Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Salle d'entraînement de la grotte

Aller en bas 
+2
CheeLine
Ishi Le Robuste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:39

[euh ... Je cherche personne ^^° j'sais pas Sadayo ou Hotaru peuvent te servir de larbin pendant une semaine Laughing]

"Bien ... Commençons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:44

[Cette idée me plait ^^.Mdr quand même, Sadayo en larbin pendant une semaine.....ça fait réver, bon, un peu moins qu'Hotaru quand même Laughing ]
"Je ferais l'arbitre partial de cette rencontre ^^. Hotaru, tu as le doit au coup bas. Sadayo, un peu de galanterie s'il te plait !"
[Je verrais le résultat demain, bonne nuit tout le monde ^^]


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:45

Sadayo leva la main droite
"j' espere que tu auars une jolie tenue pour notre ...tete a tete"
[je vous laisse désolé, a demain ciao kiss hotaru, bye nirlem]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:49

[Hotaru elle sait rien faire alors si tu veux la prendre comme larbin tu gagneras pas au change Laughing

Bonne nuit vous deux !!!]

"Héhé ... Ca dépend de l'issue du duel ^^ Et vu l'état de mes kimonos après un combat contre toi, je doute en avoir un non rappiécé à mettre ..."

Hotaru se précipita vers son adversaire, sa dague à la main pour lui faciliter la tâche.

"J'ai droit aux coups bas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:54

SniperZwolf se téléporta dans la pièce juste entre les deux samouraïs qui allaient s'affronter.

"Content de me revoir, demanda-t-il avec un sourire malicieux ?"

Il se tourna vers Nilrem et lui transmis mentalement l'évasion de Motoko. En attendant sa réaction, qu'il avouait apréhender un petit peu, il décida d'assister et éventuellement de bisiser un peu l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 1:14

Hotaru, coupée dans son élan par l'arrivée de SniperZwolf, trébucha et tomba à terre.

"Aaaaaïe !!! T'aurais pu prévenir quand même !!!"

Elle se releva alla récupérer sa dague qui était tombée un peu plus loin.

[Bon je vais me coucher, bizoux les gens à demain !]
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 14:46

[Je suis sur qu'Hotaru sait faire plein de choses qu'e Sadayo ne sait pas faire Laughing ]
"Sniper, te revoilà"
Nilrem entendit le message dans sa tête
"...........Bien joué, une mine d'information en moins......Tu imagines ce qu'on aurait pu apprendre d'elle, elle en savait surement beaucoup plus !! Surtout qu'elle s'est échappé à cause d'une de tes énièmes expériences foireuses....Hotaru, Sadayo, nous n'avons plus de prisonnière, elle s'est échappé. Bon, c'est trop tard pour se lamenter, je pense qu'il va falloir qu'on y aille bientôt maintenant que SniperZwolf est là. On se met en route dès demain, comme ça SniperZwolf aura le temps de s'entrainer un peu aussi."
[Ca c'est qu'une proposition, si vous vous voulez y aller tout de suite, aucun problèmes]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:24

"........ben si c' est demain on ale temsp de finir ce combat.....mais je vais en finir vite"
il aida Hotaru a se relever puis s' écarta, il attacha ses cheveux qui brillait et semblait si doux, il ouvrit légerment son kimono pour laisser entrevoir son torse musclé.
"mesdames et mesieurs admirer ma technique secrète .......le fameux FLASH SEDUCTEUR!!!!"

sue ces mots Sadayo ouvrit légerement la bouche et pencha légerement la tete plaça la main droite derriere la tete et une autre accrochée a la ceinture et lança le puissant regard séducteur. Hotaru était hypnotisée....puis il quitta sa pose et en allant vers la jeune fille il expliqua sa technique


"et voila ^^ ha ha ha!! le changement brutal de moi en super beau gosse provoque un choque chez les femmes et les hommes étranges qui m' ont déja vu auparavant. Cela provoque un blocage lorsque que je lance mon regard, et la personne se retrouve dans le vent plus ou moin longtemps"

il prit le foulard sur le bras d' hotaru et la mit tout doucement sur le sol en tenant sa tete

"le réveil peu parfois etre brutal. Quand j' avais 17 ans lorsque j ai......quitté mon maitre dirons nous je me suis apperçu que j'étais asser beau garçon quand je voulais et lors de on premier voyage on m' avait payer pour tuer 3 boss yakuzas qui semaient la terreur pres d' Osaka. Mais pour ne pas mourir il c' était cacher. donc pour récupérer des infos j' ai éxécuté cette technique sur leurs concubine, Voila le ANGE de ange ardent. Et quand je les ai retrouvé j ai tranché leurs tetes et bruler leur corps ,ardent voila pourquoi je suis l' ange ardent"

Hotaru revenait a elle
[technique pourris je sais mais c' était ma seul idée quand j' ai crée Sadayo^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:57

"Hey mais c'est pas loyal !!! Bon ......... Tant que c'est pas moi qui paye ça ira ..."

Hotaru boudait un peu, honteuse d'avoir perdu.

*Désolée Yutô ...*

"Pas de problème Nilrem, on part quand tu veux, mais c'est vrai que demain serait le mieux, qu'on ait le temps de se reposer ou de s'entraîner encore un peu ..."

[Bon je vais manger, je reviens plus tard bisous !]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:03

"allez-y reposez vous, je vais vous ouvrir le chemin ça fait longtemps que j ai pas découpé je suis en manque ha ha ha ha ha ^^"
*y' a autre chose dont je suis en manque hum*

"c' est quoi le plan au fait? on rentre on coupe on decoupe on redécoupe et on pose quelque question une fois que tout le monde est mort?"

puis passa pres d' hotaru et sans la regarder il lui dit doucement
"j' espere que tu m en veux pas, mais pour gagner je suis pres a toutçç. oublies pas notre pari" puis il retourna vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:54

[c'est quoi cette technique pourrie Laughing . Jepréfère ton oiseau Rolling Eyes ]
"Sadayo, au lieu de partir seul dans l'adversité, entrainons nous, tu seras surement plus à la hauteur que Ishi. [il est pas là, alors autant en profiter Very Happy ] Pour ce qui est du plan, je pense que Sniper devrait pouvoir nous éclairer vu que c'est lui qui nous a dit où était cette chose. Sinon, je dirais que en général, un peu plus d'attention et un peu moins de bourrinage serait le bienvenu Suspect ."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:55

"Du moment qu'on arrive à nos fins, je me fiche de la méthode à utiliser ... Je veux simplement faire revenir mon maître, ni plus ni moins."

La jeune fille s'allongea à terre et enleva ses bandages. Le sang coulait encore. Elle porta ses mains sur son visage.

*J'en ai marre de ces bandes, il faut vraiment que je les change ... Il va aussi falloir que je trouve une autre technique, si je continue elle finira par me tuer ...*

Hotaru se tourna vers Sadayo, esquissant un sourire forcé :

"Je n'oublierais pas t'en fais pas, et si c'est le cas je pense que tu ne manqueras aucune occasion de me le rappeler"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:58

"ok c' ets toi qui voit....bon je crois que je vais laisser hotaru se remettre de ses émotions"
il sortit son sabre d' ombre fit exploser son aura, lécha son katana et dit

"Nirlem, amenes toi on va rigoler un moment tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:16

Nilrem se concentra, et fit apparaitre un sabre de l'ombre derrière lui.
*Je crois qu'il va falloir ruser*
"Viens, je te laisse l'honneur d'attaquer le premier !"
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:21

"aussi tot dit......"
il se rua sur nirlem tellement rapidement que le sol derriere ressemblait a une tranchée il donna un coup tres fort en tenant son katana a deux mains
"aussi tot fait...."
son sourir et aura démoniaque était présents, l ange ardent était réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:34

*Il est plus rapide qu'Ishi, mais bon, je l'avait prévu*
Nilrem pris son sabre et contra le coup de Sadayo. Problème, il avait aussi mésestimé sa force, le sabre vola en éclat et Nilrem, bien qu'ayant pas été touché lui-même pas le sabre vola et alla d'écraser contre le mur.
"Pas mal je dois dire, mais bon, je savais que je ne te batterai pas sur le plan physique"
Sadayo lui laissa à peine le temps de se relever et réattaqua.
[je te laisse continuer parce que c'est plutôt normal que tu garde l'avantage pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:45

"Admires l enchainement du dragon déchainé, j' éviterai tes organes vitaux!!!"
cette enchainement déséquilibrait l' adversaire puis sadayo d' un coup de pied puisssant l' envoyait en l' air puis lui mettait un coup lattéral le mettait un coup de tete qui envoyait l' ennemi avec brutalité a terre et Sadayo ratterissait les deux sabres en avant sur son ennemi avec l' onde de choc cela le transformait en une bouillie mais Sadayo au lieu d' exploser nirlem frappa ses deux sabres a coté et il fut projeté par l' onde de choc

"tu ne te bats pas sérieusement nirlem si tu veux qu' on devienne plus fort défonces toi!! je compte sur toi man"
il lui fit un sourir
"aller viens"
[bon a mon tour^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:48

Hotaru regardait les deux combatants, essayant d'apprendre des techniques de combat.

*Ca pourrait m'être utile, on sait jamais ...*

La jeune fille commençait à se sentir mal.

*Ca y est le Kuchi fait son effet ... Il porte trop bien son nom, j'y passerais un jour si ça continue*

Elle s'éclipsa, laissant les deux hommes continuer le combat, et chercha un endroit où s'isoler un moment.

*Si je reste avec eux je ferais office de boulet plus qu'autre chose, il vaudrait mieux pas pour eux que je vienne ...*
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:59

Nilrem s'avança dans la salle d'entrainement, mon cher Sadayo, depuis que tu m'a envoyé contre le mur, tu te bas contre un joli clone, il te plait ! Sur ce, le Nilrem à terre disparut, ne laissant que des vétements en lambeau.
"tu m'as pourri une tenue par contre... Très pratique au final, j'avais encore jamais essayé de faire une image de moi en ombre, je crois que je m'y réessairais. Par contre, tu remarqueras que je peux pas en faire ce que je veux, ils sont pas super puissants.
Passons au choses sérieuses, tu es surement plus rapide et plus fort que moi, mais que peux tu faire contre l'air"
Nilrem fit disparaitre son aura et disparut subitement. Il réaparut dérrière Sadayo et pointa son sabre sur lui.
"Voilà, je te rend la monnaie de ta pièce"
Il trancha la chemise de Sadayo, laissant une longue estafilade qui laissa perler quelque gouttes de sang.
"Ca, c'était pour Hotaru"
Nilrem recula le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:06

*.............*
"je sais pas comment tu fais ça mais je pense que je peux tenter mieux ha ha ha!!"

Sadayo profita de sa souplesse et de sa forme physique et fit un grand écart une de ses jambes était en dessous de celle de nirlem!


"ciao^^"
il prit appui sur ses mains et faucha le shaman qui tomba par terre puis il lui remit un coup de pied sur la cage thoraciqueil fit une roulade arrière se remit sur ses jambes et pointa son sabre
*mais.....*
"Hotaru?! ou est elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:08

"Quelqu'un est intéressé par un duel avec moi ? Le voyage sera long, et je préfèrerais avoir un larbin pour porter mes affaires... Hotaru peut-être ?"

Avant même que quelqu'un ne lui réponde, il commença à se concentrer pour pouvoir mobiliser au maximum son énergie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:15

[Mdr merci Laughing Sadyo tu me dois un kimono Twisted Evil ]

Hotaru était toujours dans un recoin de la salle. Elle projetait d'abandonner ses compagnons, pour ne pas les déranger.

*Si je reste je ne leur servirait strictement à rien ... Je ne ferais que les gêner ...*

Elle secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place.

*T'es totalement dingue ma pauvre Hotaru, t'as pu sympathiser avec des gens et tu les laisserais tomber ? ... C'est décidé, je reste ... Je les aiderais autant que je le pourrais ...*

La jeune femme regarda ses mains ensanglantées.

*Ils n'ont pas besoin de savoir à propos du Kuchi ... Ca ne leur servirait à rien de toute manière, et plus tôt je mourrais, plus vite ils arriveront à leurs buts ...*

Elle alla rejoindre les autres dans la salle, esquissant un sourire, légèrement déformé sous la douleur.

"Et bien SniperZwolf, pourquoi pas ? Je te préviens je ne suis pas très en forme en ce moment, tu auras sûrement l'avantage"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:18

"Hotaru te perdra"
Nilrem se releva tant bien que mal et créa en parallèle une diziane de sabre de l'ombre qu'il dirigea vers Sadayo. Celui-ci, malgrè son engouement pour la jeune fille arriva de justesse à les éviter en plongeant à terre, ce qui était sa seule issue. Nilrem ne l'avait pas attendu, il avait suivi ses sabres sous la formes d'une ombre et réapparut juste au dessus du samourai pour lui retomber dessus lourdement en lui enfonçant sans ménagement son coude entre les côtes. Il fit apparaitre dans la seconde un nouveau sabre et le pointa sous la gorge ed Sadayo.
"On dirait que j'ai gagné..... C'est jamais bon de se laisser distraire pendant un combat, même pour les meilleures raisons du monde. Contre moi, tu as perdu, contre les mibus, tu meurs. Même si l'un de nous se trouvait en difficulté dans un combat à côté de toi, fini d'abord ton adversaire avant de lui venir en aide, sinon, la situation ne ferait qu'empirer."
[Désolé pour la brusque fin, mais tu m'as un peu tendu une perche là et je dois aller faire dodo donc si on veux partir demain ^^. Continue avec Sniper.]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:22

SniperZwolf avança vers le milieu de la salle, se préparant à relacher rapidement son énergie spirituelle. Il alluma un brasier dans chaque main, et attendit.

"A vous l'honneur, très chère. Ne retenez pas vos coups, je tiens à ce que personne ne puisse discuter ma victoire."

Le nécromancien sourit. Il préparait une nouvelle bassesse qui l'emplissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:26

*Sadayo...........t' es le plus grand con que la terre est connu*
il se releva et marcha vers la mur
"ouais ouais on me le dit depuis que j' ai porté un katana"

il s' appuya contre le mur de la salle et regarda dans le vide l' ai deçu et énervé
*c' est peut etre pour ça que je me suis jamais attaché a personne ça m aurait couté la vie ou la leur. Ils finiront comme mon maitre, je ferais mieux de ne pas rester avec eux je les mets en danger mon caractere n' est pas adapté a la vie collective......ronin tu seras...ronin tu creveras.....*
pusi il serra son point jusqu au sang
*et pourtant je n' arrive pas a les quitter.....*
"j' arrives snipe"

[a demain bonne nuit ^^ ciao]
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'entraînement de la grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grotte de Nilrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser