Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Tour de SniperZwolf

Aller en bas 
+4
Sadayo Hiro
Akira Hinomura
Iris Atsusa
SniperZwolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyDim 1 Jan à 14:38

A l'orée de la forêt d'Aokigahara, s'élevait la tour de SniperZwolf, vestige solitaire d'un château délabré. La nuit était déjà tombée depuis quelques heures mais le nécromancien était absorbé par son travail, convaincu de toucher une découverte majeure du bouts des doigts.
La fillette se débattait mais il la força a ingurgiter un somnifère le temps d'achever les préparatifs... Elle serait bientôt sacrifiée sur l'autel de la science, mais avant, bien des éléments devaient encore être analysés.

Au loin, la rumeur provenant de Kyoto se faisait de plus en plus importante à mesure que minuit approchait. SniperZwolf soupira. Fêter le nouvel an ? Ha ! Pourquoi donc ? Une année de plus ou de moins n'allait pas faire avancer son expérience, et de toute manière, il n'avait personne avec qui célébrer l'évènement -pas que ça lui manque bien sur.
Il interrogea la pierre quand à la marche à suivre, mais celle-ci demeura muette.
Il soupira... Il allait encore une dois devoir progresser à tatons.
A minuit, des cris de joie émergèrent de la ville et lui parvinrent. Tous semblaient faire la fête, à l'exception peut-être des parents de la fillette, songea-t-il, presque amusé. Ils étient probablement à sa recherce, mais jamais ils n'oseraient pénétrer dans la forêt d'Aokigahara.

Lentement, l'expérience progressait.


[Bonne année à tous !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 17:55

Comme à son habitude, Iris se balladait lentement sous les arbres.
Fêter le Nouvel An ne l'interessait pas, et pour elle rien ne valait la solitude et le calme qui l'entourait sauf à l'exeption peut-être, des cris de joies de part et d'autre de la forêt.
Enfin elle n'y prêtait aucune attention et doucement elle se mit à chanter l'air d'une chanson mélancolique.
Rien ne pouvait la mettre plus en forme, c'était sa façon à elle de fêter la Nouvelle année.

Aucun habitant de la forêt n'était de sortie.
En même temps, Iris avait longtemps exterminé ces êtres inférieurs et ils n'auraient sûrement pas envie de pointer le bout de leur nez à son approche.
Elle s'en fichait, il faisait doux et son esprit n'était pas au combat.
La forêt avait été quelques temps sa demeure et il n'y avait qu'à cet endroit qu'elle se sentait elle même.

Elle parvenait bientôt à la lisière extérieur de la forêt lorsqu'elle entendit un bruit inabituel qui n'avait rien à voir avec les cris joyeux des fêtards, provenant d'un vieux château abandonné.
Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu de ce côté là de la forêt, et cela lui paru étrange.

Elle s'avança et se dit:


*Je peux crier de toutes façons, si c'est un Mibu il ne m'attaquera pas et si c'est un humain je le tuerai sans aucun problème*


Alors elle ouvrit la bouche et de sa voix à la fois douce et pleine de détermination, et elle appela:

"Sortez tout de suite!"

Mais personne ne répondait.

[Bonne année à tous un peu en retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 18:53

L'aube se levait, les cris de joie des humains diminuaient laissant place au calme et au silence inquiétant de la forêt.
Les premières lueurs de l'aube percaient à travers les arbres de la forêt.
L'odeur de la rosée commancait à se faire sentir, pas beaucoup, mais elle était là...Hélas l'odeur de sang la recouvrait...
Akira senti non loin de lui une aura qui lui était famillière.
Il slaloma entre quelques arbres et entendis son amie criait vers un château délabré si quelqu'un était dedans.


"Hé bien Iris! Comment se fait-il que tu sois là à t'égosiller de si bon matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 18:59

Après s' être enfuit du palais, Sadayo vola un cheval et se rendit le plus vite possible dans la forêt.
Il était enfin arrivé devant la forêt quand soudain il aperçu un vieux batiment, une sorte de tour. Sadayo se dit:

*tu touches au but mon petit ange!! Si cette tour est remplit de mibu ,il est temps de leur fair connaître la puissance de l' ange ardent ha ha!!*

Mais après avoir réfléchi il serait idot de foncer tête baissé, si il était vrai qu' ils dirigeaient le Japon il ne fallait mieux pas les sous estimés même si l' envie de sang et de victoie de Sadayo était grande. Alors il descendit de son cheval et fit partir la bête. Puis il se cacha à quelque mètres de la tour pour espionner sa proie sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 19:23

Iris attendit quelques secondes et se dit qu'elle avait surement rêvé mais elle sentit quelque chose s'approcher d'elle et on lui parla.

Elle se retourna, prête à frapper mais ce n'était pas un ennemi et elle baissa tout de suite ses poings.
C'était Akira, Planète de l'eau, le seul en qui elle pouvait avoir confiance en dehors de son maître.
Tout de suite elle était plus détendue et la sereineté se réinstallait en elle.


"Que fais-tu là, toi aussi tu as entendu un bruit? Et puis je croyais que tu festoyais avec tes copines!"

Iris détestait l'entourage d'Akira, et de toutes façons en général, elle trouvait les filles trop superficielles. On pouvait déceler dans sa voix un petit ton ironique, qu'elle ne cachait pas, volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 19:39

Sadayo installé tranquillement dans sa cachette regardait toujours la tour, quand soudain parmi les cris de joie il entendit 2 voix, elle semblait proche. Un homme et une femme ,mais ce n' était rien d' important.
*Et si ces 2 personnes étaient des mibus?*
Impossible de le savoir et si il se rapprochait une personne pourrait le voir de la tour, il valait mieux attendre et écouté sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 19:43

Akira éclata de rire, laissant transparaitre une certaine moquerie envers Iris, mais cela était amicale, en rien méchant.

"Je n'ai rien entendu du tout, je me baladais simplement et j'ai senti ton aura tout comme je sens celle du guignole qui croit etre invisible dans les talus derrière nous^^Et ma petite fête s'est achevée^^Mes amies se sont assoupies."

Le samurai avait lachée sa phrase d'un ton joyeux qui 'nétait pas feint. PAs même quand il parlait de l'homme qui les espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 20:23

Pendant qu'elle parlait, Iris sentait quelque chose derrière le talus, une aura peu puissante à son goût mais elle savait aussi que celui à qui elle appartenait tentait de se dissimuler.
Enfin, cela lui importait peu et donc elle attendit la réponse d'Akira jusqu'à ce qu'il lui rie au visage.
Ca ne dérangeait pas Iris, elle avait l'habitude de cette attitude qu'il lui était propre et elle s'empressa de lui répondre:


"Je suis sûre que tu as encore bu! Non mais franchement, j'en ai marre de toi , tu passe ton temps à picoler et à faire la fête! Et puis pour le guignol qui nous écoute, on peut le tuer si tu veux? Enfin j'ai un peu la flemme de me battre aussi, c'est pour ça que je l'ai laissé faire!"

Lorsqu'elle disait cela, Iris avait totalement oublié que c'était le nouvel an et donc, qu'il était normal de se saouler un peu ce soir là. Elle s'approcha de la butte ou se trouvait le vermisseau et la contourna. Un grand homme musclé et roux se trouvait derrière.


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 20:23

...Le sort qui protegait le château et ses alentours alerta le nécromancien. Des gens arrivaient, ils étaient dans les jardins (ou ce qu'il en restait). Les cris de la fille avaient du ameuter des gens, ou peut-être que les villageois avaient étés à sa recherche jusque dans la forêt..? ...Impensable. Il gifla la jeune fille qui se retourna dans le sommeil, sans pouvoir pour autant s'éveiller. SniperZwolf se saisit de la Pierre Philosophale et prononça l'incantation. Celle-ci devint transparente et il pût ainsi voir les intrus.

*Quelle poisse... Je hais les rouquins*

Mais il réalisa que le grand punk n'était pas le seul a avoir posé le pied dans son domaine.


*Tiens, tiens, quelle bonne surprise... La charmante demoiselle de l'autre fois...*
"Nous devons lui faire un accueil convenable, déclara-t-il solenellement à la pierre avant d'éclater de rire !"

Il toucha alors une brique enchantée par ses soins, et toutes les runes qu'il avait dessiné sur les murs du château s'activèrent, emettant une douce lumière bleue phosphorescente. Le château sembla s'animer et les lignes de briques constituant les tours commencèrent à tourner sur elles-mêmes, à des vitesses et dans des sens aussi différents que chaotiques. Lui et toutes ses possessions étaient à présent dans une autre dimension, mais il serait toujours visible pour saluer ses invités -si ils parvenaient jusqu'à lui.
Une nouvelle formule éveilla les démons qui someillaient dans les catacombes, et il s'assit dans sa bibliothèque, dans la plus haute tour du chateau, la Pierre entre les mains, tantôt observant les intrus progresser dans le palais, tantôt tentant d'arracher à la Pierre un nouveau sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 20:38

Akria Hinomura, célèbre samurai ayant appartenu autrefois à une famille de bushi, Planète de l'eau chez les Mibu, guerrier craint et respecté se laisser engueler par son amie^^.

"Mais Iris je t'assure que je n'ai pas bu beaucoup, par contre si tu pouvais baisser le ton j'ai super mal au crâne. Quan au guignol qui se planque tu 'nas qu'a fouttre le feu pour le faire sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 20:42

l' homme avait repéré Sadayo. L’Ange Ardent était surpris car non seulement il l’avait repéré et en plus ils étaient juste derrière lui.

*si il a senti mon aura il doit sûrement être plus fort*

le coeur de Sadayo battait fort à cause de l' excitation. Affronter 2 ennemis très puissants le faisait pratiquement baver. Mais ils étaient 2 et mourir si près du but serait vraiment idiot. A présent se caché était inutile. Il se leva doucement en se grattant la tête puis s' étira. Il regarda l’homme et lui dit:
"Maintenant vous m’appellerez MONSIEUR guignol"

Puis son regard se posa sur la jeune fille
*hey le canon .... BON SANG reste concentré idiot*

puis il reprit:
"Bien je suis désolé d’avoir dérangé votre charmante réunion mais quand on parle de filles et d’alcool j’adore ha hahaha...ha....ha"

il était le seul à rire

"Hum...excusez moi mademoiselle mais je ne me bats jamais contre les femmes, je n' aime pas vraiment les trucs SM, la seule chose ici qui m' intéresse c' est cette tour, mais puisque vous semblez également l' apprécier je vous la laisse"

il se recoucha près du talus et dit:

"Je vous souhaite une bonne année, j’ai été ravi de vous voir. Si vous voyez des personnes dans cette tour qui ont l’air méchante et qui font parti d’un clan étrange dites leur que l’ange ardent souhaite leur parler..."

puis il ferma les yeux en chantant une petite chanson d' amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 20:49

SniperZwolf eut un pincement au coeur en voyant le rouquin s'asseoir sur le talus, juste à côté de sa plante carnivore préférée... Il avait eu beaucoup de mal à développer l'engrais qui avait fait de la plante ce qu'elle était, et ça lui faisait de la peine de la voir réduite à manger des roux.
La vue du sang lui était plutôt désagréable, et il concentra de nouveau ses pensées sur sa conversation avec la Pierre... Elle semblait de bonne humeur, et il pensait qu'elle pourrait sans doute lui apprendre un nouveau sort très bientôt.

Dans le jardin, la plante s'élevait et ouvrait grand sa gueule pleine de dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 20:59

alors qu' il chantait il ouvrit les yeux pour comtempler le ciel quand soudain une sorte de monstre vert se dressa au dessus de lui. Il évita ses machoires de justesse se qui lui couta une mèche de cheveux. Il sortit son sabre et mit un coup a cette chose.

"Bon sang!!!Mes sublimes cheveux rouges!!!! Tu vas me payer ça immonde créature!!!"

sur ces paroles il trancha le monstre.

*d' ou ça venait? Qui en veut à mes cheveux?*

Plus de doutes il fallait entrer dans la tour.

"Excusez moi mais finalement je vais venir avec vous à l' intérieur hé hé au cas ou vous auriez besoin de moi hé hé"

un sourir gêné aux lèvres il avançait près de l' entrée de la tour
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 21:09

*Ma merveilleuse plante, tuée en un coup de sabre Shocked ?*

SniperZwolf était réellement vexé. Il voulait entrer dans la tour ? Très bien. Il lança le sort qui lui permettait de faire entendre sa voix de dehors, et prononça ces mots :

"Alors, mon cher rouquin, on n'est pas un ami des plantes ? Entrez, entrez donc, je tiens à vous faire regretter personnellement d'avoir posé les pieds dans mon humble laboratoire !"

Sur ce, il rompit le sort et fit s'abaisser le pont levis, en pensant :

*Un roux... Un aventurier de mes deux... Je sais ! On garde le R de rouquin... Ca nous fait R de mes deux ! R2Mé2 !!!*

Cette appellation était géniale... Digne de son génie, même, songea-t-il. Pendant un instant, il hésita à relancer le sort pour faire part à tous de sa trouvaille, puis il se ravisa, estimant que la vulgarité du raisonnament ternirait probablement son image. Les démons étaient parfaitement réveillés à présent -la nuit serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 21:23

Une étrange voix de puceau avait fendu le silence de la forêt. Cette voix avait prononcée le mot interdit: ROUQUIN. Puis le pont levis s' abaissa.

*je hais quelqu' un que je ne vois pas c' est fou ça*

Puis il cria:
"désolé mais à force de me prendre des roses que j' avais offert a des filles dans la tête mon amour des plantes a comm qui dirait disparu. Quant à toi je te sugnale qu' il faudrait t' acheter des lunettes car j' ai les cheveux ROUGES!!! T' as pigé et pour finir prépares des petits gâteaux et du thé et aussi un peu de glace car quand j'aurai botté ton dérrière de taré t' en auras besoin !!!!!"

puis il prit la corde qu' il avait préparé pendant son infiltration dans le palais et l' accrocha à une fenêtre, il fit un clein d'oeil à la jeune fille et dit:
"qui m' aime me suive"

puis il commença à monter
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 21:23

Une étrange voix de puceau avait fendu le silence de la forêt. Cette voix avait prononcée le mot interdit: ROUQUIN. Puis le pont levis s' abaissa.

*je hais quelqu' un que je ne vois pas c' est fou ça*

Puis il cria:
"désolé mais à force de me prendre des roses que j' avais offert a des filles dans la tête mon amour des plantes a comme qui dirait disparu. Quant à toi je te signale qu' il faudrait t' acheter des lunettes car j' ai les cheveux ROUGES!!! T' as pigé, et pour finir prépares des petits gâteaux, du thé et aussi un peu de glace car quand j'aurai botté ton dérrière de taré t' en auras besoin !!!!!"

puis il prit la corde qu' il avait préparé pendant son infiltration dans le palais et l' accrocha à une fenêtre, il fit un clein d'oeil à la jeune fille et dit:
"qui m' aime me suive"

puis il commença à monter
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 21:31

Iris avait observé la scène et le rouquin l'avait énervée.
D'accord, cette plante n'était pas très jolie mais son maître lui avait enseigné l'amour des plantes et elle trouvait indigne de les couper ainsi.
Elle retourna vers Akira lorsqu'une voix s'éleva haute, en provenance de la tour, par quelque tour de magie.


*J'avais raison, il y avait bien quelqu'un a l'intérieur*

Alors elle lança à la Planète de l'Eau sans prendre attention a ce que disait le rouquin et à son clin d'oeil:

"tu vois, je t'avais dis qu'il y avait eu un bruit. Enfin bon, il se fait tard je crois que je vais rentrer me coucher"

Et en lançant un regard méprisant à l'humain, elle repartit d'où elle était venue en prenant garde toute fois, de ne pas être suivie.
Elle se fichait complètement de ce que pouvaient devenir le rouquin ou l'homme de la tour et laissait l'affaire à Akira en qui elle avait totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 21:58

Akira n'avait pas dis un seul mot depuis que l'homme aux cheveux rouges était sortis de son buisson. Il le regardait agir et parler et se demandait comment cet humain pouvait avoir développer un tel niveau de connerie. C'était tout simplement prodigieux.
La douce voix d'Iris le tira de sa rêverie.


"Ah tu rentres déjà? Et bien moi je crois que je vais rester un peu avec notre ami rouquine tdire bonjour au docteur PSYCHOPATE AND CO!!"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 22:10

La petite fille recommençait à crier. SniperZwolf, irrité, quitta la bibliothèque pour aller rejoindre la fillette qui était à présent éveillée. Sur le chemin, il réactiva le sort qui lui permettrait de parler à l'intrus

"Au risque de te surprendre, cher Rouquin, j'ai déjà des lunettes et elles sont parfaitement au point, merci."

La fillette cria encore plus fort dès qu'elle aperçut le nécromancien, et celui-ci la gifla violemment pour la faire taire.

"Ton sort est scellé, peut-être que tu devrais plutôt tenter de profiter des dernières heures qui te restent. Et si possible en silence."

Hélas, la petite reprit de plus belle et il dût lui faire ingurgiter un peu de potion de force pour la remplonger dans le sommeil. Il réalisa soudait qu'il n'avait pas désactivé le sort de prolongement vocal, et que tous ceux qui se trouvaient relativement près du château avaient pu profiter de la scène.

"Hem, veuillez m'excuser pour ce contretemps, cela n'arrivera plus. Ah, oui, mon ami, tu parlais de préparer le thé et les biscuits... Mais arriverez vous, tous autant que vous êtes, à monter jusqu'ici ? Ce château est ma résidence préférée, vous comprendrez donc que je ne pouvais pas me permettre d'être négligeant avec la sécurité. Je vous attends !"

[C'est moi ou le forum lagge ? Admins, faîtes quelque chose >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 22:11

* je hais avoir un homme derrière moi!! Mais enfin c' est mieux que rien*

"Bon je te laisse passer le premier si ça te dérange pas"
en effet cet homme avait épondu à qui m aime me suive...la peur d' avoir cet homme dérrière lui, ne plaisait pas à Sadayo

" Et moi c' est Sadayo Hiro et toi ?"

il fallait peut-être se battre ensemble alors autant partir sur le bon pied bien que sadayo savait que dès le psycho éliminé l' homme ne lui ferait pas de cadeaux, il vaait mieux garder ses distances et garder pour objectif la découverte des mibus.

*ces cris.....on dirait une fille! Voila l' occasion rêvée ha ha ha de se trouver un joli petit lot*


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 22:14

Akira fut surpris d'entendre une fillette crier. Ce mec devait faire des expériences lui auss...Aurait-il un lien avec les Mibu?
Akira avait toujours était en désaccrod avec les Sages sur les expériences menées sur des êtres humains mais n'avait jamais empêché que cela se fasse...Ce n'était pas son problème...


"Hé Docteur Jdivaguo(jeux de mots^^) je suis Akira Hinomura, samurai du clan Mibu et membre des 5 Planètes. J'aimerai te parler en privé s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 22:22

Un mibu ? Alors, ils étaient sans doute venus pour lui proposer de travailler avec eux ! Même le clan divin était impressionné par l'étendue de ses pouvoirs...

"T'entretenir avec moi, en privé ? Mais, c'est enfantin, rejoins moi sans cet huluberlu ou alors, si tu es vraiment pressé, tue le et on pourra commencer à parler immédiatement, HA HAHAHAHAHAHA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 22:25

*UN MIBU?! Je.... alors la fille aussi?! Bon sang pourquoi je ne l' ai pas suivi !!!!!Il faut que je retrouve ses traces, mais je ne peux pas laisser celle qui est dans la tour!!!Il faut en finir très vite! Je libère la fille ,je file en douce et je tente de retrouver le canon dans la forêt*

Il était encore plus éxiter sa main tremblait alors il tenait très fort son sabre pour ne pas céder.

"Ok je te le laisse éclates toi bien ..........mibu"

puis il courut à l' intérieur de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 22:36

*Umph, maintenant je ne peux plus les faire s'entretuer Sad *

"Eh bien, je vous écoute Monsieur Hinomura. Même si l'autre grossier personnage peut encore entendre mes paroles, vous pouvez à présent parler sans crainte d'être ouï."

SniperZwolf partit pour sa bibliothèque et recommença à dialoguer avec la pierre pour en extraire encore quelques secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf EmptyLun 2 Jan à 22:58

Akira laissa partir le rouquin, il allait vers les terres sacrés, qu'il se faire tuer ailleurs.
Son attention se retourna vers la tour.


"Bon le docteur Globule, j'aimerai savoir si vous connaissez ou non un membre du clan Mibu et, si oui, qui est-il?"

*J'espère que ce n'est pas cet abruti de Docteur Vert qui s'est amusé à former des gens dans le pays...*


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour de SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser