Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tour de SniperZwolf

Aller en bas 
+4
Sadayo Hiro
Akira Hinomura
Iris Atsusa
SniperZwolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 19:39

-de toute façon je ne sais pas ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 19:42

"c' est simple, comment aller au pays des mibus? Dis nous ça et après tu resteras vivante, ou tu mourras sans souffrances inutiles....."
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 19:53

-j'ai pas le droit de vous le dire mais attendez un peu que mon maitre arrive il se fera un plaisir de vous le dire lui meme!
a ce moment la Motoko réalisa qu'elle n'avait absolument pas envie de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 19:55

Hotaru errait dans les bois, à la recherche d'une créature qui détruisait toutes les cultures des alentours. Des paysans s'étaient cotisés pour s'offrir ses services et lui demander de l'éliminer. Elle fut obligée d'accepter car ses affaires allaient mal.

Elle fut attirée par des cris provenant d'un château non loin d'ici et s'en approcha.


*C'est sympa ici ...*

Attirée par la curiosité, elle ne put résister à l'envie d'entrer, d'autant plus que le trou dans le mur et qui laissait apparaître un morceau de l'intérieur était assez alléchant. Elle se dirigea vers l'endroit d'où elle pouvait entendre de temps à autre des voix.

*Eh bien, c'est animé ici !*

Elle arriva devant plusieurs personnes retenant une jeune femme en otage dans une cage.

*Oups ..................*

"Euh ... Je dérange peut-être ^^°"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 19:58

"Je trouve stupide de donner sa vie pour un autre, ce maître est-il vraiment digne de toi ?! Ce sacrifice en vaut la peine?! Nan car pour lui tu es remplassable. Pour se battre il faut avoir ni dieu ni maître, tant que tu ne seras pas comme ça tu ne seras qu' une esclave sans intéret. réfléchis avant de donner ta vie"

Il la regardait les broits croisés et un léger clein d' oeil pour la jeune fille


puis une femme entra dans la pièce, Sadayo sortit son sabre

"on peut savoir qui tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:01

SniperZwolf qui avait assisté silencieusement à la scène commença à trouver le temps long. Il se décida alors à passer aux choses sérieuses. Il déboucha la fiole contenant le liquide noir...

Il en versa une goute dans la plaie, et Motoko se tordit de douleur, se retenant à grand peine d'hurler.

Tout le monde regardait le nécromancien, surpris.


"Vous vous attendiez à quoi ? Les potions de vérité, ça prend des années à faire... Ca, c'est juste un concentré de douleur de mon cru. Mélangez le avec le sang pour de longues minutes de tortures sans abîmer le sujet ! Un de mes meilleurs produits !
Allons, Motoko, vous avez pu constater l'efficacité foudroyante de la potion. Où se trouvent les Mibu ? Dîtes nous l'identité des membres influents ! Nous allons jouer à un petit jeu... Si vous me donnez une bonne réponse, on pase à la question suivante. Dans le cas contraire, je verse une autre goutte dans la plaie. Et si vous persistez dans l'erreur, je commencerai à verser avec un verre. Je pense que vous avez saisi votre intérêt."

Soudain, une femme entra. SniperZwolf avait été tellement concentré sur la Garde Impériale qu'il n'avait prêté aucune attention à son sort de protection ! Il décida de laisser Sadayo s'en occuper, et versa une nouvelle goute dans la plaie de Motoko pour l'activer.


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:02

-mais je c'est mon maitre et ... je enfin
les paroles du samurai enbrouillaient l'esprit de motoko elle qui n'avai jamais eu de doutes concernant les mibus et pourquoi elle les servait commenca a se poser des questions
-mais je ... je lui dois tout et il compte beaucoup pour moi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:06

"Attendez sniperZwolf !!! Motoko, je t' offre une nouvelle vie si tu acceptes de parler, tu auras du sang et de l' avanture sans obéir à personne ta vie n' apartiendra que à toi, je te le promets. Ne meurs pas pour cet imbécile, tu es mieux que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:06

*Mais qu'est-ce que je fais làààà ? -_-°*

Hotaru esquissa une grimace en voyant Motoko se tordre sous l'effet de la douleur. Elle ravala sa salive puis répondit à Sadayo :

"Oh moi ? Juste une chasseuse de primes qui passait par la ^^° Mais j'ai l'impression de ne pas être la bienvenue, je vais donc vous laisser discuter entre-vous, vous avez l'air de beaucoup vous amuser, désolée pour le dérangement hein ^^°"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:09

"désolé hotaru mais je ne peux pas te laisser partir ainsi, qui chasses-tu en ces lieus, et qui t envoies ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:13

*Il vaut mieux rien cacher ... Je suis assez dans le pétrin comme ça ^^°*

"Et bien ... J'ai été engagée par des paysans de la région pour traquer une "créature" qui saccage leurs cultures ... J'ai entendu du bruit venant d'ici, et comme je suis de nature très curieuse ... J'ai pas pu m'en empêcher, désolée du dérangement hein, si vous voulez je peux partir et dire que j'ai rien vu ^^° Mais avant ... C'est qui elle ?"

Hotaru montrait Motoko, curieuse de savoir pourquoi elle était tenue prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:14

Motoko regarda la nouvelle venue d'un air surpris esperant que ce ne serait pas une autre personne contre qui se battre la situation était déja desespérée.
-mais je ne peu pas le trahir (dit motoko qui ne comprenait pas pourquoi sadayo lui disait des trucs pareil!) c'est mon maitre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:16

"Elle est une fille d' un clan qui serait asser taré pour créer une créature, as-tu des renseignements au sujet de cette créature?"

*pour combattre un clan il vaut mieux être nombreux*

Puis il écouta Motoko


" Un maître se sert de ses serviteurs pour faire les trucs débiles je croyais que tu voulais de l'action et du sang. j aurai pu te donner ça et la vie et aussi une chose que tu n' as pas... ta liberté"


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:19

"Aucun des paysans ne l'a vue, et elle n'a laissé aucune empreinte ... Vous avez parlé de "clan" ... Serait-ce celui des Mibus ?"

*Avec un peu de chance ... Faites qu'elle en fasse partie ...*

Hotaru regarda à nouveau vers la captive.


*Un peu violent comme interrogatoire tout de même ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:23

"Les mibus, hein? tu es interessée par ce clan? "

il regardait hotaru en se grattant la tête


"si c' est le cas je pense que cette fille pourra t' aider"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:23

-je ...enfin nous... c'est a dire que.... nous ne sommes pas tarés!!!
Motoko était vraiment troublée c'était la première fois de sa vie que'elle perdait ses moyens a ce point la et c'est a ce moment que des images du passé resurgirent dans son esprit tourmenté!
*du feu mais qu'es ce que ... et puis qui sont ses gens pourquoi m'appellent ils se doit etre un effet du gaz que ce satane magicien a mis dans l'air*
pourtant motoko avait des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:27

"les mibus sont violents et sans coeur, toi tu as un coeur puisque tu tiens à ton maître, et je suis sur que tu tiens à la vie également. Tu es différente des autres, tu es même supérieur a eux, alors ne t' abaisses pas à les servir"

Sadayo lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:28

motoko repris ses esprits
-je ne comprends pas je ... suis heureuse et je ne suis le seviteur du personne . vous dites des choses étranges . mon maitre je le protège et cela me plait c'est comme cela que je concois le bonheur j'ai choisi librement de le protéger je... pouquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:32

je ...mon maitre n'est pas sans coeur je vous interdit de dire des choses pareilles. (puis elle commença a se parler a elle meme)mais pourquoi ses images qu'es ce que il faut que je demande a maitre kano..
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:36

"Pourquoi? Je suis un ronin, et comme toi me technique et parfaite et comme toi j' ai rejoint un seigneur mais il n' était vraiment pas à la hauteur, et il me prenait pour un esclave. Il m a choisit quand j' avait juste 17 ans, je n ai pas choisit de le défendre. Mais en vieillissant je me suis rendu compte de tout cela. Toi aussi tu es jeune et aveuglé par la force de ton maître, alors je veux t' éviter tout cela. Motoko d' un côté tu as la liberté si tu viens avec moi, de l'autre la mort avec les mibus, une mort de serviteur. Je te laisse choisir."

Puis il se retourna vers hotaru
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:39

"Oh non c'est pas tant qu'ils m'intéressent ... Enfin si en fait ... Il paraît qu'ils peuvent faire revenir des personnes décédées ... Et qu'avez-vous fait à cette pauvre fille ? Si vous voulez des infos, c'est pas en l'enfermant que ça la rassurera et qu'elle avouera !!!"

Hotaru s'approcha de Motoko :

"C'est une noble réaction, mais est-ce que tu pourrait nous donner ne serait-ce qu'un indice ? Ils n'ont pas l'air d'être très délicats dans leurs manières, je ferais en sorte d'adoucir un peu les angles ^^° Je voudrais juste que tu nous aide à joindre ton clan, nous avons chacuns nos raisons de vouloir y aller, nous ne voulons pas forcemment nous battre ..."

*Du moins je l'espère ... Je ne connait en rien leurs intentions ...*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:41

un trouble de plus en plus grand se faisait dans son esprit
*après tout je pourais me servir de lui il m'a l'air assez crédule je vais aller avec lui et cela me permetra de voir maitre kano de méchapper et de me venger enfin?...*
- je ... je ne veux pas mourir! j'accepte de vous mener chez les mibus mais a une condition je vous interdit de vous battre avec miatre kano!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:43

*Soit je suis persuasive, soit elle est facilement intimidée, soit elle cache quelque-chose ... On dira que je suis persuasive Very Happy *

"Je te remercie beaucoup de ta coopération, quel est ton nom au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:46

"Bien! Motoko je te fais confiance j' espere que j' ai raison et ne t' inquietes pas pour ton maître je suis seulement interessé par Akira. "

*je lui ai sans doute sauvé la vie, mais fera t' elle la même chose, je l' espere je ne sais pas pourquoi mais....... j' ai envie de lui faire confiance*

"Au fait, je pense que tu as une dette envers moi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 20:46

motoko la regarda dans les yeux fixement ce n'était pas un mauvaise paersonne mais elle était a la recherche de quelque chose et elle était prète a tout pour cela elle ne savait pas pourquoi mais elle se dit qu'elle était plus digne de confiance que les trois autres
-je suis motoko kirisaki garde imperiale mibu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser