Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade dans les couloirs du palais

Aller en bas 
+2
Kano
Iris Atsusa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:12

"Quand à moi je vous propose de gagner la partie par forfait pour que vous alliez la mettre en pièce dans les plus brefs délais. Je ne tiens pas particulièrement à combattre dans le palais, et encore moins à vous priver de ce plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:17

Akira regarda la planète en haussant un sourcil...Comme si il venait de voir un extra-terrestre...

*Il refuse un combat...Tant pis^^*

"Comme tu voudras mon grand^^"

Le Mibu pointa son sabre sur Motoko.

"A nous deux ma grande Twisted Evil ."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 20:40

Motoko regarda la planete de l'eau qui pointait son sabre vers elle...
-"je vous rapèle que les combats entre mibus sont interdis et de plus il me semble que le chef des planètes se trouve dans une pièce proche d'ici. Moi meme je ne souhaite pas me faire engueuler par Maitre Kano c'est pourquoi bien que j'aie très envie de vous tuer je n'en ferais rien...
En fait il suffirait que je crie pour qu'un sage arive alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 20:50

Akira éclata de rire. Il srtit un morceau de papier dans lequel il enveloppa des plantes séchés et roula le out en cône. Il alluma le curieux objet et insuffla une grande bouffée qu'il expira par le nez.

"Je me fous des règles qui ont pu être institué par ce clan, je me fous de ce que pourront me dire ces sales vieux alors si tu veux me tuer je te conseil de le faire rapidement parce que je passe à l'attaque!"


Le mibu fondit sur Motoko et lui porta un violet coup de sabre que le garde impériale contra avec un kunai. Akira envoyait des coups de plus en plus rapide et Motoko avait de plus en plus de mal à contenir les assauts de la planète.
Akira finit par envoyer un coups de sabre plus puissant que les précédents et Motoko alla s'écraser contre une poutre.


"C'est tout ce que tu as dans le ventre?? Tss...Tu n'es pasplus forte qu'un dromadaire épiléptique qui aurait les couilles coincées dans un presse agrumes."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 EmptySam 10 Juin à 17:22

(clap! clap! t'en as d'autres des tirades comme sa?)

Motoko se releva tranquillement puis sortit son sabre ...
Puis elle s'avanca vers la planete
*putain ces saloperies de blessures de la dernière fois ne sont pas gueries en fait si javais accepté les traitement de l'autre gars bizard sa irait surement mieux.*
Il était tranquillement en train de se fumer un joint...
Elle utilisa sa technique de dissimulation et disparut ...
Elle masqua son aura et profita du fait que l'autre ne la voyait pas et qu'il fumait son joint pour lui porter un coup de sabre ...
Il l'évitat de justesse et lui sortit une de ses repliques bien cinglantes et particulièrement insolentes.
La voix de Motoko dit
-Vous auriez tord de me sous estimer ... Mais votre attitude aussi me semble celle d'un traitre cela me semble etre une association de rebelles essayant de créer des troubles au sein du clan de plus ce combat ne m'interesse absolument plus (enfin c'est surtout que j'ai pas envie de me faire engueler...) sur ce je vous laisse.
Motoko partit vers les appartements du sage le plus proche (c'est a dire le taré de l'autre jour qui avait essayé de l'empoisonner avec du thé pourri) histoire de denoncer les traitres .
La planète de l'eau avait continué son attitude sarcastique tout le long de la tirade de Motoko...
Son joint tombe au sol coupé en deux accompagné d'une goutte de sang provenant d'une fine estafillade sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 EmptySam 10 Juin à 18:31

Akira fixa la jeune demoiselle avec arrogance.

"Ne dis pas n'importe quoi et reviens te battre. Une lâche comme toi n'a rien à faire dans ce clan...De plus tu as tenté d'assassiner un membre du clan, c'est plutôt toi la traitresse^^ Moi je n'ai voulu, en t'affrontant, que rendrejustice Wink "

Dans les apparences ça pouvait être ça mais les 4 Sages connaissaient Akira et se douterait bien que si la planète avait voulu tuer Motoko, c'était simplement par envie de sang que d'autres choses...

"J'aimerais volontier nepas te sous-estimer mais pour cela il faudrait que tu me prouve tes capacités de guerrière or tu ne fais que fuir de plus ta technique est vraiment inutile puisque quand tu réapparais ton aura aussi par conséquent j'ai largement le temps d'esquiver tes attaques."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 EmptySam 10 Juin à 19:14

(tu parles dans le vide la parce que Motoko est deja partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 EmptySam 10 Juin à 20:40

[HRP] Je sais bien, c'est les paroles que dit mon perso avant que le tien ne s'en aille...C'est normal qu'il y est un décalage puisqu'on ne peut poster en même temps...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs du palais   Ballade dans les couloirs du palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les couloirs du palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs secrets des Mibus
» Dans les profondeurs du monde [cf LOTR ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les quatre portes du palais du Yin et du Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser