28 Mai à 22:02

Akira repéra immédiatemment l'aura du garde impériale. Il se rappela le kunai qu'elle lui avait lancé et se rappela que cela faisait preque 3 jours qu'il n'avait rien tranché.

Le Mibu savait que SniperZ avait surement autant envie d se défouler que lui et qu'il n'irait donc surement pas cafter...de toute façon si il le faisait, il savait quel sort Akira lui réserverait.

La planète de l'eau sortit son sabre et vit la nouvelle recrue préparer une boule de feu dans la paume de sa main.


"Bon SniperZ, on a pas besoin d'être deux pour tuer cette minable donc je te propose de se la jouer à pierre-ciseaux-feuille. Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les couloirs du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs secrets des Mibus
» Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les quatre portes du palais du Yin et du Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser