Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Salle d'entraînement de la grotte

Aller en bas 
+2
CheeLine
Ishi Le Robuste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 16:58

[la mettre en danger ? Waaaa modeste en plus de ça Laughing]

"Oooooh dommage on commençait juste à s'amuser >.<"

Hotaru reprit le contrôle de son corps. Elle alla chercher la dague, et se dirigea vers Nilrem pour la lui rendre.

"Mais tu t'es bien battu ^^"

*C'est bien ça Hotaru, c'est très fair play !

- Je t'ai pas sonné toi ...

- Ah, oui, désolé ...*
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 0:28

(Attend, tu voulais pas que je finisse sur une défaite ^^. Et puis ce type de combat est trop mal fait, si on veut, on perd jamais lol, ça me soulait ^^).
Nilrem alla se reposer sur le canapé dans sa grotte, essayant de savoir ce que pouvait bien faire SniperZwolf. Le problème étant que les terres mibus étaient extrémement bien protégées contre ce genre d'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 20:54

Une fois Nilrem parti, Keishiro se leva et demanda à Hotaru de lui apprendre quelques tours car en magie le jeune samourai n'était qu'un débutant.
Il dégaina Matsu et lui montra la façon dont il s'en servait pour éblouir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 22:13

(Il faudrait que tu détaille comment tu t'en sers, que je sache quoi mettre après ^^°)

Hotaru accepta d'entraîner Keishiro. Elle n'avait jamais rien enseigné à personne, mais Kaike pouvait toujours l'aider. Elle s'assit par terre histoire de regarder les faits de Keishiro.

**T'es sûre que tu vas y arriver ?!?

- Hey, je suis pas si stupide quand même !

- Mouais, m'enfin quand on voit ton style de combat ...

- Qu'est-ce qu'il a ??? Il te plaît pas ?

- Baaah ... C'est du "je fonce dans le tas et je réfléchis pas" ...

- Et alors, ça marche nan ? Et puis c'est bon, je suis plus une gamine nan plus, je peux enseigner !

- Okay, on verra ce que ça donne ...*

Hotaru reprit son observation, ignorant les critiques de son esprit.

(Je te laisse décrire les actions, que tu fasse ce que tu veux de ton perso Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 9:26

Keishiro s'inclina pour remercier la jeune guerrière et fit briller Matsu jusqu'à l'éblouissement total de la pièce, il dégaina ensuite Miro et fit resplendir la lame rouge.
Il dit alors à Hotaru comment il avait agit sur la mémoire de Kusinada à l'aide de son sort.
Keishiro eut une idée il planta Miro à ses pieds et refis les mêmes gestes avec les mains que dans la foret, le symbole du YIn et du Yang s'imposa alors autour de Miro et en se concentrant il arrivait à faire varier la taille de la lame rouge.
Il se retourna vers Hotaru et lui expliqua également qu'il pouvait guériri les blessures légères, et un peu honteux lui déclara que c'était tout ce qu'il savait faire: un sort de soin, un sort de défense (l'éblouissement) et une faible transformation magique (le sabre), il ne connaissait aucun sort d'attaque:

-Allons y, ....Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 12:48

Hotaru sursauta quand Keishiro l'appela "maître".

*Waaaa c'est la classe !

- Oui, lui au moins il est bien élevé ...

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?!?

- Rien rien ^^°*

Elle se releva et se plaça devant Keishiro.

"Alors, je te le dis tout de suite, tu es mon tout premier élève, je ne sais donc pas vraiment comment m'y prendre, mais je me débrouillerai ... Ensuite, mes sorts sont essentiellement des sorts élémentaires, tes armes ne seront donc que des accessoires. Je t'apprendrai donc à maîtriser les éléments de ton choix, mais après ce sera toi qui devra faire preuve d'imagination durant le combat, et improviser des attaques ... Bien, par quel élément souhaite tu commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 13:20

Hotaru lui demanda par quel élément commencer, il pensa à Iori et ses flammes, mais également au vent d'Inazuma. Il réfléchit un court instant et finalement fit un choix:

-Apprends moi les techniques magiques du feu!

Il avait finalement choisi l'élément qu'il avait détesté depuis sa tendre enfance, peut être pour évoluer et cacher ainsi son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'entraînement de la grotte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grotte de Nilrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser