Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Laboratoire de SniperZwolf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyDim 26 Fév à 22:20

Comme promis, les Mibu avaient fourni à SniperZwolf un magnifique laboratoire ainsi qu'un stock assez conséquent de vierges... Il était aux anges.
Pour commencer, il alla dans l'autre dimension pour rechercher quelques livres, et il retourna dans sa nouvelle demeure.

Première étape, inspecter le matériel. Des éprouvettes, des ampoules à décanter, de nombreux doseurs... Verrerie, ok. Dans les placards, il pût trouver les herbes les plus répandues dans le domaine de la fabrication de potions, ainsi que plusieurs poudres d'origine diverses dont la qualité était tout à fait convenable. Rien à redire de ce côté là non plus. Cerise sur le gâteau, la matière première. Des êtres vivants de toutes tailles attendaient patiemment d'être examinés dans des cages, sous sédatifs bien entendu, pour ne pas déranger la concentration du magicien.

Maintenant qu'il s'était familiarisé avec le laboratoire, il pouvait commencer sans plus attendre. La première chose à faire était d'analyser la potion qu'Hotaru avait trouvé sur un cadavre dans la campagne japonaise. Il mourrait d'envie de savoir ce qu'elle faisait. Il sortit donc la fiole marquée d'un point d'interrogation, et en versa le contenu dans un bol. Il en préleva un petit peu pour le faire réchauffer, mais l'évaporation de la potion ne laissa aucun indice qui eût pu trahir sa composition. Préférant repousser le plus loin possible le stade dangereux où il aurait à l'essayer sur un être vivant (dangereux dans le sens où la potion pouvait être aussi bien un explosif qu'un stimulant musculaire), il tenta de la distiller. Cette opération prenait un peu de temps, et il invoqua un minuscule Cerbère pour surveiller le déroulement de l'opération pendant qu'il débutait un inventaire de tout ce qui se trouvait dans la pièce, afin de rentabiliser le matériel au maximum, de déterminer toutes les potions qu'il pourrait réaliser et enfin faire parvenir la liste des courses à qui de droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMar 28 Fév à 23:23

"Beuuuuhhhhhhh! Malalateeeeteeeeuh!!!"

Le crâne entre les mains, Itsuki avisa un serviteur qui tentait, comme tous les autres serviteurs mibu, de se faire le plus petit possible.

*Mais c'est pas mon copain, ça? Quel hasard!*

Effectivement, le jeune garçon qui les avait conduit, son garde imperial et lui, aux appartements de son très cher et estimé superieur. Garde imperial, qui d'ailleurs avait disparu en l'abandonnant à sa migraine.

*Bon, hélons le brave garçon.*

"Hey, mon pote! Tu tombes sacrément bien! J'ai besoin d'un coup de main. Tu saurais pas où trouver un Doliprane, dans le coin?"

Le domestique émit un petit glapissement apeuré (mais il ne faisait pas si peur, tout de même!) et secoua frenetiquement la tête de gauche à droite.

"Non, votre seigneurie, je... je l'ignore tout à fait.

Itsuki soupira. Il allait devoir faire avec, donc. Le serviteur, contemplant la mine fatiguée du Vieux Sage, se sentit mal à l'aise.
Il y avait bien ce type, qu'on avait du loger recement dans une aile annexe, et qui semblait être un docteur, mais... allez, qui ne tente rien n'a rien.

"Si... si je peux me permettre, il y a peut-être une solution...", baragouina t-il, dansant sur ses pieds.

Les yeux pleins d'espoir, il fit un grand sourire, quoiqu'un peu bancal du fait de sa douleur, et tapa l'épaule de son sauveur.

"Alors mettons nous en route!"

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Les couloirs les plus somptueux succèdaient les uns aux autres, et Itsuki, guidé par le garçon, s'abandonnait à la contemplation de ses oeuvres d'art. C'était une chance de vivre dans un clan qui donnait une si grande importance à la beauté. Lorsqu'ils furent presque arrivès, le domestique lui designa un couloir à prendre, lui assurant qu'il n'avait qu'à continuer pour atteindre sa destination. Le gamin prit congé pour ne pas rester dans les parages. On lui avait rapporté des choses pas nettes sur le gars qui habitait là. Les paquets qu'on lui aviat livré avaient une forme étrange... et on entendait des bruits bizarres... Sans demander son reste, il fila rejoindre les autres domestiques.

" Il à l'air pressé... ouaip, bref, allons voir le gentil medecin", sourit Itsuki en passant le coude du couloir.

Un grognement mauvais l'acceuillit. Un chien titanesque prenait toute la place dans l'étroit passage. Il se figea, les yeux ecarquillés.
Un chien.
Un chien.
Un chien.
Un ch...
Cette constatation tournait ne boucle dans l'esprit d'Itsuki. Ses poings se crispèrent inconsciement et ses pupilles se retractères jusqu'à ne plus devenir que deux point gris dans un visage pâle. Une convulsion involontaire agita le bras du jeune homme.
Une goutte de sang s'écrasa au sol, comme ses ongles s'enfonçaient dans la chair de ses paumes.
Le chien, perdit son air méchant au fur et à mesure que l'aura du Vieux Sage grandissait et prenait de l'ampleur. Elle était presque palpable. Elle se répendit partout, opresante, terrifiante et tenebreuse.
Itsuki, la mâchoire serrée, leva lentement son poing nu crispé. L'instinct surdeveloppé du cerbère lui ordonna de s'enfuire par tous les moyens.
Trop tard.
Les murs furent aspergés d'un liquide épais qui luisait d'une belle couleur écarlates à la lueur des torches. La créature n'avait pas eut le temps de voir venir le coup qui lui avait explosé le crâne, broyé ses os et répendu ses entrailles sur les surfaces alentours.
Une patte s'agitait encore de soubresauts post-mortem lorsqu' Itsuki reprit ses esprits.
Du sang dégoulinait de sa tunique à gros filets.

"Oiych.... Tonton va être furieux s'il apprend ça. Et monsieur le medecin ne voudra pas me donner d'aspirine, si j'ai tué son toutou."

Il reflechissait nerveusemet à un moyen de dissimuler les preuves de son acte, le défi étant plus de nettoyer le sang plutôt que de ramasser les restes.
Puisqu'il n'y en avait pas.
Il grinça des dents, déglutit et mit ses mains dans son dos à la façon d'un enfant prit en flagrant délit de boulottage de cookies, lorsque la porte de l'habitation s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMar 28 Fév à 23:41

SniperZwolf entra dans la pièce, et fut troublé de rencontrer la personne qui avait dégagé une telle aura. Il observa un peu la pièce et s'aperçut qu'il y avait du sang partout. Par mesure de précaution, il remit son bouclier, et il se retourna vers l'homme...

"Puis-je savoir qui vous êtes, et pourquoi vous avec tué mon garde ?"

L'homme semblait plutôt en mauvais état (la force qu'il avait montrée en était d'autant plus surprenante), et il avait apparemment beaucoup de mal à parler. En attendant sa réponse, SniperZwolf s'en retourna à sa potion mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMer 1 Mar à 12:28

Piteusement, il rentra la tête dans les épaules. Et voilà, il se faiait gronder.

"Bahhhh, j'ai un peu... paniqué?"

Il se pencha par l'huis de la porte pour suivre du regard le "medecin" qui retournait vaquer à ses occupations. Fort étranges, les occupations, par ailleurs.
Il touillait en energiquement un liquide bouillonnant dans une marmitte digne de celles de la méchante sorcière du magicien d'Oz. Des cages recouvertes de draps blancs, s'élevaient des gémissements faible et désespérés. Itsuki ne tenait pas tellement à savoir se qui se cachait dessous, de peur d'en faire des cauchemars.
Il se gratta la joue en entrant à la suite de l'homme.

"En fait, voyez-vous,j'ai un petit mal de tête, et on m'a dit que vous pourriez faire quelque chose à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMer 1 Mar à 15:56

SniperZwolf soupira... De toute évidence, il ne voulait pas dire son nom. Probablement un quelconque sous-fifre Mibu qui craignait qu'on ne le guérisse pas si il révélait son rang.
...Oh, et puisqu'il n'avait aucune importance aux yeux du clan Mibu, après tout, autant lui donner une quelconque utilité.


"Vous avez de la chance... Voici justement un nouveau remède assez spectaculaire, je dois dire. Il guérit à peu près toutes les migraines existantes, j'en suis assez fier."

Il versa un peu de la potion inconnue dans un gobelet et la tendit à l'homme. Il recula ensuite, et réactiva son bouclier par mesure de précaution...

Après tout, c'était peut-être
vraiment un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMer 1 Mar à 18:28

L'air peu amène de son interlocuteur nétait pas pour mettre Itsuki en confiance, aussi regarda t-il le gobelet avec circonspection.
Pas de bébêtte, ni de grumeaux... marrant, il avait quand même pas super confiance. Sans doute la lueur d'avidité qui brillait dans les yeux de l'homme.

"Et bien... Je vous remercie".

Il porta le gobelet à ses lèvres et avala cul-sec le liquide au goût âpre.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMer 1 Mar à 20:06

...Il avait tout avalé, plus qu'à attendre pour voir ce qui allait se passer. Et inutile de patienter très longtemps, a peine l'homme avait-il reposé le gobelet qu'il s'écroula par terre, et ne se releva pas.

*Quoi, un simple poison ??? pensa SniperZwolf. J'ai fais toutes ces expériences pour un vulgaire poison ?*

Il s'interrompit.

*Tout bien réfléchi, il n'y a pas de quoi être déçu... Il est complètement indétectable, il me sera très utile. Je vais commencer par en découvrir la form...*

Mais l'homme sursauta. Il était à terre, inconscient, mais pourtant tout son être semblait en mouvement... Son visage se crispa et sa morphologie commença à changer... Le visage de l'homme devint plus fin, sa peau plus lisse. ...Une potion de beauté ? Non, ce n'était pas tout, l'homme continuait à changer. Son sweat se soulevait peu à peu, doucement... SniperZwolf n'en croyait pas ses yeux, deux "bosses" se formaient et prenaient une ampleur respectable.
Et quelques minutes plus tard, l'homme était devenu... Une femme. Juste ciel, cette potion était un moyen de pression inégalable, et il ne pourrait sans doute pas dormir avant de pouvoir en fabriquer des litres.

Hélas, un problème subsistait : l'homme commençait à se réveiller, et il sentait bien que quelque chose n'allait pas chez lui. Au prix de ce qui sembla être un effort surhumain, il palpa son individu et son hoquet de surprise (d'ailleurs plutôt aigu) ne fit que confirmer ce que SniperZwolf avait imaginé sans oser aller vérifier. La transformation ne semblait pas être au goût de l'homme, aussi, craignant l'aura meurtrière qiu croissait chaque seconde, il parvint à trouver la meilleure solution grâce à son sang froid dont il était si fier. Il soupira et s'adressa à l'homme qui semblait aussi énervé que perplexe.


"N'ayez crainte, ce n'est qu'un des effets secondaires de la potion, celà arrive de temps à autres lorsque les patients sont particulièrement sensibles. Je vais vous administrer une antidote qui vous rendra votre virilité, à moins bien sur que vous ne désiriez profiter un peu de vos nouveaux attraits !"

Avant qu'elle ne puisse répondre, il sortit une de ses potions d'urgence de sa cape, en en versa une bonne dose dans un autre gobelet.

*Mieux vaut mettre la dose... Je ne peux pas me permettre de créer un nouvel incident diplomatique.*

L'ex-homme ne semblait pas avoir confiance, mais SniperZwolf le lui fit avaler de force, sans aucun mal puisqu'elle était encore très affaiblie par la potion.

"Allons, allons, je sais ce que je fais !"

La femme finit par avaler, et SniperZwolf sût alors qu'il ne risquait plus d'être transformé en matière première pour l'un de ses collègues. C'était sa potion d'amour la plus concentrée, même la recracher ne changerait rien. A présent la femme n'aurait plus aucune intention meurtrière à son égard, ce qui était préférable, connaissant la force qu'il lui savait capable de déployer. Alors qu'elle reprenait ses esprits, il retourna à son travail pour enfin découvrir la composition de cette lotion géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMer 1 Mar à 21:31

Un mauvais rêve. Un TRES mauvais rêve. Voilà ce que c'était.
Le thé de Varann devait être pourri.
Ca ne pouvait être que ça.
Oui.
Itsuki vit des vahinées miniatures danser autour de sa tête quand il ouvrit un oeil.

"Arg."

Il faillit retomber dans les lymbes de l'inconscience lorsque son crâne bascula en avant, n'ayant même plus assez de force pour le soutenir. Ca tuerait un boeuf, son truc! Sa vision était floue et il avait des fourmies dans tout le corps. Se remettant d'aplomb en se secouant, il agrippa le rayonnage d'une étagère remplie de fioles suspectes pour se redresser. Il (ou elle) glapit quand sa toute nouvelle poitrine heurta le rayonnage. Comment est-ce que cela pouvait-il faire aussi mal, bon sang?! De petites larmes de souffrance au coin des yeux, il grinça des dents en contemplant le responsable de sa décheance (bien qu'il devait avouer que sa poitrine était particulièrement bien fournie... Mais là n'était pas le sujet!).

*Toi, tu vas comprendre ce que le mot douleur signifit*

L'ex "gentil docteur", devenu le "magicien fou du dimanche" ne lui accordait plus la moindre attention. Il aurait pu faire parti des meubles, qu'il n'aurait pas agit differement.
Un candidat au suicide....
Il s'appuya sur le rebord d'une table, faisant tinter les éprouvettes en crystal qui étaient alignées avec soin, pour ne pas retourner manger le parquet. Ses doigts rencontrèrent une minuscule bouteille vide. Il reconnu le flacon qui avait servit pour la seconde potion. Il fronça les sourcils pour arriver à lire l'écriture en pattes de mouche.

"Love Potion -testé sous contôle magicologique-", déchiffra t-il silencieusement.

Alors comme ça, le seigneur des chacals (à moins qu'on dise des chacaux?) avait tenté de le réduire à l'état de loque mièvre? Ca n'avait pas vraiment l'air de fonctionner. Itsuki manipula le flacon. Une petite inscription était gravée au dos.

"A consommer de préference avant le... "

Son regard se porta à un calendrier orné d'une splendide jeune femme en bikini rose bonbon. Une rictus homicide apparut sur son visage et ses yeux étincelèrent d'une lueur peu catholique.
Tu vas manger chaud, chéri.
Il respira profondement, reprenant progressivement le contrôle parfiat de son corps (même si les intrus au niveau de son torse le déconcertaient un peu) et marcha calmement vers l'homme, plongé dans sa mixture. Il le fit pivoter en empoignant son épaule et profita de sa surprise pour...
lui rouler la pelle du siècle.
A en croire l'expression du type, la surprise se revelait assez agréable. Au bout d'une petite minute, il se decolla de lui et posa sa main sur sa deuxième épaule, le forçant à le regarder dans les yeux. Itsuki papillonna des cils come s'il voulait s'envoler.

"Et dire que je n'ai pas vu qu'un si bel homme était arrivé chez les mibu..." minauda t-il et caressant la joue du nécromancien avec l'index. "Quelle femme, ou quel homme pourrait resister à vos charmes? Après tout, même moi, Azahikaze Itsuki suis tapé dans vos filets. Avoir un Vieux Sage dans ses petits papiers n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas?"

La face du magicien perdit quelques couleurs et Itsuki s'en rejouit.

"Enfin, il y a quelques choses que je voudrais vraiment faire... Depuis l'instant où mes yeux ont croisé votre sompteux visage..."

Il se blottit tout contre le nécromancien, et lui chuchota tout bas dans l'oreille, son souffle chaud passant dans le cou de l'homme.

"Ca"

Il lui encastra son genoux entre les jambes de toutes ses maigres forces. Mais cela semblait amplement suffire. Il agita le flacon sous le nez de l'homme, plié en deux.

"Date de peremption, mon pote. Ta Love machin, elle est périmée"

Il fit craquer ses doigts.

"Maintenant, donnes-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer"



[Je te hais, Sniper, je te hais]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMer 1 Mar à 21:51

SniperZwolf était à terre... Et il souffrait. La potion, périmée ? Quelle malchance. Heureusement pour lui, le fait qu'elle soit à peine trop vieille ne faisait que retarder l'effet de la potion... Bien qu'il ne puisse pas trouver de raison valable de rester en vie, il savait que dans cinq minutes au maximum, la femme serait bien inoffensive. Il activa son bouclier, en y mettant le plus de puissance magique possible, et commença à gagner du temps.

"Ecoutez, je pense que vous devriez réfléchir avant de me tuer. Je suis le seul capable de vous rendre votre apparence normale..."

Déja, le regard de la femme se troublait -signe de l'effet de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMer 1 Mar à 23:54

[On va passer à "elle", parce que le "il" n'est plus vraiment d'actualité, non?]

Itsuki secoua energiquement la tête pour dissiper les brumes qui endormaient son esprit. Une voix lui susurait de se bouiner contre l'homme, de se laisser aller.
Et puis quoi, encore?
Elle saisit le nécromancien par le colback et le souleva de terre à bout de bras. Heureusement qu'elle était grande.

"Toi. Trouves le moyen d'annuler cette fichue potion" articula t-elle comme si elle parlait à un demeuré. "Non, les deux. Sinon, bouclier d'energie ou pas, je ferais en sorte que tu ais la mort la plus douloureuse et lente possible."

Elle vrilla son regard gris antracite dans celui bleu de l'homme. Elle le lâcha et alla s'assoir dans un fauteuil, à l'écart, pour se concentrer.
Elle. Ne. Devait. Pas. Tomber. Pour. Lui.
Hors de question.
Plutôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyJeu 2 Mar à 0:36

SniperZwolf s'attendait à ce qu'un poing s'abbate sur son bouclier, mais rien ne se produit. La personne qui se trouvait en face de lui semblait en proie à une violente lutte intérieure... Parfait, il serait bientôt tranquile. Craignant les premiers effets de la potions, tout de même très concentrée, il fit quelques pas en arrière et s'appreta à repousser la femme... Si jamais elle arrivait à passer à travers son bouclier, ce dont il doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyJeu 2 Mar à 20:20

Une goutte de sueur traça sa route sur le front brulant d'Itsuki. Elle avait de plus en plus de mal à resister au breuvage. Il n'était pas dit qu'un miserable magicien de pacotille, même avec l'aide d'une potion, pourrait faire plier la volonté d'un Vieux Sage.
Et ils étaient où, les d'avantages du job, sinon?
sa main se crispa comme le nécromancien ne bougeait pas.

"C'est pour aujourd'hui, ou pour demain?" grogna t-elle.

Respirer, inspirer, respirer, inspirer. Se focaliser sur.... La marmite. Une belle marmite en bronze, avec une ance, un bon gros feu dessous,...

Erck!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyJeu 2 Mar à 20:48

C'était le moment. SniperZwolf profita de ces instants de flottement pour pousser une Itsuki chancellante hors du Laboratoire.

"Bien, je vois que vous n'avez plus mal à la tête, c'est ce qui compte n'est-ce pas ? Merci de votre visite, je ne veux pas avoir l'air de vous mettre dehors mais je suis sur le point de mener une expérience de la plus haute importance. A une prochaine fois."

Il fit bien attention à fermer la porte à clef, mais comprit que c'était une mesure tout à fait inutile lorsqu'il entendit la femme tembouriner à la porte.
...Ca y est, elle avait craqué. Ca avait beau être préférable à une mort lente et douloureuse, il n'étais pas rassuré... Un ex-homme, berk, dégoûtant.
Il se promit de se renseigner sur la hiérarchie des Mibu à l'avenir, afin de ne plus commettre ce genre d'impairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyJeu 2 Mar à 23:11

Itsuki tambourinait effectivement à la porte, mais...

"Sale petit fils de peritateprostipuuuuuuuuuuttteeee!!!!!!"

Elle s'acharna à defoncer la porte à coup de pieds rageurs, mais le materiel mibu étant ce qu'il est, elle tint bon vaillament. Ecumant, pestant, Itsuki administra une dernière latte et tourna les épaules. Il allait voir ce qu'il allait voir, ce chacal!
Où était Varann quand on avait besoin de lui? Il devrait bien pouvoir faire quelque chose. Le chef des Sages était forcement capable de tout plein de truc.
Forcer ce délinquant magique à lui rendre sa forme normale serait un jeu d'enfant pour lui.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyDim 12 Mar à 20:30

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Après de nombreuses journées d'expériences, et un demi-stock de vierges sacrifié, souvent inutilement, il y était parvenu. Elle était prête.
Il porta la potion à ses lèvres, et la but. Il se sentait bien, en pleine forme même. La potion de mana était née. Il l'étiqueta Z-Tonic, et plonga de nouvelles fioles dans la marmite pour s'en constituer une réserve... Voilà une potion qui lui permettrait de tenir longtemps derrière son bouclier. A présent qu'il était débordant de magie, il ferma son laboratoire à double tour, cacha toutes ses potions après en avoir sélectionné quelques unes pour sa cape, et se téléporta dans une dimension où personne ne pourrait profiter de son sommeil. Il s'allongea, et saisit la Pierre Philosophale... Sa conscience plongea dedans. Son entraînement pouvait reprendre. Cette fois, les potions lui permettraient de tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyDim 12 Mar à 21:12

Akira étai revenu en terres Mibu après un séjour à Kyoto. Les candidats pour le tournoi ne se manifesteraient pas avant une semaine et il tenait à avoir une petite discussion avec la nouvelle planète.
Il donna un grand coup de pied dans la porte du laboratoire du savant fou et zieuta un peu la pièce.


"Hey docteur Globule!! Tu te cache où?"






[remarquez le clin d'oeil à un dessin animé de notre enfance^^]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyDim 12 Mar à 23:28

Quelqu'un venait troubler son entraînement avant même qu'il commence... Il renoncé à plonger dans la pierre et se retéléporta au milieu du laboratoire. Il aperçut Akira Hinomura, et, se référant à une de ses notes mentales qui mentionnait que ladite planète était instable et violente, il activa son bouclier à la puissance maximale.

"Bienvenue dans mon humble laboratoire cher collègue. Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyLun 13 Mar à 12:50

Akira entendit une personne ariavit de nulle part, il se tourna en brandissant son sabre et faillit décapiter son nouveau collègue par inadvertance(rappelons qu'Akira n'est pas le roi de la subtilité, il n'a donc pas remarqué le bouclier^^).

"Ca va pas d'apparaitre comme ça? J'aurai pu te tuer abruti!!
Bref, je voulais te parler d'un truc chiant...Ca a un rapport avec l'avenir de l'humanité...C'est vraiment très important....Voila tu n'aurai pas une potion contre la guele de bois?"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyLun 13 Mar à 15:13

Se remémorant ses expériences peu concluantes avec Itsuki, personnage pourtant de naturel calme, SniperZwolf estima que jouer à ce jeu là avec un psychopathe qui venait de tenter de le décapiter était une mauvaise idée... Il préféra donc ne pas essayer de lui donner n'importe quoi.

"L'avenir de l'humanité ? Voilà qui est préoccupant. Hélas, je dois vous avouer que je ne festoie que peu, et donc que je n'ai pas mené de recherches poussées dans ce domaine... Oh, ne me regardez pas comme ça, je vais voir ce que je peux faire... Seulement, faire des recherches prend du temps, et je peux imaginer mille choses que j'aurais préféré faire à la place ! Pendant que je vous invente ce breuvage salvateur, pourriez vous me rendre un petit service ? J'ai besoin d'un minerai plutôt rare pour l'une de mes expériences... Vous n'aurez pas de mal à le reconnaître, il s'agit de gros cristaux verts. Vous pourrez en trouver dans la forêt d'Aokigahara, non loin du domaine d'un dangereux illusionniste... Méfiez-vous donc. Je pense que j'en aurai terminé lorsque vous m'aurez rapporté ce matériau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyLun 13 Mar à 20:10

Akira uvit de grands yeux.

"Tu te décuite jamais la huffe Shocked ?"

La planète de l'eau n'avait pas, à proprement parler, le sens des priorités...
Quiqu'il en soit il se disait que cette mission pouvait être interressante.


"Mwé ok...Par contre c'est où? J'ai pas envie de tourner de rond des heures^^"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyLun 13 Mar à 20:55

SniperZwolf ne releva même pas l'exclamation de l'autre planète.

"Oh, c'est très facile à trouver : il vous suffira d'aller dans la partie Ouest de la forêt... Cherchez une grotte masquée derrière un bosquet... Si vous ne la trouvez pas, interrogez donc les habitants des villages alentours, ils la connaissent et la craignent.
Derrière celle-ci, il y a une barrière magique, mais je suppose que vous n'aurez pas de mal à la franchir."

En réalité, le nécromancien n'avait jamais mis les pieds dans cette partie de la forêt, mais la pierre, quand à elle, savait parfaitement où se trouverait le minerai... Et la pierre savait aussi qu'Hotaru et Nilrem se trouvaient dans la grotte, en grande difficulté. La rencontre, qui aurait sans doute lieu, promettait d'être divertissante Very Happy

"Une fois à l'intérieur... Suivez simplement les cadavres Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyLun 13 Mar à 23:09

Akira bondit lorsque le mot "cadavre" sortit de la bouche du membre exemplaire du cercle très privé "Psychopate and co"

"Des cadavres? Ca veut dire qu'il y a des gars balèzes dans cette grotte?Humm...Ca pourraitêtre interessant...MA première intention était de te botter le cul pour oser me prendre pour ton larbin mais réflexion faite y'a ptet possibilité de s'amuser^^Bon j'y vais tout de suite. Mais je te préviens, la potion a interêt à être prête quand je reviendrais!!"

La planète sortit du labo et revint à peine 5 secondes après.

"Juste un détail...Tu pourrais t'arranger pour que ton remède miracle soit...comment dire...Fumable?Ok? Merci. De toute façon c'est pas une question, c'est un ordre, si tu le fais pas comme ça je te bute, compris? Allez salut!"

Sur ces mots, Akira repartit comme il était entré, c'est à dire avec autant de discrétion qu'un éléphant ayant la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMar 14 Mar à 15:07

[ Bon c'est trop tard, mais ça fait un peu, non beaucoup chier quand même. J'avais demandé à ce qu'on soit seul, et il a fallu que non..... Je vois pas ce que ça va apporter qu'Akira vienne nous voir à pars une énième confrontation avec aucuns morts des deux côtés...]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyMar 14 Mar à 15:53

[Qu'il y ait des morts ou pas ne tient qu'à vous Very Happy
Désolé mais un RP ne se joue pas à deux, tout le forum doit participer, et ça fait un moment qu'il se passe plus grand chose à part peut-être des histoires "privées" ne visant qu'à augmenter la puissance de deux personnages de l'histoire. Sans compter mon rôle de SniperZJoker du RP qui consiste à mettre un peu d'animation dans le coin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf EmptyDim 19 Mar à 14:59

Akira était revenu de la forêt avec les cristaux en question.

*C'était qui ces enfoirés dans la grotte?? Je suis sur que je les connaissais...Bon tant pis.*

La porte du labo de SniperZ avait été reconstruite mais Akira n'y prêta pas attention et donna un coup de pied dedans qui l'envoya valser contre le mur au fond du labo, cassant quelques éprouvettes et autres cobayes qui se retrouvèrent écrasés derrière un mur au passage.

"Hey! SniperZ! Je t'ai ramené tes pierres de merde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Laboratoire de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tour de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser