Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]

Aller en bas 
+6
Kano
Sadayo Hiro
Ishi Le Robuste
Hotaru Arisugawa
SniperZwolf
CheeLine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:31

Ishi était en nage.
Dans son état , ceinturer Sadayo n'était pas des plus facile.
Il s'appuya contre le mur, bien incapable de tenter quelque chose contre le blob.
Sadayo aussi n'était pas en bon état, il se tenait la jambe, mais n'importe qui pouvait sentir que son envie de combat était toujours présente.
Il le regarda.


"Excuse moi de t'avoir ceinturé comme ça , mais il ne pouvait en être autrement. Dans ton état, je doute que tu reussise quoi que se soit contre le blob.A pparement, même Nilrem ne sait pas trop quoi faire contre ce monstre.
Il ne reste plus qu'à esperer..."


*Nilrem , est ce que tu sais seulement comment faire?* Se demanda t-il .

*Sait tu comment détruire cette créature?*

Ishi se leva difficilement, et regarda Nilrem et Hotaru.
Tous les deux ne semblaient pas rassurés.


*Personne n'est indemne . Ca promet . Si on arrive à tuer le blob, on ne sera même pas sur de s'en sortir vivants. Il suffit qu'un mibu se pointe, et on sera dans la merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 21:28

Hotaru s'était retirée du combat un moment, pour récupérer de son précédent combat. Voyant que son zanbatô maintenant transformé était totalement inefficace, elle préféra se servir de son fléau d'armes, qui ne risquait pas d'en créer un second.

*Bon, maintenant, trouver une idée ... Réfléchis réfléchis réfléchis ... Peut-être que ...*

Elle regarda sa masse, et chercha si le kanji du feu était toujours là. Elle fut étonnée en voyant que ce n'était plus le kanji du feu, mais celui de la glace, qui se trouvait sur le pommeau de l'arme.

"Bah voilà autre chose ... Heeeey ça peut servir ..."

Elle se plaça en position de méditation habituelle, et fit comme avec son zanbatô. Elle plaça le fléau sur ses jambes et se concentra.


*Faites que ça marche ... Sinon on est pas dans la m°rde*

L'arme s'éleva et devint bleue. Hotaru l'empoigna et ouvrit les yeux. Ces derniers étaient devenus bleus très clairs.


*Ca marchera jamais ...*

Elle s'élança vers la créature et lui porta un coup avec son fléau, mais rien ne se passa. Hotaru, désespérée, tomba à terre, le regard dans le vide, et se cacha le visage avec les mains, pour ne pas voir le coup fatal lui arriver dessus. La bête profita de cet instant pour se précipiter vers elle, et sans doute lui préparer le même sort que l'autre à la potion de Sniper. Hotaru prit peur au dernier moment, et ne put s'empêcher de crier. A ce moment là, son aura décupla et l'engloba, elle et le monstre. Quand il revint à son état initial, le blob était totalement congelé et ne pouvait plus bouger. Tremblante, la jeune fille regarda ce qu'elle avait fait sans le vouloir.


*J'y ... J'y suis arrivée ...*

Elle reprit ses esprits et récupéra son fléau, prit son élan, et frappa le blob le plus fort qu'elle put. On entendit la glace se briser et vit des fissures se former tout le long de la bête.


*Au pire si j'ai raté mon coup je serais la première victime, les autres auront le temps de riposter ou de fuir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 20:18

sadayo avait fahut faire une crise cardiaque en voyant Hotaru ..
*aaaarrrrrrrrrrr........j' étais pas la pour la protéger quel con bordel!!!"
il se releva pour mieux voir
"HEY!!!! faites gaffe!! Faut peut etre réagir la!!! aller!!plus vite plus vite pressons pressons !!!!"
sadayo ressemblait a un suporter suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 20:45

Voyant le manque de réactivité du reste de l'équipe, SniperZwolf se jeta derrière Hotaru et la serra dans ses bras (sans en profiter de trop). Il déploya alors son bouclier sphérique tout autour d'eux juste avant de se faire engloutir par le blob.
La créature tenta de les mastiquer, mais il était impossible de détruire le bouclier, et elle dût se contenter de gober les deux personnes, toujours envelopées dans la coquille protectrice dorée.

Il faisait sombre à l'intérieur, et SniperZwolf ne pouvait pas se permettre de se concentrer sur autre chose que le bouclier, sous peine d'être dissous par les éventuels sucs gastriques de l'animal. Lentement, il lâcha Hotaru, tout en continuant de maintenir le bouclier. Il pouvait tenir encore un long moment, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire en même temps. Il devait rester concentré, c'est tout.


"Bien, murmura-t-il. Nous n'avons plus qu'à espérer que Nilrem ne se fera pas trop attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 20:59

"HOTARU, SNIPE!!!!!!!!Putain........saloperie ....je vais te décOUPER!!!!!!!"
sadayo fou de rage sortit son sabre et courut rapidement vers le monstre ouis s' arreta vers nilrem
"désolé mais vous allez avoir besoin de moi et pas question que je laisse hotaru la dedans, mais t' as un plan sérieux??"

sadayo et nilrem faisait face a la créature

[t' inquietes nilrem t' auras le beau role]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 19:51

[Mdr Sadayo ^^]
Sniper et Hotaru étaient maintenant hors jeu. Ils ne pouvaient même plus fuir, Sniper ne pourrait pas maintenir son bouclier à l'infini. Nilrem, Sadayo et Ishi qui les avait rejoins dès que Sadayo avait décidé de se battre faisaient face au blob. La créature ne faisait même pas attention à eux, il essayait toujours vainement de manger Sniper et Hotaru. L'intelligence ne semblait pas être sa plus grande qualité... Nilrem sortit la dague d'Hotaru, le kanji brillait toujours.
*Voilà qui pourrait être utile*
Il fallait faire marcher son imagination, aucune arme tranchante ne semblait lui faire le moindre mal, il faudrait donc utiliser la magie. L'ombre ou la lumière ne serait pas d'une grande utilité dans ce combat...
*Peut-être que des rafales de magie pure.....mais c'est plutôt fatiguant. J'espère que le bouclier de Sniper tiendra le coup, c'est assez difficile de faire dans la demi mesure avec cette technique...*
"Ishi, Sadayo, reculez-vous, je ne sais pas vraiment ce que ça va donner."
Nilrem concentra sa magie dans la main avec laquelle il tenait la dague. Comme lorsqu'il avait guéri Ishi, cet acte, qui lui aurait demandé beaucoup de concentration se révéla très facile. Il pointa la dague sur le blob, qui n'avait pas cessé de "machouiller" le bouclier de Sniper, et "tira". La rafale d'énergie toucha le blob de plein fouet. La moitié de son corps avait tout simplement disparu. Il délaissa enfin SniperZwolf et Hotaru et avança mollement vers Nilrem. Il ne semblait pas se soucier le moins du monde de sa moitié manquante. Sadayo et Ishi revinrent vers Nilrem et se postèrent entre lui et le blob qui continuait d'avancer.
"Ecartez-vous"
Ils se serrèrent tous les deux contre les murs et Nilrem "tira" une nouvelle fois, le blob disparut complétement. Derrière lui, Sniper retira son bouclier et Hotaru et lui se relevèrent. Nilrem s'adossa contre un mur.
"Je crois que je vais me reposer un peu avant de continuer"
Même l'ombre qui cachait son visage commençait à s'estomper.
Il s'endormit

[Il en reste assez pour que vous ne puissiez pas vraiment voir comment il est tongue . Et vous avez pas intérêt à me faire un coup à la Kakashi, pour ceux qui connaissent Naruto.]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 19:59

sadayo regardait avec étonnement le shaman...
"..............pu......tain Suspect comment qu' il fait??!"
puis lui aussi se posa contre un mur et commença a se gratter la tete comme les singes qui reflechissent
*est-ce que ça se mange le blob? faudrait que je lui demande tiens, et aussi comment on met les cacahuetes dans la coquille j' ai toujours pas compris....."
et lui aussi se mit dans un état de veille pour récupérer un peu la suite des événements devraient surment etre plus difficile, et exitant
*...les cacahuetes............tien j ai faim*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 22:12

*Je rêve ... Il a bougé ... Miracle !!!*

Hotaru remarqua sa dague dans la main de Nilrem.

*Il sait mieux s'en servir que moi ... Et il en a plus besoin ...*

Elle s'approcha de lui (essayant de voir son visage en passant, mais elle y arriva pas, dommage ça sera pour une autre fois ^^) et s'assit à côté.

"Merci beaucoup ... Je vois que ma dague t'a servi, je pense que tu devrais la garder, prends-ça comme un cadeau."

Elle resta assise, et tenta de reprendre des forces, le coup qu'elle avait porté avec son fléau l'avait vraiment épuisée.

"Temps mort s'il vous plaît ! Je propose qu'on s'arrête un moment pour récupérer un peu ..."

Elle profita de ce temps de répit pour soigner un minimum les plaies dûes aux combats, voyant que Nilrem avait plus besoin de repos qu'elle, et en utilisant des bouts de son kimono qu'elle avait bien voulu sacrifier pour bander les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 23:39

SniperZwolf soupira... De toute évidence, ils ne pouvaient tout simplement plus avancer. Il s'appuya contre l'un des murs, et interrogea la pierre... Le chemin était encore long, cependant ils étaient très proches de l'artefact... Si ils continuaient à suivre le chemin, ils en auraient encore pour quelques heures de marche, mais si ils détruisaient le mur contre lequel il était appuyé... Alors ils pourraient y arriver en moins de dix minutes. SniperZwolf fit tous les tests magiques de circonstance pour vérifier que les murs n'étaient pas piégés eux aussi... Ce n'était pas le cas. Restait simplement à détruire la cloison.

Il fit part de son idée au reste de l'équipe, jugeant qu'il n'était pas le plus à même de démolir des briques.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 12:53

Ishi s'assis lentement , l'ésprit en ébullition.
Ses compagnons avaient tout donné pour vaincre les blobs, et lui, qu'avait il fait?
Rien.
Il prit sa tête entre ses mains.


*... Comment puis-je reussir à me rendre veritablement utile?*

Il regarda Sadayo, et baissa encore une fois la tête.


*Même Sadayo et Hotaru qui sont en plus mauvais état sont plus utiles que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 21:28

Nilrem se réveilla rapidement, Hotaru était en train de soigner Sadayo. Tant mieux, il n'était pas vraiment en état de le faire. Sadayo était aux anges, et pour la première fois depuis qu'ils étaient entré dans le soutterain, il se laissait gentilment faire. Il avait écouté SniperZwolf faire part de son idée. Détruire un mur dans ces catacombes ne lui semblait pas la meilleure idée, mais vu qu'il était leur guide, il valait mieux l'écouter, il devait savoir ce qu'il faisait. Cette dague était vraiment utile, c'était la première fois qu'il avait envie de garder une arme de corps à corps. Il remercia Hotaru mais décida de remettre à plus tard la confection d'un fourreau pour la dague, il allait devoir se calmer dans les 5, 6h qui allaient suivre. Même avec cette dague, l'utilisation de la magie sous forme de vague d'énergie demandait beaucoup d'efforts. Ishi commençait à se lever pour détruire le mur, c'était sans doute le plus à même de le faire sans que tout le souterrain ne s'effondre sur eux [tu vois que tu es utile Laughing ]. Nilrem se leva pour s'éloigner un peu, il tituba quelque mètres avant de pouvoir se mettre debout sans se tenir au mur.
[Ca vous dit qu'on laisse Ishi montrer sa valeur lors du prochain combat ? ^^. Je crois que maintenant, vous avez compris que Nilrem n'est pas un magicien de pacotille mdr Evil or Very Mad . Ca va, je me la joue pas trop là ^^.]]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 17:44

sadayo sentit une goutte tomber sur son visage, puis 2, il se frotta la tete et se leva, il était un peu dans le brouillard
"OUAAAAAAAAAa ..j ai bien dormi.............merde........"
*depuis combien de temps on est la?? ça craint un max !!!!*
Puis il se leva rapidement
"DEBOUT DEBOUT ON EST EN RETARD !!!!!!!!!!!"
il les secoua tous asser brutalement...
*aller, aller on va avoir les mibus derriere nous sinon*
une fois tout le monde debout sadayo se mit a courir pour continuer le chemin
"on a interet de se dépecher"
mais alors qu' il courait une aura se faisait encore sentir aser lointaine mais elle était présente
[a toi Ishi]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptySam 18 Fév à 17:32

Ishi s'arreta.
Une aura s'approchait.
Sadayo s'arreta de marcher lui aussi.


"Hé Ishi tu as senti cette aura ?"

Ishi tourna la tête dans sa direction.

"Oui ,c'est bizarre.On dirait qu'elle est tout près , et en même temps elle paraît lointaine. C'est préoccupant.
Je m'en occupe. Je vais pas vous laisser à chaque fois faire le boulot à ma place!! What a Face "


Soudain l'un des murs se fracassa.
Ishi avait déjà placé ses lames.
Un monstre apparu.
C'était un croisement de loup avec une sorte d'oiseau couvert d'écailles.
Le mélange donnait un résultat assez disgracieux.
Le Monstre tourna la tête vers Sadayo.
Sadayo se mit en garde, par prudence, mais Ishi se placa devant le rônin.


"Non, pas cette fois mon gros. C'est moi ton adversaire."


Le démon écarta ce qui lui servait de bras, et chargea.
Au moment où Ishi s'appretait à parer, le monstre disparu, ainsi que son aura.


*Impressionnant. Un truc de cette taille reussi à faire disparaître complètement son aura?!*

Mais il n'eu pas le temps de penser plus, car le monstre sorti de sous ses pieds.
Ishi sauta,se ratrappa sur le plafond, et lanca une de ses lames qui atteri sur une des clavicules du monstre , sectionnant net les muscles de l'épaule, l'empéchant d'utiliser son bras.
Mais cela ne semblait pas le gener plus que ça.
Il lanca son bras valide en avant, mais Le Maître Des Lames s'était déjà dégagé.
Le monstre chercha Ishi du regard , mais Il ne le trouva pas.
Ishi j'aillit du trou creusé quelques secondes plus tôt par le monstre et coupa net le monstre en deux.
Les deux parties partirent chacunes de leur côté, leur moitiés de visage tordues de douleur.
Le couloir était couvert de sang.
Ishi rejoignit les autres.


"Bon, je crois qu'on peut y aller..."


Mais il sentait bien qu'il n'était pas tout à fait remit du poison, et sa tête tournait un peu.


* Non, on ne va pas s'arreter encore une fois à cause de moi. *

Ils repartirent tous , les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 20:37

voila asser longtemps qu' ils marchaient sadayo allait un peu mieux il retrouvait une mobilité à peu pres correct de sa jambe gauche. l' obscurité semblait déprimé ses compagnons sauf ishi qui grace a sa victoire avait la banane
*ha ha ha..c' est cool de le voir comme ça ^^*

ils arriverent devant 3 portes identiques, sadayo le sregardait et se retourna l air un peu surpris face a sniperZwolf.
"Heu.....c' est normal ça?!"

sadayo recula de quelques pas et défonça l une des portes d' un grand coup de pied.
"...wha...whao "
c' était un couloir étrangemnt blanc, avec au mur des tableaux et des bougies flottantes sur une eau qui glissait dans deux goutiéres des 2 cotés du couloir.
*hum et l autre*
Ishi essayait d' ouvrir avec la poigner, mais celle ci avait surement 200 ans d age et lui resta dans la main.
"atta atta je vais te montrer comment ouvrir une porte gentilment"
il mit encore une fois un coup de latte dans la porte
"ha.......ça change direct ça ça me plait beaucoup plus ..ça a de la gueule nan?"
des squelettes empallés sur les murs, des bougies dans des cranes et une odeur de sang tres présente.
"bon moi je vais par la ha ha"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:40

Après une longue chute Keishiro atterit dans une espèce de tunnel glauque, il se demandait le rapport qu'il pouvait y avoir avec son maitre et avec le Mibu.Il marcha prudemment et sentit une drole de sensation sous ses pieds, il alluma sa pipe et s'aperçut qu'il marchait sur des squelettes humains et autres morceaux de carcasse
*Qu'est qui se passe?Quel est cet endroit?*
Mais Keishiro n'eut pas plus de temps pour réflechir qu'un bruit cassa le silence pesant du couloir le bruit était de plus en plus proche, Keishiro dégaina ses sabres et attendit.Soudain une créature difforme apparut devant lui, la bête ressemblait à un mélange de serpent et de lion, la créature fixa le sabreur et lui dit:
-Quiite cet endroit tout de suite!Tu n'as rien à faire ici, si tu insistes je te tuerai et dévorerait ton corps apetissant!!
Keishiro ne dit pas un mot et se mit en position, le monstre se jeta sur lui,le samourai esquiva mais la bête revena à la charge il para le coup avec un de ces sabres et essaya de transpercer la chmère avec l'autre mais une queue de serpent surgit et frappa Keishiro de plein fouet, il se releva peiniblement, repensa à sa défaite à Kyoto face à cette étrange femme et ,sentant la rage monter en lui, sauta sur la créature et coupa la queue de serpent , le monstre gémit et Keishiro en profita pour terrasser son ennemi.Il était un peu épuisé et surpris de cette force si soudaine, il continua d'avancer et entendit des voix au fond du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 0:51

*....bon la on avance pas....*
alors sadayo partit dans le couloir central en courant puis juste avant de disparaitre dans les ténebres
"On se retrouve de l' autre coté a+!"

et il partit tres rapidemnt en courant
*il nous faut cet artéfact*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 1:04

Keishiro continua d'avancer dans ce sombre couloir, encore étonné de la force soudaine qu'il avait eu en pensant à l'inconnu au tatouage;
Mais soudain il entendit des bruits de pas, quelqu'un venait dans sa direction, c'était un homme qui arrivait, à première vue il avait l'air d'un samourai.

-Qui est tu?Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 1:08

Il ne semblait pas etre un démon mais quoi qu' il en soit cet homme lui barrait la route Sadayo sortit son sabre et leposa sur son épaule

"Je suis l' homme a qui tu barres la route et qui va te découper si tu ne te pousses pas enfin je suis Sadayo Hiro ou l'ange ardent c' est plus simple. Quant a toi si tu es un des démons des mibus je te préviens que cette endroit sera ton cimetierre"

il se mit en garde face a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 1:14

Moi, un démon! Laisse moi rire je suis Keishiro aussi appelé le sabre vivant, unique disciple du grand Yokohatsu.Voyons voir ce que tu vaux...
Keishiro bondit sur son adversaire, un terrible combat commenca les coups pleuvaient et aucun des 2 samourais avait l'avantage
Je révise mon jugement tu es moins mauvais que tu en as l'air!
Keishiro prépara sa technique secrète"la danse des sabres" et se rua sur Sadayo mais il esquiva en partie l'attaque ,il réussit quand meme à le blesser au niveau de l'épaule gauche, Keishiro était stupéfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 1:22

sadayo toucha sa blessure puis lécha le sang qu' il avait sur les doigts

"alors tu es le jeune maitre Keishiro hein? HAHAHA on dirait qu ece voyage devient enfin interessant. Depuis le temps que je veux te rencontrer jeune maître.....je vais profiter de cet instant et te faire gouter a ma technique..."

sadayo fit exploser son aura puis courut sur le jeune maitre et lui mit un terrible coup de sabre vertical qui lui fit baisser sa garde puis un coup de point qui fit reculer le jeune maitre

"je te promets que je vais y aller de tout mon coeur"

et sadayo retourna a l'attaque et avec rapidité et force il mettait plusieurs coups a a la seconde a son adversaire on ne voyait presque plus ses mouvements et il avait repris son visage de démon sanglant
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 1:26

Keishiro subit l'attaque et avait de plus en plus de mal à esquiver,il vit alors le visage de l'opposant on aurait dit celui d'un démon.
Keishiro tenta de contre attaquer mais il n'y arrivait pas et c'est lui meme qui se faisait toucher, il repensa à la Mibu et s'enerva esperant ainsi bénéficier da la curieuse force il se jetta à corps perdu dans la bataille..
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 1:38

son ennemi aveugler par la haine se jetait sans réfléchir et sadayo esquivait sans meme utiliser son sabre, puis le jeune ronin esquiva un coup en féchissant les genoux puis se jeta en avant et se retrouva derriere son ennemi. en meme temps qu' il c' était projeté il l' avait touché a la cuisse ce qui l' avait déséquilibré alors il lui mit un coup de pied a l'arriere de la rotule pour le mettre a genoux puis il plaça son sabre sur sa nuque

"Tes coups sont trop prévisibles lorsque tu es énervé jeune maitre, tu t'emportes trop. Désolé ce duel est termné je dois en finir. je ramènerai ton corps a ton dojo. Adieu"

Sadayo leva son sabre pour donner le coups de grâce mais alors qu' il allait frapper il s' arrêta et mit son sabre sur son épaule et dit

"ce combat et déloyal tout compte fait, ces derniers événements mon rendu plus fort, il est normal que je domine, je propose de remettre ce combat a plus tard."

Puis sadayo rengea son sabre et continua son chemin. Et s' arrêta a deux metres devant le jeune maitre

"au fait si c' est la force que tu recherches tu n' as cas me suivre."
meme s' il avait gagné ,Keishiro restait un homme fort au talent remarquable, sadayo voulait le combattre lorsqu' il serait devenu vraiment fort

puis il reprit s amarche
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 13:11

Keishiro fut étonné de la bonté de son opposant, il était à terre et Sadayo aurait put le tuer si facilement,il se releva peiniblement et fixa le samourai il s'appercut qu'il était honnète,il décida alors de suivre le jeune ronin afin de maitriser sa force et qui sait de peu être rencontrer ces 2 personnes étranges tatouées au niveau du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 15:58

Sadayo savait qu' ils avaient perdu un temps considérable
"On ferait mieux de se dépêcher"
Sadayo acccéléra le pas et courait a travers le couloirs au décors macabre, il sentait des ossements craquer sous ses pas et une odeur de sang se faisait de plus en plus désagrable, mais Sadayo courrait toujours vers l' inconnu pour trouver l'artéfact. Mais apres un moment une nouvel aura se faisait sentir, meme plusieurs, des centaines.
"Bon sang...pas maintenant!!!"

Mais si, ils arrivèrent a une salle vraiment énorme..face a eux, un démon.


"BIENVENUE DANS L'ANTRE DE ARSLAN"
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Devil_king_art_8
"VOTRE PARCOURS EST IMPRESSIONNNANT POUR DES HUMAINS MAIS APRESENT VOUS ALLEZ MOURIR !!"
Sadayo rigola puis
"Toi et qu' elle armée hahaha^^"
"CELLE LA"
"quo.........quoi?!"
Une armée apparut au coté de Arslan, des hommes pour la plupart qui ressemblaient a des cadavres ambulant, l' odeur de sang et les auras venaient donc de la.
*Tadagatsu Honda a réussi a retenir l' armée des Takedas a Mithagatahara a lui tout seul, je peux faire mieux!*
"Keishiro oublies pas....restes calme et concentre toi, on va jouer a décapiter c' est gagné,une tete 20 points, celle de ce taré en vaut 100, je reste invaincu, bonne chance."

puis sadayo sortit son sabre
"ADMIRER LA VIOLENCE DE L'ANGE!!"
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Banza8jq
et il s ejeta dans la mélée fauchant les tete les jambes les bras tous ce qui était a sa porté était découpé, ses yeux était devenu démoniaque son visage et ses habits plein de sang et il souriait avec un rire Effrayant
"GWAHAHAHAHA je vais vous ouvrir les portes de l' enfer !!!"
bientot les corps s'empilaient autour de lui

"ET DE 140 HAHa"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 20:45

Keishiro s'élanca à la suite de son nouveau compagnon et sortit ses sabres et commença lui aussi le jeu des têtes!
Les 2 samourais faisaient pleuvoir les têtes et bientot il ne resterait que leur chef, celui ci les regardait avec amusement

HA!HA!HA!CA NE SERT A RIEN VOUS ETES TROP FAIBLES
Les opposants tombaient mais une impression étrange arreta les 2 guerriers, le nombre de corps se multipliaient sans cesse,Keishiro se retourna et dit:
C'est normal que ces sac d'os se relèvent...?
Mais Sadayo s'en moquait il se jeta dans la mélée sabre à la main bien déterminé à remporter ce match,Keishiro le regarda, sourit et rejoint son compagnon au coeur de la bataille
200!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]   Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les couloirs du palais
» dans les couloirs secrets des Mibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Kyoto :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser