Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]

Aller en bas 
+6
Kano
Sadayo Hiro
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
SniperZwolf
CheeLine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:01

*Bah finalement ça sert que mes kimonos y passent T___T*

"Bon, on avait pas parlé de bain à la fin de tout ça ? Je sais pas pour vous mais moi j'y vais ! Le droit c'est ça ? Allez c'est parti !"

Sans même attendre une réaction de la part de ses compagnons, Hotaru s'enfonça dans le chemin qu'avait indiqué Nilrem. Elle souhaitait prendre un peu d'avance, pour déchirer un bout de ce qui restait du bas de son kimono et s'en faire un bandage pour ses mains, sans attirer l'attention.

*Bon, on va éviter de trop faire de conneries, c'est pas tout à fait cicatrisé ... J'vais me tenir un peu à l'écart pendant les combats ^^° Ca va faire des plaisirs ... Je pourrais toujours aider en arrière ^^°*

Elle ralentit un peu le pas, pour que les autres la rattrappent.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:55

Ishi ruminait les réponses de Sadayo à Nilrem et à lui-même.

*Une égratinure? Il parle de cette plaie béante qu'il avait après le combat?!
Est ce qu'un jour seulement il sera raisonnable? Qu'y a t'il de déshonnorant à ne pas combattre lorsque l'on en est pas capable?!*

Ishi se tourna vers Sadayo:


"Je ne comprend pas ce qu'il y a de déshonnorant à ne pas combattre.
Si tu pense que ne pas combattre (et entendre la raison) est une marque de lacheté, alors moi je ne peux que penser qu'être samourai est une folie."


Ishi se retourna et suivit Hotaru, s'enfoncant dans les couloirs sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:29

il suivit ishi et il lui dit
"un samurai c' est combattre et mourir pour l' honneur et pour quelque chose a laquelle on tient. Perso je me bats pour ce que je crois et pour ceux qui croient en moi. Et pour l' instant ça m' a réussi avec ou sand blessure de toute façon je suis fou alors qu' etre samurai est une folie c' est normal nan ha ha ha^^."

puis il redevint sérieux mit ses mains sur les épaules d' Ishi et Hotaru

"meme avec une blessure vous pouvez également etre sur que ma lame sera toujours a vos cotés"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:42

Ishi prit la main de Sadayo posée sur son épaule:

"Moi aussi je me bat pour ce qui m'est cher.C'est pourquoi je ne tenterais pas de te faire changer de convictions.Mais ne compte pas sur moi pour te sauver à chaque fois que tu aura un problème."

Ishi fit un sourire à Sadayo et parti devant, arborant le sourire de celui qui a vaincu (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:22

Après avoir contemplé les touchantes promesses de bravoure éternelle des samouraïs, SniperZwolf décida qu'il était temps de reprendre la route. La présence des démons confirmait les dires de la pierre (pas qu'il en doutait, bien sur). Ils se remirent en marche, et déjà, la puissance du sceau pouvait être ressentie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:26

Hotaru jetta un regard vers la main de Sadayo sur son épaule puis se tourna vers lui, elle laissait bien voir qu'elle avait rien pigé.

"Euh ... Sada ... Tu pourrais m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:34

Le silence s'était à nouveau installé. Nilrem et SniperZwolf pouvaient ressentir la puissance qui émanait des murs maintenant. La magie des mibus était sans cesse à l'oeuvre ici. Même les samurai devaient la ressentir. Ils pouvaient maintenant se diriger en fonction de la puissance qu'ils ressentaient. Au bout d'une heure, ils arrivèrent enfin à la porte d'où partait la magie. Elle était plutôt petite et délabrée. Des marques peintes en rouge la parcourait, elles brillaient de sorte que même sans les lumières des magiciens, elle aurait été facilement reconnaissable. Nilrem se retourna vers SniperZwolf, qui, gràce à sa pierre était le seul à savoir comment passer.
*J'espère qu'il aura assez d'énergie...*
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:40

Le sceau était là, devant eux. Les marques sur la porte dégagaient une lueur rouge que SniperZwolf savait être la signature du Roi Rouge lui-même. SniperZwolf s'adressa au groupe avant de lever le sceau.

"Je dois vous prévenir : dès que je toucherai à ce sceau, les Mibu seront alertés, et je doute qu'ils soient très contents de savoir des intrus ici... De plus, le Roi Rouge a ici un sort tout à fait similaire à celui qui se trouve dans mon château... Non, en réalité, c'est moi qui ai copié son sort. Autrement dit, non seulement les Mibu sauront qu'il se passe quelquechose, mais aussi qui nous sommes. Vu notre nombre, nous sommes presques assurés de recevoir une majorité des planètes voire un sage...
Leur puissance est sans bornes, je préfère vous avertir dès maintenant : il est hors de question de se mesurer à l'un d'entre eux à notre niveau actuel. Je parle surtout pour vous, Ishi et Sadayo : vous ne faîtes tout simplement pas le poids. Notre seul atout est qu'ils sont encore loin d'ici, ce qui nous laisse le temps de trouver le Shiranui et de nous téléporter au loin avec... Si les Mibu nous rattrapent avant, nous seront contraint de fuir ou périr. J'ai personnellement déjà pris ma décision, et ceux qui pensent vouloir faire comme moi sont priés de me rejoindre dans les plus brefs délais si ils ne veulent pas rester ici.
Une dernière chose : derrière cette porte nous attendent les pires créatures que les Mibu ont pu imaginer... Et nous serons pressés par le temps, il faudra que chacun fasse de son mieux. J'en ai pour une heure et demie pour briser le sceau... Profitez-en pour vous reposer...

Que la fête commence Twisted Evil "

[Les Mibu, le roi rouge vient d'apprendre que nous sommes ici, cependant vous ne pouvez pas décider de passer dans le coin avant d'avoir été prévenus, ni même vous téléporter directement derrière nous Razz
Vous devez donc :
- Attendre le message
- Venir jusqu'aux égouts, ce qui prendra beaucoup de temps de la citadelle ! Nous ça nous a pris plusieurs jours de marche ! Pour ceux qui sont déjà à Kyoto, vous devez quand même attendre le message
- Traverser les égouts, là encore, vous en avez pour plusieurs heures.

Je veux pas d'histoires de télékinésie avec le roi rouge, je vous préviens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:52

"Sniper, si tu as besoin d'un peu d'énergie, dis le moi, je pourrais toujours t'en refiler, c'est pas la peine d'avoir un commateux directement parès la porte."
Ils s'assirent tous et attendirent que Sniper ait finit de rompre le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:03

*Le temps passerait plus vite si on pouvait prendre un bon bain ...*

Hotaru alla s'asseoir un peu à l'écart et sortit son arme de prédilection pour l'affûter. Elle remarqua que la lame devenait plus dure et qu'elle avait un peu changé de forme.

*Il a beaucoup servi lui ... Bon c'est parti pour un gros affûtage mon zanza ...*

Elle avait beau essayer de redonner à l'arme sa forme initiale, rien à faire, elle semblait même se courber encore plus à mesure que la jeune femme essayait.

*Bizarre ... Yutô, c'est quoi ce truc que tu m'as refilé ?*

Elle se mit à regarder son zanbatô sous tous les angles, à la recherche d'un petit quelque chose qui pourrait l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:08

Nilrem avait trouvé son occupation pendant que Sniper cassais le sceau. Il vérifiait essayait de "voir" à travers la porte, pour savoir les dangers qui les attendaient.
*De toute façon, Sniper n'aura qu'à me faire signe si il a besoin d'aide*
Il se plangea en transe, et commença à essayer de franchir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:10

Ishi s'asseya, le temps que Sniper eut finit sa tâche.

*Bon, bah disons que on peut ésperer ne pas passer une semaine là dedans.*

Il se rapprocha de Sadayo, qui semblait soucieux, ishi ne le dérangea donc pas en commencant une conversation.
Il se placa contre un mur, et sorti son katana de son fourreau , pour l'aiguiser un peu.

Le Maître des Lames termina ce travail, et sorti ses lames pour en faire de même , et vit Hotaru en train de chercher quelque chose sur son arme.


*je l'aide , je l'aide pas? Je lui propose mon aide. nuance.
What a Face *

Ishi se rapprocha d'Hotaru.

"Il y a un problème?" lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:13

sadayo s' assit et ferma les yeux, il se reposait mais en meme temps il essayé de controler son envie de sang et son exitation
*des planetes, des sages, des monstres...*
"du sang maitre donnez moi du sang et je ferai de vous un guerrier si puissant qu on tremblera en vous voyant"
*patience ma belle patience le sang de mibu ne te recouvrera pas aujourd' hui mais bientot..*
"hatez vous maitre la puissance est au bout"
*tu baigneras dans le sang ne t inquietes pas......*
le katana se mit à trembler elle avait déja eu beaucoup de sang et l' oiseau de yata c' était déchainé mais il en fallait encore plus, beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:26

Troublée dans sa concentration, Hotaru eût le réflexe qu'elle avait toujours dans ce genre de moment : elle frappait.

"Kyaaaaaaaa !" °zbaf°

Elle fit voler Ishi à quelques mètres et ne s'en rendit compte que lorsqu'elle entendit le bruit sourd qu'il fit au contact du sol.

"Oh ! Euh ... Désolée ^^° En fait je regardais simplement si j'avais bien aiguisé mon zanza adoré héhé ^^° Excuse moi hein, je suis plutôt nerveuse ^^°"

*On sait pas ce qui fait que mon zanza se modifie, ne prenons pas de risques, on va rien dire ... Mais quand même, il fait une drôle de tête là ... J'espère que c'est pas trop grave >_<*

Elle se remit à observer son arme. Elle vit une marque toute nouvelle assez proche du kanji du feu.

"C'est quoi ce bordel ?"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:01

"Puis-je vous demander de faire moins de bruit ? J'ai beaucoup de mal à me concentrer ! Merci de votre proposition Nilrem, mais je n'ai pas spécialement besoin d'énergie... C'est plus comme crocheter une serrure si vous voyez ce que je veux dire. De préférence sans que la porte ne nous explose au nez bien entendu."

Une goutte de sueur perlait sur le front de SniperZwolf... Il ne plaisantait pas : en cas d'erreur, la porte pourrait réellement voler en éclats -et eux avec. Déjà un quart d'heure s'était écoulé, et il venait tou juste de dépasser le premier cercle de la protection. Il restait énormément à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:40

*Hein ? Ca peut sauter ce truc ? ... Aïe ...*

Pour éviter de déranger SniperZwolf, Hotaru s'allongea et entama une sieste, en attendant qu'il ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:48

Ishi s'écrasa contre le mur avec un bruit sourd.
Après s'être éxcusée platement, Hotaru continua son travail.
Ishi verifia s'il n'avait rien de grave.


*Elle a frappé fort cette fois, je ne l'aiderais plus jamais , juré!*

Ishi massa son épaule douloureux, et grimaca lorsqu'il vit du sang perler à cause d'une plaie faite lors du choc.

*Probablement une pierre coupante. Bon, ce n'est pas grave, ca peut attendre.*

Il se leva, et observa Sniperzwolf qui se concentrai pour tenter d'ouvir la porte. Sadayo, lui, semblait plongé dans la contemplation de son épée.
Hotaru continuait son inspection minutieuse de son zanbatô.
Nilrem attendait patiemment à côté de Sniperzwolf.
Ishi reprit ses lames, et regarda si elle n'avait pas subit de dégats majeurs lors de l'affrontement contre les démons.
Ishi ne remarqua aucun dégats flagrant , si ce n'est une légère courbure sur une de ses lames, partant d'une trace presque invisible.

*Mais qu'est ce que c'est que ca? *

Quand on lui avait fourni ses lames, on lui avait expliqué qu'elles étaient forgées à partir d'un métal presque impossible à tordre, ou à briser.

*C'est impossible, les démons n'étaient pas si forts pour détruire ainsi une de mes lames... Qu'est ce que c'est que ce truc alors? *
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:03

La conscience de Nilrem était maintenant de l'autre côté, il n'y était arrivé qu'après que Sniper ait passé le premier cercle de protection. Derrière la porte, le couloir se prolongeait sur une centaine de mètre avant de déboucher sur un escalier. Nilrem avait pu s'aventurer jusqu'à cet escalier, mais sa puissance déclinait rapidement loin de son corp, et la passage de la porte avait pas arrangé les choses? De plus, un immense pouvoir l'empéchait d'aller plus loin, il décida donc de revenir vers les autres. Après une dizaine de minutes consacrées à se remettre de cette expérience, Nilrem se retourna vers le groupe et leur annonça ce qu'il avait ressenti, autrement dit, qu'un ennemi autrement plus puissant que les deux démons d'avant les attendait.
"Vu sa puissance, c'est même pas sur qu'on arrive à l'avoir à tous. Il faudra se battre en équipe cette fois..."
[Ishi, Hotaru viens juste de faire exactement pareil.......trouve autre chose s'il te plait, un peu d'imagination que diable...]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:28

Deux cercles sur trois de brisés... Encore une heure de travail et ils seraient derrière. CheeLine avait fait une allusion à un ennemi très puissant juste derrière... Qu'est-ce que ça serait lorsqu'ils arriveraient près de l'artefact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 11:55

[désolé, mais plus on est de fous plus on ris... What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:34

Citation :
[Les Mibu, le roi rouge vient d'apprendre que nous sommes ici, cependant vous ne pouvez pas décider de passer dans le coin avant d'avoir été prévenus, ni même vous téléporter directement derrière nous
Vous devez donc :
- Attendre le message
- Venir jusqu'aux égouts, ce qui prendra beaucoup de temps de la citadelle ! Nous ça nous a pris plusieurs jours de marche ! Pour ceux qui sont déjà à Kyoto, vous devez quand même attendre le message
- Traverser les égouts, là encore, vous en avez pour plusieurs heures.

Je veux pas d'histoires de télékinésie avec le roi rouge, je vous préviens ^^

[Ah tu la joue comme ça alors je vais te dire en détails toutes les barrières installés dans les catacombes:
-Des démons puissant
-Un sort empêchant TOUTE téléportation (même dans une autre dimension^^)
- Quatres gardes beaucoup plus puissant que les démon protégeant l'artefact (du genre les quatres bersekers)
- dès que vous touchez l'artefact vous avez la maladie de l mort
- et pour finir écroulement des catacombes quand vous touchez l'artefact

niark moi aussi je suis sadique ]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:59

Kano a écrit:
Citation :
[Les Mibu, le roi rouge vient d'apprendre que nous sommes ici, cependant vous ne pouvez pas décider de passer dans le coin avant d'avoir été prévenus, ni même vous téléporter directement derrière nous
Vous devez donc :
- Attendre le message
- Venir jusqu'aux égouts, ce qui prendra beaucoup de temps de la citadelle ! Nous ça nous a pris plusieurs jours de marche ! Pour ceux qui sont déjà à Kyoto, vous devez quand même attendre le message
- Traverser les égouts, là encore, vous en avez pour plusieurs heures.

Je veux pas d'histoires de télékinésie avec le roi rouge, je vous préviens ^^

[Ah tu la joue comme ça alors je vais te dire en détails toutes les barrières installés dans les catacombes:
-Des démons puissant
-Un sort empêchant TOUTE téléportation (même dans une autre dimension^^)
- Quatres gardes beaucoup plus puissant que les démon protégeant l'artefact (du genre les quatres bersekers)
- dès que vous touchez l'artefact vous avez la maladie de l mort
- et pour finir écroulement des catacombes quand vous touchez l'artefact

niark moi aussi je suis sadique ]

[Ca marche ^^ Sauf pour les deux dernières règles bien sur, ou alors j'ai le droit de me téléporter ^^]

...Enfin, le sceau venait de céder. La porte s'ouvrit lentement, et déjà la puissance des démons envahissait l'atmosphère. SniperZwolf réveilla ceux qui s'étaient endormis, il était temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:05

[ah non pas de téléportation sinon nous on est là en un post (c'est la condition!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:25

[Oui, on est d'accord pour ça, mais tu enlèves ces deux dernières règles à la mords moi le noeud ^^ On veut pas la maladie de la mort nous Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:10

[on va dire qu'on est vaccinés épi vala Rolling Eyes]

Hotaru fut réveillée par le bruit de la porte qui s'ouvrait.

*Ah enfin, on va avoir droit à de la baston*

Elle se releva et sentit ses bandages.

*Aïe, j'avais oublié ... En fait je sais pas si la baston ça sera pour tout de suite ... Ou alors ... Héhé ça peut toujours servir, enfin bon, on verra ...*

"Bon, on est partis ?"

Edit du Crabe Maqué: Doucement avec les messages HRP, n'en abusons pas je vous prie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les couloirs du palais
» dans les couloirs secrets des Mibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser