Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Tour de SniperZwolf

Aller en bas 
+4
Sadayo Hiro
Akira Hinomura
Iris Atsusa
SniperZwolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 0:32

Après avoir vu la remarquable prestation du mibu, Nilrem, décida d'entrer à son tour dans la tour. Il voulait à tout prix connaitre ce fameux secret pour pouvoir détruire les mibus. Il ne se faisait pas vraiment de soucis pour le maitre des lieux, il savait pertinament que celui-ci ne risquait pas grand chose. En effet, il pouvait à tout moment se "téléporter dans une autre dimension, ainsi, même s'il se révélait moins fort que ses adversaires, ce qui semblait être le cas, il pouvait au besoin s'enfuir et revenir quand bon lui semblerait. Il se préocupait principalement de tenir sa présence caché au mibu qui se tenait de l'autre côté de la pièce, il ne ferait pas deux fois la même erreur !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 15:48

SniperZwolf décida qu'il était avant tout préférable de s'occuper du rouquin. La pièce dans laquelle il se trouvait était une vieille pièce, toujours très excentrée par rapport à la tour dans laquelle SniperZwolf se trouvait. Il décida alors de sacrifier la chambre, qu'il aurait toujours le temps de reconstruire magiquement plus tard. Après une longue incantation, le toit de la pièce dans laquelle Sadayo se trouvait s'effondra.

*Bien ! A l'autre maintenant !*

Il était dans la salle de réception... Il allait lui faire son grand classique -ça marchait à tous les coups. Seulement, cette fois, il pensait bien qu'il ne pourrait sans doute pas blesser le Mibu, vu la facilité avec laquelle il s'était débarassé du démon... Ah ! Il fallait innover ! SniperZwolf utilisa sa télékinésie pour faire tomber le magnifique -et gigantesque- lustre sous lequel Akira se trouvait. Akira leva la tête et vit immédiatement ce qui se préparait. Pendant ce temps, SniperZwolf se concentra pour faire apparaître le plus gros dragon que lui permettait son pouvoir derrière le Mibu, ce qui lui permit d'invoquer un lézard d'approximativement 70 centimètres de haut. Ces bestioles étaient décidément très gourmandes en magie, c'est ce qui les rendait difficile à attirer ici -surtout les gros.
SniperZwolf, essouflé, se rassis, observant avec intérêt ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 20:07

le choque avait été rude mais il avait eu le réflexe de protéger sa tête et de se s' accroupir, et grâce a ses muscles solides il avait pu endurer le choc sans trop dégat. L' éboulement avait ouvert un passage vers l'étage suivant.

*Il doir forcément nous attendre tout en haut...je ne peux pas escalader la tour, je dois encore me jeter dans un de ces pièges ... bon ben y' a pas 30 000 solutions va falloir courir ....*

Sadayo entra dans la pièce et courut en fracassant les portes, puis trouva enfin un escalier. Il se mit à le suivre en espérant atteindre le haut de la tour le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 20:23

Comme SniperZwolf l'avait précisé plus haut Rolling Eyes, la pièce dans laquelle était Sadayo était très excentrée, et Sadayo escaladait une tour qui ne le menait qu'à un vieux grenier. Pendant qu'il montait, SniperZwolf ordonna aux quelques zombi qu'il avait éveillés auparavant de se diriger puis d'attendre vers le pied de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 20:45

Après avoir grimpé quelques escalier, Sadayo arriva devant celui qui semblait être le dernier, mais il y' avait devant des hommes, ou plutôt des cadavres.

*c' est quoi encore ces conneries... Shocked *

sans réfléchir Sadayo vint au contact des zombies puis en découpa 3 sur les 10

"Alors calmé? Hein ?! mais que font-ils?"

les 3 "hommes" c' était relevé: 2 avec des membres en moins et un autre rampait coupé en deux....

puis les 7 autres attaquèrent....une fois de plus la rapidité et la force de sa technique avait le dessus mais.... les ennemis c' étaient une fois de plus relevés sauf un..... qui avait la tête tranchée.....

"alors c'est comme ça hein? il est vrai que je manque de trophé, vos têtes seront parfaites^^"

puis il joua a son jeu favori "décapiter c' est gagner ", un grand sopurir s' affichait sur son visage pendant qu' il découpait ces maleureux.

après ce massacre Sadayo plein de sang monta aux dernières étages , qui se trouvait être un misérable grenier...alors il prit les têtes les montra par une fenêtre et dit:

"HEY LE TARE!!!! Bientôt tu finiras comme ça tu m' entends!! J'aurai ta tête accrochée a ma ceinture HAHAHAHA "

puis il commença à descendre tranquillement, son envie de sang était passé pour quelques temps ,le pauvre magicien avait réveillé sa colère
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 21:03

Bien sur, de là où il était, SniperZwolf ne pouvait pas entendre Sadayo, cependant la Pierre Philosophale lui avait permis d'assister à la scène.

*Tsssss, je vais lui apprendre à s'amuser au bord des fenêtres !*

Usant encore de sa télékinésie, SniperZwolf envoya voler un sac de riz qui traînait dans le grenier vers le samouraï qui fanfaronnait encore à la fenêtre. Il espérait sincèrement qu'il passerait par dessus le rebord et s'écraserait grossièrement en bas de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 21:10

Akira marchait tranquillement dans la salle de réception puis il entendit un léger tintement au dessus de sa tête. Il leva les yeux au ciel et vit un lustre oscillait dangereusment. Ce dernier chuta mais Akira eut tout le temps nécaissaire pour l'éviter.
Puis un nuage de fumer s'éleva derrière lui, un gigentesque amas de poussière se souleva et le Mibu du se masquer le visage.


*Nom de dieu, une invocation!!!*

Lorsque le nuage e fumée et de poussière se dissipa, Akira s'attendait à n'importe quel monstre sauf à ça...


*Qu'est-ce que c'est que ça?*

Un petit lézard d'environ 70cm était apparu face à Akira qui le regardait en se demandant si c'était pas une blague.


"Que le taré qui habite ici arrête avec ses tours de zapata et vienne me voir en face, j'ai pas que ça à foutre moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 21:13

alors qu' il était en face de la fenêtre sadayo entendit encore quelque chose fendre l' air mais ce n' était qu' un sac de riz alors il sorti son sabre et tranche l'objet en deux

"HAHAHAHA cet homme est pitoyable"

mais pendant qu' il rigolait il glissa sur le riz et passa par la fenêtre

"MAIS QUEL IDIOT !!!!"

le sol se rappochait de plus en plus mais le samuraï planta son épée dans le mur de la tour se qui ralentit considérablement sa chute et il put attérir sur ses jambes en fléchissant légèrement les genous....

"bien essayé mais faudra trouver mieux ha ha ha"

*MAIS?! me revoila au point de départ !!!! Je hais ce type....*

alors Sadayo récupéra sa corde et passa par le pont levis ....ou il trouva les morceaux d' un monstre puis il passa une grande porte, devant lui se trouvait le mibu qui semblait occupé

"tien je croyais pas te revoir en un seul morceau, t' es tombé sur godzilla ha ha haha"

le lézard était tout de même impressionnant....
*je me répète mais....je le hais*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 22:04

SniperZwolf rit encore un moment avant de se concentrer à nouveau sur ses invités. Il les observa tous deux aux prises avec le lezard. Ils ne semblaient pas le prendre au sérieux, mais Akira fur très surpris que le lézard (ou plutôt, le petit dragon) crachait du feu dans sa direction.

"Voilà une occasion inespérée de sécher vos bottes mon cher ami !"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 23:46

Akira regardait dubitativement le lézard et pensait commencer à passer son chemin quand cette foutue bestiole cracha un jet de flamme en sa direction.

"Non de dieu, j'ai horreur du feu!!! A part celui d'Iris... geek "

Akira bondit sur le côté mais le feu brûla le pan de son kimono qu'il retira précipitamment.

"Va tu va me le payer!!"

Le dragon lança un nouveau jet de flamme mais Akira brandit son sabre et fit appraitre un puissant jet d'eau.
Les deux éléments se rencontrèrent et s'annulèrent mais derrière la fumée provoquée par l'évaporation Akira surgit et trancha la tête du lézard.
Mais, alors que le Mibu croyait en avoir fini, deux têtes repoussèrent sur le corps de l'animal.


"Mais qu'est-ce que c'est que ce binz?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 23:53

"ben ça fait une tête chaqun...on va enfin pouvoir s' éclater!!Par contre, si tu pouvais éviter de me géner durant le combat ça m' arrangerais, et un conseille, les membres du lézard repousse ,attaques les organes vitaux!! "

puis il plaça son sabre sur son épaule

"ALLER!! Viens sac a main!! tu vas connaitre l' ANGE ARDENT !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 23:55

"Hahahaha ! J'ai croisé ce charmant petit animal avec une hydre en l'invoquant ! Je pense que vous ne pourrez pas vous en débarasser si facilement."

SniperZwolf commençait à savourer le fruit de nombreuses années de travail, et il regrettait déjà moins que la fillette ait attiré des gens ici. Il décida de motiver ses invités en réveillant la fille, la faisant hurler un peu et la rendormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 0:08

*BON SANG LA FILLE !!!*

Mais l' homme de la tour avait sousestimé un peu trop sadayo car son maître lui avait apprit les récits tel que les 12 travaux d' Hercule et le combat contre l'hydre de l' erne.

"Hey le mibu changement de plan!! il faut se débrouiller pour cotériser la plaie pour pas que la tête pousse !!!! Sers toi de ses flemmes pour chauffer ta lame et lui trancher le cou ensuite c' est le seul moyen de la tuer !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 0:10

Nilrem était posté dans l'ombre et reagardait les deux compères qui se battaient contre la misérable créature. Décidément, cette petite aventure était de plus en plus réjouissante ! Voir ces deux huluberlux se battre contre le petit lézard était excéssivement hilarant.
Soudain, il entendit un cri résoner dans les étages.
*Tsssss, il s'amuse encore avec une de ses nouvelles conquète.....cet homme ne recule décidément devant rien !*
Nilrem resta de marbre, après tout, il connaissait un peu les habitudes du maître du dongeon et savait à quoi s'attendre de sa part....
Il ne fut pas surprit par contre de voir les deux autres laisser de côté le mini dragon quelque instants !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 0:39

Akira regardait le rouquin incrédule.

"Espèce d'enfoiré, qui t'es pour me donner des ordres?? Tue cette saloperie tout seul moi je continue."


Mais l'hydre-dragon renvoya un jet de flamme et le mibu bondit par dessus et trancha les deux têtes.


"Maintenant tu te démerde pour cautériser sa plaie."

Akira rangea son sabre et s'en alla vers le fond de la salle, il ouvrit une porte d'un grand coup de pied et s'engouffra dans un escalier menant à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 0:45

*Tsssss, ce mibu est donc bien décidé à m'emmerder jusqu'au bout*
Nilrem fondit son corps dans l'ombre et suivit le mibu dans l'escalier, malheureusement, sa dissimulation s'était envolé en même temps qu'il avait commencé à utiliser ses pouvoirs.*
Enfin bon, de toute façon, si ej veux lui parler, il faudra bien que je me révèle un moment ou à un autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 1:02

Akria arrêta sa course d'un seul coup(oui on fait style que c'est les mêmes escaliers que dans Saint Seiya, on en voit jamais le bout même en courant^^)et se retourna en dégainant son sabre.

"Qui es-tu et pourquoi me suis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 1:04

"ha ok j ai pas besoin de toi !!!"

*ho putain ça craint!! Quoique......hé hé hé*

Sadayo sortit sa corde et l’accrocha a une des têtes puis

"Aller craches saloperie "

Le monstre prit son inspiration alors Sadayo mit un coup a' l ' autre tête se qui lui coupa le cou mais a moitié: effectivement il avait moins de force que le mibu. Quand le monstre allait cracher Sadayo tira sur la corde de toutes ses forces pour dévier la tête du monstre qui brûla l' autre tête et ainsi cautérisa la plaie!!! L’autre tête était à moitié morte et il répéta une fois de plus l' opération et cette fois-ci la tête ne repoussa pas

"plus qu' une mon mignon"

mais la dernière serait plus difficile. Alors Sadayo profita de la lenteur du monstre pour le contourner ,prendre appui sur l' une de ses pattes et grimper sur son dos. Le monstre bougeait mais Sadayo était fermement accroché a la corde. Il se hissa jusqu' a la tête et lui creva les yeux. Puis il descendit et partit tranquillement sans se soucier du monstre aveugle et donc devenu pratiquement inoffensif

"pfffff les mibus et les autres ne peuvent vraiment pas lutter" et il suivit les traces d' Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 1:37

"Moi, noble mibu Nilrem avait mis tout la hargne et la méprisance possible dans son ton, je ne suis qu'un ermite de passage !
Mon nom ne t'ai ainsi d'aucune utilité, je passais par là pour venir faire une petite visite de courtoisie à un vieil ami. J'ai pourtant entendu quelque petites choses ma foi fort intéressantes et j'ai décidé de te suivre pour en apprendre plus...
Qui es-tu ainsi à attaquer le résidant de ces lieu ? Et surtout, quel est cet étrange secret que tu cherches tant à préserver"
En disant cela, il s'était entouré de l'ombre la plus noire en faisant jaillir une lumière intolérable, même pour l'oeil d'un mibu venant tout droit des ses deux yeux.
"Ne croit pas que je sois aussi faible que mon apparence le montre ! Maintenant parle, ou tu te tairas à jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 1:45

Sadayo passa à côté des deux hommes en les regardant, il s' arrêta derriére Akira et dit:

"Il faut parfois regarder au-delà des apparences avant de juger un homme seigneur mibu"

il fit un pas et dit encore:

"Godzilla est inoffensif si vous voulez vous battre aller la'bas y'a plus d' espace, a plus ^^ !"
puis il continua son chemin, Il entra dans une pièce et dit une fois de plus:

"j' en ai asser de ce cache-cache viens il faut qu' on discute, si tu réponds à mes questions je te laisserai la vie sauve"

il savait que l' homme l' écoutait il tenta donc une fois de plus de parlementer
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 10:52

Akira fixait l'homme en capuchon de ses yeux noirs avec un mélange de surprise et de colère.

"Le secret? J'en ai rien à foutre! Ce qui m'enerve c'est que des gars comme celui dans la tour fasse des experiences horribles sur des êtres humains.
Je sais que tu n'es pas faible, je sens ton aura...Ce n'est pas celle d'un débutant^^"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 13:41

"Mibu, comment oses-tu dire que tu ne supporte pas de voir des gens faire des expériences sur les humains. Si la moitié de ce que mon maitre m'a dit, vous avez détruit des centaines de vie pour les votres "
Nilrem commençait à être sérieusement en colère, mais, chose étrange, il arrivait encore à contenir son pouvoir, il ne voulait surtout pas que cet homme puisse connaître son visage. Il sentait bien que le mibu n'avait pas encore montré sa vraie puissance et qu'il était très dangeureux.
Le ronin les dépassa.
*Tiens, étonnant, si cet homme a réussi à battre ce lézard, il a peut-être un plus grand potentiel que ce que j'avais pu croire....
Enfin, passons, cet homme n'est pas le plus important aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 22:27

*pfff ils n'ont meme pas remarqué ma présence...*
enfin bon j'en ai apris suffisament je peu maintenant faire un rapport sur ce qui se passe dans cette drole de tour a maitre Kano...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 23:24

aucune réponse, alors il continua son chemin. Il arriva dans une pièce lugubre, une petite fille au visage marqué par des coups, et inconsiente était enchainée.

*Quel salaud!!*

il lui caressa la joue doucement et essuya une larme, mais la fille se réveilla. Alos il lui mit la main devant la bouche pour qu' elle ne crit pas et il lui dit doucement:

"chut.....je vais te sortir d' ici n' ais pas peur, je m' appelle Sadayo tu peux me faire confiance"

puis il retira les chaînes mais au lieu de les laisser il les prit pour remplacer sa corde. il aida la petite fille à se lever quand soudain il sentit une présence dans la pièce a côté. Il sortit la fille de la pièce

"si je ne suis pas revenu, ou si tu entends du bruit, tu trouveras en bas de la tour deux hommes qui pourront t' aider, bonne chance"

"faites attention, il est très... méchant"

"t' inquietes on se reverra^^"

puis il entra dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 EmptySam 7 Jan à 23:45

La porte de la bibliothèque s'ouvrit. Sadayo se tenait là, la fillette à ses côtés. SniperZwolf sourit. Après l'adresse à l'épée que le rouquin avait montrée, il jugea préférable de le vouvoyer.

"Je vous félicite d'être parvenu jusqu'ici !"

Il fit un pas de côté, pour révéler le corps de la véritable fillette, toujours inanimé. Il le plaça devant lui comme bouclier.

"Hahahaha ! Vous ne croyez quand même pas que je fais traîner mes petites affaires n'importe où ! En l'occurence, je crois que vous l'avez confondue... avec un charmant mort vivant ! Hahahaha !"

SniperZwolf dissipa l'illusion, et c'est un zombie plein de dents pointues qui remplaça la personne à côté du rouquin.

"N'allez pas croire qu'il s'agit encore d'une de ces loques que vous avez combattu dans le grenier (dont vous êtes fort joliment tombé d'ailleurs). Laissez moi vous dire que c'est la Rolls Royce des Undead. Bras en peau inox increvables, inperçables, une vigueur à toute épreuve, mais aussi aucun sentiment, une obéissance totale à celui qui l'a invoqué. Croyez moi, celui ci vous donnera beaucoup de plaisir. Hahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Contenu sponsorisé





Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser