Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]

Aller en bas 
+6
Kano
Sadayo Hiro
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
SniperZwolf
CheeLine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyVen 3 Fév à 0:01

[J'ai compris, c'est encore moi qui doit créer le topic ^^]
Nilrem déscendit à la suite de SniperZwolf et dessina une pâle lumière qui, même si elle n'était pas puissante, permettait de voir ce qui se trouvait à 10 m à la ronde. En tant que porteur de la lumière, Nilrem prit la tête du groupe et ommença à avancer. SniperZwolf se plaça à l'arrière caril était le seul à pouvoir illuminer les environs avec Nilrem, il valait donc mieux qu'il puisse surveiller si aucune attaques ne venait de ce côté là. Ils commencèrent à avancer, cherchant un endroit où ils pourraient descendre dans les profondeurs de Kyoto....les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptySam 4 Fév à 19:28

SniperZwolf n'appréciait pas spécialement cet endroit humide et qui sentait plutôt mauvais. Il craignait de faire un faux pas et de se retrouver dans une mare d'eaux usagées. Ils devaient trouver le sceau qui précedait les catacombes, et il interrogea la pierre en faisant bien attention à ne pas être vu des autres.

"Nilrem, prenons la prochaine à gauche. Nous sommes encore loin des catacombes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptySam 4 Fév à 23:17

Nilrem tourna à gauche.
Tout autour d'eux, on n'entendait que le bruit de leur pas...bruit feutré ou claquement sec. Tout le monde avait l'impression que le simple fait de respirer s'entendait à des kilomètres à la ronde tellement le silence était lourd. Personne ne parlait. Tout à coup, Hotaru laissa échapper un juron dû à une marche traitresse. Il se répercuta le long des murs du souterrain, semblant ne jamais vouloir arréter sa course. Tout le monde s'était arréter de marcher et de respirer. Ils reprirent leur route d'un commun accord après une dizaine de minutes à écouter patiemment si le cri n'avait dérangé personne. Le silence continuer de peser sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 18:25

Malgré la lumière qui les aidait à avancer à peu près normalement, Hotaru ne fit pas attention à une marche, et trébucha dessus.

"P*tain il fallait que ce soit à moi que ça arrive !"

Elle ne se rendit compte qu'après que ses paroles pouvaient nuir à la discrétion à laquelle tout le monde avait fait attention depuis l'entrée dans les égoûts. Le son se répercutait contre les murs et ne semblait pas avoir de fin. Le groupe attendit que le bruit cesse pour poursuivre son chemin, de peur de se faire remarquer.

*Yay ........... ^^° Bon on va éviter de se faire remarquer maintenant -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 19:07

La compagnie venait de pénétrer dans les profondeurs abyssales.

*Hé ben.... c'est pas joyeux ici : ca pue, il y a des rats, il fait noir, c'est humide, et en plus il fait froid.*

Hotaru glissa sur une pierre malencontreusement placée juste au mauvais endroit, poussant Hotaru à lancer un juron bien mérité. La compagnie se figea. Le bruit du juron d'Hotaru se répercuta pendant au moins 30 secondes sur les paroies humides des souterrains.


*Hé ben, au moins on sait maintenant qu'on a du chemin à faire.Y a pas interêt à se perdre là-dedans.*

Ishi regarda Sadayo , qui semblait fatigué.
Il se rapprocha et lui posa sa main sur l'épaule avec un regard bienveillant.
Sadayo le regarda, et lui fit un sourire .
Personne ne semblait rassuré.
La compagnie se remit à marcher, dans une ambiance tendue, loin sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 20:39

Sadayo entendait des bruits, on aurait dit une chauve souris, mais il ne voyait rien alors il continua à avancer quand soudain
*tain y' a un truc qui me touche la tete*
"ha ^^ rater Ishi j' ai.........meme pas eu peur.....heu"
ce n' était pas ishi qui lui faisait une blague, alors il passa la main dans ses cheveux ROUGES je l erapelle et il sentit quelquechose..

"mais c' est c'est.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
il avait une chauve souris dans les cheveux

"LACHE MOI RAT VOLANT!!!! HELP!!!! J' AI DRACULA QUI M'ATTAQUE!!!!!!!!"
il mit des coups de tetes contre le mur mais rien n' y faisait le mur se brisait, alors il se mit a courir droit devant dans le noir on entendait

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa.......................BOUM!!!!
Sadayo était tombé dans un escalier

"heu.......y' a quelqu' un?"
il s ereleva et sortit son sabre, il essayait de sentir une aura, mais il y' avait quelque chose d' angoissant dans l' air
*c' est les catacombes?*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 21:01

*Où il est passé celui là ?*

Hotaru entendit un bruit provenant d'en face.
[C'est Sadayo qui tombe ^^]

"Euuh ... Il faudrait peut être aller l'aider non ? [personne ne répond] Ouais ouais, c'est bon, j'y vais ... [oui, d'après une certaine personne que je ne citerais pas, dans les films c'est les femmes qui prennent tout Rolling Eyes]Mais si je salis mon kimono c'est vous qui le lavez !"

N'ayant aucune source de lumière, Hotaru se dirigea en suivant l'écho de la chute de Sadayo, et en longeant les murs. Elle remarqua alors une ouverture et cru entendre la voix de Sadayo qui provenait de cette direction.

"Bon je crois que je l'ai trouvé ! Ammenez-vous ! Et si il s'est cassé quelque chose c'est pas moi qui le porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 21:07

sadayo Hotaru tout pret, il commença a s' avancer
"ha je suis content de te voiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaa"
il marcha sur une pierre mais heureusment il s' accrocha au mur et a quelque chose qui lui rapellait des souvenirs
*tiens ce truc ça me rapelle la fille d'Amahara que j' avais rencontré ha elle avait une de ces pairs de ni...........merde pale *
il se rendit compte que c'était la poitrine d' Hotaru........il enleva vite ses mains
"je suis désolé je voulais pas .......te..heu"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 21:15

°PAF°


Sadayo fut projeté à quelques mètres de là.

"Je te remercie, j'ai eu une occasion pour tester mon fléau d'armes"

Hotaru, verte de rage, s'assit dans un coin, n'adressant plus la parole à Sadayo et attendit l'arrivée des autres pour pouvoir continuer.

*Non mais pour qui il se prend ? Après le coup du lac je pourrais jamais croire qu'il l'a pas fait exprès ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 21:32

sadayo avait prit le coup, il lecha le sang qu' il avait au coin de la bouche
*faut que je trouve un autre boulot..en plus j' ai Honte..si iris avait vu ça sur qu elle m aurait tué, ou rigolé.......je m imagine quoi moi...je deviens taré...quoique je l était déja avant *
il sentait qu Hotaru était assise tout pres, elle devait etre en colère, ça se comprend mais pour une fois qu il vait pas fait expres il se sentait vraiment tres con
"écoutes je suis vraiment désolé, j' ai pas fais expres pi d etoute façon je suis un samurai je le ferai en face, sans peur et sans repproche le sadayo ha ha ha^^"
il rigolait tout seul
"aller ,si tu veux on oublie le diner qu on avait parier au début et je te porte pour pas salir ton kimono?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 21:43

"Parce que t'étais en face au lac ??? N'importe quoi ... "

Hotaru n'aborda pas le sujet du restaurant, c'est lui qui devait payer, autant en profiter. Et pour ce qui était du kimono, elle le ferait laver par quelqu'un d'autre, le restaurant avait la priorité.

"Ne compte pas sur moi pour te pardonner aussi facilement ... Je suis peut être une chasseuse de primes intéressée par l'argent mais j'ai mes principes !"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 21:52

"des principes..............un homme ça n' a pas de principes désolé. En tout cas on fait de la team tous les deux et faut vivre avec, on s' entend bien nan, alors on va tout foutre en l' air a cause d une histoire de caillou?"
il s'assit par terre et dit

"dé.......daso..........doso............désoli...*aller je vais y arriver* désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 22:06

Ishi observa avec un sourire Hotaru et Sadayo se disputer.

*Décidement, ils ne changeront jamais. Au moins, ils ont trouvé un escalier qui débouche sur un autre couloir, ce n'est pas inutile.*

Ishi déscendit les marches et demanda:

"Euh...... tout le monde va bien ici?"

*Sadayo a l'air mal en point....*

"Bon, on va pas traîner ici longtemps, enfin j'éspere. Les autres vont arriver je pense.Comment tu as fait ton compte Sadayo?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 22:10

"j' avais une pompe a sang accroché aux cheveux, j ai couru dans le noir j ai raté une marche j ai éttérir 3 metres plus bas et j eviens de perdre quelqu un de chere mais à part ça tout va bien je te remercie"

il se releva et commença a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 22:17

Sadayo répondit a Ishi d'un air âpre.

*Apparement, ca s'est mal passé, comme d'habitude... Neutral *

"Et bien, tu demandera à Sniper si il n'a pas une potion de soin à te donner, mais prend garde, ne fait pas de folies, sinon tu va te retrouver mal."

Ishi lui tapota l'épaule et se tourna vers Hotaru.


"A partir de maintenant, je te demanderais de ne pas recommencer, je ne sais pas ce qu'il t'as fait, mais évite de lui faire aussi mal. Un jour, il risque d'en mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 22:27

*........*

"Je suis désolée aussi ... J'ai pas vraiment fait d'effort pour te croire non plus ... Enfin bon, le resto tient toujours hein ? ^^°"

Hotaru était gênée. Sadayo pouvait avoir plein de défauts, elle ne se souvenait pas qu'il lui ai menti. Il fallait donc lui pardonner.


*Mais qu'il profite pas trop non plus hein ...*

Elle se tourna vers Ishi.

"Comment ça ce que je lui ai fait ??????? C'est lui là il ....... Non rien ... Bon .... On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 22:56

il s' avança pres des autres et fit une accolade a ses compagnons puis il dit

"on avance et on se trouve un truc a découper ça vous dit et en meme temps on prend l' artefact ça sera fait et apres on va bouffer de l'otoro et prendre un bon bain ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyDim 5 Fév à 23:01

"Ouais !!! Un bain !!! Bon qu'est ce que vous attendez les mecs, on y va ???"

Hotaru se mit à avancer et buta contre une paroi qu'elle insulta [ce passage contenant un vocabulaire peu approprié à de jeunes gens, il a été censuré pour ne pas nuire à la bienséance de ce RP. Merci de votre compréhension]

"Mais c'est quoi ça ???"

Elle mit les mains dessus et pu reconnaître un mur qui départageait deux chemins qui partaient de part et d'autre de cette séparation.

"Il manquait plus que ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyLun 6 Fév à 0:03

Nilrem avait suivi de loin la dispute. Il essayait plutôt de sentir si il n'y avait pas quelque chose, il était descendu après Ishi. Il marcha quelque pas à la lumière qu'il envoyait, et s'éloigna du groupe dans le but d'explorer un des deux chemins. Il se retourna, Ishi l'avait suivi. Plus loin, Sadayo était assis l'un en face de l'autre contre les murs du souterrain, Sniper était penché sur Sadayo, et regardait ses blessures. Nilrem et Ishi avancèrent encore un peu. Petit à petit, une présence se faisaient sentir, devant eux et entre eux et les autres. Nilrem regarda Ishi, il s'en était aussi rendu compte. Ils avaient donc été repérés, et par quelque chose d'assez fort pour masquer complétement son aura et devenir invisible. Une chose était sur, si ils pouvaient les sentir maintenant, c'est qu'ils s'apprétaient à attaquer. Il avertit mentalement SniperZwolf, le seul à être récepteur à la magie. Ishi se plaça tout de suite devant Nilrem, il était en effet mieux paré aux combats purement physique. Deux démons apparurent, ils n'étaient pas grands, mais leur yeux respiraient la cruauté. Ils s'élancèrent, parfaitement coordonnés, chacun sur un groupe, à une vitesse folle. Ishi et Hotaru, qui s'était placé devant Sadayo, car elui-ci était blessé eurent à peine le temps de contrer. Ca s'annoncait un peu plus dur que contre les pauvres habitants de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyLun 6 Fév à 0:22

Sadayo mit un coup vertical puisdsant entre Hotaru etIshi pour faire reculer le démon, puis
"ça va saigner enfin ha ha "
sadayo commença a se ruer sur le démon quand soudain ça blessure a la jambe gauche le déséquilibra l edémon lui mit un coup qu' il évita de justesse en roulant sur le coté, puis il s' appuya le dos contre le mur

*putain ma jambe, elle me gene trop*

le démon attaqua Sadayo qui bloqua l' attaque, les lames sérrer et face face sadayo cracha un molard dans l' oeil du démon puis le repoussa.

*ça va etre chaud*

puis sadayo prit appui sur sa jambe droite sauta sur le démon et le toucha a la jambe droite avant de se prendre un coup. Il fut envoyé contre le mur. Le coup avait fait une coupure sur la joue de sadayo

"maintenant toi et moi on est a égalité, en garde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyLun 6 Fév à 0:42

SniperZwolf reçut le message de Nilrem, et fut étonné de ne pas s'en être également aperçu... Il avait été complètement absorbé par la Pierre jusqu'à maintenant... Inquiétant... Peut-être avait-elle un pouvoir sur lui ? Il devait se méfier à ne pas se faire engloutir par le savoir qu'elle contenait, non... C'est l'inverse qui devait se produire. Les deux démons apparurent, et SniperZwolf décida de s'asseoir en attendant que les autres ne les en débarassent. Inutile de se fatiguer pour deux simples démons, beaucoup d'autres dangers les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyLun 6 Fév à 11:16

Ishi se rua sur le démon que Sadayo était en train de combattre(en ayant replacé au préalable ses lames sur le corps, car il n'était pas encore capable de se battre au katana).
Ishi lui lanca son genou gauche en plein ventre, mais la créature para, et envoya Ishi contre un mur, ce qui lui permit de prendre appui contre ce même mur, et d'effectuer un salto arrière, lui permettant ainsi d'utiliser ses genoux pour luisectionner les muscles dans la région des omoplates, privant le monstre de l'usage de ses épaules, et donc de ses bras.
Le monstre rua de douleur , et poussa un beuglement déchirant.
Ishi retomba et se prépara à l'assaut final, mais la créature chuta, le ventre transpercé par le katana de Sadayo.

Ishi couru vers Sadayo.


"Mais tu es fou? Te rends tu compte que tu es bléssé encore?! Tu es irresponssable! Si tu n'avais pas pu effectuer une roulade à temps, tu serais mort! Je ne doute pas de tes capacités en temps normal, mais là c'était suicidaire de ta part de te ruer sur ce monstre alors que tu n'étais pas sûr de pouvoir combattre. A present ta blessure s'est rouverte , et tu risque l'infection. Je te trouve vraiment irressponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyLun 6 Fév à 13:47

Pendant que Sadayo et Ishi s'affairaient avec leur démon, Hotaru, vexée de ne pas y avoir eu droit, se réserva le second.

*Ca leur apprendra ... Bon par où on commence ?*

La créature était face à elle et la fixait dans les yeux. Sans prévenir, elle se jeta sur la jeune femme qui l'esquiva, mais ne réussit pas à sauver le bas de son kimono.

*.... Toi tu vas me le payer .....*

Le démon, emporté par son élan, ne put s'arrêter qu'en percutant le mur de derrière, ce qui laissa le temps à Hotaru d'empoigner son zanbatô et de foncer sur lui. La bête eut le temps de l'éviter, de façon à ce qu'aucun de ses points vitaux ne soit touché, mais y laissa un membre.

"Mais arrête de bouger sale bête !"

Elle serra le manche de son zanbatô, ferma les yeux et se concentra. Des flammes apparurent, cette fois, pas sur l'arme, mais sur tout son corps. Elle jeta à terre son zanbatô et rouvrit les yeux.

*Tant pis pour le kimono, de toute façon il est déjà foutu*

Le démon se rua sur Hotaru, qui fonça tête baissée vers lui, lui attrappa la tête avec sa main gauche et, avec sa main droite, pris sa dague et la lui planta dans la gorge. La pierre qui ornait le manche de l'arme, d'ordinaire blanche, devint rouge, et laissa jair une éclatante lumière autour des deux adversaires. Hotaru lâcha la tête de la créature, qui tomba par terre, inerte.

"Ca t'apprendra ..."

Elle alla rejoindre SniperZwolf, en attendant que tout soit terminé et qu'ils puissent reprendre leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyLun 6 Fév à 19:16

Nilrem avait adopté la tactique de SniperZwolf. Pas la peine d'utiliser sa magie pour ces démons, les trois sabreurs avaient pris de l'assurance et étaient devenus plus fort, ils pourraient s'en charger. Il se concentra simplement pour sentir si il y avait d'autres dangers dasn les environs. Rien. Ceux là devaient s'être perdu et être sorti des catacombes tout seul, il n'y avait généralement pas de démons dans les égouts, certaines personnes de la ville y décendait même de temps en temps. Il remarqua qu'un des deux chemins descendait après une centaine de mètre et se dit qu'il y avait surement plus de chances pour qu'il les mène aux catacombes. Sadayo s'était réouvert la jambe, voyant que SniperZwolf n'avait aucune envie d'utiliser une potion pour lui, il décida de le soigner de façon sommaire, inutile de laisser la plaie s'infecter et de lui lui faire perdre sa jambe.
"S'il te plait Sadayo, si tu ne prend pas soin de toi pour toi, fais le au moins pour moi, j'ai pas envie de me vider de ma magie pour te soigner en permanence, Ishi et Hotaru pouvaient très bien tuer ces démons seul, et au pire, nous étions là. Je préfère me réserver pour les cas d'urgence."
Puis il s'adressa au reste du groupe.
"J'ai vu que le chemin de droite continuait en descendant, je crois qu'on devrait le prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] EmptyLun 6 Fév à 19:26

sadayo retira son sabre du corps du démon, puis il regarda sa jambe que nilrem avait soigné quelque peu
*c' est du superficiel*

il s eretourna vers Ishi

"écoute vieux peut etre que les maitres des lames ne se battent pas quand ils ont une égratignure mais les samuraï si. De toute façon j' étais sur de gagner et meme je risquais juste ma vie une fois de plus, ça me fait pas peur^^. "

il rangea son sabre et nilrem

"ne pas combattre c' est le déshonneur, et c' est mon devoir de vous aider alors meme avec cette coupure ou un membre en moins je ferai ce que je sais faire de mieux c' est a dire tuer donc lorsque je suis en duel évite de m'interrompre pour si peu ok?"
sadayo en matiere de medecine c était vraiment pas tres évolué

puis sadayo s' installa et prit le bas de kimono d Hotaru qui trainait et se fit un léger bandage

"voila plus besoin de t' inquieter se sera neuf dans peu de temps mais merci quand meme nilrem^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les couloirs du palais
» dans les couloirs secrets des Mibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser