Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]

Aller en bas 
+6
Kano
Sadayo Hiro
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
SniperZwolf
CheeLine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 0:43

Kano arriva enfin dans les catacombes et apparament il n'était pas en avance! Le sage couru dans les couloirs passant devant les cadavres des gardiens censés arrêter les intrus. Vu leurs états les humains ni étaient pas allés de mains mortes! Kano déboula dans une salle circulaire aux proportions gigantesques dont les murs d'un noir de jais étaient gravés par des runes anciens. La première chose que Kano constata fût la puissance que dégagait l'artefact divin mais la seconde fût la vison d'un humain s'approchant dangereusement du Shiranui. Le sage écarquilla les yeux et lança un mizuchi qui attégnit le nécromencien à l'épaule.

"Vous l'avez esquivé et je vous en félicite mais...vous allez mourir monsieur le magicien."

L'intérréssé leva un sourcil, nullement affecté par sa coupure, et soupira. Apparament il n'aurait jamais la paix... tant pis il ferait regretter au sage d'avoir briser son moment de bonheur.
SniperZwolf tandit une mains vers Kano qui ferma les yeux et lança une boule de feu sur l'intrus. Alors que la boule incandéscente arrivait dangereusement vers le sage, celui ci leva une main et le projectile se congela et se brisa en une fine poussière avant d'avoir atteint sa cible.


"Vous ne m'aurez pas avec vos flameches SniperZwolf, fit Kano en réouvrant les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 1:07

Tatenokimi plaqua une main sur ses lèvres à mesure que son interlocuteur discourait pour se retenir d'éclater de rire; un minde et méchant sourire se dessina sur ses lèvres et elle rétorqua d'un ton taquin et mordant:

"Ooooooh, c'que c'est chou... le disciple qui vuet à tout prix venger son maître, et ce au péril de sa vie, bataillant contre les méchants Mibu, qui ne respectent rien, pas même les idéeaux des personnes toutes zentilles-zentilles... Quel mélo... c'était la minute émotionnelle, durant laquelle on sort tous nos mouchoirs devant un tel condensé de niaiseries et de mièvreries. erpargnez-moi cette sensibilité exarcébante et exacerbée qui ne vous pas et qui m'agace au plus haut point... Vous n'êtes pas très polis malgré votre ton douçoureux, cependant j'accepte de me présenter... Mon nom ne vous sert à rien, c'est pourquoi je vous le donne: Tatenokimi Kakeru - mais vous pouvez m'appeler Maîtresse Kakeru. Je suis le garde impérial du grand sage Itsuki Azahikaze, peut-être un nom qui vous dit quelque chose..."

Son sourire s'élargit et elle haussa un sourcil.

" Alors? Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 1:19

SniperZwolf éclata de rire.

"Mais, je n'ai aucune intention de vous attaquer mon cher ami !"

Le Mizuchi avait traversé le bouclier pour parvenir jusqu'à son épaule... Impressionnant. Cependant, Kano était bien trop loin pour inquiéter SniperZwolf. Celui-ci fit encore quelques pas en avant, profitant du temps que le sage avait perdu avec sa boule de feu, et... Il se saisit du Shiranui.

"Eh bien, que dites vous de ceci ?", dit-il en brandissant l'artefact au dessus de lui.

Un nouveau Mizuchi arriva sur lui, mais il sacrifia la partie arrière de la sphère protectrice pour se concentrer sur un bouclier facial qui ne céda pas face au Mizuchi.


"Il est temps de mettre un terme à cette mascarade !"

Il sortit de sa cape l'herbe d'Oxilandie qu'il avait achetés dans les ruelles de Kyoto [Rappelez-vous ^^] et y mit le feu grâce à une minuscule boule incandescente. Aussitôt, une immensément dense fumée grise s'échappa de la plante en feu... L'herbe d'Oxilandie était célèbre pour ça, on s'en servait généralement pour simuler des incendies.
La fumée s'accumula dans le bouclier, et SniperZwolf disparût bientôt derrière l'écran gris.

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Sphere
[Voici l'apparence du bouclier empli de fumée]


Soudain, SniperZwolf fit disparaître le bouclier et la fumée se répandit dans la pièce. En l'espace de quelques secondes, tout devint noir. Impossible d'y voir à deux pas, et les samouraïs devraient frapper à l'aveuglette. Avec son bouclier qui était de retour et le Shiranui entre les mains, autant dire qu'il se sentait déjà plus en sécurité. Il dissimula son aura, et utilisa la pierre pour se repérer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 1:53

Hotaru, Ishi et Keishiro sortirent de la pièce dès qu'ils virent apparaitre la fumée. Tous savaient bien qu'ils n'avaient aucune chance contre les mibus à l'heure actuelle. Sniper était toujours là.
Nilrem était bien trop énervé pour se rendre compte de la différence de pouvoir qui existait entre lui et la femme qui lui faisait face. Elle venait de se moquer de son maitre, plus rien n'avait d'importance. Il fit exploser son aura et fonça sur elle, il n'utilisa même pas la magie, il voulait pouvoir sentir ses os craquer et sa chair se décomposer sous ses coups.
Tatenokimi Kakeru vit s'approcher Nilrem, elle ne fit même pas le geste de l'éviter. A quoi bon, cette charge héroïquement pitoyable ne la ferait même pas reculer. Elle mit son bras en avant et soutins le choc avec aisance. Nilrem continuait à donner des coups que Kakeru évitaient ou contraient sans aucune difficultés. il s'essoufflait rapidement. Kakeru, sortit son kusari-gama, maudissant l'être inférieur qui lui faisait face et l'obligeait à souiller cette si belle lame, elle fit un geste ample de bas en haut avec celui-ci. Nilrem, qui se trouvait pourtant à deux mètres de la lame s'effondra en sang. Une longue blessure était apparu sur sa poitrine, elle n'était pas profonde, mais la douleur était atroce. Tate s'approcha du corps étendu à terre. Elle le regarda, elle était contente, son kusari-gama n'avait pas été souillé par cet homme.

"Apprend la force du clan des dieux. Ta vie est entre mes mains, et je vais te tuer, on n'attaque pas un mibu impunément"
Elle leva son sabre, et frappa le sol, l'homme avait disparu. La lame était baignée d'ombre. Celle-ci s'éloigna lentement, elle semblait perdre petit à petit de sa substance. C'était du sang.
*Cet homme possède un pouvoir bizarre...*
Elle se retourna, de toute façon, quelle importance ? Il ne ferai jamais le poids, la différence de niveau était immense.
Nilrem s'était transformé, ce pouvoir lui avait finalement sauvé la vie, il avait réussi juste à temps à reprendre le dessu sur sa colère pour mettre en marche sa cervelle. Il quitta la salle, et alla se perdre dasn les égout. Il rejoindrait les autres plus tard, il avait toujours été seul, il pourrait s'en sortir une nouvelle fois. Il maudit son impuissance et s'enfonça dans les puanteurs du monde souterrain de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 2:15

Tout l'Onikuma était à présent éloignée de la pièce, ne restait plus que SniperZwolf et les quelques Mibu.
La scène s'était déroulée en l'espace de quelques secondes. Cependant, Inazuma avait a peine eu le temps de sortir de sa torpeur et de concentrer ses forces que tout le monde s'était déjà enfui. Il déchaîna une tempête qui eût tôt fait de dissiper l'écran de fumée.
SniperZwolf se tenait au centre de la pièce, il retira son bouclier. Kano s'apprêta à l'attaquer de nouveau mais Akira tendit son bras devant le sage.
Le nécromancien sourit, et écarta sa cape en guise d'explication pour ceux qui n'étaient pas encore au courant.

Tatenokimi Kakeru soupira :
"Humph. Bienvenue parmi nous."

L'idéogramme de l'Or scintillait sur le cou du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 2:27

Keishiro s'enfuit avec Ishi et Hotaru suite au brouillard lancé par SniperZwolf.Mais au court de leur fuite Keishiro tomba, épuisé de ses précedents combats, il regarda Hotaru et il s'apercut que son aura éait similaire à la sienne, la dite personne soigna le samourai.
Il se demanda pourquoi cette femme avait de tels pouvoirs et cette impression bizarre qui montait en lui, Keishiro voulut se relever masi tomba dans les bras de ses 2 compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 10:23

Ishi soutint Keishiro.
Déjà très affaibli , porter Keishiro était une tâche des plus difficile.


"Accroche toi , on n'en à pas fini . Il faut tenir bon. "


Il le souleva un peu plus , et regarda Hotaru , elle aussi très affaibli.

*Ces Mibus possède des pouvoirs qui dépassent mon imagination...
Jamais je ne les aurais cru posseder une telle puissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 13:55

Kano sourit quand il aperçu l'emblème de l'Or sur le coup du Nécromancien. Le sage était certes surpris mais après tout pourquoi pas? Mais l'homme aurait à répondre des tortures infligés à sa garde!

"Alors bienvenu parmis nous monsieur Zwolf planète de l'Or! Désolé pour votre épaule je vais arranger ça!"

Kano s'avança vers Sniper et tandis la main vers la bléssure. Une vive lumière aveuglante entoura les deux hommes et sembla s'engouffrer dans l'entaille avant de la refermer.

"Je ne maîtrise pas le bois mais je connais ce sort élémentaire. Vous aurez surement une cicatrise mais qu'importe!"

[Bon voilà j'ai fait ça vite fait j'ai pas trop le temps dsl]


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 14:40

[Kano, édite moi ça tout de suite... Je SUIS la planète de l'Or, on s'est arrangés avec Inazuma, Iris et Akira alors pas touche à mon bras et salue moi comme il se doit Twisted Evil Edite moi ça s'il te plaît Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 15:56

[Comment ça t'est la planète de l'Or? Suspect je comprend pas tout là^^,]

EDIT: Bon j'éditerai mon mess quand tout sera tiré au clair (faudrait peut être pas prendre des décisions dans votre coin quand même! Evil or Very Mad Après faut pas s'étonner qu'il y ai des mal entendu!!! Enfin voilà ma petite gueulante^^ Mais bon tenez les gens au courant quand même je sais pas marquez ça en gros et en rouge quelque part^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 17:50

[Pfiou un deces binz!! Vous n'avez pas honte de jouer comme ça sans moi? j'ai même pas pu trancher un seul membre de keishiro Evil or Very Mad Evil or Very Mad

'fin bref, Kano, en effet SniperZwolf rejoint les Mibu en tant que planète de l'Or. Sté déjà arrangé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 20:02

[Mouai c'est bizare mais bon.....tu es enfin devenu raisonable^^ bon j'édit mon mess alors.]
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 22:07

Nilrem avait passé l'heure qui venait de s'écouler à soigner sa plaie, heureusement qu'il n'avait pas utiliser sa magie au final, cela ne l'aurait pas aider, et il avait pu se guérir. Il laissait enfin éclater sa rage. La salle dans laquelle il s'était arrété était en ruine, les pierres volaient. Il maudit des centaines de fois son impuissance et se jura finalement de s'entrainer pour acquérir de nouvelles techniques et devenir plus fort que tous les mibus. Ses compagnons étaient sortis, il pouvait sentir leur aura loin au-dessus de lui. Seul SniperZwolf était resté avec les mibus. Quelque chose se tramait, mais Nilrem n'en avait que faire, il allait y retourner, et cette fois, il entrerait. Il détruirait tout q'il le fallait; mais il entrerait.


FLASHBACK : 10 ans en arrière


Nilrem venait enfin, après plus d'une année passée danas cet enfer, de finir de préparer sa grotte. Aucun mibus ne l'avait repérer pour l'instant, il était fier de lui. Il s'était même retenu d'anéantir les pauvres habitants de cette forêt, préférant sans cesse fuir, pour ne pas alerter le clan des dieux. Regardant le résultat et passant en revue une énième fois la bonne centaine de sortilège qui le protégeait, Nilrem décida qu'il était temps de laisser derrière lui ce repère et d'aller tenter sa chance.
Avant de se faire enlever, son maître lui avait désigné un endroit, à l'ouest de la forêt. C'est là qu'il avait acquis la plupart de sa puissance. Tout ce qu'il avait daigné dire en plus à son disciple est que la puissante barrière magique qui protégeait cet endroit avait surement été disposée là par un mibu, il avait même sous entendu que cela pouvait être le roi rouge. Autant dire qu'y entrer ne serait pas une partie de plaisir, alors autant ne pas pensé à ce qui cette barrière protégeait.
Il partit donc dans cet endroit, mais tout ses efforts furent vains et il ne put même pas passer la barrière. Il retourna dans sa grotte frustré, mais il estimait à ce moment là qu'il avait tout le temps de trouver un autre moyen plus lent de s'améliorer. Son état d'esprit a depuis radicalement changé.


FLASHBACK FIN


Il se leva, si ses yeux avaient pu être visibles, on y aurait vu plus que la soif de vengeance et de meurtre. Cela faisait maintenant deux heures que l'Onikuma était sorti de la pièce du Shiranui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 22:36

Akira en avait marre de voir autant de monde déboulé en même temps et lui gaché son combat face à Sadayo.
Il avait planté son sabre dans le sol, s'était assis en tailleurs et s'était roulé un calumet de la paix en attendant que ça se dissipe.

Lorsque le brouilard se dissipa enfin il vit tous les enfoirés avaient l'air partis, le rouquin et Iris n'étaient nul part, le vieux il s'en foutait.


"Bon, allez j'ai plus envie de me battre. Je rentre chez moi, je vais me trouver une ou deux petites et dodo."

Akira retourna donc d'un pas nonchalent vers les terres Mibu, achevant au passage les quelques rescapées de 'larmées Mibu que lui et Sadayo avaient mis en pièces.


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptySam 25 Fév à 22:41

[Akira, je suis plus là depuis longtemps moi... je suis parti avant que la fumée soit dissipée... De plus, ta dernière remarque est plutôt bizarre étant donné que Sniper est justement un mibu tongue .]

edit du Crabe Masqué: Cheeline, c'est vraiment un flood abusif, ça fait longtemps que j'étais pas venu, je m'attendais au pire(notemment avec Ishi) mais venant de toi c'est abusé quand même...Relis bien le post d'Akira, il ne t'adresse pas la parole...

Edit de l'ombre du chacal : Pas cool de se la jouer comme ça mon petit Akira. Je me vangerai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptyDim 26 Fév à 0:03

[Bouh ! Me revoilà ! (désoléééée, tappez pas s'il vous plaît >.<) ]

Hotaru pansa soigneusement les plaies de Keishiro, elle ne savait pas s'il était du côté des Mibus ou du côté de l'Onikuma, mais elle ne prit pas ceci en compte. Elle le soigna comme elle pu et le rattrappa avec Ishi quand il s'effondra.

*S'il est de notre côté il nous servirait pas à grand chose dans cet état ... Il vaut mieux qu'il se repose un instant ... J'ai pas des dons pour guérir les blessures moi ... Quoique ...*

Elle se souvint de ses blessures qui s'étaient elles-mêmes cicatrisées. Si ça marchait sur elle, pourquoi pas sur quelqu'un d'autre ? Elle plaça ses mains au dessus de la tête de Keishiro et se concentra. Elle ferma les yeux et concentra son énergie sur la paume de ses mains.

"Ishi écarte-toi ! Je sais pas ce que ça va donner, il faudrait qu'il y ait au moins un survivant quand même ..."

Elle reprit sa méditation. Petit à petit, une sorte de boule bleue lumineuse apparaissait entre le front du jeune homme et les mains d'Hotaru. La jeune femme ouvrit les yeux pour mieux voir ce qu'elle faisait et se focalisa sur la boule.

"Kyaaaaaaaa mais c'est quoi ça ???"

Hotaru fit un bond en arrière. Un instant, elle crut apperçevoir des yeux sur cette boule. Elle se retourna pour voir si Ishi l'avait vue lui aussi, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il se demandait plutôt pourquoi elle avait crié comme ça.

*Je ... Je deviens folle ... C'était quoi ce machin ? Bon, on reste calme, il s'est rien passé, c'est que des allucinations, je fatigue, c'est tout ... Reprenons où nous en étions ...*

Elle reprit place et se calma. La boule lumineuse réapparut et les yeux étaient toujours là.

*Faut que je me fasse interner d'urgence ... NON !!! On reste calme et on y fait pas attention ...*

"Reste concentrée ma grande, tu vois pas que je faiblis quand t'es comme ça ?

-Que ... Que ... QUOI ??? Ca parle en plus ces machins ???????"


C'était la boule qui avait parlé. Hotaru s'inquiétait sérieusement pour sa santé mentale. D'abord les yeux, ensuite ça ... Ca faisait beaucoup ...

"Nan mais t'es qui toi ???

- Oups, excuse-moi, j'ai oublié de me présenter ... Mon nom est Kaike, je suis un esprit. La forme sous laquelle tu me vois est le Gyoku. En temps normal je me présente sous la forme de ...


- Ouais bon tu me feras ton speech plus tard, j'ai une personne à soigner moi !!!

- Ah euh, autant pour moi, reprenons alors ..."


Hotaru parvint enfin à soigner Keishiro.

"Je te le confie Ishi, j'ai besoin de me retrouver toute seule pendant un petit moment, je compte sur toi, il a quand même besoin de se reposer ok ?"

Elle attendit d'être assez éloignée pour reprendre sa conversation.

"Kaike ? Kaike t'es là ??? J'aimerais qu'on m'explique ce foutoir !!!"

Hotaru regarda tout autour d'elle, s'attendant à ce qu'il apparaisse devant elle, mais il lui répondit sans se montrer.

"- Oui oui, je suis là ! Bon, où en étais-je ? Ah oui ! Le gyoku. C'est la forme que j'avais tout à l'heure, celle que je prends quand tu as besoin de moi dans un petit espace, là c'était entre tes mains et son front. En temps normal, ma forme est appellée "ryo"

- C'est à dire ?

- Celle-là"


Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 0012el

Surprise par la brusque apparition de l'esprit, Hotaru tomba à terre.

"Oh je suis confus ! Je ne voulais pas te faire peur ! Vraiment désolé, excuse moi, c'était pas dans mon intention !

- Ouais ouais ça va calme toi ! Bon c'est déjà un peu plus clair ... Mais je peux savoir pourquoi t'es venu ME voir ???

- Et bien ... En fait j'ai toujours été là, c'est moi qui t'ai donné l'énergie nécessaire pour tes attaques.

- Mais alors pourquoi n'être apparu que maintenant ? Et comment ça se fait qu'Ishi ne t'ai pas vu ?

- En ce qui concerne Ishi, c'est tout simplement qu'il n'est pas apte à voir les esprits, seules quelques personnes le peuvent.
En ce qui concerne ma récente apparition, c'est à force de répéter les attaques utilisant la magie qui m'a poussé à me faire voir. Si j'étais resté enfermé, j'aurais disparu et tu n'aurais plus pu porter d'attaques dans ce style.


- Ah d'accord ... Tout est clair maintenant que j'ai eu mes explications ... Une minute ! Nan ! Encore une question ! Est-ce que maintenant que je sais que tu es là et que je te vois, je peux utiliser celà pour de nouvelles attaques ? Et quels sont tes pouvoir ?

- Ahem ... Ca fait deux questions ... Mais passons. Je ne sais pas du tout si je peux servir à de nouvelles attaques maintenant que tu m'as vu. Et mon pouvoir est celui d'utiliser les éléments pour porter une attaque, protéger ou soigner.

- Ah d'accord ... Pas de problème, maintenant que j'en sais plus, je pourrais mieux progresser au combat, merci pour tout ! Et une dernière chose ...

- Oui ?

- Tu peux rester en ryo ? De toute façon personne peut te voir, et ça me ferait de la compagnie ^^

- Aucun souci, et puis j'en ai grandement besoin, après toutes ces années passées enfermé ^^


Hotaru se remit en chemin, accompagnée de Kaike, et discutant avec lui pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptyDim 26 Fév à 0:52

Nilrem marchait en direction des auras de ses compagnons, il avait dans l'idée de les prévenir qu'il allait partir pour quelque jours. Hotaru s'était éloigné des deux autres, elle marchait dans sa direction. Il la croisa, un esprit l'accompagnait. Pour l'instant, Nilrem ne s'en souciait pas, il fallait qu'il voit aussi Ishi et Keishiro.
"Hotaru, suit moi"
Nilrem n'avait même pas pris le temps de s'arréter pour parler, mais Hotaru pris tout de même la peine de le suivre.
Il arrivèrent près des deux samouraï. Ils étaient tout deux assez mal en point, Nilrem les réveya sans ménagement, il n'avait plus de temps à perdre.

"Messieur, je pars. Je vais aller m'entrainer de mon côté. Ishi, tu ne peux pas me suivre, tu n'a pas une goutte de magie en toi, Keishiro, vu ton état, tu ne peux pas me suivre pour l'instant, et je n'ai pas envie d'attendre. Il faut que vous vous entrainiez tous les deux, notre prochaine étape est les mibus eux-même. Hotaru, tu peux me suivre si tu veux, mais ma compagnie ne sera pas des plus agréable, je te préviens tout de suite. Ishi, tu connait maintenant l'emplacement de mon repère, mais je te conseil pas d'y retourner, Sniper est resté avec les mibus, et je n'ai aucune confiance. Retrouvez Sadayo, retournez dans la forêt et entrainez vous, nous avons à peine le niveau d'une planète, autant dire qu'il est ridicule comparé à celui des sages.
Hotaru, si tu m'accompagne, c'est maintenant."
Nilrem partit sur le champ, sans attendre la réponse de cette dernière Ils auraient largement le temps de parler si elle devait venir et pour l'instant, il n'avait aucune envie de discuter avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptyDim 26 Fév à 1:05

"Bon, à bientôt Ishi ^^"

*Vu ma progression, il vaut mieux le suivre, il est le plus apte à m'enseigner la magie, maintenant que je t'ai avec moi Kaike, j'en ai vraiment besoin ... Et puis il a ma dague, si il la casse je le transforme en bouillie.*

"Nilrem attends moi !"

Elle couru pour le rejoindre et arriva à sa hauteur.

"Si ça te dérange que je vienne dis-le, t'en fais pas je comprendrais hein !"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 EmptyDim 26 Fév à 1:15

"Je te l'ai proposé, je ne reviendrai pas là-dessus. Mais je ne sais même pas si notre voyage servira à quelque chose. Tu as encore moins de chance d'arriver là où je veux aller que moi. Enfin, il faut croire que tu asfait des progrès dans le domaine de la magie vu ton nouvel ami.
Excuse moi, nouis parlerons plus tard, pour l'instant, c'est la dernière chose que j'ai envie de faire, et je dois réfléchir très sérieusement au fait que Sniper nous a probablement trahis."
Ils continuèrent en silence leur chemin et arrivèrent, beaucoup plus vite que l'aller, à la lisière de la forêt d'Aokigahara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les couloirs du palais
» dans les couloirs secrets des Mibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser