Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Tour de SniperZwolf

Aller en bas 
+4
Sadayo Hiro
Akira Hinomura
Iris Atsusa
SniperZwolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:01

Sadayo sauta sur le côté

"pourquoi refusez vous de m' écouter !!!!!!!"

il saisit son sabre et courut sur le mort-vivant et lui mit un coup de sabre

".............BON SANG"

le coup avait été arrêté, le zombie lui donna un coup, et le samuraï s' écrasa contre le mur

"....... bordel"

il se releva, ses yeux étaient effrayant et un grand sourir s' afficha sur son visage

"ha ha ha tu me divertis mon petit mais je suis pressé je vais donc régler ton sort...goute ..à LA FUREUR DE L' ANGE"

il se jeta sur le zombie lui donna des coups de sabre de tout côté mais il fut encore une fois repoussé, il se releva mais plus difficilement, le zombie le prit par le cou et le souleva. Il était en train d' ettouffer alors il saisit la chaîne l' accrocha à la jambe du zombie et tira pour le faire chuter, une fois libre Sadayo restait a terre. Le zombie se releva ouvrit sa grande bouche pleine de dents et se prépara à croquer le samuraï quand soudain Sadayo prit son katana et lui planta au fond de la gorge !!!

"J' ai toujours eu un probleme avec les casseroles en inox"

il se releva et reprit

"tu vas te decider a m' écouter ouais???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:14

SniperZwolf hésita un moment, juste le temps pour Sadayo de prendre une nouvelle gifle. Le zombi avait le katana dans la gorge mais tenait encore debout. Il l'extirpa et le jeta au loin et s'apprêta à se jeter sur le rouquin.

"Arrête toi une seconde Badluck. Ecoutons une seconde ce que le samouraï a à nous dire... Je vous préviens, si je baille c'en est fini de vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:18

"je souhaiterais que vous m' aidiez à trouver les mibus, ou ils vivent. C' est la seul chose après vous n' entendrez plus parler de moi vous avez ma promesse."

Sadayo avait mal a cause des coups du zombie il valait mieux garder son énergie pour un combat qui aurait plus d' intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:22

-"trouver les mibus ! pffff! parce que vous vous croyez assez forts pour venir nous défier ?vos petites histoires ne m'interessent pas mais soyez sur que mon maitre en sera averti!"annonça motoko qui les avait suivis et qui s'etait cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:27

"si elle rapporte tout a son maître, vous en subirez les conséquences nécromencien, et à vous seul malgré votre dont incomparable en matière de magie vous ne résisterez pas, aidez moi et je vous garantis que vous aurez votre tranquillité"

il fixait le nécromencien un léger sourir au coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:34

SniperZwolf réfléchit et téléporta Nilrem dans la pièce (il ne put bien sur le faire qu'avec son accord). Ensuite, il se retourna vers la petite Mibu.

"Sachez jeune fille, que je ne reçois d'ordres de personne ! C'est d'accord, Sadayo, je vous propose un marché. Prouvez moi votre force, et aidez moi à capturer cette enfant -son sang de mibu sera surement très instructif. Et je vous aiderai à trouver les mibus, voire à les combattre pour récupérer les corps. Nilrem, cette proposition est valable également pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:38

"très bien, je vous aiderai nécromencien, mais si je peux me permettre que faisons nous du mibu à l' intérieur de la tour ? Et votre zombie peut lacher mon katana scratch "
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:44

"Mon cher SniperZwolf, tu n'ignore pas depuis combien de temps j'attend de pouvoir me vanger de ce clan maléfique, cette proposition, je te l'ai faite il y a longtemps déjà, je me réjoui donc qu'on puisse enfin faire équipe contre eux. Sayado, vous pouvez nous aider, je sais que vous recherchez la gloire. Alors je dois vous prévenir, vous battre contre ce clan ne vous l'ammènera pas. Personne ne connaitra votre combat, ainsi, vous n'en retirerai aucune gloire aux yeux du monde. Bon, il serait peut-être temps de capturer cette enfant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:51

"Je me réjouis d'avance de votre coopération Nilrem. Vous serez indubitablement un allié précieux."

SniperZwolf ordonna à Badluck de rendre son sabre à Sadayo (et de s'excuser), puis de se poster devant la porte. La seule issue était bouchée, et si Motoko était bloquée dans la pièce, Akira ne pourrait pas non plus rentrer. A nous deux fillette !
SniperZwolf décida d'ouvrir le bal des réjouissances avec le sort le plus basique qui soit pour évaluer son adversaire : la fireball.
Une boule de flammes se jetta sur la fille.


"Essayez de ne pas trop abîmer son corps chers amis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:55

une fois la fille découverte Sadayo sortit les chaînes qui l' avait prise, les accrocha autour d' elle et l' envoya avec une force terrible contre le mur


"désolé ma jolie"

[ben il faut savoir]


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:04

"Héhé, je vais te montrer quelque chose de tout à fait surprenant. Tu sais que j'ai perdu la plupart de mes pouvoirs, et bien j'en ai retrouvé quelque un ces derniers temps, bien que je les réservais pour des batailles plus trépidentes. Enfin, tu me connais, je m'échauffe vite quand on me parle de mibus Twisted Evil "
Nilrem condensa alors l'ombre qu'il avait préalablement dessiné et forma un long sabre noir. Il dessina ensuite une grande lumière qui prit une forme humanoïde. L'homme de lumière empoigna le sabre noir."Ce n'est pas grand chose et ce dessin est plutôt faiblard mais cela me permet de ne pas trop me fatiguer en combattant ^^. De plus, j'ai trouvé le tout plutôt joli à regarder, et tu connais mon goût de l'art Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 17:28

[Je m'absente une soirée et ce topic est complétement floodé Rolling Eyes Enfin bref j'ai supprimé tous les messages HRP, j'espère ne plus avoir à le faire Wink ]

Tandis que les 3 gaillards discutaient, Akira montait vers la porte. Une espèce de saloperie de zombie la bloquait.
"Nom de dieu c'est quoi encore cette saloper..."

Akira n'eut pas le temps de finir sa phrase que le zombie se précipita sur lui et tenta de lui donner un coup de poing qui fit un beau trou dans le mur de la tour.
Le Mibu dégaina son sabre en utlisant la technique batto et fit un beau trou dans le crâne du zombie qui n'eut pas l'air de le sentir et envoya valser le Mibu contre la porte qu'il traversa violemment, se rétalant sur le tapis.


"Argh...Enfoiré...je vais te crever..."

Akira bondit sur ses pieds et fonça sur le zombie, il donna un puissant coup en perpendiculaire mais à la dernière seconde il modifia la trajectoire de son sabre et le zombie y laissa un bras puis Akira tendit son sabre vers le monstre et envoya un puissant jet d'eau qui envoya le monstre hors de la tour.
Le Mibu se tourna vers les 3 compères, la fillette et Motoko.



"Motoko, qu'est-ce qui t'as pris de venir ici? Ta formation n'est même pas achevé!! Jedoute que Kano apprécie mais enfin tu fais ce que tu veux je m'en fous mais pas si ça doit me mettre dans la merde!!"


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 18:05

[C'est bien beau de deleter les posts, mais faut aussi lire les autres Rolling Eyes Je rappelle qu'il y avait un zombi devant la porte qui bloquait le passage, de plus ta collègue Motoko est en passe de se faire capturer alors il vaudrait sans doute mieux que tu essayes de repartir avec elle... En gros on a la fillette ET Motoko. Je dis bien "essayer de repartir", puisque je n'ai personnellement pas l'intention de te laisser filer comme ça.]

edit du crabe masqué: Akira, revoie ton post tu t'es bien planté...Attention la prochaine fois(et ça se dit admin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 18:39

Motoko se releva toujours impassible ...
-"pff vous croyez vraiment que vos attaques minables peuvent me blesser?
vous me souséstimez! sachez que je peu très facilement m'echaper de la pièce c'est pourquoi je n'ais besoin de l'aide de personne!
mais ne vous inquietez pas je vais de ce pas informer mon maitre de vos agissements je suis sure qu'il sera interessé...Et bien sur ce ..."
A ces mots Motoko commença a s'enfoncer dans le sol ...
(c'est une de mes techniques de manipulation des ombres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 19:24

"Tu es stupide Akira, je préfere massacrer tous les mibus qui sont a mes yeux un danger pour l' humanité et rester un ronin solitaire. Tu dis que je suis un lâche? Et pourtant qui a fuit devant le dragon? Mais ne t' inquietes pas j' aurai ta tête ainsi que celle de tes maîtres tu peux leur dire !!!!!"

puis la fille commença a disparaitre dans le sol

"Nilrem rattrapes la !!!"

en effet avec son sabre Sadayo ne pouvait rien contre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 20:47

Nilrem dessina une lumière qui annula toute ombre. Ainsi le garde ne put plus s'enfoncer dans le sol ni s'en sortir.
"Il semble que vous vous soyez faites avoir à votre propre piège ma chère. Je manipule l'ombre moi aussi, mais j'ai un avantage sur vous, je manipule aussi la lumière ! N'essayez pas de fuir, je pourrai à tout moment faire la même chose et gràce à SniperZwolf, nous pourrions nous téléporter près de vous à tout moment"
Sadayo, SniperZwolf, prenez là par les bras et tirez la vers nous."
En effet, , le sabre de l'ombre et l'homme qui l'avait accompagné avait grandement afffaiblis Nilrem et il savait qu'il ne pourrait pas soutenir cette lumière pendant encore très longtemps.
[ Je voudrais souligner que devoir écrire blanc sur blanc est vraiment lourd, pour rester dans la politesse. On pourrait pas revenir dans le même style que ce que c'était avant ou mettre la fenêtre de réponse en noir parce que pour se relire c'est vraiment la galère !!!]


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 20:54

SniperZwolf commença à tirer la fille par le bras, mais il ne parvenait pas à la faire sortir seul... Il avait besoin de l'aide de Sadayo, car il ne connaisssait aucun sort qui pourrait lui être utile dans cette situation. Il décida donc de commencer à attacher solidement la fille avec des chaînes, en espérant que Nilrem pourrait tenir assez longtemps pour que le garde soit complètement ligoté, ainsi Sadayo n'aurait qu'à l'extraire de là, et elle serait en leur pouvoir.
[Je confirme : je hais ce nouveau set de couleurs, et je préférais les anciennes icones pour voir si les forums avaient de nouveaux messages...]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 22:16

Sadayo saisit la chaîne et tira la fille

"voila les gars je pense qu' elle mettra du temps avant de s'enfuir une fois de plus, mais je pense que la cavalerie lourde ne va pas tarder à arriver, il faudrait donc vite la faire parler et partir d' ici si vous voulez mon avis, à moins de chercher le contact maintenant biensur ^^"

Sadayo tenait la chaîne et regardait le chaman et le nécromencien
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 14:47

Akira était dans une colère noire.

"Lache-la tout de suite! Ou tue-la pour mettre fin à ses souffrances mais arrête de l'emmerder!"

Le Mibu savait qu'à 1 contre 3 ses chances de victoires étaient plus que faible...

*Là je suis dans la merde...S Iris était restée, la situation ne serait pas aussi catastophique...*
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 17:53

"Cher mibu, si tu avais bien voulu répondre à mes questions, le problème ne se poserait pas et cette jeune demoiselle aurait pu s'enfuir sans aucuns soucis. Malheureusement, votre vanité vous perdra. Si ça peut te rassurer, je ne souhaite pas la tuer, mais je ne répond pas de ce que voudra faire mon collaborateur SniperZwolf, il a toujours eu un faible pour les jeunes filles avec du pouvoir Twisted Evil . Je te propose de te retirer, cela nous évitera de gaspiller notre énergie en vain combat, car tu sais que tu as peu de chances de l'emporter contre nous trois. En échange, j'essairai de calmer les ardeurs du maitre des lieux et de garder cette petite sourie en vie. Qu'en dis-tu SniperZwolf, c'est un marché honorable non ? Quant à toi mibu, il me semble que tu n'a pas beaucoup le choix... De toute façon, si elle veut bien nous donner les informations tout de suite, il ne lui sera fait aucun mal Evil or Very Mad ""
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 20:20

Akria savait qu'il n'était pas en position de négocier.

"Hum! Soit...garder cette fille mais ne lui faites pas de mal, ou alors tuez la vite..."

Le jeun Hinomura fit demi-tour et allait sauter par le trou dans la tour provoquer par le zombie mais avant de se retirer il dit une dernière chose au 3 collègues.

"Si vous voulez connaitre le Secret des Mibu alors venez nous passez un petit bonjour...Je serai heureux de vous acceuillir un par un..."

Sur ces mots Akira bondit hors de la tour et s'en alla, sautant d'arbre en arbre rejoindre les terres sacrés des Mibu.

"Tss! Bande d'enoirés! Les humains ne valent pas mieux que les Mibu finalement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 20:34

"pourquoi est-ce qu' il fuit, je m' en serai chargé !!"

Sadayo remetta son sabre dans son fourreau et dit

"bon, et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 20:40

motoko ne maitrisait plus du tout la situation d'abord elle était enchainée et en plus elle venait de se prendre une boule de feu de feu rien que la pensée la faisait frissonner
*quelle peur étrange se dit elle et en plus maitre kano va me tuer *
-(essayant de se relever) Vous.... vous n'etes qu'une bande de laches!
jamais je ne vous fournirais des renseignements jamais je préfère plutot mourir que de trahir Maitre Kano!


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 23:11

[Bon, ce message s'auto détruira j'en suis sur sur l'ordre des modos après avoir été lu mais je tenais quand même à le mettre ! C'est pas un peu honteux comme procédé, la défaite fait aussi partie du RP non ? Sur ce coup, on avait réussi par un jeu d'équipe à faire un prisonnier, j'estime qu'on s'était tout les trois pas mal débrouillé donc que cette capture était pas volée. Ca serfvait pas à grand chose de s'inventer un nouveau pouvoir pour s'en sortir. Je m'arrète là parce que, comme je l'ai déjà dit, la défaite fait partie du RP, mais je pense que sur ce coup-ci, c'était pas à nous de perdre !]


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 23:50

[Je suis assez d'accord Evil or Very Mad On avait réussi à te capturer et là pouf, tu édites ta fiche perso et tu t'en tires comme ça en un claquement de doigts... Franchement ça aurait mis pas mal de piment dans l'histoire, c'était bien cool, on t'aurait pas buté tu sais... Moi aussi je peux jouer comme ça :]
SniperZwolf put suivre à la trace la magie laissée par le clone et remonter à sa source. Il prit des vitamines C, se concentra et utilisa sa téléportation pour apparaître à côté de Motoko qui était toujours à demi-inconsciente. Il la souleva, et repartit immédiatement dans la tour. SniperZwolf sourit alors à Sadayo, qui n'eut pas besoin d'explications pour comprendre ce qu'il avait à faire. Il donna un grand coup à là planète du plat de son sabre -elle n'était pas prête de se réveiller. Cette fois ci, il n'y aurait pas d'entourloupe, il sla ficelèrent et l'enfermèrent dans une cage.


edit du Crabe Masqué: je suis d'accord avec SniperZwolf et Nilrem, Motoko tu editeras ton post, tu reste leur prisonnière, de toute façon Akira a pu s'enfuir, et si il est pas trop salaud il amènera la cavalerie^^
De plus, même si Akira a validé ton pouvoir, tu es encore apprentie tant que tu as un maitre, par conséquent tu ne maitrise pas super bien ton pouvoir^^
Donc editez vos posts en conséquence merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Contenu sponsorisé





Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser