Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Tour de SniperZwolf

Aller en bas 
+4
Sadayo Hiro
Akira Hinomura
Iris Atsusa
SniperZwolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 23:16

sadayo s' installa près d' un arbre en attendant que les 2 autres soit trop occupé et oublient sa présence. Il n' en revenait toujous pas, il avait trouvé des mibus. Si ils étaient ici, c' est qu' ils doivent vivre quelque part dans la forêt, mais ou? Car la fille n' avait laissé aucune trace, il falllait donc suivre l' autre mibu

*il me hait et il n' hésitera pas à me tuer mais je dois trouver ou ils résident quoi qu' il en coute! si il se fait tuer contre l' autre taré je n' aurai plus aucune chance de trouver l' endroit, je dois me tenir près à retourner la-bas. Pour sauver la fille et l' autre....ça me fait beaucoup de boulot, mais ça en vaut la peine!*

Il retira tout ce qui était trop lourd , il devait être rapide et ils se tenait près à agir....
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 19:26

"A vrai dire, je ne connais personne d'entre vous personnellement -j'ai été formé à l'Académie de Kyoto voyez-vous ! En revanche, je connais l'existence de votre Clan grâce à des moyens que je ne peux hélas vous divulger. Puis-je vous demander ce que vous venez faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 20:35

*ainsi il connaît également l'éxistence des mibus, tout ceci devient vraiment interessant, dommage que cet idiot se soit mit en travers de mon chemin, il aurait pu m' être utile, même très utile. Bien qu'il soit détestable et aveugle je pourrait toujours essayer de lui demander quelques renseignements......*

Sadayo toujours installé près de son arbre attendait la fin de la discussion pour éxécuter l' un se ses plans....la tention montait
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 16:11

Akira était rassuré de savoir que le docteur Vert n'avait pas transmis son "savoir" à un humain.

"Tu connais le clan Mibu? Et alors? Je m'en fous! De toute façon ça t'avancera à quoi? Si tu veux nous affronter viens te battre contre moi, tu mourras plus vite^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:52

enfin!!! Sadayo se leva et revint sur ses pas rapidement

"HOP HOP HOP!!!! Excuses moi de t' interrompre mibu mais tout bien réfléchis si ici il y' a quelqu' un qui doit régler le sort de cette ...cette... chose planquer dans sa tour c' est moi. En plus ça t' évitera de te fatiguer inutilement et je pense que tes amies seront ravies de te voir, alors je te serai reconnaissant de me le laisser."

*si il le prend mal tu peux dire aurevoir aux mibus mon petit Sada^^''..aller dis oui.... s' il te plait dis oui...*

un léger sourir amicale se lisait sur les lèvres de sadayo
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:21

SniperZwolf ne jugea pas utile de répondre. Le rouquin était revenu, vraissemblablement pour prendre une raclée.

*...Je ne rêve pas, là, il est en train de lui demander l'autorisation de venir me rencontrer Suspect *

"Puis-je vous rappeler que vous êtes ici chez moi ? Monsieur Honimura, vous avez tort de me sous-estimer... Je pourrais par inadvertance, révéler le secret des Mibu ?"

C'était du bluff : il connaissait l'existence de ce secret, mais la Pierre ne lui avait rien dit de plus. Il espérait cependant faire réagir le Mibu de cette manière.

"Ah, de toute manière. Vous ne parviendrez jamais jusqu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:45

Nilrem avait délaissé la grotte qui lui servait de refuge depuis maintenant deux jours. Il était parti en se laissant guider par ses pas, comme à son habitude... Errant sans but. Cependant, depuis maintenant deux heure, il marchait fermement vers l'oréé de la forêt. Sans savoir comment, il sentait qu'il se passait là-bas quelque chose qui viendrait troubler durablement la vie d'Aokigara. Ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre d'intuition et jamais elles ne s'étaient révélées fausses. Il arriva enfin devant une grande tour. Il la connaissait bien sur et avait déjà parler deux ou trois fois à l'homme qui en avait fait sa demeure. Même s'il n'était pas devenu un ami, il appréciait sa compagnie. Il savait cependant qu'il avait un lien avec le clan mibu et, pour cette raison, ne s'était jamais intéressé à lui. Le temps de la vengeance n'était pas encore venu...
Il comprit en écoutant attentivement que SniperZwolf avait reçu la visite de plusieurs personnes dont il se serait bien passé. Personne ne l'avait encore remarqué, en effet, l'une des premières choses que lui avait apprise son maître était l'art de la dissimulation. Malgrè cela, il savait que qu'il ne pourrait pas se cacher très longtemps, en effet, il connaissait l'existence de la pierre de SniperZwolf et savait qu'elle lui permettait de sonder les environs de sa tour.
Il attendit néanmoins d'en savoir un peu plus sur les deux étrangers pour se révéler. Cela ne la dérangeait pas que SniperZwolf sache qu'il était là, mais il n'allait pas se découvrir devant deux personnes dont il ne connaissait pas les intentions. Surtout que l'un d'eux était l'un des mibus de haut rang !
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:59

*mais il nous fait quoi lui, non je suis trop prêt du but pour échoué, je dois le convaincre de m' aider......bien que cela m' arrache le coeur*

"tu l' auras voulu j' arrive!!!!"

*je suis sûr qu' il va tenter de m' en mettre plein la gueule...mais ma volonté est plus forte, je dois le convaincre quoi qu' il m' en coute!*

sans se soucier de la réponse du mibu, Sadayo fonça à l' intérieur de la tour, il savait qu' il y' avait un risque mais peu importe, il devait réussir!


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:14

Akria équarquilla les yeux. Il ne souciait guère du rouquin.

"Tu connais le secret des Mibu? Impossible! Comment l'as-tu appris?"

Le rouquin allait s'élancer vers le château mais Akira le choppa par le col.

"Toi tu reste ici pour le moment, j'en ai pas fini avec le docteur."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:32

*tien....ce secret a fait réagir le mibu, je vais peut-être rester pour écouter finalement. Je pourrais en apprendre plus sur eux.*

"bon ben je retourne sur mon talus en attendant...fais moi signe quand t' as fini!"

puis il s' éloigna et s' assit à coté du cadavre de la plante mais... il sentait comme une présence...il regarda autour de lui....mais rien, il garda la main sur son sabre à cause du mibu et de cette présence qui le préoccupait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:53

"Hahahaha ! Je dispose de moyens que même votre clan ne possède pas ! Si tu veux vrailent le savoir, tu n'as qu'à me rejoindre ! Ce serait dommage qu'on nous entende !"

En effet, le sort de SniperZwolf avait faiblement vacillé, et il pouvait deviner plus que repérer un pouvoir magique parfaitement dissimulé, un peu comme un halo spectral qui se serait déplacé devant des murs blancs. Cette présence était familière, mais il ne parvenait pas encore à l'identifier. De toute mainère, le Mibu était autrement plus préoccupant. Il était peut-être même capable d'arriver au sommet de la tour. Heureusement qu'il était toujours dans une dimension parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:19

Akira le regarda, soupira longuement et se décida enfin.

"Bon, c'est d'accord j'arrive, où est la porte? Par envie d'escalader ta foutue tour, en plus j'ai encore une guele de bois, j'ai trop mal à la tête alors évite de crier."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 19:19

"C'est très simple, il suffit de passer par le pont levis et de vous débrouiller pour arriver jusqu'à moi en évitant les pièges ! Je vous attends !"

Sniperwolf savait à présent que son bluf avait marché, et il voyait mal comment le Mibu pourrait prendre le risque de laisser s'échapper quelqu'un qui connaissait leur secret. Il les tenait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 19:50

Akira se frotta la tête.

"Je sais pas trop, je pète pas la forme et je n'ai pas vraiment envie de sortir mon sabre...Mais d'un autre côté, tuer le matin a toujours été un de mes petits plaisirs..."

Le Mibu fit mine de réfléchir et réagis enfin.

"Bon et bien allons-y"

Akira se mit en route, traversant le pont levis, il arriva dans la cour du château où l'une des premières surprisent du savant se dressa face à lui.


[SniperZwolf, je te laisse dire quel est le piège^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:03

*je le suivrais bien mais... cette présence est proche, encore un coup de l' autre taré ?! Il faut que je vérifie avant d' entrer dans la tour*

Alors Sadayo se leva, son sabre était dans son foureau mais le samuraî tenait toujours son arme très fort au cas ou...il fouillait les alentours.


[cheeline ou es tu ?lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:18

Pour Nilrem, cette discussion était inespéré !
*Peut-être vais-je enfin trouver comment me venger des mibus avant d'avoir recouvrer tous mes pouvoirs !!!*
Malheureusement, cette accès de joie tel qu'il n'en avait pas connu depuis 12 ans lui fit oublier de se cacher et sa technique de dissimulation s'éfiola pendant quelque secondes. Il reprit rapidement contenance en espérant que personne n'avait remarque sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:24

"HEIN ?!"

*bon sang, là un homme.......ou un truc long et noir...*

"Hey!! qui que tu sois, sors de là, quand on est poli on se présente avant d' espionner les gens !!"

cette fois-ci Sadayo avait commencer avait sorti son sabre

"si tu ne te montres pas je devrais être obligé d' agir"

*si c' est encore un mibu, je pense que le combat est inévitable*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:27

SniperZwolf déclencha le premier piège magique et une trappe s'ouvrit sous les pieds de Akira qui ne put rien daire pour l'éviter. Horreur ! Il était tombé dans un bac d'eau !

"Hahahaha ! Tes bottes sont pourries maintenant !"

Pendant qu'il sortait de la mini-mare, SniperZwolf lança une incantation et un démon apparût sur le pont levis.

"Allez, dépêche toi de venir sinon la prochaine fois je me débrouillerai pour que tu sois nu ! D'aill--"

SniperZwolf s'interrompit... La présence, elle s'était brusquement "éclaircie" ! C'était Nilrem, un ermite qui vivait dans une grotte non loin de là. SniperZwolf n'avait pas d'antipathie particulière pour ce personnage, et il ne tenait pas particulièrement à le tuer à petit feu dans son château. Il ne faisait surement que passer, il était inutile de s'inquiéter. Qu'il le laisse en finir avec le Mibu avant de discuter paisiblement de magie autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:40

*Qui est ce jeune impudent qui ose me parler comme ça, j'ai peut-ête perdu mes pouvoirs, mais je n'en reste pas moins un des plus grand magicien Suspect *
"Je suis Nilrem petit ignorant mais les gens me surnomme l'usurpateur à l'extérieur, peut-être me connaitras-tu sous ce nom. Ma légende est plutôt connue je dois dire.
Range ton sabre. Il ne te servira à rien contre moi à moins que tu n'ais d'autre pouvoirs cachés"
Nilrem voila alors la lumière du soleil pour plonger la tour dans l'ombre et "dessina" une lumière iradiante autour de lui, de sorte que le jeune ronin ne pouvait plus le voir
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:55

"non connais pas.......mais bon puisque tu veux te cacher t' as cas rester là c' est vrai que tu fais peur à voir. Mais je vais quand même me présenter :Sadayo Hiro "l' ange ardent" bon ben ombre boy je vais te laisser ,j' ai des mibus à trouver a+"

Sadayo se dirigea vers la corde qu' il avait accroché au début et dit:

"Bon monsieur Taré j' espere que le thé est prêt j' arrive!!!"

Puis il grimpa à la corde et arrive dans une salle

*bon il a intéret de coopérer ou je vais perdre patience*

[à toi de jouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:05

Nilrem regarda le jeune homme dont il n'avait pas pris la peine de se souvenir du nom gravir la tour. Il rit par devers lui :*Si il croit pouvoir trouver SniperZwolf simplemejnt par ce moyen là, il en a encore pour un moment*
Il arréta son dessin et la lumière revint à la normal. Il s'pprétait à partir quand il se souvint qu'il y avait encore un mibu à l'intérieur, il voulut alors aller jeter un coup d'oeil mais il vit que l'entrée était bouchée par une sorte de monstre que SniperZwolf avait invoqué. Il rit encore et retourna à sa cachette pour continuer sa veille attentive
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:06

Sadayo était entré dans une vieille chambre vide, qui ne contenait plus que des vieilles briques éparpillées par terre. SniperZwolf ne s'était jamais servi de cette pièce : trop petite, trop à l'extérieur du château. SniperZwolf décida de réviser un peu les bases de la télékinésie et attendit que Sadayo tourne le dos pour soulever silencieusement les briques qui étaient par terre, et les faire voler vers le samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:10

Sadayo sentit une chose fendre l' air ..c' était une brique qui lui fonçait droit dessus!!!! Il réussit à l' éviter mais d' autres arrivaient droit sur lui, il dut se résoudre a vite trouver la sorti , il en évita 2 ou 3 et sauta à travers une porte et il se jeta sur le côté pour éviter les autres qui s' écrasèrent sur le mur.....

*grrrrrrrr..je hais ce type, je le hais JE LE HAIS !!!*

en éffet la poussière des briques avait sali ses vêtements

[merci snipe ^^]


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:16

[Heu Sadayo, les pierres étaient censées s'écraser sur ta face, pas voleter tranquilement autour ^^ Edite ta réponse, je te rappelle que il y a des briques qui te foncent dessus et que tu les vois pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:33

Akira s'était cassé la guele dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau, enfin SniperZwolf.

"Et merde, des bottes toutes neuves!!"

Akira sortit de la marre et un démon apparut.

"Et merde vla autre chose."


Akira sortit son sabre et le démon l'attaqua d'un puissant coup de poing mais c'est un clone d'eau qui fut toucher et Akira enfonça sa lame dans le coeur de la bestiole sauf que...son coeur n'était pas là.


"Non de dieu c'est quoi ce délire??"


Le samurai se prit un revers de la main du démon et alla s'écraser contre un muret délabrer qui s'écroula sous le choc.
Akira ne bougeait plus, il était comme mort. Le démon s'approcha pour le saisir et le dévorer mais sans crier gare Akira se leva et trancha le monstre en milles morceaux.


"Saloperie va, t'as sali mon kimono, c'était un cadeau d'Azumi, elle va me tuer quand elle verra ça!!"


Le samurai reprit son chemin passant une porte et arrivant dans une grande salle qui devait être le salon de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser