Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Tour de SniperZwolf

Aller en bas 
+4
Sadayo Hiro
Akira Hinomura
Iris Atsusa
SniperZwolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 0:16

"Bien maintenant il faut la faire parler, Akira est un mibu certes mais ellle aussi je pense qu' il ne tardera pas a appeler son maître comme elle disait, il faut donc agir vite. Dis moi sniperZwolf aurais tu un moyen de lutter contre les pouvoirs des mibus? Je ne sais par quel moyen mais l' eau que Akira peut lancer et plutôt dangereuse, il faut donc je pense se préparer avant de partir la-bas "
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 14:16

"Et bien, nous avons finalement réussi à faire une prisonnière. Ma revanche sur les mibus va pouvoir enfin commencer. Sadayo, si tu veux, nous passerons par chez moi avant d'aller en terre mibu, j'ai quelque ogjets qui pourraient t'intéresser. Je ne sais pas si tu seras assez puissant pour les utiliser, en effet, certains sont plutôt....dangeureux ! mais tu pourras toujours tenter ta chance. SniperZwolf, je crois qu'on va te laisser faire à partir de maintenant, tu as surement plus d'expérience que nous pour arracher des informations à quelqu'un de non consentant Twisted Evil ."
Bien qu'il savait se contenir devant ses nouveaux alliés, Nilrem bouillonait, il avait enfin un mibu à sa merci. Il sentait son pouvoir augmenter aussi et se demandais quelles étaient ses limites à présent et si il arriverait à "dessiner" autre chose qu'une simple ombre, même matérialisée en sabre.
*Je crois que je regrette déjà cette promesse faite au mibu* se dit-il avec un sourire sardonique
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: KIRA   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 15:51

sadayo sourit et dit

"ça tombe bien j' adore le danger, donc allons-y"

l' envie de sang de Sadayo commençait à devenir de plus en plus grande et sachant qu' il allait combattre les mibus l' éxitation était très grande, mais surtout il voulait une chose: AKIRA


*ce combat sera grandiose je peux te le promettres ha ha ha*
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 19:23

SniperZwolf commença par gifler Motoko, à peine consciente dans la cage.

"Je ne parlerai jamais, cria Motoko ! Plutôt mourir que trahir mon maître !"

Le nécromancien la frappa une nouvelle fois, et rétorqua :

"J'aime respecter le protocole."

Il quitta la pièce et revint parmi ses alliés. Sadayo lui demanda si il était capable de lutter contre les pouvoirs des Mibu.

"Hélas, il est impossible d'inhiber leurs pouvoirs, à ma connaissance... Il s'agit de magies héréditaires, et non de sorts, c'est la raison pour laquelle je suis incapable de les bloquer. En revanche, il doit sans doute y avoir un moyen de bloquer l'eau ou même toutes les autres attaques élémentales des Mibu... Laissez moi y réfléchir un peu, j'espère pouvoir obtenir la réponse dans des délais raisonnables."

Il tendit un flacon contenant un liquide vert à Sadayo.

"Voici pour vous Sadayo. Nous pouvons commencer le plan que nous avoins prévu. Manipulez ceci avec prudence, je suis persuadé que votre équivalent mort-vivant est de bien moins agréable compagnie. N'oubliez pas de me ramener le fiole surtout."

SniperZwolf s'appreta à quitter a pièce pour se rendre dans la bibliothèque. Il était décidé à faire parler la pierre philosophale coûte que coûte... Que ce soit ses pouvoirs, ceux de Nilrem ou même l'incroyable talent du samouraï, ils ne faisaient tout simplement pas le poids contre une armée de Mibu bien entraînés, dont cette poignée de surhommes qu'étaient les 5 planètes et les 4 sages. Maintenant qu'ils les avaient provoqués, ils devaient se préparer à vaincre n'importe quel adversaire... ou à mourir. Plus que jamais, il avait besoin de l'aide de la pierre. Il lança une dernière phrase avant de quitter la pièce.

"Je m'occuperai du prisonnier plus tard, la potion nécessaire à la faire parler est un peu longue à préparer. Je consens à vous la prêter en attendant mais de grâce, ne me l'abîmez pas."

Sur ce, il s'en retourna à ses recherches, plongé mentalement dans le gouffre infini de savoir qu'était la Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 19:39

"bon et bien je sais ce qu' il me reste à faire dans ce cas"

il prit avec délicatesse le flacon et commença à répendre le liquide a différents endroits de la tour, il en mit a la base, et à chaque étage de la tour puis une fois de retour dans la pièce avec ses allié il accrocha une longue chaîne qu' il avait trouvé qui allait de l' endroit ou il se trouvait jusqu' en bas du bâtiment

*on sait jamais*

puis il passa la main dans ces cheveux et demanda au shaman:

" de quels objets parliez-vous tout à l' heure ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 19:51

De la bibliothèque, SniperZwolf avait vaguement suivi le travail de Sadayo. Il lança le sort qui lui permettait de se faire entendre dans le château, ne prenant tout de même la peine de le restreindre à la pièce dans laquelle se trouvaient Nilrem et Sadayo.

"Sadayo, m'avez-vous bien rapporté le flacon comme je vous l'avais demandé ? J'en ai besoin pour le plan !"

Il se rappela soudain des objets dont lui avait parlé Nilrem.

"Ah, oui, Nilrem, je serais curieux de les voir... Si vous voulez bien me rejoindre dans la bibliothèque avec le flacon dans un petit moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 20:15

motoko était furieuse jamais elle n'aurai du cometre une telle imprudence qu es ce qui avait bien pu lui passer par la tete meme une planete n'irai pas toute seule avec des enemis pareils
-"bon bah il ne me reste qu'une solution: le suicide... sinon cela risquerai de s'agraver"
*oui mais si je fais cela je ne pourrais pas dire a Maitre kano que je suis désolée* pense Motoko
*en tout cas jamais je ne parlerais jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 20:31

Sadayo reprit le flacon et le donna au shaman

"tenez apporter cela à sniperZwolf, je vais rester ici et veiller sur la fille"

puis il se rapprocha de la cage et s' assit près de la fille et il lui dit:


"Tu te réveilles on dirait ?! Désolé pour la cage, mais ils ne souhaitent pas prendre de risques, je les comprends "
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 20:32

-laisez moi sortir tout de suite!!! je vais vous tuer!!! vous n'etes que...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 20:48

" hé du calme du calme, en tout cas c' est pas commme ça que tu sortiras! Mais je dois avouer que ton caractère et ton courage sont impressionnants. dommage que tu travailles pour ces brutes ,une si belle peau blanche ne devrait pas être recouverte de sang mais enfin, chacun son boulot! Au fait, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 22:36

"La toute première fois que j'ai réussi à forger une épée d'ombre, je m'entrainais dans ma grotte. Bien sur, je n'étais pas vraiment sur de moi à l'époque et j'ai mis tout mon pouvoir dans cette épée. Je l'ai voulu tranchante, invulnérable et puissante. Le problème, c'est que je ne maitrisais pas encore tout à fait ce nouveau pouvoir et j'y avais mis tellement de magie que l'épée a en quelque sorte la possibilité d'avoir des pensées par elle même. La première fois où j'ai essayé de la prendre, elle s'est transformée en ombre et m'a entouré. Je ne sais pas dans quelle dimension elle m'avait envoyé mais j'ai mis trois jours pour revenir et encore, j'ai eu de la chance car SniperZwolf m'est venu en aide. J'ai supposé que c'était parce que je n'étais pas un combattant à l'épée qu'elle n'a pas voulu de moi mais je n'ai jamais réessayer sur quelqu'un d'autre donc ce n'est qu'une supposition. Inutile de vous dire qu'un voyage à travers les dimensions est une chose plutôt éprouvante, surtout pour quelqu'un qui n'a aucun pouvoirs magique, donc aucune possibilité de revenir par lui-même. Enfin, je ne vous l'aurez pas proposé si je pensais que vous en étiez incapable. Je dois aussi vous prévenir que, même si cette épée vous "accepte", il faudra surement un moment pour que vous puissiez l'utiliser au maximum de ses capacités en contrepartie, quand ce sera le cas, je ne pense pas que quelqu'un pourra vous faire face dans un duel. Comme je l'ai dit, je l'ai voulue tranchante, elle coupe donc avec autant de facilité un chène centenaire qu'une brindille ......ou qu'un bras.
Vous savez tout, vous pouvez encore refuser, je comprendrai très bien. Les autres objets sont assez basiques en comparaison, j'ai un cristal de lumière, que j'emporterai moi même comme ça, nous ne serons jamais totalement perdu à cause de l'obscurité, et deux objets enchantés par mon maitre lui-même : un baton qui peut se transformé en aigle, c'est gràce à lui que je me repère dans la forêt, et une statuette, qui, au besoin me permet de créer une barrière qui repousse toute forme de magie, bien sur, elle est dépendante de mes pouvoir magique, donc si je suis à sec, elle deviendra inutile."
Nirlem pris le flacon et alla rejoindre SniperZwolf dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 23:00

Sadayo dit à la fille:
"attends je reviens"

il partit retrouver nirlem

"écoutez, cette épée dont vous parlez.... j' accepte de la prendre, ma volonté et forte et personne ne me barrera le chemin. J ai promis une chose a sniperZwolf et pour respecter ma promesse j' aurai besoin de ce sabre. Ma technique est parfaite je suis sur que je pourrai le contrôler"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 23:03

"D'accord, je t'emmènerai donc chez moi dès que la mibu aura parlé et nous testerons ta puissance et ta volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 23:11

"bien, je te remercie de me l' avoir proposé"

puis il retourna près de la fille

" Alors ce prénom ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 23:14

Nilrem arriva dans la bibliorhèque qui lui parut étrangement vide.
"Dis, SniperZwolf, qu'es-ce que tu nous fait ? Tu déménages ?"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 23:38

Le nécromancien s'arracha à sa méditation, et arrêta de dialoger avec la pierre qui commençait à céder.

"En effet, je déplace tous mes biens. Nous devons craindre une attaque des Mibu à tout moment, et je serais faché de perdre quelques-uns de mes précieux grimoires. Mais croyez-moi, ils sont en sécurité dans uen autre dimension, et ils ne craignent plus rien à présent. ...Oh, merci pour le flacon. Posez-le sur la table, à présent je devrai l'avoir toujours sur moi. Il se révèlera bien plus utile que vous ne pouvez l'imaginer !

...La potion pour la jeune planète me semble prête... Je vais descendre la rejoindre. Vous avez envie d'assister à mes petites expériences sur les humains ?"

SniperZwolf quitta la bibliothèque et redescendit là où Motoko était enfermée. Sa petite cage oscillait de gauche à droite, et Sadayo tentait vainement de lui arracher son nom.

"Sadayo, je voulais vous avertir. Vous m'avez l'air d'être exactement le genre d'homme qui pourrait permettre à cette jeune fille de s'échapper en l'invitant à dinner en ville... Alors j'aime mieux vous prévenir : si votre négligence nous coûte notre atout le plus précieux contre les Mibu, je vous promets de vous faire avaler quelquechose qui vous rendra impuissant à tout jamais."

Il sortit deux nouvelles fiole de sa poche, l'une contrenant un liquide noir, l'autre étant à priori vide, et son couteau. Il précisa avant tout que son couteau n'était absolument pas stérilisé, lança un sort uqi fit apparaître une bulle d'air autour de la tête de tous ceux qui se trouvaient dans la pièce - à l'exception de la planète. Il déboucha ensuite la fiole qui semblait vide, et un gaz s'échappa, plongeant Motoko dans un sommeil sans rêves. Un démon apparût alors, et saisit le bras de la jeune fille à travers les barreaux de la cage pour la tirer la plus près possible de SniperZwolf. Le démon maintint ensuite le bras hors de la cage, et le nécromancien leva son couteau.

"Que les âmes sensibles sortent de la pièce, mesdames et monsieurs le spectacle est sur le point de commencer ! Hahahaha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 23:42

"SniperZwolf, on a promis qu'on ne la tuerait pas... Rolling Eyes .Enfin bon, c'est juste un conseil, je crois que les mibus nous en veulent déjà assez, c'est pas la peine de tuer l'une des leur pour le plaisir. Je suppose que c'est un sort qui vient plutôt de la magie noire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 23:50

"désolé sniperZwolf"

il regardait la pauvre fille, il est vrai que Sadayo était un guérrier sans pitié mais touché à une pauvre fille désarmélui arrachait le coeur. Mail il avait promis.


*je suis désolé*

il se retourna pour ne pas assister au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 23:58

Sadayo se retourna.

"Ce n'est pas grave mon cher, la plupart des gens ont du mal à assister à ce genre de scène, ne vous inquiétez pas."

A Nilrem, cette fois :

"Oh, mais elle n'est pas du tout morte, regardez-ça !"

SniperZwolf planta sans douceur son couteau dans le bras de la fille, qui se réveilla en hurlant, dans un sursaut de douleur. Il retira lentement son couteau, causant encore quelques souffrances inutiles à la garde. Elle se débattait, mais le démon tenait toujours fermement le bras, et SniperZwolf put récupérer de nombreuses gouttes de sang, promesses d'incroyables découvertes sur le génome des Mibu. Il joignait l'utile à l'agréable.

"Chère demoiselle, je ne vais pas vous faire l'affront de commencer dès maintenant à poser mes questions... Je ne tiens pas à heurter votre légendaire sens de l'honneur Mibu. En revanche, je pense que dans quelques minutes seulement, grâce à ce liquide provenant directement de nos laboratoires..."

Il s'adressait aux personnes dans la salle comme à une grande assemblée, comme si il était en train de donner une conférence ou quelque cours magistral et il semblait s'amuser comme un petit fou. Il continua à donner de nombreuses explications sur la composition chimique du liquide noir, ne exhibant bien la fiole avec un grand sourire... Il la déboucha bientôt...


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 0:00

"Je crois que si cette fille n'était pas une mibu, je ne pourrais pas te laisser faire ça SniperZwolf. Mais je pense que mon maître a endurer bien pire pendant sa captivité, ce n'est que justice qu'ils payent les uns après les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 18:01

- aretez lachez moi ! (motoko commencait serieusement a s'inquiéter de la situation et avait maintenant perdu son air impassible)
-meme avec votre potion vous ne maracherez jamais un mot je le jure ici et maintenant moi Motoko garde imperiale!!
Motoko regardait avec envie les deux katana qu'ils lui avaient pris...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 19:10

motoko se débattait de plus belle essayant d'échapper au démon qui la retenai par le bras alors que sniperzwolf sortait la bouteille qui contenait la potion qui l'obligerai a parler
Elle essaya de le griffer avec son bras qui dépassait de la cage
-"lachez moi bandes de laches vous pouvez pas faire les choses par vous meme il faut que vous preniez des otages? vous allez regréter cet affront fait a mon clan ..."
-"je vais tous vous tuer si je n'etait pas prisonnière vous seriez déja tous morts baignant dans votre sang! "


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 19:19

*bon la elle commence a vraiment me les briser*

d' un coup rapide Sadayo sortit son sabre et le plaça sur le coup de la jeune fille qui n' avait rien vu faire.

"Si j' étais toi j' éviterai de me sous-estimé, car même quand je suis énervé je peux être méchant avec une femme. Alors tu ferais mieux de te taire et d' oublier ton clan car"

puis il remit son sabre aussi rapidement qu' il l' avait sorti et un sourir effrayant était apparu sur son visage, son aura devenait plus grande


"bientôt leurs têtes feront de magnifiques trophés HAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 19:26

motoko le regarda inquiette et dit
-maitre kano ne vous laissera jamais faire il vous tuera!
et puis de toute façon vous ne pouvez pas me tuer car vous avez besion de moi! si je meurs personne ne pourra vous aprendre ce que vous voulez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 19:32

"que tu es crédule ha ha ha ha.Je pense que d' autres ne vont pas tarder à arriver donc si tu ne parles pas je pense que SniperZwolf ne tardera pas à te tuer et torturer un autre, donc pour le bien de ton clan parle, enfin c' est un conseille. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser