Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]

Aller en bas 
+6
Kano
Sadayo Hiro
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
SniperZwolf
CheeLine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:22

[maladie de la mort et écroulement, et puis quoi encore, tu veux pas qu'on meurt sur le coup si on touche l'artos non ??? Suspect ]
Ils avancèrent petit à petit et arrivèrent à l'escalier, tout le monde pouvait maintenant sentir l'aura qu'avait senti Nilrem. La créature était surement juste en bas de l'escalier, pour garder l'entrée des catacombes.
[J'avais pas envie d'imaginer le monstre cete fois -_-, démerdez vous mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:41

sadayo était en tete du groupe l' aura se rapprochait pusi il s'arréta brisquement de marcher......
"attendez il me semble que...."
une chaine surgit avec un yari au bout sortit du noir fonça sur les membres de la team, sadayo eu le félfex de sortir son sabre et dévier le yari qui se planta dans le mur.
*ha ha quelle force*
la chaine fu tendu comme si on tirait dessus, Sadayo s' accrocha à la chaîne et fut enporté avec elle. quand il fut en face de son ennemi il lacha la chaîne et mit un terrible coup de sabre mais cette chose l' évita. Sadayo n' avait pas bien vu alors il regarda son ennemi en face, et la....
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 How8cx
"Bienvenu samuraï je suis le gardien de cette porete et ton ennemi enchanté"
"ha ha...moi de même, quelle arme impressionante c'est pas commun je vais prendre plaisir a te combattre"
"je peux dire la meme chose, ton sabre me fais frissoner de bonheur mais un humain contre un démon si magnifique que moi, c' est inutile"
"ouais ouais on me l' a déja fait, mais que tu sois un nain de jardin ou un démon, peu importe tu vas etre la victime de Sadayo HIRO mon vieux"
"SUIS-JE BETE!!!! mon nom est fortinbras, ou le dragon déchainé..maintenant que les présentation sont faites Sadayo, combattons, ne me décevez pas"
"y' a pas de risque parcequ' il......FAUT QUE CA SAIGNE!!!"
il se jeta sur fortinbras avec un coup énorme qui fut arrété fortinbras repoussa sadayo avec sa lance et envoya lachaine en direction du samurai qui esquiva. Et sadayo et fortinbras se mirent a combattre avec une telle rapidité qu on ne voyait plus les coups et il y' avait un sourir sur les 2 visages. Puis 2 coups il se retrouverent dos a dos, une meche de cheveux de sadayo tomba avec une légere coupure a la nuque, fortinbras y laissa un morceau de vetement et une blessure pres des cotes....
"MAGNIFIQUE!!! tu as fais couler mon sang
démoniaque!!!bravo"
"et je vais faire tomber ta tete démoniaque!!!!"
et il reprirent avec brutalité et vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:53

Nilrem avait suivi Sadayo, il arriva au combat juste pendant une pause.
"Dis, tu crois pas que je vais te laisser le beau rôle en permanence"
Sur ce, il dessina trois samurais de lumière au côté de Sadayo, ils n'étaient pas puissant, mais ils pourraient toujours servir à doner une ouverture à Sadayo. Nilrem embrouilla aussi la vue de l'adversaire, histoire de ne pas lui simplifier la tache. Il se posta alors derrière Sadayo, sans le géner, prêt pour la moindre faille de Fortinbras.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 0:04

Nirlem et Sadayo commençaient a avoir le dessus quand soudain un souffle venu de l' arme de fortinbras les projetta contre un mur
"vous etes asser bon, laisser moi vous montrez mon vrai pouvoir"
un nuage d' éclair de feu entoura fortinbras et quand fortinbras réaparut son corps était recouvers de chaines....chauffée a blanc

"enfoiré je vais t apprendre a nous projetter WATCHAAAAAAAAAAAAA!!"
Sadayo mit un coup latéral destiné a le tancher en deux mais sa lame fut arrétée par les chaine

"c' est tout? regardes la vraie force"


3 chaine s' enroula autour du sabre hikage et Fortinbras leva son yari pour empaller sadayo


*la premiere couche de chaine qui l'entour a été endomagé, bon sag vite!!*
il tira son vieux sabre et trancha 2 des chaines et mit coup de latte dans la tete de fortinbras pour se dégager
"t' as un plan Nilrem?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 0:16

La situation était plutôt mauvaise. Première chose à faire, aider Sadayo à s'en sortir. Nilrem dessina une vive lumière juste devant les yeux du dragon. Fortinbras eut un mouvement réflexe pour se protéger les yeux, ce qui permis à Sadayo de se mettre définitivement en sureté. Il avait commandé aussi au même moment à ses trois sabreurs d'attaquer, ils réussirent à détruire les protections del'ennemi, mais celui-ci les balaya d'un revers de sa chaîne. Ils allèrent s'écraser contre un mur puis disparurent. Nilrem fit alors apparaître une dizaine de sabres qu'il faisait léviter autour de Sadayo.
"Dès que tu es prêt, on attaque ensemble, on devrait réussir à toucher le point où mes hommes ont détruit ses protections."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 0:31

"OK"
sadayo se mit en garde
"MAINTENANT!!!"
les sabreurs fonçerent sur fortinbras, sadayo suivait dérriere, et fortinbras balaya les guerriers mais sadayo cacher derriere le dernier d' entre eux profita de l' espece qu efortinbras avait laissé en attaquant et il lui planta son sabre dans le ventre
"ciao"
puis il le trancha en deux..
[je vais coucher a+]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 1:01

Hotaru, entendant les bruits du combat, avait accéléré le pas.

*Me dites pas qu'ils ont commencé sans moi !*

Elle arriva devant le spectacle et sortit son zanbatô, en cas d'attaque du démon.

*Lui il a une tête de méchant comme je les aime ...*

Sadayo trancha le démon en deux.

"Hahaha ! Tu ne croyais tout de même pas m'avoir aussi facilement !"

Les deux parties du corps de Fortinbras se réunirent, et se ressoudèrent comme par magie, ne laissant comme marque du coup de Sadayo qu'une grande cicatrice.


"Sache qu'aucune arme ne peut m'anéantir !"

*Aya ... C'est mauvais ça ... Très ... Bon on va oublier la décision de tout à l'heure et on fonce, c'est trop tentant ...*

Hotaru se mit dans sa position de méditation habituelle, mais au lieu du zanbatô qu'elle utilisait le plus fréquemment, elle prit sur ses genoux son fléau d'armes et lança des shirukens en l'air, qui se mirent à flotter autours d'elle. Toutes ces armes s'enflammèrent, et devinrent blanches tellement la chaleur du feu était intense. La jeune femme ouvrit les yeux dans lesquels se dessinaient de grandes flammes bleues. Elle fit un grand geste du bras en direction de Sadayo et empoigna le fléau de l'autre. Les Shurikens suivirent le mouvement du premier bras et foncèrent sur Sadayo. Ils s'arrêtèrent juste devant lui et restèrent en lévitation au niveau de son visage.

"Sadayo ! C'est toi qui a dit qu'on travaillait en équipe ? Bah va falloir passer de la théorie à la pratique ! Tu peux en faire ce que tu veux ! Nilrem ! Attrappe !"

Elle lui lança sa dague dont la pierre devint bleue au contact des mains de son destinataire.

"Il paraît qu'elle a des propriétés magiques mais j'ignore lesquelles, je crois que t'es mieux placé que moi pour le découvrir ! Ca a un rapport avec les éléments, c'est tout ce que je sais !"

Elle se tourna vers le démon et prit son arme à deux mains.

"Tu vas avoir affaire à nous mon gros."

Elle s'élança vers lui et lui porta un coup de fléau à la machoire. La blessure ne cicatrisa pas comme celle que lui avait porté Sadayo.

"Une arme te détruira peut-être pas, mais la magie peut-être que si, qui ne tente rien n'a rien non ? Ca a l'air de fonctionner dis-moi ..."

Elle courru vers Fortinbras une fois de plus mais ce dernier réussit à parer son attaque et l'envoya contre une paroi de la grotte sur laquelle Hotaru s'écrasa et tomba à terre. Elle se releva, non sans difficulté, mais sentait bien qu'elle allait avoir du mal à continuer le combat.

*Le c*n il m'a salement amochée ...*

"Euh les mecs il est à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 14:19

Ishi observa l'adversaire [dsl j'ai manqué quelque chose?] et se mit en garde.

*Hé bien,voila quelqu'un de pas commun.*

Il regarda Hotaru qui semblait bléssée.

*Merde, ca nous fait un allié de moins.*

Sadayo lui , semblait exalter.


"Euh...on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 14:40

Quelques blessures que le coup porté par le démon lui avaient causé disparurent et Hotaru ne pouvait se souvenir de leur présence qu'à la douleur qu'elle ressentait en touchant les endroits où elles étaient placées.

"Mais qu'est-ce que ? ..."

Le zanbatô qu'elle avait laissé accroché sur son dos semblait trembler. Etonnée, elle le récupéra et laissa son fléau d'armes un peu en retrait. L'arme avait encore changé. Petit à petit, elle semblait prendre la forme de nagamaki avec une lame démesurée.

"Qu'est ce qui se passe ?"

Le kanji du feu était maintenant bien ancré dans la lame et ce même kanji apparaissait sur le pommeau. Sans qu'elle ait à méditer, l'arme s'enflamma toute seule, comme si elle l'avait décidé elle-même.

*... Euh ... J'y pige plus rien, comment on se sert de ce machin ? Et mes blessures elles sont passées où ?*

Hotaru se retourna pour observer le combat, et apporter son aide quand elle aurait assez récupéré.


"Allez-y étalez-le !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 19:22

"T' AS TOUCHE A HOTARU ENFOIRE!!!!!!!!!"
l' aura de sadayo explosa son visage ressemblait a celui du demon
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Shin99cx
"goutes à la technique du sabre hikage.......L OISEAU DE YATA!!!AAAAAAAAAAAAAAAAA"
et deux ailes noirs apparurent derriere sadayo puis un oiseau d ombre tout entier qui fonça sur fortinbras qui disparu dans derriere une fumée noir puis quand il réapparut
"ha ha je suis toujours.....vi..."
son corps tomba en morceaux
"vant"
"Vite faut l' empecher de cicatriser!!!"
cria sadayo qui écrasait les morceaux avec son pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 19:45

Ishi observa Sadayo avec étonnement.
Quelle était cette aura qui lui semblait si terrible?
Ishi s'agenouilla, et tenta de reprendre son souffle, car la découverte de l'aura de Sadayo l' avait empeché de respirer.

Il se remit debout, inquiet.


*Cette aura paraissait maléfique. Ce n'est peut etre qu'une impression, mais Sadayo semble posseder une puissance bizarre... Comme si il ne pouvait pas la contrôler...*

Le Maître Des Lames se rapprocha de Sadayo qui versait le contenu de la fiole de sniper sur leur adversaire.


"Ca va ? tu va bien?"


Sadayo retourna la tête violemment , en colère.
ishi n'insista pas plus , et resta immobile , préoccupé.



Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 19:48

SniperZwolf aurait préféré ne pas prendre part au combat, mais visiblement, ils avaient besoin de lui. Aucun démon qu'il ne pouvait invoquer n'aurait pu faire face à cet adversaire, et il semblait que son pouvoir de téléportation soit inutilisable ici... A part ça, il n'était capable que de faire une boule de feu insignifiante, autant dire qu'il n'avait aucun moyen de se rendre utile.
A part bien sur, grâce à ses potions. Il sortit un
Acido-Melt(c) dans une fiole en pierre de sa cape, et l'envoya à Sadayo.

"Essayez de répandre le contenu de cette fiole dans son corps avant qu'il ne se resoude. Vous pouvez également lui renverser directement dessus, si vous préférez, je pense que ça lui fera de l'effet... C'est un acide très puissant vous savez ! Il vous reste également l'option d'enduire votre lame avec, mais dans ce cas, vous avez intérêt à vous dépêcher avant que votre lame ne soit dissoute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 19:54

sadayo prit la fiole et en renversa sur la bouillie de fortinbras, qui fut dissout au bout de quelque temps..puis sadayo redevint normal
*cette colère a déchéné mon envie de sang et mon exitation, j' espere que tout le monde va bien...*

il se retourna et regarda les autres


"désolé, je me suis un peu emporté...."

puis il essuya son sabre avec un lambeaux de vetement et le rangea.

"ben Ishi...ça va?pourquoi tu me regardes comme ça?!" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 20:01

"Vous avez été impressionnant Sadayo, il semblerait que vous ayez d'importants pouvoirs latents... Si jamais il vous arrivait malheur, me laisseriez vous vous autopsier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 20:06

"Tu me donnes de l'argent pour donner mon corps a la science? Si oui je veux bien, sinon j' irai nourrir les chacaux sur un champ de bataille"

Puis il repprit son ssérieux et dit, "bon on y va maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 20:10

Hotaru se releva, non sans difficultés, et alla ramasser ses shurikens. Ils portaient maintenant eux-aussi le kanji du feu.

*... C'est quoi ce truc là ? Ca aurait un rapport avec le feu que j'utilise ? Je vois pas d'autres possibilités de toutes façons ... N'empêche que c'est pas normal ...*

Elle alla chercher son fléau et l'inspecta, à la recherche d'un autre kanji semblable aux autres. A sa grande surprise, elle ne trouva pas celui du feu, mais celui du vent. Son visage se crispait, elle ne comprenait plus rien. Elle était tellement surprise qu'elle ne put s'empêcher de penser à voix haute.

"C'est quoi ce truc ??? Qu'est-ce qu'il m'a vendu l'autre ??? Quand on aura fini j'irais me faire rembourser, c'est vraiment de l'arnaque !"

"Bon on y va maintenant ?"

Hotaru se tourna vers Sadayo, et repris une expression joyeuse, pour cacher son inquiétude.

"Ok, c'est quand vous voulez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 22:01

Ishi s'appretait à partir avec les autres, quand soudain une douleur atroce se fit ressentir au niveau de son épaule droit.
Il s'appuya contre le mur , en sueur , l'estomac révulsé .
Le Maître Des Lames toucha son épaule douloureux, et remarqua que c'était celui même qui avait recu une légère blessure lors du combat contre les démons
[cf quelques posts plus tôts...]

*Ahhh... Mais ... ce n'est qu'une égratignure? Comment ca peut me faire ca?!*

Mais Ishi arreta de se poser des questions car sa tête lui semblait sur le point d'exploser.
Il chercha ses companons du regard, mais déjà sa vue se troublait, et ses membres devenaient lourds et douloureux.
Il s'écroula sur le sol, gémissant, ses yeux à demi fermés, le corps agité de spasmes de douleur.
Il n'entrapercevait plus que des silhouettes indistinctes, et n'entendait plus rien, si ce n'est ses propres gémissements...


[si après ca on dit que je manque d'imagination Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptySam 11 Fév à 19:53

Malgré les plaintes des autres membres de l'équipe, de plus en plus mal en point, il fallait continuer à avancer... SniperZwolf pouvait sentir le regard opressant de Roi Rouge peser sur leurs épaules. Ils marchaient au ralenti, et ils n'étaient même pas à la moitié du chemin... Nilrem et SniperZwolf épuisaient leurs réserves de magie à les rendre tous indétectables, alors que les Mibu approchaient, tous en étaient conscients. Il devaient tenir bon, continuer à avancer, jusqu'à atteindre l'artefact, mais la situation actuelle ne leur permettait tout simplement pas d'espérer tout s'en sortir vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptySam 11 Fév à 21:26

[hey!! m'abandonnez pas quand même !!! espèce de chacal !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptySam 11 Fév à 22:34

Nilrem attrapa la dague que lui lançait Hotaru. Il délaissa le combat, il n'avait pas la même soif de sang que Sadayo et la dague paraissait être extrémement intéressante. Nilrem comprit aisément qu'elle avait été fabriquée par magie. Le kanji du feu qui était initialement présent alors qu'il l'avait attrapé avait immédiatement disparut lorsqu'il l'avait pris en main. A la place, était apparu le kanji de l'Imagination (on va faire comme si il en existait un ok). A l'évidence, cette dague s'adaptait aux pouvoirs de son propriétaire. Hotaru avait fait une affaire en l'achetant.
Sadayo anéanti enfin le démon avec l'aide des autres. Ils commançaient tous à partir, Nilrem, qui était resté en arrière décida de remettre à plus tard don étude de la dague et les suivit. Il la glissa dans sa poche. Etant à l'arrière du groupe, il vit Ishi s'éffondrer. Il s'approcha de lui. La blessure à son épaule était bénine, et pourtant, il était évident que tout le mal venait de là. Il entreprit de l'ausculter, même si il était plutôt pessimiste sur ses chances de le guérir avec son maigre pouvoir médical. Il comprit immédiatement que quelque chose était différent. Non seulement il comprenanit d'où venait la blessure d'Ishi, mais il savait aussi exactement comment la guérir. Les démons n'étaient pas que de vulgaires sabreurs, l'un d'eux connaissait la magie et avait maudit Ishi. Nilrem le guérit assez facilement. Il l'aida à se relever, Ishi lui marmona un vague merci et ils rattrapèrent les autres en courant. Dans la poche de Nilrem, le kanji de l'Imagination brillait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptySam 11 Fév à 22:39

[fiou me voila rassuré ^^ mais la guérison semble rapide ^^ Quand au kanji de l'imagination, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 1:00

Ils marchaient depuis quelque temps déja, Sadayo aidait Ishi un peu a marcher pour qu' il ne se fatigue pas trop. Mais le jeune ronin sentait comme une présence, comme si on les observait.....
*étrange, pas une aura, pa sun bruit mais cette présence ne me dit rien de bon*
"ishi marche avec Hotaru un moment"
sadayo passa derriere, il était à 1 metre des autres tout au plus mais déja il entendait un léger bruit, comme une respiration ....
*c' est quoi ce bordel....y' a un truc qui rode la, je suis pas taré, du moins pas completement*

puis il ralentit un peu et se mit a 2 metres des autres et écoutait une fois de plus. La respiration était asser forte comme si un mec avait une fleche dans le cou.
"fiuuuuuuuarrrrrrrrrrfiuuuuuuaarrrrrrrrfiuuuuuuu"
"ou t'es saloperie je t'endends"
puis sadayo appela nilrem et lui fit quelques signes de la tete pour l'avertir d' une présence quand soudain
PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
un bruit sourd retentit, le sol tremblait puis 2 puis 3 secousses se suivait. apres cela un silence inquiétant suivit, sadayo sortit son sabre doucement pusi un gros tremblement de quelque seconde éclata, Sadayo s accrocha pour ne pas tomber et tout de suite apres un bruit enant du fond des catacombes retentit, il semblait se rapprocher, on aurait dit des chevaux qui courrait le sol tremblai de plus en plus, le bruit était aussi de plus en plus proche
"C'EST QUOI CE TRUC!!???? Y' A GODZILLA OU QUOI?"criat sadayo pour se faire entendre.
Un lueur apparaissait au fond une lueur et une odeur de pourriture s' installait.....

*quoique ça soit ça doit pas etre petit, ishi se remet et je dois faire attention a ma jambe.....merde qu est ce qu eje dis les autres passent avant !!!!*
sadayo se plaça face au bruit , son sabre dans la main
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 2:26

*On échappe à un, un autre arrive tout de suite après...*
Sadayo avait beau faire le fier une fois de plus, il tenait à peine debout, cette fois, il ne tiendrait pas, même si on l'aidait, il faudrait absolument que quelqu'un le retienne....
*Pas très envie de faire le héro moi..... Enfin bon, Hotaru et Sniper, si on le motive un peu, devraient pouvoir m'aider*
*Ishi, c'est Nilrem, n'ai pas peur, je te parle comme ça parce que je ne veux pas que Sadayo puisse entendre. Il faut que tu le retienne ectte fois, il pourra pas tenir à ce rythme et on aura beaucoup plus besoin de lui plus tard contre des ennemis encore plus puissant*
[Après demerdez-vous tout les deux, je suis désolé Sadayo, mais je peux pas en tant que joueur rien faire à chaque fois]
La chose s'avançait, on pouvait entendre sa respiration sifflante, bien qu'on ne voyait ni ne sentait rien. D'un coup, elle apparue, c'était un espèce d'énorme blob verdâtre qui était à peine assez grand pour se mouvoir dans le tunnel, ce qui expliquait les tremblements. Les murs s'écroulaient sur son passage.Ishi attrapa Sadayo par derrière au moment où il s'élançait. Preuve qu'il n'allait pas très bien, Ishi réussit à le ceinturer facilement. Hotaru se plaça devant le blob, bien qu'elle aussi ait souffert du dernier combat. Sniper restait en retrait, essayant sans doute de voir si ça vallait la peine qu'il s'y intéresse. Hotaru s'élança et réussit facilement à couper l'énorme créture en deux. Elle revint en vitesse vers Nilrem. Derrière elle, les deux morceaux du blob s'étaient mis à bouger, indépendamment l'un de l'autre. Il y avait maintenant deux blobs. Une fois de plus, les sabres sans magie ne serviraient à rien dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 2:44

Ce coup ci, pas moyen de tirer au flanc... Il était tout simplement impossible de découper un blob... Restait, la magie. SniperZwolf avait peur que ses faibles boules de feu rebondissent sur la bête. Son pouvoir était une fois de plus insuffisant. Heureusement, il restait encore ses potions. Les blobs étaient réputés pour manger tout et n'importe quoi. Ca lui faisait mal au coeur, mais il décida de sacrifier son unique dose de Lard-Sonic(c). Il la lança en direction de l'une des deux bêtes, qui l'avala aussitôt. SniperZwolf sourit en la voyant mâcher, ce qui signifiait qu'elle broyait la fiole, et donc que le poison se répandait dans son corps... Il y avait de quoi empoisonner une ville, mais la créature vivait dans les égoûts et était probablement habituée à absorber des agents pathogènes. Mais peut-être pas à cette concentration.
Le blob devint bleu, et s'immobilisa. Il fit alors demi-tour, jugeant sans doute qu'il était préférable de ne pas risquer d'avaler une autre dose de poison (ignorant bien sur que SniperZwolf n'en avait plus).


"J'ai fait ma part du travail, Nilrem. A vous de vous débarasser de l'autre, dit SniperZwolf avant d'aller s'asseoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 2:48

[t' inquietes je comprends j' en m en doutais lol]
Ishi retenait sadayo, celui-ci était un peu fétigué mais luttait pour se dégager
"LACHES MOI BORDEL!!!!!!MAIS TU VAS ME LACHER OUAIS!!!!"
sadayo se debattait toujous puis il saisit Ishi par le coup et réussi a le faire passer au dessus de lui.....sadayo a genou par terre attrapa son sabre et le mit sous la gorge d'Ishi
""qui t es pour juger si je dois me battre ou pas, je te rapelle que je n' ai ni dieu ni maitre et c est pas toi qui doit juger quand je dois me battre ou nan!!!"
sadayo était vraiment énervé mais en voyant l evisage de son ami, sadayo comprit que Ishi avait fait ça pour l'aider, il retira son sabre et regarda par terre la force et la haine de sadayo avait du surprendre Ishi, il regrettait. il s' appuya contre le mur a coté de Ishi , soupira
"excuses moi d' avoir réagis ainsi...."
puis il planta son sabre devant lui
"bon je vais rester derriere............pour cette fois...."
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les couloirs du palais
» dans les couloirs secrets des Mibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser