Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Tour de SniperZwolf

Aller en bas 
+4
Sadayo Hiro
Akira Hinomura
Iris Atsusa
SniperZwolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:47

"Juste une question comme ça .. Est-ce que ça dérange si je me joins à vous ? J'ai un grand service à demander aux Mibus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:49

-sa te suffit comme paiement tu voulais savoir mon nom maintenant tu sais non?(Motoko se forca a sourire!)
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:53

"Désolé je ne suis pas le seul à décider, et.... je ne connais pas votre force, je vous propose quelque chose. Un combat mais un combat spéciale."

Sadayo voulait tester hotaru avant de faire équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:55

Kano arriva enfin devant la vieille tour délabré. Il avait pacouru la distance entre le palais et la forêt ussi vte quil avit pu. Le sage, qui avait masqué son aura, grimpa le escaliers et arriva dans une salle ou cnq personnes étaient présentes.

"Je crois que personne n'aura se battre contre personne, fit Kano d'une voix douce, mais si vous avez touché un cheveu de Motoko vous en subirez les conséquences...."

Le sage n'avait pas réelement envit de se battre, il voulait simplement savoir pour quelle raison ces personnes en voulaient à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:58

SniperZwolf était interloqué par la naïveté dont faisaient preuve Sadayo et la chasseuse de primes.

"Ne me dîtes pas que vous la croyez ! Vous avez vu sa taille ? Je suis prêt à parier qu'elle est plus rapide que nous trois réunis ! Il suffia d'ouvrir la porte de la cage et nous ne la reverrons qu'entourée d'une armée de Mibu assoiffées de sang ! Il est hors de question de la faire sortir d'ici. Quand à vous Melle Hotaru, je ne vous ai pas demandé votre analyse personnelle de mes méthodes, il me semble. Je vous demanderai de me laisser travailler en paix, si vous ne souhaites pas coopérer. Enfin, réfléchissez, Sadayo ! Comment pourrions-nous mettre notre plan à execution si nous quittons ce château ? Nous ne sommes pas de taille à lutter contre les Mibu pour l'instant, c'est la raison pour laquelle nous devons en apprendre plus sur eux ! Nous n'avons aucune idée de leur nombre ni même leurs pouvoirs. Cette prisonnière est notre seul espoir de découvrir leurs points faibles !"

SniprZwolf eut un petit rire, et il se retourna vers Motoko.

"Vous n'avez pas de chance, ma chère... Ils ont épuisé ma patience à votre place... Je vous le demande une dernière fois : qui sont les dirigeants Mibu ? Ou se trouve la citadelle ?"

Et pour bien préciser ses intentions, SniperZwolf versa du liquide noir dans un verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:58

"Ne vous en faites pas, Motoko va bien, du moins c'est tout ce que j'ai pu voir depuis que je suis arrivée ici ... J'imagine que vous aussi faites partie du clan Mibu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 20:58

*hein ?! je ne l ai pas senti venir!!*

sadayo se retourna brutalement


"vous êtes un mibu?!"

pour masquer son aura il faut une certaine force et une grande metrîse de soit, il valait mieux être prudent

Sadayo regarda ses compagnons et leur fit un clein d' oeil

*tu vas avoir une surprise*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:01

En voyant le clin d'oeil fait par Sadayo, Hotaru eut un mauvais pressentiment

*Aya ... On va pas échapper au combat, il a l'air déterminé ..."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:05

SniperZwolf eut tout juste le temps de voir le Mibu apparaître. Au moment où il comprit qui il était, il lui lança le verre de liquide à la figure et profita de la réaction du Mibu qui l'esquiva sans peine pour hurler à Sadayo :

"Sortez grâce à la chaîne que vous avez installé Sadayo ! Vous avez une minute !"

SniperZwolf posa les mains sur la cage et se téléporta avec dans la bibliothèque, où il retrouva Nilrem. Sans même lui en expliquer la raison, il se téléporta avec Sadayo et la cage hors du château, avant de tomber à genoux... Réaliser deux téléportations d'affilée, avec des passagers qui plus est, l'avait complètement vidé de son énergie. Il prit la fiole vide qui avait contenu le liquide que Sadayo avait répandu dans le château, et la tint dans ses mains... Il perdait déjà conaissance, mais ils étaient à plus d'un kilomètre du château... Sa vue se troubla...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:07

Kano soupira, apparament ils étaient déterminés à se battre.

"Ah vous êtes le "rouquin" dont m'a parlé Akira. Jecomprend pourqoi il veut se battre contre vous. Vous vous ressemblez^^ Néanmois je ne suis ps venu ici me battre, fit Kano, je veut seulment récupéré Motoko et savoir la raison de vos agissement. Le Clan vousa-t-il porté préjudice?"

Kanoé tait, magré son discours, sur ses gardes. Il n'avit pas déployé son aura pour montré quil était pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:08

Sadayo avait juste eu le temps de saisir Hotaru il sauta sur la chaîne en tenant la chasseuse de prime dans un de ses bras, arrivé en bas il dit

"sniperZwolf ça va ?! dépêchez vous!!"


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:11

[Wouah laissez moi poste, je rame comme pas possible avec le truc qui me sert d'ordi!]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:16

[Sadayo tu peux pas me parler, je suis à une borne du château lol ^^]

...Sa vue se troubla, et il ne pût bientôt plus se tenir... Ses yeux se fermèrent tous seuls, et il ne put que diriger sa chute de sorte qu'il écrase la fiole en tombant. Il sombra dans un profond coma, et les morceaux de verre du flacon à présent détruit lui avaient lacéré le bras... Il avait une grave hémoragie, mais tout irait bien... Nilrem était là.

Au moment où le flacon dut détruit, le liquide vert explosa et les fondations du château furent sapées... La tour de la bibliothèque, heureusement vide, oscilla dangereusement avant de s'écraser sur le reste du château. Un à uns, les murs tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:18

Hotaru eut à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que Sadayo l'emporta et la fit sortir de la tour.

*waaaaa mais où je me suis fourrée ???*
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:21

sadayo avait toujours la fille dans ses bras, puis il sourit en voyant la tour s' éffondrer

"YHEAh !!! On a gané on a gagné on a ga......gné.....SniperZwolf?!"
Il lâcha la fille
"ou sont-ils?
......Mais il ne valait mieux pas rester là

"Il faut y' aller nous ne devons pas rester là!, suivez moi hotaru on y va, ils nous retrouverons, allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:32

Kano sortit de la tour in-extremis. Ah là là l était pacifique et on lui jetait une tour dessus! Quel manque d'éducation. Le mibu vit Sadayo hurlé de joie. Kano grace à sa rapidité se plaça devant l'humain et lui dit avec une moue de reproche:

"Vous pouriez m'écouter quand je vous parle! Je n'avait aucune intention de me battre! Je veux juste récupéré Motoko et savoir la raison de vos agissements c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:37

*trop tard!!!*

il fit discretement à hotaru le signe de partir

"désolé Motoko ne vous appartient plus, et j' ai mes raisons de rechercher les mibus.....akira n' est pas là,?"

il regardait le mibu dans les yeux la tête légerement penchée et il se grattait la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 21:56

Kano plongea ses yeux rouges dans ceux de Sadayo.

"Motoko ne m'a JAMAIS appartenu, fit le sage d'un ton froid, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Aussi bien d'arrêté de me servir que de quitté les mibu et de vivre comme elle l'entend. Si vous lui faites le moindre mal......"

Le sage laissa sa phrase en suspens en augmentant légèrement son aura meurtrière puis la fit disparaitre d'un coup.

"Akira n'est pas là, fit Kano, mais il attend de vous combattre avec impatience. Quand à vos raisons...eh bien j'aimerais simplement comprendre pourquoi vous haissez notre Clan."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 22:05

"hé bien vos principes sont honnorés elle ne vous obéit plus. Pourquoi je hais les mibus? Les personnes qui se croyent supérieures et qui torturent les faibles, c' est indigne du samuraï, et il est donc normal que vous mourez de la main d' un humain. Vous avez de beau yeux et une aura très impressionnante , mais lorsque que nous nous reverrons kano, j' espere que vous aurez mieux à donner que cela, meme si j ai fais le serment de ne pas vous tuez, mes compagnons s' en chargeront"

sadayo pour répondre à Kano fit également exploser son aura puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 22:13

Le sage fut surprit par les paroles de l'humain. Les mibu torturer les gens? Il ne parlait pas des même mibu! Puis Kano sourit devant l'aura d Sadayo.

"C'est tout? fit Kano avec un sourire ironique, je crois que je vais vous laissez à Akira."


Le sage se radoucit soudainement et regarda Sadayo avec tristesse.

"Même si Motoko n'est plus des notre....ne la faites pas souffrire. Laissez là être heureuse, elle est encore jeune...."
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 22:16

"Vous inquiétez pas elle entre de bonne main! Dites bonjour à akira de ma part !"

il fit un signe de la main au mibu et partit avec Hotaru à l' intérieur de la forêt

"J' espere qu' il ne trouvera pas les autres..."

sadayo avait encore mal a cause de son combat contre le zombie

"Attendons les autres a l' intérieur, et reposons nous un peu, la nuit a été longue"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 22:26

Akira arriva en courant.

"Où est le rouquin? Et le vieux, j'espère que tu ne l'as pas tué!!??!!
Et qu'est-ce qui c'est passé ici?"


Akira venait de se rendre compte que la tour s'était effondrée.

"C'est toi qui as fait ça le vieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 22:29

Kano baissa la tête et fit explosé une partie de son aura. Il était en colère, très en colère. Si seulement Akira était venu avec lui....Le sage serra les poings de rage. Il aurait du tuer ce rouquin prétentieux et ce magicien lache. La prochaine fois qu'ils se vérraient il leur ferrait entendre le bruit de Vent Divin!

"LAAAAACCCHHHEEEESSS!! VOUS ETES DES LACHES!"

Kano, d'habitude si froid, était maintenant en fureur. Ces laches prenaient des otages et avaient la prétention de se croire plus fort. Qu'ils viennent affronter les neuf planètes au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 22:44

Hotaru, dissimulée non loin de là, observait la scène.

*Je ne suis d'aucune utilité ici, je ferais mieux d'aller retrouver Motoko et les autres, je servirais peut-être à quelque chose ... *
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 EmptyVen 13 Jan à 21:24

==========================================
Plusieurs jours après les évènements de la tour...
==========================================


SniperZwolf se téléporta au pied de son château, qui était à présent complètement en ruine. Il devait le reconstruire, et même avec ses incroyables progrès en télékynésie, il en avait au moins pour une journée. Il commença par les jardins, complètement encombrés de pierres, puis les premières salles, les plus excentrées, et enfin le hall et la grande tour centrale, sa bibliothèque chérie. Il découvrit également le cadavre de la fillette qu'il avait capturée, mais que personne n'avait tiré du château avant qu'il ne s'effondre. Il soupira : il faudrait en trouver une autre. Motoko s'était réveillée entre temps, mais il ignora complètement ses questions.
Il eut encore de nombreux efforts à faire pour récupérer tout ce qu'il avait entassé à la va-vite dans l'autre dimension.
Enfin, dans le laboratoire, il commença à mélanger des ingrédients après la tombée de la nuit, et lorsqu'il se jeta sur son lit sans même se dévêtir, éreinté, les potions décantaient et seraient prêtes le lendemain.
Motoko, quand à elle, se trouvait dans sa cage, et un faible zombie iincapable de faire quoi que soit dormit dans la même pièce qu'elle, simplement pour la mettre en condition.

Le lendemain, lorsque SniperZwolf se leva, le soleil était déjà haut dans le ciel, et il décide de commencer par le plus urgent -la prisonnière. Il invoqua de nouveau un démon qui put lui prendre le bras avant qu'elle ne se réveille, et dès qu'elle sentit la peau rugueuse du monstre, elle fut arrachée à son sommeil. SniperZwolf réouvrit la plaie qu'il avait faite quelques jours auparavant et qui suppurait à présent, ce qui causa déjà quelques souffrances à la Garde. Sortant le flacon contenant le liquide noir, il sourit.


"Reprenous là où nous avons été interrompus voulez-vous ? Vous savez tout sur cette potion -à votre tour de m'apprendre quelquechose. Je veux tout savoir pour les Mibu."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Contenu sponsorisé





Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser