Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Tour de SniperZwolf

Aller en bas 
+4
Sadayo Hiro
Akira Hinomura
Iris Atsusa
SniperZwolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptyVen 13 Jan à 21:29

-jamais!!!!!!!!! je refuse je ne trahirais jamais mon maitre!!!
donnez moi toutes les potions que vous voulez je ne parlerais jamais

(bon bah pour la suite il faut que je me barre alors tu peu faire répondre motoko son caractère est pas très difficile a cibler : elle ne veut rien dire elle ne dira rien pour protéger son maitre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptyVen 13 Jan à 21:31

Voyant qu'elle n'avait toujours pas l'intention de répondre, SniperZwolf versa un peu de liquide noir dans la plaie. Une fois la terrifiante douleur apaisée, le nécromancien reposa sa question. Il devait obtenir des réponses.

[A partir de là Motoko c'est à toi de voir si tu veux sortir un jour ou croupir dans la cage. Si tu veux, je peux te faire mourir en héros aussi XD J'attends donc tex aveux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptySam 14 Jan à 14:36

[Effectivement, ça nous servirait à rien d'avoir fait une prisonnière si elle nous sert à rien.... il ne faut surtout pas que tu dévoiles un gros truc super intéressant sur les mibus tout de suite Motoko mais il faut quand même qu'on apprenne quelque chose d'intéressant. Discutez en entre vous par mp pour voir ce que vous nous lachez. Comme je l'ai déjà dit, il faut pas que ce soit le gros secret de malade etc etc, mais il faut quand même que cette capture nous serve un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptySam 14 Jan à 16:56

( de toute facon si vous voulez savoir le secret des mibus je le sais pas et personne le sais meme si tout le monde en parle mais je peu vous dire comment on va chez les mibus sa vous va ? parceque sa me ferai chier de mourir et de devoir refaire un perso : j'aime trop Motoko!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptySam 14 Jan à 19:40

SniperZwolf perdit patience et versa deux goutes de liquide noir de plus dans la plaie

"Ou se trouve la citadelle des Mibu !? Parle moi des Sages et des Planètes que tu connais !"

Il versa un peu de potion dans un dé à coudre pour bien signifier ce qui se passerait si elle ne répondait pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptyDim 15 Jan à 22:21

-ahhh aretez je vais vous le dire c'est au plus pronfond de la foret derrière les porte de l'enfer... et je connais les sages et les planètes aussi mais arretez par pitié ...
Motoko avait honte de devoir dire des choses pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptyDim 15 Jan à 22:59

"J'attends... Dis moi précisément le chemin à suivre pour atteindre la citadelle Mibu ! Et dis moi qui sont les sages et les planètes !"

Il versa une autre goute dans la plaie.

[Dis moi tout ça en un post ok ? COmme ça on gagnera du temps et je pourrai te libérer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 21:52

-AIE!!! aretez je vais vous le dire les portes de l'enfer il suffit de demander a n'importe quel habitant de la foret il vous le dira maismoi je ne sais pas vraiment précisément ou elle sont ... sinon y a 4 sages deux gars que je connais pas le maitre de la planette de feu et I love you maitre kano I love you et puis y a 5 planette mais vous en connaissez deux et moi je connais pas les autre ça m'interesse pas je préfère rester avec maitre kano!!!
(bon je sais elle a pas l'air d'avoir très mal mais la j'ai pas trop le tps au fait je pourrais surement pas trop poster cette semai,e donc maitre kano quand il m'aura libéré venez me récuperer on dira que je suis tombée ds les pommes!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 22:47

"Oh, vraiment ? Je pense que tu en sais beaucoup plus que ça."

SniperZwolf sortit alors de sa poche une nouvelle potion d'un gris opaque...

"Chers spectateurs, merci d'avoir attendu, voici ma toute nouvelle invention. Devant cette prouesse technologique, il est forcé de constater que le concentré de douleur n'était en fait qu'un vague réveil-matin. En effet, cette nouvelle potion permet, par une orientation magique du liquide, de se diriger immédiatement vers le cerveau pour plus d'efficacité en un temps record. Voyez plutôt."

Le nécromancien versa une toute petite goutte dans la plaie, et Motoko se tordit de douleur en hurlant comme elle ne l'avait jamais fait. Elle semblait sur le point de divulguer de nouvelles informations mais il ne l'écoutait plus.

"Cinq gouttes suffisent pour rendre la victime folle ! Dix pour une mort rapide mais dans la douleur ! De plus, le mélange offre une rétrocompatibilité totale avec son prédécesseur noir, c'est pourquoi je vous propose d'admirer les effets d'un mélange tout à fait détonnant entre le Dolor+(c) et notre tout nouveau Max-Pain(c) !"

SniperZwolf prit alors un verre, et versa une goutte de liquide noir, puis fit lentement couler un peu de potion grise. Le résultat ne se fit pas attendre, le verre en métal devint immédiatement rouge et il eut tout juste le temps de le lancer en direction de la cage, estimant sans doute à raison qu'il était improbable que les deux soient blessés par la réaction imprévue de la solution -Autant mettre les statistiques de son côté.
Mais si Motoko eut le bras très abîmé, SniperZwolf lui, fut violemment projeté contre le mur de la pièce, et lorsqu'il reprit connaissance, la cage était en miettes et Motoko, bien sur, n'était plus là. Elle s'était enfuie du château, sans doute trop mal en point pour penser à autre chose que sa propre survie, et il supposa que c'était pour ça qu'il avait encore tous ses membres.


*Je ne comprends pas, le souffre servait d'intermédiaire réactionnel, et la réaction n'aurait pas du s'emballer comme ça... Pourquoi la phase de rupture n'a-t-elle pas eu lieu..? ...Aaah ! C'est le sang de vierge qui a complètement parasité le mercure ! Comment éviter l'explosion..? Je c'est dans le sang que se trouve l'essence de la douleur alors je suis obligé d'éliminer le mercure... Mais alors, comment maintenir la potion à l'état liquide ?*

SniperZwolf pensa une seconde demander à la pierre la solution mais il jugea qu'il était plus simple de tout simplement éviter les mélanges douteux, et de rayer tout simplement la rétro-compatibilité de ses prospectus publicitaires. Il réalisa soudain ce que signifiait la disparition de Motoko. Elle était déjà bien trop loin pour être poursuivie (combien de temps avait-t-il dormi ?), et elle finirait par revenir chez les Mibu, et vraissemblablement avec encore assez d'humanité pour leur expliquer ce qu'il lui avait fait. Il allait devoir déménager une nouvelle fois, et cette perspective ne l'enchantait guerre. Il estima à quatre jours le temps qu'il faudrait à Motoko pour rentrer dans sa demeure, plus sans doute encore une centaine d'heures pour dépêcher un escadron de Mibu ici.
Il devait donc profiter au maximum du temps qu'il avait, et il se mit immédiatement au travail, furieux que sa victime se soit échapée.
Lorsqu'il décida qu'il était temps de retourner chez Nilrem pour assurer sa protection, il avait renvoyé toute sa bibliothèque et son matériel sensible dans l'autre dimension, et préparé les potions suivantes :


- 2 Acido-Melt(c) (Permettant potentiellement de faire fondre n'importe quoi, à part la pierre, c'est pourquoi les récipients avaient été durs à fabriquer, même à l'aide de la magie)
- 1 dose de Dolor+(c) et de Max-Pain(c) (autant pour les délicieux interrogatoires que pour l'explosion d'ailleurs)
- 4 potions revitalisantes (ne faisant hélas en aucun cas guérir les blessures mais au moins coupant la faim)
- 2 doses de Lard-Sonic(c) (un poison fulgurant à base de porc et de hérisson bleu, très difficile à réaliser de part la rareté de l'un des ingrédients)
- 1 MassHerculean(c) (une de ses dernières trouvailles, démultipliant (sans doute) la vitesse et la force de l'utilisateur -il avait prévu de la tester sur Sadayo, mais était persuadé qu'elle ne poserait aucun problème, sinon quelques boutons et démangeaisons mal placées)
- ??? (La potion mystère, à n'utiliser qu'en cas d'urgence.)

Après avoir soigneusement rangé tout ceci dans sa cape, il se téléporta en direction de la cachette de Nilrem.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Contenu sponsorisé





Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de SniperZwolf   Le Tour de SniperZwolf - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de SniperZwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser