Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]

Aller en bas 
+6
Kano
Sadayo Hiro
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
SniperZwolf
CheeLine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 21:01

Akira n'avait pas attentu Iris et cecrétin Inuzama pour avancer malgré l'obscurité.
Au bout d'un certain, il se croyait définitivement perdu, il entendit des cris de rages, une forte odeur de sang et le bruit des haches, des lances et des épées...pas de doute, une bataille avait lieu non loin d'ici.
Akira sortit son sabre et courut dans la direction d'où venait le bruit.
L'odeur du sang avait exité sa combativité.
Il arriva derrière une immence armée, il y avait au moins mille guerriers qui se dirigeaient vers l'avant.


*Ils sont cons ou quoi...Je suis là moi!*

"Et bande de nazes!!! Amenez vos sales trombines qe je les fasses voler!!!"

Les derniers rangs, qu'Akira prenait pour les premiers, se retournèrent et foncèrent sur le Mibu.

"Bwhahahah, vous allez mourrir sous la lame d'Akira Hinomura des 5 Planètes, soyez en honorés!!"


Akira n'avait plus rien d'humain, une lueur démoniaque apparue dans ses yeux.
Il tranchait ses adversaires avec une telle facilité que ces samurai, aussi nombreux soient-ils, n'étaient que des gokû dansant dans la paume de Bouddah.


"Bande de naze, c'est tout ce que vous avez dans le ventre?
Prenez ça! Saigyo, technique des 7 Dragons d'eau!!!"


7 immences dragons d'eau surgiret du sabre d'Akira et dévorèrent les samurais. Une centaine pèrirent par ce coup.
Plus il y allait et plus Akira se rapprochait de Sadayo et de Seijuro.
Il commencait à ressentir l'aura du rouquin.


"Lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 21:27

Sadayo au milieu de la mélée Tranchait toujours les têtes ou plutot tranchait tous il ne faisait meme plus attention tellement il était déchainé et éxité
"420,440,460,480,500,520,5.....40..TOI ?!"

sadayo plein de sang au milieu des cadavres sentit une aura qui ne lui était pas inconnu, puis bientot un homme apparut


"akira.....déja, je ne l'attendais pas si tôt"

puis il se retourna vers Keishiro et dit doucemnt

"Celui la en vaut 1000"

Sadayo essuya le sang qu' il avait sur son visage, déposa les tetes qu' il avait accroché a sa ceinture et lécha son sabre. Puis en souriant

"je ne t'attendais pas si tôt water mibu....enfin plus on est plus on rit"

il plaça son sabre sur son épaule les hommes de l' armee formait un cercle autour deux, sadayo et akira était au centre

"désolé de ne pas etre plus présentable pour tes funérailles, mais c' est l intention qui compte non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 22:28

Keishiro commenca à s'épuiser, il avait perdu de vue Sadayo occupé à compter les têtes.Il se demanda si ce n'était pas le chef de l'armée qui les rapellait sans cesse il décida de foncer sur Arslan.
Mais avant de pouvoir l'atteindre il y avait des dizaines de guerriers qui sembler le protéger.

*Miro, Matsu c'est votre heure de gloire amenez moi à la victoire*
Keishiro se lanca sur les guerriers et les tua un par un et au bout d'une centaine de points, il arriva devant Arslan:
HA!HA!Bien tu as réussi à vaincre mes soldats mais ne croie pas que ce sera aussi facile avec moi!
Le jeune samourai décida d'adopter une autre tactique d'attaque, au lieu de focer dans le tat il allait analyser le comportement de son adversaire, il savait qu'il ne fallait pas le sousestimer car même armé d'une hache il pouvait être très rapide c'est pourquoi il attendit que l'ennemi donne le premier coup,ce que fit Arslan[i]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 23:11

Iris courrait aussi vite qu'elle le pouvait pour rattraper Akira qui les avait distancés Inazuma et elle.
Il avait profité d'un moment où elle suppliait Inazuma de la laisser se battre avec Sadayo pour s'éclipser silencieusement.


*Je vais le tuer, il va me le payer*

On pouvait lire la rage sur son visage, Akira l'avait vraiment énervée sur ce point là et si il tuait Sadayo, elle lui en voudrait à vie.
Elle se sentait mal, son coeur la pinçait, elle avait courrut vite mais quelque chose d'autre la tracassait.


"Akira je vais te buter!"

C'est a ce moment là qu'elle entendit du bruit provenant de devant.
Elle accéléra et atteignit un couloir remplit de squelettes avec une odeur prononcée de sang.
Iris humma l'air, après quelques années passées dans la forêt, elle avait pris l'habitude de reconnaitre les gens à l'odeur.
Pas de doute, Akira avait pris ce passage et l'odeur de Sadayo était aussi présente.
Il y avait deux autres portes mais apparemment, Akira ne s'était pas trompé.
[on va dire que vous, les humains (sniper&cie) vous avez déjà progressé donc je ne vous croise pas]
Elle entra donc dans le couloir et après quelques temps à courrir parvint dans une salle où une armée se battait.
Ils devaient être des centaines, certains se battaient contre un homme qu'Iris avait déjà rencontrée il lui semblait mais elle ne se laissa pas le temps de la réflexion. Les autres s'affairaient autour de deux types.
Elle massacra la petite dizaine qui se précipita vers elle à son arrivée et se mit sur la pointe des pieds pour regarder au milieu du cercle.

Akira était arrivé quelques minutes plus tôt et il se battait contre... Sadayo!
L'enfoiré! Iris sauta par dessus le cercle que formait les soldats en en embrochant quelques uns au passage et fonça sur Akira pour lui donner un coup de poing monumental dans le ventre.


"J'ai demandé la première!"


Elle lui jeta un regard noir puis se retourna vers Sadayo

"Salut le rouquin! Alors comment ça va depuis la dernière fois?
J'espère que tu es prêt à mourrir...
Depuis qu'on s'est vu, j'ai la main qui me démange, mon sabre réclame ton sang et je ne rêve plus que de te couper la tête!"


Elle sourit. Ce qui se passait autour n'avait plus aucune importance, elle n'avait même pas adressé le moindre regard à Seijuro ou aux soldats. Plus rien n'existait en dehors d'elle et de Sadayo. Elle pointa Hi-èn vers lui. Une flamme apparut au bout de son sabre, qui grandissait et atteignit son coude, sa main... Bientôt, tout son corps fut enveloppés d'un torrent de flammes bleues.


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 23:43

en voyant Iris sadayo se sentit plutot mal, elle avait une haine terrible apres le ronin. il baissa la tete, c'était la premiere fois que sadayo n'était pas motivé pour un combat, mais il avait le choix entre mourir avec honneur et mourir dans le déshonneur comme un ronin pomé
*je suis trop con des fois, je suis une machine a tuer autant faire ce que je sais faire de mieux.

"Keishiro occupes toi de l'autre démon, j ai un rencart..."

sadayo leva son sabre,

*s'il te plait Hikage, viens moi en aide.*
"ayez confiance maitre"

Un bruit sourd se fit entendre, les tenebres entourerent Sadayo, ses yeux étaient devenus blancs, ainsi que ces cheveux, puis un sourir éffrayant apparut sur son visage.
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Shinmacabre9ds

et d' une voix calme
"laissez moi vous montrer ce dont un humain est capable...
ADMIREZ, LA VIOLENCE DE L'ANGE ARDENT"

Puis il fronça les sourcils

"approchez, que je vous écrase comme vermine.."
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 1:09

Akira était couvert de sang quand il se trouva face à Sadayo, il étit en train d'arracher à la main les boyaux d'un guerrier et d'en trancher un autre.

"Héhé, comme on se retrouve."

Akira planta son sabre dans le sol et retira sa chemise et son t-shirt rouge sang.

"Pfff, ça fait plaisir de trouver ici, ça relevera peut etre le niveau de tous ces null..."

Le Mibu ne pu finir sa phrase, il recut un violent coup de poing dans le ventre.
Il se pencha en avant sous le poid de la douleur et quand il releva la tête il vit Iris, furieuse comme jamais.


"Pétasse! Casse-toi c'est mon combat! Tu n'avais qu'à arriver avant! Oh et puis après tout je m'en fous de ce merdeux de rouquin, tue le si tu veux j'en ai rien à foutre!!
Je vais retourner trancher quelques têtes et rattraper les autres humains!"


Alors qu'Akira se créé un chemin de sang à travers les rangs des guerriers créés par les Mibu pour protéger les catacombes, il tomba sur un humain qui affrontait le chef de cette armée.

"Et le guignol, Sadayo t'as adressé la parole, tu dois faire partie de son groupe...Laisse tomber ce grand con et viens te battre contre moi!
Ou plutôt non...Si tu arrive à le vaincre alors tu aura l'honneur de te mesurer à moi! Mwhuahahaha je suis génial!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 1:17

"hahahahaHAHAHAAAAHAHAHA"
Sadayo était pratiquement mort de rire

"ALORS AKIRA JE TE FAIS TELLEMENT PEUR POUR QUE TU T'ATTAQUES A UN PLUS FAIBLE??!HAHAHA"


*ramenes toi, c' est moi que tu veux pas lui*

"Keishiro, tu peux t' en aller je m'occupe des 3..."

sadayo tentait de divertir le mibu pour que Keishiro puisse s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 1:43

Keishiro commenca à paniquer un homme étrange muni du meme tatouage que les autres venait dans sa direction, il appercut cette femme celle qui l'avait battu à Kyoto, une aura se propagea autour de lui et il trancha la tete du chef de l'armée surpris par ce regain de force,Keishiro remarqua que les soldats tombaient un à un après la chute de leur chef il put voir alors la femme contre Sadayo et l'autre planète qui venait dans sa direction, il décida de s'enfuir non pas par lâcheté et pour abandonner son compagnon mais il était conscient qu'il n'était pas de taille et vu la forme que prenai Sadayo il préfera alerter les autres compagnons du groupe du danger qui guettait Sadayo et eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 2:24

Iris ne faisait pas attention a ce que disait Akira, elle était beaucoup trop absorbée par Sadayo.
L'aura qu'il dégageait était impressionnante, en tout cas pour un humain.


"Le combat promet d'être intéressant!"

Elle utilisa le pan de sa robe pour nettoyer le sang aglutiné sur la lame. Celle-ci brillait maintenant de mille feu.
Elle marcha lentement en direction de Sadayo tout en faisant jouer son sabre dans sa main...
Elle se sentait prête, elle allait se mettre à courir quand son coeur se remit à la pincer.
Pourquoi? Elle n'était pas malade pourtant.
C'était surement l'excitation qui lui faisait cet effet.
Elle fonça donc sur Sadayo le sabre à la main, prete à frapper.
Le ronin était en position de défense, elle dévia donc sa trajectoire au dernier moment pour l'éviter et passer derrière lui puis se retourna et bondit vers lui pour lui asséner un coup de sabre dans le dos.
Elle lui aurait fais autant de dégats en lui lançant des fleurs.
Pas une seule goutte de sang ne perlait sur sa peau, elle avait seulement réussit à déchirer ses vêtement.
Elle sauta en arrière pour éviter son sabre puis se prit la tête dans la main.


"Qu'est-ce qui m'arrive?"

Elle fit glisser son doigt sur le fil de la lame . Celle ci était encore coupante comme un rasoir et le doigt d'Iris était maintenant ensanglanté.
Il y avait deux solutions: soit ce type était forgé dans du titane, soit elle n'y avait pas mis toute sa force. Quelque chose avait retenu son coup alors? Un pouvoir peut-être... Dans ce cas, elle utiliserait sa maitrise du feu.

"Bon, j'ai l'impression que tu m'empêches de me servir de mon sabre, je vais donc utiliser autre chose."

Elle rangea alors Hi-èn dans son fourreau et fit péter son aura, les flammes autour d'elles se mirent alors à grossir.
Elle souleva le bas de sa robe et pris un couteau attaché à sa cuisse puis le porta a son bras.
Elle se taillada le bras puis lacha le couteau qui fit éclabousser du sang sur le sol. Une flaque de sang se forma par terre en coulant.
Iris s'accroupit et y trampa les doigts pour ensuite étaler le liquide rouge sur son visage.
Ils glissèrent lentement sur ses joue, dans son coup et sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 3:50

sadayo regadait Iris se faire des tatouages de sang. il arracha le haut de ses vetements qui étaient en lambeaux

*pourquoi ne m' a t elle pas tuée....*

alors sadayo baissa sa garde et regarda Iris, il la fixait sans bouger comme paralyser
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 14:27

SniperZwolf était resté en retrait depuis que le combat avait commencé, mais l'arrivée des Mibu changeait la donne.

...Une armée de 1000 morts-vivants, pour garder un simple couloir, hein ? A d'autres. Le nécromancien sentait très distinctement une puissance magique différente de celle de démon dans la pièce. Oui, le Shiranui était là, seulement il était invisible... L'ultime protection du Roi Rouge.
SniperZwolf décida qu'il était temps de mettre un terme à cet affrontement. Les zombies étaient sa spécialité, et le fait qu'ils puissent se relever indéfiniment ne l'étonnait pas. Il cria une incantation de nécromancie avancée qu'il avait maitrisée grâce à ses nombreux livres, et tous les zombies qui avaient déjà été tués au moins une fois par les samouraïs s'effondrèrent.

Le nécromancien était abasourdi... Il n'en restait au plus qu'une dixaine. Leur puissance destructrice était décidément hors normes. Il ne restait dans la pièce que les Mibu et l'Onikuma. La salle était immense, et il pouvait à présent localiser clairement l'artefact. Il activa son bouclier et se dirigea vers le Shiranui en marchant nonchalament, en passant devant Akira et Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 15:32

Akira fit exploser son aura.

"Et le samurai de bas étage!!! Ramène toi ici!! J'ai besoin d'un échauffement avant de me batrtre contre le rouquin!! Iris va se faire latter ça va bientôt être mon tour!!"


*Mais c'est qu'il se barre cet enfoiré...*

"Pfff, sombre connard..."

Akira se tourna alors vers Iris et Sadayo et vis Iris ralentir son coup alors qu'elle aurait pu trancher Sadayo sans problème.
Akira allait s'enerver une fois de plus mais il garda son calme...
Puis il vis passer devant lui le binoclard.
Akira leva son sabre et la gorge du scientifique n'était qu'à quelques centimètres de la lame d'Akira. Celui-ci ignorait que SniperZwolf avait une barrière de protection.


"Qu'est-ce que vous foutez là?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 19:30

Iris fonça sur Sadayo, il fallait qu'elle fasse vite avant d'épuiser toutes ses forces.
Elle lui envoya un direct enflammé dans le visage mais Sadayo l'évita avec simplicité.
Iris se retourna et lui sauta dessus. Il recula et l'évita, Iris l'avait raté de peu.
D'ailleurs elle l'avait frolé et son pantalon s'était légèrement enflammé... Sadayo ne semblait pas s'en être rendu compte.
Enfin bref, si il pouvait ne pas y faire attention, ça arrangerait Iris qu'il finisse rôti^^.

Pas le temps d'attendre qu'il cuise, Iris lui lança un coup de pied dans le visage.
Normalement, elle devrait atteindre sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 19:35

Sadayo fit un léger mouvement sur la droite et saisit le pied d' iris et la mit a terre

"HAAAAAAAA c'ets chaud c' est chaud "

Iris s ereleva, alors Sadayo donnait plusieurs coup de sabre qui la rasait pour la tenir a distance. en meme temps il la regardait

*aller j'ai pas envi de te tuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 20:17

SniperZwolf continuait à avancer sur le champ de bataille : le sabre d'Akira s'était abattu sur le bouclier sphérique sans l'endommager. En fermant les yeux, SniperZwolf voyait très distoinctement les contours magiques du Shiranui... Encore quelques mètres, et il pourrait s'en saisir.
Personne ne semblait se soucier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 21:08

Keishiro s'arreta quand il vut le nécromancien arriver, il ne comprenait pas le magicien marchait sans s'occuper du combat Iris/Sadayo ni même du Mibu qui l'avait attaqué.L'arrivée de SniperZwolf rassura Keishiro qui partit à la rencontre du mage, il remarqua une impression étrange dans la pièce et le magicien allait dans cette direction, il entreprit de détourner l'attention de la planète:
Magicien,fais ce que tu as à faire, pendant ce temps j'occuperais le Mibu, mais dépèche toi je ne pourrais pas le retenir longtemps!!
[i]Keishiro apercut un moment d'inattention chez la planète et fonça dessus

*Si mon sabre ne lui fera rien mes poings le feront*
Il rangea ces sabres et donna un coup de poing au Mibu qui ne s'y attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 21:31

Nilrem était resté dasn un coin de la salle, les zombis ne l'intéressait pas. D'autres combats viendraient et il vallait mieux ne préserver pour eux, surtout qu'il n'était pas dans la meilleure forme possible. Heureusement qu'il avait cette dague, elle était exeptionelle. Akira et Iris étaient surchauffés. Celà ne l'étonnait pas pour Akira, il n'était pas du genre à réfléchir, mais Iris... Il devait y avoir quelque chose entre Sadayo et elle? En parlant de Sadayo, celui-ci était en train de se faire posséder par le sabre, cette situation présageait rien de bon, mais Nilrem avait confiance. Si il avait confié ce sabre à Sadayo, c'est qu'il savait qu'il pouvait lui résister. Il restait une troisième personne, qui restait elle aussi en retrait, le symbole sur son coup signifiait le bois, et son aura, bien que largement voilée pour l'instant était clairement plus forte que celle d'Iris et Akira. Cet homme devait être leur supérieur.
*Espérons simplement que ce n'est pas un sage, sinon, nous allons être dans la merde *
Une autre personne était arrivé derrière cet homme, une femme, que Nilrem n'avait tout d'abord pas remarqué. Elle se baladait tranquillement dans la salle, elle ne semblait pas du tout être intéressée par ce qui se passait. Elle était à l'évidence une mibu, donc forte... mais au point de ne même pas se mettre sur ses gardes, cela parraissait un peu douteux.
SniperZwolf fit disparaître tous les zombis, bien, on sera plus tranquille maintenant, même le taré à la hache était parti, il n'était pas bien fort finalement. Hotaru et Ishi s'était approché de Sadayo et de l'inconnu qui avait l'air d'être un allié. Il n'était pas de taille contre les planètes, c'était évident, Sadayo, dans son état normal non plus, mais qui pouvait savoir ce que ce sabre allait lui faire faire. De toute façon, contre trois planètes et une femme plus que bizarre, ils ne pourraient rien faire dans leur état. Sniper avait intérêt à vite trouver l'artefact sinon, ça se finirait dans un bain de sang. Nilrem s'approcha de la femme, et entama la conversation, il était vitale que les mibus ne se battent pas tous en même temps, sinon, c'était fichu.

"Bonjour mibu. J'en ai appris plus sur ce clan durant ce dernier mois qu'en 12 ans, et pourtant je ne te connais pas. Qui es-tu ? Je sens que tu n'est pas qu'une simple planète."


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 22:13

Keishiro a écrit:

Keishiro prépara sa technique secrète"la danse des sabres" et se rua sur Sadayo mais il esquiva en partie l'attaque ,il réussit quand meme à le blesser au niveau de l'épaule gauche, Keishiro était stupéfait...

[Pk lui il est déjà si fort au départ ?! Moi je me suis fais démonter la tête dès mon arrivée et lui il arrvie , il le blesse sabns problème!!! Faudra qu'on m'explique... Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 22:23

[ishi on reglera ça apres, je pense juste que t es un peu trop modeste et que tu n' oses pas te lacher un peu pour montrer ton pouvoir, alors tais toi et bats toi]

mais au fur et a mesure que le combat avançait sadayo devenait de plsu en plus déchainé il mettait des coups de plus en plus puissant et rapide. Il mit un coup vertcal puissant qui fit reculer Iris pusi il avança rapidement pour se retrouver derriere et il s' apprétait a lui trancher la tete quand soudain
*NANNNNN!!!!*

il s' arréta, ses yeux redevinrent humains et l'ombre se dissipait mais ses cheveux n'avaient pas rechanger de couleur.

"mais .maitre..."

*nan..pas elle...je..je ne peux pas*

Sadayo baissa son sabre puis le rangea

"désolé..je.....je ne peux pas"

et il tourna le dos vers Iris et partit vers la sortie

*qu est ce qui m'arrive bon sang*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 22:57

Sadayo allait essayer de lui trancher la tête et Iris était prête à lui envoyée une rafale de flammes dès qu'il serait le plus proche possible mais il s'arrêta soudain.
Elle remarqua alors que ses yeux étaient redevenus normaux.
Ce type avait un problème, il semblait comme possédé.

Mais la surprise fut de le voir détaller comme un lapin.
Sa proie n'allait pas lui échapper aussi facilement.
Iris se lança à la poursuite de Sadayo.


"Qu'est-c'que tu fous? J'en ai pas fini avec toi!"


Elle ressentait déjà les effet du maquillage qui commençaient à l'affaiblir.
Elle venait de mettre au point cette technique et devait bien avouer qu'elle n'était pas tout à fait au point.
Son sang brûlait beaucoup trop vite et ses forces l'abandonnaient en peu de temps.

Ils avaient quitté le couloir et se rapprochaient rapidement de la sortie des souterrains. A ce rythme là, ils ne tarderaient pas à apercevoir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 23:04

Sadayo sentait que Iris le suivait. Alors il s' arréta

"je ne veux pas te combattre, Arretes de me suivre"

Mais elle s'approchait de lui dangereusement, elle semblait fatiguée

"arretes, tune tiens plus debout pratiquement!"

mais elle l'attaqua,Sadayo ressortit son sabre et prit une position défensive
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 23:17

"Qu'est-ce qu..."

La tête commençait à lui tourner.

*Pas maintenant! Je vais réussir à le buter, il est à moi... Akira c'est moi qui l'ai eut*

Elle était en sueur. Elle pointa Sadayo du doigt et se mit à crier

"Tu vas crever sale lâche!
Qu'est ce que tu veux que je fasse de ta pitié?
C'est à cause de toi si j'ai oublié les bouteilles de Varrann et il va me tuer, c'est de ta faute."


Iris divaguait complètement. Elle baissa sa main.

*Tiens, des étoiles, il fait déjà nuit?*

Elle se frotta les yeux et se remit à courir vers Sadayo.
Elle sortit son sabre et le pointa en sa direction.
La flamme qu'elle fit apparaitre sur la lame du Hi-èn était ridicule mais elle ne s'en aperçut pas et quelques mètres avant d'atteindre Sadayo, elle s'écroula au sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 23:26

Sadayo posa son sabre et courut vers elle. Il s' accroupit et prit la tete de la planete dans ses mains, elle était inconsciente.

*faut pas rester la*
il la prit dans les bras et l emmena dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 23:50

L'ambiance était à son comble depuis quelques minutes... Les insultes allaient bon train de ci de là, tous se battaient et s'injuriaient dans un brouhaha insupportable et un désordre des plus impressionants...

Légèrement migraineuse, Tatenokimi préféra pendant un moment ignorer cette tumulte et rester à l'écart, puisque, de toute manière, personne ne s'intéressait à elle - et c'était tant mieux.

Evidemment, une telle aspiration au calme et à la tranquilité ne pouvait durer, et, comme de par hasard, un individu se sentit obligé de faire son intéressant et de lui adresser la parole. Elle tourna lentement la tête vers lui, cligna plusieurs fois des paupières et le détailla de haut en bas avec une insistance et un mépris non dissimulé.

Kerps... un nain à capuche... ça promettait. Pour qui se prenait-il pour oser l'apostropher ainsi et aussi familièrement? Sans doute tentait-il une approche diplomatique plus subtile que celle de ses compagnons, afin que cela ne se termine pas dans un bain de sang déjà bien engagé...


" Ecoutez, je ne sais pas exactement ce que vous recherchez par ces paroles qui pourraient s'apparenter à quelque flatterie de votre part; cependant ce conflit légèrement obscur qui vous oppose tous aux Mibu ne m'intéresse que très peu, et je ne suis venue ici que sur ordre du roi rouge. Elle se racla profondémment la gorge et poursuivit: Autant vous prévenir de suite... ma loyauté à son égard et aux Mibu est sans faille et sans limite; inutile de tenter de me proposer quelque marchandage pour vous rejoindre ou m'empêcher d'accomplir ma mission... mais vous même, qui êtes-vous, sous-être de l'extérieur?"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 EmptySam 25 Fév à 0:31

"Tout ce que vous avez à savoir est que je suis le disciple d'une personne que vous avez torturé pendant de nombreuses années et indirectement tué. Ma haine envers les mibus est infaillible. Comme quoi, nous avons quelque ressemblances. Le simple fait d'accepter de faire partie des mibus est pour moi un crime passible de mort."
Rien que le fait de parler à cette personne au ton si méprisant l'énervait.
*Comment vais-je faire pour ne pas lui sauter à la gorge à celle-ci....*
"Mon maître était quelqu'un de simple, qui ne recherchait aucun pouvoir d'aucune sorte, il aidait simplement les gens dasn le besoin, et vous, vous avez voulu en faire une machine à tuer."
Nilrem commençait sérieusement à s'énerver. Parler de son maître, alors qu'il ne l'avait pas fait depuis presque 12 ans lui était assez difficile. Mais il se rappelait aussi le but de cette conversation, il ne fallait pas trop énerver cette jeune demoiselle aussi jolie que méprisante.
"Enfin, cela ne doit pas vous parler à vous mibus, les sentiments humains vous sont étrangers. Qu'êtes-vous au sein du clan ? Vous n'êtes pas une planète, c'est assez clair, et pourtant, vous n'avez pas la force d'un sage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les couloirs du palais
» dans les couloirs secrets des Mibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser