Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Laboratoire de SniperZwolf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:58

Argh, il était déjà de retour... Il avait vraissemblablement trouvé des cristaux à l'entrée de la grotte, et il n'avait donc pas rencontré Nilrem ni Hotaru. Dommage. Bon, il avait les pierres, c'était le but premier de l'opération.
SniperZwolf prit une feuille dans sa réserve, et l'imbiba de potion de mana. Car après tout, qu'était une gueule de bois ? Tout simplement le corps qui faisait payer son manque de vitalité au responsable. Il fit sécher la feuille et la tendit à Akira.


"Voici pour vous... Merci encore pour les cristaux. Oh, si sur le chemin vous pouviez m'envoyer un serviteur pour nettoyer la cervelle que vous avez répandue sur les murs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:26

Akira prit la feuille et l'effrita dans sa main. Puis il sortit un sachet dans lequel était contenu de l'herbe marron séché venu d'Europe.
Akira mélangea le tout et sortit une feuille de papier, longue et fine.


"Tu peux me faire un tonque, s'il te plait?"

SniperZ arqua un sourcil mais s'executa néanmoins. La pierre philosophale lui avait enseigné les rituels des jeunes de nos jours.
Le savant fou préparé donc le "tonque" et le tendit à Akira qui finit de rouler son médicament contre la guele de bois.
Puis, à l'aide d'une bougie, le Mibu décla...alluma son peta...remède.


"Tu veux une taffe? Non? Tant pis. Et pour ton serviteur t'ira le chercher toi même, je suis pas ton esclave."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:24

SniperZwolf était stupéfait de voir que Akira utilisait son remède immédiatement... Il était parti en mission avec la gueule de bois..? Fichtre Neutral

Il n'avait pas très envie de sortir de son laboratoire, mais si personne ne s'occupait du nettoyage, l'odeur serait vite insupportable. Il héla un serviteur dans le couloir, et retourna à son labo. Les cristaux lui permettraient peut-être de contrôler un peu plus la pierre. En effet, qu'est-ce qui pourrait tenir en respect un caillou sinon... un autre caillou ? Enfin, c'est ce qu'il supposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 14:53

Motoko s'aprocha de la porte...
La pièce qu'elle vit de l'autre coté etait plongée dans une semi-obscurité dans laquelle brillait plein de truc bizard genre des fioles et des trucs du genre...Elle passa la tete par l'embrasure...

-"excusez moi il y a quelqun?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:01

Akira sortit et bouscula Motoko.

"Fais attention où tu marche abrutie! Ouvre un peu les yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 20:16

SniperZwolf entendit un petit glapissement à l'entrée. Il se déplaça pour voir qui se trouvait devant la porte, et il reconnut sa dernière victime...

"Tiens, bien le bonjour mademoiselle Very Happy Quel bon vent vous amène ?"

Il avait gardé le bouclier pendant toute la visite de l'autre planète, et il se dit qu'il n'était pas prêt de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 20:36

Akira regarda tour à tour SniperZ et la gamine.
Ils avaient l'air de se connaitre...


"Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:19

"Mais bien sur ! Nous nous sommes rencontrés par hasard, il y a quelques temps. Elle a eu la bonté de m'aider pour une petite expérience -oh, rien de bien compliqué, vous auriez pu le faire aussi.
...Vous n'entrez pas, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:01

Motoko le regarda d'un regard haineux. Elle répugnait a lui parler mais elle n'avait pas le choix. Elle avait besoin de lui .
Motoko entra dans la pièce en prenant bien garde de rester a bonne distance de la planete.
*en plus c'est un traitre ! il a meme trahi ses amis!*

-"Je suis désolée de vous déranger dans une conversation qui a l'air si serieuse (hum hum! t'é sur que les joints existaient a l'époque?) mais j'ai un service a vous demander."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:12

Rien qu'en la regardant, il pouvait imaginer à quel point le revoir lui en coûtait... Elle avait besoin de lui hein ? Intéressant, il ne se rappelait pas lui avoir pris du sang la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et il l'avait amèrement regretté.

"Je vous écoute, mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:29

Akira fumait toujours son remède miracle mais au lieu de partir et retrouner vaquer à ses occupations, il s'installa dans le fauteuil de SniperZ en se disant que ce serait surement plus drôle de voir cette petite sotte supplier son tortionnaire...

"Héhé, allez dis lui ce que tu veux que je rigole^^"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:48

Motoko foudroya du regard les deux planetes. Finalement ce n'était pas une bonne idée elle n'aurait pas du venir mais il était trop tard maintenant pour faire marche arrière!
-"ben... heu..."
Elle n'avaitqu'une envie c'était de foutre son poing dans la gueule a ce traitre. Elle s'avanca dans ce but...
*putain mais qu'es ce que tu fous tés malade?*
Elle arreta son geste...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:03

SniperZwolf la regarda. Visiblement, elle hésitait à parler. Qu'à celà ne tienne, il lui fit comprendre qu'il voulait qu'elle parle... En sortant la fiole contenant le liquide noir de sa poche, et en l'agitant sous le nez de la jeune fille.
Derrière son bouclier bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:11

Akira était confortablement installé dans le siège et se marrait en voyant la petit Motoko chercher désespéremment ses mots.

"Qu'est-ce que c'est que cette fiole?"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:26

"Sauce piment Rolling Eyes , répondit-il laconiquement."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptySam 1 Avr à 18:52

Motoko regarda les deux hommes
*nan mais c'est qu'ils se fouttent de ma gueule en plus!!!*
Puis son regard se posa sur la fiole...Elle dégluti difficilement...
-"justement... en fait je souhaiterais que vous me donniez un peu de ce truc que vous m'avez forcé a boire lors de notre dernière rencontre... je... j'ai besoin... enfin voila j'en ai besoin donc filez le moi et dites moi ce que vous voulez en echange."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptySam 1 Avr à 21:37

SniperZwolf la déviseaga...

"Emprunter mon Max Pain(c) ? Vous voulez rire, chère demoiselle... Vous vous rappelez sans doute à quel point ce liquide est dangereux... L'explosion aurait pu faire plus de dégâts, nous avons eu beaucoup de chance... En revanche, je consens à vous suivre pour l'appliquer moi même au sujet de votre choix Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:47

Akira était mort de rire. Il s'était trompé sur la nouvelle planète, c'était un vrai chacal.

"Héhé, SniperZ, tu es un bon^^Ca me fait plaisir de voir enfin un mec chez les Mibu qui ne soit pas un abruti Rolling Eyes "


Motoko arqua un sourcil et Akira savait qu'elle pensait à son maitre.

"Oui Motoko, je parle aussi de ce ssale vieux de Kano!!"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:40

Motoko était furieuse en plus de se fouttre de sa gueule ils s'étaient permis d'insulter Kano.
-"je ne vous permet absolument pas d'insulter mon maitre!"
Elle foudroya du regard la planete qui était en train de rire...
Puis elle se retourna vers l'autre.
"nan... je parle de ce truc que vous m'avez fait boire pas de votre max truc . Et je ne souhaite pas l'apliquer a quelqun mais a moi meme."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:32

Il salua Akira pour le remercier de son compliment, puis revint à la jeune fille.

"Je me rappelle avoir essayé de nombreuses potions sur vous... De laquelle parlez-vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:46

Motoko se mit a hurler
-"putain mais j'en sais rien moi vous croyez vraiment que je me souvient de toutes les saloperies que vous m'avez fait boire!!!???"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 18:33

SniperZwolf admit à contre coeur qu'il était incapable de comprendre ce que la gamine lui voulait Suspect

"Rassurez-moi... Vous savez quelle potion vous êtes venue me demander, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:34

Akira était maintenant écroulé de rire.

"Cette fille s'exprime plus mal qu'un mec bourré^^"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:50

Motoko balance un kunai sur akira .
-"oh putain ta fini de me faire chier!! sa te concerne pas alors casse toi!!"
Puis elle se retourna vers L'autre et lui dit
-"je veux que vous me filiez le truc que vous m'avez fait boire juste avant que je m'echape! Ok?"






(desolé la je dois partir en vacances Neutral alors je vous confie Motoko!!
euh en fait elle a besoin de la potion car quand elle l'a bue elle s'est rapelé de truc sur son passé et elle veu essayer de remonter plus loin ds sa mémoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 21:00

Akira pencha la tête et le kunai se planta dans le fauteuil.
A peine la petite arme étaiut-elle plantée que le sabre d'Akira avait entaillée le poignet de Motoko.


"la prochaine fois c'est la main que je coupe! Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de SniperZwolf   Le Laboratoire de SniperZwolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tour de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser